AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Empty
MessageSujet: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:49


@ Tumblr
Séraphina Cassiopée Black

••• Le personnage •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

17 ans •• Anglaise •• Célibataire, mais c'est quand même compliqué •• Septième année •• Serpentard ••

Froide • Impitoyable • Fétârde • Orgueilleuse • Fière • Fidèle avec ses amis • Souriante et rayonnante (avec ses amis) • Aimante (avec ses amis)
Très humaine (avec ses amis) • Possède le don d'empathie, elle ressent les émotions des autres • Sérieuse, lorsqu'il le faut • A l'écoute •
••• En savoir plus •••

Adore le chocolat et le jus d'orange •• Aime beaucoup jouer du piano, bien que très peu de personne le sachent •• A Poudlard, elle est Princess S. •• Elle parle l'anglais et couramment l'espagnol et le français ••

En apprendre plus ? Rendez vous ici
••• Les recherches •••
Pour le moment je recherche vraiment de tout. Des gens que Séraphina pourrait considérer comme ses amis, des victimes, des ennemis et des anciennes conquêtes aussi. Des liens complexes, simples, n'hésitez pas, je suis ouverte à toute proposition ! Wink
© Mzlle Alice.


Dernière édition par Séraphina C. Black le Mer 21 Nov - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:50

© Pauline, Bazzart.
Charlotte ? Comment dire, je ne pense pas que notre lien puisse être expliqué en quelques lignes en fait. Il ne peut pas être expliqué tout court, il n’y à que nous deux qui le comprenons. Il y aurait tellement à dire… Mais pour faire simple disons qu’elle est ma best friend. La personne au monde en qui je tiens le plus, tout simplement. Entre nous, ça a été comme une évidence. Il faut dire qu’on se connaît depuis le berceau aussi. Ma mère était très proche de ses grands-parents donc nous nous sommes rencontrées pour la première fois quelques jours après notre naissance. Et ça nous à plutôt bien réussi. A trois ans déjà, on faisait des crises lorsque nous n’étions pas ensemble. Nos parents étaient forcés de partir en vacance les uns avec les autres, parce que nous étions intenables si nous étions séparées. Au fil du temps cette amitié n’a fait que se renforcer. Pour me punir, mon père m’interdisait de la voir, mais nous trouvions toujours un moyen, c’était comme une nécessité pour nous de se voir, c’était vital. Bien vite nous sommes rentrés à Poudlard et c’est sans surprise que nous avons été envoyées à Serpentard toute les deux. Charlotte s’est fait sa réputation, et moi la mienne. Queen C et Princess S, voilà ce que nous étions devenus. Tout le monde connaît C comme quelqu’un de froid, d’impitoyable et sadique aussi, mais pas moi. Pour moi elle a toujours été une bouffée d’air frais, une amie fidèle, toujours là quand j’ai eu besoin d’elle. Ensemble nous avons fait des bêtises, nous en avons fait des victimes. Puis j’ai découvert mon don, bien souvent la colère dévorante de Cha’ me faisait mal et elle faisait des efforts pour la canaliser, ce qui m’a beaucoup touché d’ailleurs. Aujourd’hui j’arrive à l’apaiser lorsqu’elle est trop en colère, pour le plus grand bonheur de certain d’ailleurs. Bref, Charlotte je l’aime, c’est la seule personne a qui j’ai déjà dit ces mots d’ailleurs. Elle est ma confidente, ma meilleure amie et un peu ma sœur aussi. Personne ne pourra jamais nous séparer, à la vie à la mort, c’est tout.
© Ecstatic Ruby Bazzart.
Billie ? Que puis-je vous dire sur cette jeune demoiselle ? Pas grand-chose en fait vous savez. Je ne la connais pas. Seulement, un jour j’ai trouvé un journal par terre et par curiosité je l’ai lu, il s’est en fait avéré qu’il s’agissait du journal intime de cette jeune Poufsouffle. Dedans elle y racontait un tas de chose, dont une en particulier qui m’a fait lui porter de l’intérêt : elle possède un don, quelque chose dont personne n’est encore au courant aujourd’hui, elle est voyante. Et pour le peu de temps que j’ai pu passer à proximité d’elle, j’ai senti que cela la désarçonné beaucoup. Du coup, après avoir remis le journal intime le plus vite possible dans son sac, j’ai décidé de l’aider. Mais bon, Billie est une sang-mêlé donc je fais cela en toute discrétion bien sûr.
© Sulky*, Bazzart.
Charlie c’est juste une super amie à moi, je l’adore ! Nous nous sommes rencontrées il y a de cela longtemps maintenant, à une réunion de sang-pur à laquelle Charlotte n’avait pas pu assister. Ce fut une véritable révélation pour moi : Charlie et moi nous ressemblons tellement, parfois c’est juste hallucinant ! Avec elle j’ai l’impression de retomber en enfance, on rit, on s’amuse, on fait les enfants, c’est sûrement puéril mais cette sensation est juste magique. De plus, Charlie et moi avons également le point commun d’être deux grandes séductrices et cela nous a permis de trouver un jeu assez amusant : nous nous lançons des défis. Celle qui arrivera à embrasser ou à séduire en premier tel ou tel garçon par exemple. Mais cela reste toujours amical bien sûr, car je l’adore et pour rien au monde je ne voudrais la perdre.
© Gentle Heart, bazzart.
Lauren Smith ? Que puis-je vous dire sur elle... Pas grand-chose en fait vous savez. Je ne la connais pas vraiment. Je sais seulement quelque chose sur elle qui ne me plait pas particulièrement : elle sait opposer à Charlotte, ce qui fait d’elle une « ennemi » potentielle. Mais, les affaires de ma meilleure amie, je ne m’en occupe pas tant que cela moi. Alors Lauren, je la vois juste comme une minuscule ombre au tableau. Une petite chose, légèrement gênante, mais sans plus. Et puis elle est tellement naïve, elle montre tellement d’incompréhension par rapport au comportement de Charlotte que ça me fait vraiment bien rire parfois.
© Luna.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© Mzlle Alice.


