AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. Empty
MessageSujet: LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:27

lewis matthew winchester

Je m'appelle lewis matthew winchester. J'ai montré le bout de mon nez le 7 août 2004, il y a maintenant 17 ans. Étant un sorcier de sang pur je possède une baguette magique bois fabriqué, contenu et taille Je suis en 7ème année à Serpentard et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Ian Somerhalder. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement.
Who I am
Ici vous décrivez votre perso au niveau moral : quelles sont ses qualités, défauts, etc. En bref, son caractère. Un mimimum de 15 lignes est demandé.
More about me
Dans cette partie, tu décris les habitudes de ton personnage, son physique, ce qu'il aime ou n'aime pas .... Un minimum de 15 lignes est également demandé.
PSEUDO :Blabla.PRÉNOM : Blabla. ÂGE, PAYS : Blabla. VOTRE AVIS SUR WIZ : Blabla. Vous aimez le contexte? L'apparence du forum? Le staff? N'hésitez pas à nous dire tout ce qu'il vous passe par la tête. Si vous avez des suggestions, c'est par là que ça s'passe mes cocos. OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : Blabla. CODE RÈGLEMENT : Blabla. CRÉDIT : Crédit bann. UN DERNIER MOT? : C'est la partie folie! Et libre. Lâchez-vous!

©Maat


Dernière édition par Lewis M. Winchester le Ven 2 Nov - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:27

your story


Ici vous racontez l'histoire de votre personnage. Que lui est-il arrivé dans sa jeune ou longue vie? N'oubliez pas de parler de ses parents, sa famille, son enfance, sa découverte de la magie et son admission à Poudlard... Ainsi que de l'obtention des diplômes (BUSES, ASPICS) voir les études supérieures pour les adultes. Un minimum de vingt-cinq lignes est demandé pour les personnages inventés, trente-cinq pour les postes vacants Smile
©️Maat
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:33

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEE Yeux

Officiellement, cette fois Very Happy ♥️
Je t'ai pas dit, mais tu peux me MP quand tu veux si tu as un souci ou quoique ce soit, même si je me doute que ta chère et tendre préfèrera assumer ce rôle xD Coeur

Bonne chance pour ta fiche, que j'ai hâte de lire! Love

Je sais que je me répète, mais tellement contente que tu sois là!!! Hola Charlie Notre lien déchire What a Face ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:15

Ouh, j'ai chaud! XXD

Bref, bienvenu à toi =P

Bonne chance pour ta fiche et t'inquiète, les admin's sont des anges, ils t'aideront si t'as besoin^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:10

LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. Tumblr_mcvyokdyqh1r51t8fo1_500
LEWIS BIENVENUE Very Happy Calin Love


Je me suis toujours pas remis de la nouvelle mais je suis trop heureuse Yeux
SI t'as la moindre question surtout n'hésite aps à me harceller, j'adore ça et en plus si c'est toi ce sera encore mieux Love

surprise de bienvenue j'ai pas pu m'en empêcher Razz:

J'adore ton avatar dans ta fiche Love Love et bonne chance pour cette dernière Pompom J'ai hâte de te lire Loving Calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:19

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pompom England
J'AI VRAIMENT HATE DE TE LIRE MAIS EN ATTENDANT SI T'AS UNE QUESTION MPOTTE MOI:P
MÊME SI TA DEJA EU PLEIN D'INVITATION Sifflote
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:20

Bienvenue Wink Je crois que mes camarades ont déjà tout dit xD Je suis à ta disposition si tu as peur que ces demoiselles te mange tout cru Wink ! Bonne chance pour ta fiche Caddie
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

Amanda G. Sotherby
I am
Amanda G. Sotherby

ㄨ Messages : 369
ㄨ Date d'inscription : 15/09/2010


Histoire
Age du personnage: 16 bougies.
Liens:

LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:15

Bienvenue ! Red Charlie

Peut-être que maintenant que t'es là, tu vas pouvoir calmer Keelyn, comme ça elle me reparlera comme avant Rolling Eyes

Bonne chance pour ta fiche! Calin
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

James S. Potter
I am
James S. Potter

ㄨ Messages : 199
ㄨ Date d'inscription : 07/07/2012


LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:53

Trop de BG qui débarquent, mais IAN ... IAN !

Bienvenue (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:33

IAN Séra

Welcome here ^^

Spoiler:
LE tout = un lien ^^ Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:58

Welcome Séra Pompom
Revenir en haut Aller en bas

I fly like a Raven !

Lauren A. Smith
I am
Lauren A. Smith

ㄨ Messages : 245
ㄨ Date d'inscription : 02/09/2012


Histoire
Age du personnage: 16 ans
Liens:

LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:18

Bienvenue à toi ! Séra
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:41

Alors Lewis chéri, où en es-tu dans ta fiche?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com


I am
Contenu sponsorisé



LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LEWIS ○ Winchester, plus qu'un nom, un conflit d'intérêt quand le coeur s'en mêle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-