AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:34

Ouais, mais ça risque de ne pas être pour bientôt, quand même ! x) Il faut déjà qu'on avance au niveau de l'histoire avec Rory (♥️) et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:49

Hihi, je m'en doute t'en fais pas et pour Rory ça va pouvoir se faire très vite, normalement sa fiche sera fini ce soir ou demain au plus tard Wink Love Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:08

Hé toi ! Ne m'oubliiiiiiiiiiiiiiie paaas ! Love ^^
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:54

Mais non je ne t'oublies pas, comment le pourrais-je mon cher ? Coeur Il faut juste que je trouve le courage de mettre ma fiche à jour, mais dès que ça vient je t'ajoute, c'est promis Yeux
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:38

Je viens de réalisé qu'on avait pas de lien fudrait y remédier tu ne crois pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:46

Ah si si effectivement Yeux D'autant qu'on a vraiment plein d'amis ou de connaissances en communs (Lewis, Charlotte, Josh, Charlie...). Tu avais une petite idée en tête ou pas du tout? I love you
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:58

Ah vrai dire j'avais pas tellement d'idée tu me connaîs j'ai rarement des idées concrète :p
Mais étant donné que tu es la sex friend de Lewis je pense que se sera plus négatifs si keelyn l'apprend mais si elle l'ignorenles deux jeune fille pourraient s' aimer !
Sinon toi t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:41

Excuse moi pour le retard Embarassed

Alors, Keelyn n'aurait aucune raison d'apprendre que Séraphina est la sex-friend de Lewis. Par contre, étant donné que Séra est quand même belle, et qu'elle traine souvent avec lui, en tant qu'ami cependant, serait-il possible que Keelyn soit jalouse, ou du moins un peu méfiante?
Outre cela, Keelyn apparait aux yeux de tous comme une sang-pur non? Dans ce cas là, et puisque Séra a bien compris les sentiments qu'elle et Lewis ont l'un pour l'autre de toute façon, elles pourraient effectivement plutôt bien s'entendre je pense. Sachant que ce que Keelyn ne sait pas, c'est que Séra ne cherche pas du tout à lui nuire, au contraire, elle veut pousser Lewis vers elle ^^
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:12

Oui tout poudlard sait que keelyn est une sang pur Wink
Du coup Sera chercherait à réunir Lewis et Keelyn ^^ mais alors eles seraient amies ? Ou juste des simple connaissance qui se croise lorsque keelyn va voir Thomas ou Lewis ?
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:24

Parfait alors, Séraphina n'aurait donc aucune gêne à être vue en sa compagnie ♥️
Là c'est à toi de voir, c'est comme tu préfères. Pour ma part j'avoue qu'amie plutôt proche, ça me conviendrait assez bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:40

Amie proche, keelyn et sera seraient comme des sœurs mais keelyn serait jalouse de la complicité qui existe entre sera et lewis. La poufsoufle essayerais de ne pas la laisser prendre le dessus parce qu'elle voit bien que sera met tout en œuvre pour réunir les deux cousins
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:55

Parfait ♥
Après, y'a aussi le fait que le jour où Séra apprendra que Keelyn est un vampire, elle risque de très très mal réagir. Je pense que, grâce à son don, S. aurait compris que Keelyn lui cachait quelque chose. Du coup, étant donné qu'elles sont très proches, Kee' aurait peut-être pu lui parler de son frère jumeau? Comme ça Séra ne se douterait vraiment de rien, imaginant que l'atmosphère de secret qui tourne autour de Keelyn, c'est à cause de son frère et c'est tout. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:12

Parfait Very Happy

Oui c'est une super idée qu' elle te parle de son frère Smile

D'ailleurs ca pourrait te mettre sur la voie ? Comme kellan est un vampire lorsque keelyn t'avouera tout tu pourrais faire le lien bien que ca ne calmera pas ta colère je présume :dead:
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:39

ça me va, c'est même nickel ♥️
Et non effectivement, Séra craint les vampires comme la peste donc quand elle va apprendre que Kee' avec qui elle a été si proche durant tout ce temps en était une, même si elle comprends l'entière vérité, ça va pas du tout du tout lui plaire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:41

    Un lien? =D
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:59

Penn quoi !! Bave :dead: Comment veux-tu que je te dise non? Yeux

Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:02

    Cherchons ensemble, car je dois dire que je n'ai aucune idée précise xD
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:44

Ok, alors tu peux me parler un peu de ton personnage et de son histoire please Yeux, je n'ai pas le temps d'aller lire ta fiche là :dead:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:53

    Dans les grandes lignes, Lancelot est Rêveur, car il aime croire que l'avenir sera meilleur et qu'il tombera un jour sur le grand amour.Imaginatif, intelligent et travaillant, il est sérieux dans ses études.Gentleman, romantique et aidant, il est de très bon conseil.Réservé, souriant et charmant. Il est solitaire mais ne refuse jamais la compagnie des autres.