Dernière édition par Séraphina C. Black le Lun 4 Mar - 15:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:50

© Luna.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Luna.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Luna.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Luna.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Luna.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

© Mzlle Alice.


Dernière édition par Séraphina C. Black le Mar 20 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:50

A vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:28

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Yeux

Prem's de chez prem's, personne peut test' Hum

Évidemment, notre méga super trop bien génialissime lien de la mort qui tue !!! Love Charlie Séra Love Gnii Coeur Yeux Loving Tinsley Amanda :wii: Lily

Je t'adore Love
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:06

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! Oui !!!!!!!! Je t'ajoute trèèèèès vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy I love you Red Love Gnii Et moi aussi je t'adore Coeur Yeux Australia Tinsley Loving
Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

S. Billie-Jean Jones
I am
S. Billie-Jean Jones

ㄨ Messages : 129
ㄨ Date d'inscription : 28/09/2012
ㄨ Age : 25


Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:03

Et moi ? + Charlie

Pour Billie je vois du complexe, elles ont toutes les deux un don (Billie est voyante) sauf que Billie ne la dit à personne (mais elle va bientôt le dire à Keelyn). En tous cas, c'est un secret qu'elle a écrit dans son journal intime. Il aurait pu tomber du sac de Billie et Séraphina serait tombée dessus. Elle l'aurait lue et depuis elle cherche Billie, elle veut savoir qui c'est et apprendre à la connaître. D'abord, elle aurait remis le journal dans le sac de Billie dès qu'elle en aurait eu l'occasion et maintenant elle essaie de l'approcher Charlie .

