AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:43

Hiiiiiiiiii, je suis trop contente que tu préfères cette idée, c'est juste nickel Very Happy Non mais Séra c'est juste une grande folle lorsqu'elle s'y met, donc si Lùbelle résiste, elle va se mettre dans des colères noires, ça va être trop, trop marrant à jouer pour moi quoi Pompom
C'est parfait tout ça ♥️ Si tu es d'accord, je te proposerais même que nous prenions le lien à partir de ce moment, et que nous le jouions en rp, parce que j'imagine trop la réaction que va avoir Séra quand elle entendra Lùbelle dire du mal de Charlotte, et j'adorerais pouvoir l'écrire Gnii Tu veux bien ? Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:48

Ouiiiii *_*

Par contre, tu peux le commencer ? Sinon ça me dérange pas mais je pourrais l'écrire que Dimanche je pense parce que je suis en pleine période de révision, que je suis pas sur de pourvoir l'écrire ce soir et que demain je suis pas chez moi. Mais ouiiiiiiii :wii:
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:52

Hiiiiiiiiii, trop bien Gnii
J'ai à bloc de réponse en retard, donc si tu veux bien commencer, ça me dérange pas du tout d'attendre dimanche. Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:46

J'aimerais bien un lien avec ma Londubat aussi ma Sérachou! Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:10

Ton avatar ! Yeux Bave

Bien sûr, une idée ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:31

Ohlala, je suis désolée pour ce si long retard, j'avais complètement oublié.. :dead:
Donc oui, j'avais une petite idée. Yeux Vu que Séraphina est la meilleure amie de Charlotte et qu'Alice la craint comme la peste, je n'ai aucune idée pour du positif ou du négatif, plutôt du mitigé disons. (a) Alice est une personne qui respecte la hiérarchie de Poudlard et qui reste à sa place. Pour elle, Charlotte et la reine et même si ce n'est pas du tout le genre de filles avec qui elle pourrait s'entendre, elle ne cherche nullement à lui prendre sa place ou à se rebeller contre elle. Elle est même térifiée à la simple idée de la croiser dans un couloir et de la regarder dans les yeux, comme si elle allait la tuer sur place. Et pour elle, Séraphina n'a jamais été autre que la fidèle suivante de Queen C, celle qu'elle avait cru comprendre comme sa meilleure amie, et elle la craint surement autant que Charlotte. Séraphina aurait pu entendre parler d'Alice à plusieurs reprises, mais n'aurait jamais vraiment fait attention. J'ai cru comprendre qu'elle adore jouer du piano. Alice aussi fait partie du club de musique et a appris à jouer du piano cette année. Yeux Mais j'ai surtout une autre idée en tête. Razz Le professeur de potions aurait mis Séraphina et Alice en binôme pour un devoir et elles auraient été donc contraintes de passer un peu de temps ensemble afin de travailler dessus. Alice serait juste hyper stressée à l'idée de rater ce devoir, ou même juste de devoir adresser la parole à Princess S ! Mais vu qu'elles ne seraient que toutes les deux, à son plus grand étonnement, les choses se dérouleraient étrangement bien et Séraphina serait même plutôt agréable avec Alice, bien qu'elle soit un peu considérée comme une traitre à son sang par les personnes comme Charlotte, etc. Alice aurait donc été assez troublée par cette rencontre, et ça, Séraphina l'aurait ressenti, surtout grâce à son don étant donné qu'elles n'auraient pas vraiment reparlé par la suite. Puis elle aurait aussi compris qu'Alice a vraiment peur de Charlotte et de toute sa cour, dont d'elle. Elle a eu un peu pitié et serait venue lui parler et si Alice serait méfiante au début, elle aurait vite compris que Séraphina ne lui veut pas de mal. Séraphina lui aurait fait comprendre qu'il ne faut pas avoir peur de Charlotte, et qu'au fond elle est une personne adorable, qu'il ne faut pas se fier aux apparences et d'un certain côté, Alice aurait envie de la croire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:58

Pas de soucis, ça m'est arrivé plein de fois de zapper de répondre dans une fiche de lien aussi x)

Donc avant tout effectivement, Séra' joue du piano mais impossible de se baser là-dessus étant donné que c'est complètement secret, absolument personne à Poudlard (si ce n'est Charlotte bien sûr) n'est au courant.

Ensuite, j'aime beaucoup ton idée ! Elle correspond vraiment bien au caractère de Séraphina donc c'est parfait, du moins jusqu'à un certain point :yeux:Donc ok pour le cours de potion où elles auraient dû travailler en binôme. Séraphina aurait été plutôt agréable, effectivement, parce que traitre à son sang ou pas, Alice reste tout de même une Sang-Pure. Puis S. adore les potions donc elle se serait plutôt concentré sur le devoir plutôt que de chercher des noises à Alice. Séra' l'aurait même trouvé assez agréable je pense. Elles n'ont pas beaucoup parlé pendant le devoir mais qu'importe: elles ont obtenus une très bonne note et ont été plutôt efficace, toutes les deux. Séra a bien senti le trouble d'Alice mais cela ne l'a pas énormément surpris. C'est tout de même Princess S, sa réputation la précède quoi Cool Donc à ses yeux, il lui semblerait logique qu'Alice puisse la craindre, surtout que c'est assez justifié, quelque part. Par contre la fin correspond pas du tout. Je vois très mal Séra venir voir Alice pour lui dire que Charlotte est une personne adorable en vrai, tout simplement parce que Cha', ben c'est loin d'être un bisounours quoi Mdr Par contre pendant le devoir elle aurait pu avoir un peu pitié d'elle, oui, puis surtout, sentir sa crainte c'est pas du tout agréable pour elle donc elle aurait lâché un truc style: "Inutile d'avoir peur Londubat, je ne vais pas te manger voyons !". Donc on reste sur du mitigé je pense, puisqu'au final l'avis d'Alice sur Séra' aurait pu évoluer, du moins un peu. De meilleure amie de Charlotte, alias la Reine tyrannique de Poudlard, elle passe à personne qui aurait su se montrer à peu près agréable pendant un cours. Ca peut le faire tu crois ? ♥️