    Parents moldus qui l'ont abandonné car il croyait qu'il était le diable incarnée a cause de son statut de sorcier (Car ils sont très croyants). Il a été élevé dans la religion Chrétienne mais ces croyances ont vites changé avec son entrée à Poudlard. Il n'a jamais été avec une fille et n'en a jamais embrassé une.

    Voici un résumé ahah.
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:35

Ok, merci beaucoup. Coeur
Alors, ça m'embête de dire ça (parce que Penn quoi Bave Yeux) mais j'ai du mal à voir comment on pourrait trouver autre chose qu'un lien négatif quoi :dead:
Séraphina, en apparence, c'est juste la grande Serpentarde de base. Sang-pur et fier de l'être, elle n'hésite pas à rabaisser les nés-moldus et les sangs-mêlés qui se mettent en travers de sa route (ou même pas d'ailleurs). Elle parait froide, sadique, impitoyable même. Mais c'est aussi une grande fêtarde, ce qui la rend plus accessible que sa meilleure amie, Charlotte, que l'on appelle aussi Queen C. à Poudlard.
Donc, étant donné que Séra à la vilaine habitude de s'en prendre aux plus jeunes / plus vulnérable qu'elle, Lancelot aurait-il pu intervenir pour aider l'un d'entre eux une fois?
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:43

Séraphina C. Black a écrit:
ça me va, c'est même nickel ♥️
Et non effectivement, Séra craint les vampires comme la peste donc quand elle va apprendre que Kee' avec qui elle a été si proche durant tout ce temps en était une, même si elle comprends l'entière vérité, ça va pas du tout du tout lui plaire Evil or Very Mad

Oups encore un conflit à régler pour Keelyn alors Razz
Je t'ajoute au plus vite ^^ Et j'adore notre lien Rouge
Revenir en haut Aller en bas

I fly like a Raven !

Bubble C. Wellington
I am
Bubble C. Wellington

ㄨ Messages : 94
ㄨ Date d'inscription : 06/03/2013


Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:24

Pareil pour moi Coeur et oui, il déchire notre lien Love

Edit: Oups désolé, j'étais sûre d'être connectée sur Séra :dead:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:10

Mooooi Yeux je voudrais un lien, ça pourrait être interessant pour toi une petite née moldu non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:24

Hihi, avec grand plaisir oui Love
Tu avais déjà une idée en particulier, ou pas du tout?
Dans tout les cas, ça ne pourra être que négatif de toute façon Twisted Evil
Donc, deux solutions:
Soit Lùbelle n'a jamais rien fait de particulier contre Séraphina, elle l'a déjà aperçu dans les couloirs, mais rien de plus quoi. C'est une née-moldu, elle ne s'occupe pas d'elle. Du moment qu'elle ne se met pas en travers de son chemin, ça passe.
Cependant, Séraphina, comme tu as dû t'en rendre compte, ça n'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une enfant de cœur. Elle ne se laisse pas faire lorsqu'on l'insulte, ou, surtout, lorsqu'on dit quelque chose sur sa meilleure amie de toujours, Charlotte.
Ce qui m'amène à ma deuxième solution, qui pourrait être beaucoup plus drôle pour toutes les deux, à jouer en rp. Un jour, Lùbelle se croyant seule avec une de ses amis aurait parler de Queen C. en disant un truc vraiment pas gentil. Du genre que ça n'était qu'une pimbêche manipulatrice pour elle, qu'elle ne la respectait absolument pas, un truc du style quoi. Séra se met rarement en colère, vraiment. Mais s'en prendre à Cha, c'est la meilleure façon de déclencher sa rage. Donc depuis, Lùbelle c'est juste SON souffre-douleur personnel, elle lui fait payer par tout les moyens possibles et imaginables ce qu'elle a osé dire. Parfois, elle pourrait tenter vaillamment de se défendre, et c'est ça qui pousserait Séra à continuer en fait: elle veut que la Poufsouffle comprenne que c'est peine perdue. C'est elle la meilleure, c'est elle qui la vaincra Sadique

Qu'en dis-tu ? Elle est gentille ma Séra, t'as vu ça ? Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:36

La deuxième idée est parfaite, pour le souffre douleur personnel héhé, surtout que Lùbelle n'est pas du genre à se laisser faire Yeux

Par contre, elle aurait effectivement pu dire quelque chose sur Charlotte, puisque vu son caractère Lùbelle n'est pas censé beaucoup apprécié ce genre de fille. Red Je pense que ça aurait pu être avec une amie qui s'est faites martyrisée par Charlotte, puisque ce n'est pas non plus trop son genre de balancer comme ça à la petite Poufsouffle. Toujours étant que Séraphina à entendu.
Ca va être trop drôle Rouge Et puis, ça pourra servir de base pour le lien que j'ai demandé à Charlotte alors ça me parait très bien tout ci tout ça !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ? Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Louise - ♫ C'est lui pour moi, moi pour lui dans la vie. Il me l'a dit, l'a juré pour la vie. Et dès que je l'apercois, alors je sens en moi mon coeur qui bat. ♪ [Edith Piaf]
» LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle.
» « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE.
» Intervention du PNJ de Wiz dans vos rp
» Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Relations.-