Pour Charlie du positif parce qu'elles se ressemblent beaucoup. Elles auraient pu se rencontrer à une réunion de Sang-Purs étant jeunes et comme Charlotte n'était pas là elles auraient pu rester ensemble puis elles se seraient liées d'amitié. Là encore, elles sont proches et font les quatre cent coups ensemble. Ensemble elles redeviennent des gamines Panda .
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:55

Avec plaisir Very Happy

Alors pour Charlie rien à redire, ça me va parfaitement ! Elles pourraient se voir souvent, pour faire leurs devoirs ou simplement les quatre cents coup, Séraphina aime beaucoup passer du temps avec Charlie, elle a l'impression de retomber en enfance et ça lui fait un bien fou. Vu qu'elles sont assez séductrices toutes les deux une sorte de "compétition" aurait pu naître entre elle, genre celle qui arrive à séduire tel ou tel garçon la première. Ceci dit ça resterait un jeu, elles feraient ça pour s'amuser et n'en voudra pas à l'autre si elle venait à gagner. Qu'en dis-tu?

Pour Billie ça me plait bien, mais ça risque d'être un peu plus complexe encore: c'est une sang-mêlé et Séra ne fréquente que des sangs-purs et au vue de son caractère elle ne voudrait pas être vu en sa compagnie ^^ Mais l'histoire du journal intime me plait bien, Séra sentirait que Billie est désarçonné par rapport à son don et voudrait l'aider. Seulement elle chercherait à le faire en toute discrétion, pour que personne ne puisse les voir ensemble. ça nous fera de beaux rps tout ça Yeux





Revenir en haut Aller en bas

Close your eyes and I'll kiss you

Charlie A. Wellington
I am
Charlie A. Wellington

ㄨ Messages : 309
ㄨ Date d'inscription : 28/12/2011


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:41

OUIIIIIII je suis in LOVE avec tes idées, donc on fait ça Rouge !
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:03

Hiiii, parfait alors Yeux Je t'ajoute très vite et faudra qu'on se fasse un rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:11

JE VEUX Love

Et azu passage j'en veux aussi un avec Keelyn et April Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:13

Oui, avec plaisir Very Happy Coeur

As-tu déjà une petite idée de ce que tu voudrais ou pas du tout? Dans tout les cas je file lire tes fiches pour en apprendre plus sur tes personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:20

Pour Adrian et Alex, je ne sais pas trop quoi te proposer^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:14

J'aimerais bien avoir un lien aussi !! *w*

On pourrait faire quelques choses avec les langues... Rolling Eyes ( Sans roulage de pelle, on s'entend ! XD ) Ricky parle également le français et l'espagnol. Hmm... Je ne sais pas, est-ce que Séraphina serait du genre à suivre les autres ? Dans le sens que si d'autres Serpentards insultent Ricky, elle embarque pour faire pareille ? Si oui, elle aurait pu l'insulter en français un fois en ne pensant pas qu'Aym' pourrait lui répondre alors elle change pour l'espagnol, mais il répond également ! xD Reste à voir comment ton personnage le prendrait si ça te va^^

Sinon, mon perso' joue également du piano, on peut peut-être faire quelque chose avec cela aussi!!^^
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:45

Adrian:
Alors pour Adrian je ne sais pas trop je crois que notre lien pourrait être autant positif que négatif, donc à toi de me dire ce que tu préférerais Smile
Et quand tu dis Alex tu parles d'Alexandra Weasley, c'est bien cela Embarassed Je suis désolé mais je suis vraiment perdu avec les dcs ici :s

Aymrick: ça sera avec plaisir oui Yeux
"Sans roulage de pelle on s'entend", mdr Mdr Alors non, Séraphina n'est pas le genre de personne prêt à suivre les autres sans réfléchir, c'est plutôt les autres qui la suivent d'habitude d'ailleurs Razz
xD, décidément on a plein de point commun ^^ J'aimerais beaucoup un lien positif, mais qui serait tout de même très complexe. Je m'explique: Séraphina a un don, elle est emphate, c'est à dire qu'elle parvient à ressentir les émotions des autres. D'habitude elle essaie d'en faire abstraction mais elle aurait ressenti chez Ay' un profond mal être, qui l'aurait énormément touché. Du coup sans qu'elle le montre voir que ses camarades de Serpentard le persécuter à longueur de temps l'embête beaucoup. Ils auraient pu se rencontrer une fois, dans la salle sur demande. Séraphina y serait allé pour jouer du piano et Ay' aussi, du coup ils auraient eut le même endroit en tête et se serait retrouvé ensemble. En voyant Séra, Ay décide de partir mais elle l'en empêche. Depuis ils joues souvent du piano ensemble, Séraphina aurait même pu chanter devant lui ce qu'elle a déjà fait seulement avec ses plus proches amis. Elle ne lui dit rien, mais lui répète souvent que si il a besoin de parler elle est là, qu'elle le sent très triste et que ça l'inquiète. Seulement... en dehors de la salle sur demande ils ne se voient jamais, parce que ben, Séra elle tient à sa réputation quand même ^^ Qu'en dis-tu? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:55