Dernière édition par Séraphina C. Black le Lun 2 Sep - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:34

Oui, ça le fait ! Yeux Surtout que là j'ai un plus que négatif avec Cha' et Law', et j'imagine que Séra' aurait été mise au courant, mais ne ne s'en serait pas mêlée. Elle rigolerait un peu de la naïveté d'Alice et la narguerait un peu, mais rien de bien méchant ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:55

Super, je suis contente que ça t'aille, parce que franchement, ton idée était juste parfaite quoi Yeux

Alors, il faut que j'en discute avec eux, mais je crois qu'Alice va en quelque sorte aider Séra' à se rendre compte que quelque chose ne va décidément pas avec Law': sur le coup, elle n'aurait pas été mise au courant j'imagine, parce que ça ne la concerne pas et qu'en général, elle ne se mêle pas trop des histoires de Queen C., elle la soutient bien sûr, mais reste tout de même assez en dehors de ce qu'elle peut faire. Donc, en voyant Law' tourner autour d'Alice, elle aurait juste été folle de rage en fait, de voir qu'il s'intéresse à elle, qui est tout de même une traitre à son sang à ses yeux. Bon, elle n'aurait rien pu faire hein, parce qu'elle n'aura jamais la faiblesse de montrer qu'elle est jalouse, mais avant de savoir ce qu'il se tramait, elle aurait juste haï Alice quoi Mdr Ensuite, une fois qu'elle serait au courant, effectivement, elle rirait certainement de la naïveté d'Alice mais sans plus, simplement parce qu'elle s'en moque, tant qu'Alice ne vient pas marcher sur ses plates-bandes, elle peut faire ce qu'elle veut quoi, ça ne concerne pas Séra' ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:45

Séraphina C. Black a écrit:
Ok, dans ce cas j'aurais peut-être une idée Smile

Alex et Séra aurait pu se rencontrer dans le Poudlard Express, lors de l'entrée en première année d'Alex. Elles auraient discuté un moment, sans connaître le nom de famille de l'autre et ce serait très bien entendue. La douceur et la gentillesse d'Alex aurait plu à Séra, ça la reposerait je crois ^^ Ensuite la répartition, elles sont toutes les deux envoyé à Serpentard, seulement Alex est une Weasley, et son père a toujours répété à Séra de rester loin d'eux, alors elle se serait éloigné d'elle, durant un temps. Seulement cette douceur lui a manqué, et puis elle a bien vu qu'Alex était parfaitement intégré à Serpentard et que même Charlotte semblait la respecter. Du coup elle est revenue vers elle, c'est excusé de son comportement (ce qui est vraiment rare chez Séra d'ailleurs) et elles ont commencé à rester ensemble de temps en temps, quand Charlotte n'est pas avec Séra. Lorsque Alexandra à trompé Samuel Séra n'a pas prit partie, elle est resté avec Alexandra, de plus grâce à son don elle sait qu'Alex aime toujours Samuel, donc elle ne lui en veux pas trop, même si elle a du mal à comprendre son comportement. Séraphina pourrait considérer Alexandra un peu comme une petite soeur, qu'elle voudrait protéger et conseiller? Bien que ça ne plaise peut-être pas toujours à cette dernière ^^ Qu'en dis-tu? Smile

Je suis IMPARDONNABLE ! Je ne sais pas si ta proposition pour ce lien tient toujours, mais si oui, c'est parfait geek 
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:35

Complètement désolé de répondre que maintenant affraid pour être honnête, j'ai lu ton message, j'me suis dis que j'allais te répondre et j'ai oublié de le faire :dead: j'suis juste incorrigible xD

Par contre, le problème c'est que non, je pense qu'on va devoir envisager ce lien sur un tout autre angle :s parce qu'à l'époque où j'ai écris ce message, je n'envisageais absolument pas Séra' de la même façon et il me semble compliqué qu'elle s'entende aussi bien que je te l'avais proposé avec Alexandra alors qu'elle n'accorde pas réellement d'importance à la pureté du sang et traine sans soucis avec des nés-moldus :/ Du coup, si tu veux toujours que nous ayons un lien plus ou moins positif, j'ai toujours une idée, ou alors on peut partir sur du négatif, c'comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév - 1:36

Je préfère le positif ♥
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Louise - ♫ C'est lui pour moi, moi pour lui dans la vie. Il me l'a dit, l'a juré pour la vie. Et dès que je l'apercois, alors je sens en moi mon coeur qui bat. ♪ [Edith Piaf]
» LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle.
» « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE.
» Intervention du PNJ de Wiz dans vos rp
» Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Relations.-