J'en dis que c'est totalement parfait et que ça va donner quelque chose de vraiment bien!! *w*
J'adhère complètement et je t'ajoute bientôt !! ♥️
Si tu as envie et le temps pour un RP, ça pourrait être bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:58

Haaa, je suis vraiment ravie que l'idée te plaise alors !! Very Happy Yeux Je t'ajoute également très vite Coeur
Pour le rp ça sera avec grand plaisir, dans la salle sur demande donc? Smile Par contre aurais-tu le temps de le commencer ou non? Parce que le weekend est assez chargé pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:04

Oui dans la salle sur demande ! Smile J'ai un weekend chargé aussi, mais je pense avoir un peu de temps pour le commencer ! Smile Je vais t'envoyer le lien ! Smile Par contre, tu peux dire environ la longueur de post que tu aimerais ??
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:09

Génial alors si tu peux le commencer Very Happy
Pour la longueur ça n'est pas très important pour moi, ça n'est pas ça qui compte le plus mais pour te donner une petite idée je fais généralement des rps d'une trentaine de ligne environ mais si tu veux faire plus court ou plus long il n'y a aucun soucis Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:11

Non une trentaine c'est parfait !! Razz
Je vais m'adapter à toi par la suite si je fais trop court ou trop long ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:13

Super, j'ai hâte de voir ton post alors Very Happy Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:35

Plutôt positif avec Adrian, et oui, je parle bien d'Alexandra Weasley =P
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:21

Alors j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment mais déjà Adrian est-il un sang-pur ou non? Parce que si oui ça faciliterait grandement les choses ^^ Mais sinon il est très beau garçon, parfaitement le genre de Séra. Serait-il possible qu'ils ai eu une aventure ou non?

Pour Alexandra tu as déjà un lien avec Charlotte non à ce qu'il me semble? Si oui, je dirais également du positif, genre elles s'entendent très bien, restent souvent ensemble toutes les trois etc... Ou alors Alex et Séra ne s'aime pas mais doivent se contenir par rapport à Charlotte. Qu'en dis-tu? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:24

Pour Adrian, il est sang-mêlé, et bien sur, ils pourraient avoir eu une aventure puisque rares sont les filles avec qui il n'en a pas eu^^

Pour Alex, le soucis est qu'avec Charlotte c'est un lien négatif XP
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:32

Disons qu'Adrian sera une des rares exception que c'est accordé Séra. Elle aussi enchaîne les conquêtes donc ça tombe plutôt bien. Je dirais donc qu'ils sont sortis ensemble pendant quelques temps mais sans se faire d'illusion, ils savaient très bien que ça ne durerait pas. C'était donc sans prise de tête et ils ont finis par se séparer naturellement. Aujourd'hui ils restent amis et se voit de temps en temps, pour discuter de tout et de rien. Cependant depuis quelques temps Séraphina sent bien qu'Adrian change et ça l'inquiète de plus en plus, d'autant qu'elle ne sait pas du tout ce qu'il a. Elle tente donc d'être présente le plus qu'elle peut pour lui. ça te va? Smile

xD, autant pour moi alors, j'étais sûre d'avoir lu quelque part que Charlotte et Alex s'entendait très bien Red Du coup, quel est leur lien exactement pour que je puisse me faire une idée?
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Louise - ♫ C'est lui pour moi, moi pour lui dans la vie. Il me l'a dit, l'a juré pour la vie. Et dès que je l'apercois, alors je sens en moi mon coeur qui bat. ♪ [Edith Piaf]
» LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle.
» « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE.
» Intervention du PNJ de Wiz dans vos rp
» Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Relations.-