AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

I work like a Badger !

S. Billie-Jean Jones
I am
S. Billie-Jean Jones

ㄨ Messages : 129
ㄨ Date d'inscription : 28/09/2012
ㄨ Age : 25


Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:52

Harryyyyyyyyyyy Charlie !!!!
Billie est aussi une jeune fille hyperactive et sensible aux malheurs des autres. Comme c'est une voyante, elle aurait pu apprendre la disparition de la mère de Noah dans une de ses visions. Ensuite elle serait allée le voir et comme il était triste tout à cause de la nouvelle elle l'a consolée (à coup de il faut croire aux licornes et elles te rendront heureux). Mais elle a fait comme si elle ne savait rien pour ce qui était arrivé. Depuis ce jour, quand il est triste ou énervé il va voir Billie qui réussit à le faire rire en lui donnant son point de vue des plus loufoques. Sinon, je la vois bien essayer de le rapprocher de sa sœur en lui rabâchant sans cesse qu'il a besoin de sa famille Green .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:23

Oh ouais, j'aime bien Very Happy
Donc du coup, ils se seraient connus en sixième année, quelques jours après la disparition de la mère de Noah, ok ! Et pour l'idée avec sa sœur, ouais, c'est cool ça, mais lorsqu'elle lui parlerait d'elle, il commencerait à se renfermer un peu, et essayer de changer de sujet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

S. Billie-Jean Jones
I am
S. Billie-Jean Jones

ㄨ Messages : 129
ㄨ Date d'inscription : 28/09/2012
ㄨ Age : 25


Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:46

Je pense qu'ils auraient pu se connaître avant, Noah aurait pu l'aider une ou deux fois pour ses devoirs. Billie elle l'aurait tout de suite considéré comme une gentille licorne rouge très intelligente. Quant à Noah il l'aurait trouvée attachante, mais sans plus. Donc, ce serait en sixième année qu'ils se sont rapprochés. Ensuite, quand il ne veut pas parler de sa sœur et change de sujet, Billie va parler d'autre chose. Mais, elle reviendrai toujours à la charge, parce qu'elle est très proche de son frère et qu'elle pense que la soeur de Noah se sent seule et triste Sifflote .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:02

Barabara Palvin ♥♥

Je veux =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:32

Oh oui d'accord, donc si je comprend bien, Billie est le genre de fille a voir la vie tout en rose et à penser vivre dans le pays des bisounours (a). Mais j'aime What a Face
On fait ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:24

Un rp tite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

S. Billie-Jean Jones
I am
S. Billie-Jean Jones

ㄨ Messages : 129
ㄨ Date d'inscription : 28/09/2012
ㄨ Age : 25


Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:28

Noah, oui c'est un peu ça ^^ . Je pense que depuis qu'elle connait l'existence de son don, elle essaie de réagir avec maturité, mais elle y arrive assez mal.

Alex avec plaisir ! Tu as une idée ?

Keelyn OUIIIII bien sûr Séra !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:02

Aucunes^^ XP
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:16

Very Happy t'as une idée de lieu ? Et qui est-ce qui commence ? Wink Keelyn
Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

S. Billie-Jean Jones
I am
S. Billie-Jean Jones

ㄨ Messages : 129
ㄨ Date d'inscription : 28/09/2012
ㄨ Age : 25


Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:46

Alex - Comment réagirait Alex face au caractère de Billie ? Comme elle toujours souriante qu'elle arrête pas de bouger je sais pas si Alex la trouverait exubérante et énervante ou si elle la trouverai adorable et toute mignonne Simon2 .

Keelyn - On voit ça par MP, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:55

Ahah, ça m'a même donné une idée pour Adrian du coup^^

Bon alors, pour Alex, on peut dire que les deux filles s'entendraient plutôt très bien et qu'Alexandra en faisant croire avec ironie qu'elle est obligé de "supporter" l'attitude de Billie l'envierait plus qu'autre chose? Mais que du coup, elles passeraient pas mal de temps ensemble^^

Pour Didi, (Adrian hein...), je voyais bien une relation de chat (A.) et de souris (B.). Disons que Adrian n'aurait qu'une envie, de mettre Billie dans son lit, mais que Billie resisterait le plus possible tout en essayant, naïvement d'être simplement amie avec lui. Cependant, (parce que sinon, ce n'est pas drôle), on pourrait dire que, sans que personne ne sache pourquoi, et sans que personne ne le sache tout cours, Billie est la seule fille avec Alexandra à qui Adrian parle de tous ses problèmes : de ses doutes, de son amour pour Lauren, de la disparition de son frère etc...

Ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

S. Billie-Jean Jones
I am
S. Billie-Jean Jones

ㄨ Messages : 129
ㄨ Date d'inscription : 28/09/2012
ㄨ Age : 25


Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:23

Pour Alex, j'aime bien. Donc elles sont proches et elles adorent parler ensemble de tout et de rien. Quand Alex dit qu'elle doit la "supporter", Billie prend ça à la rigolade parce qu'elle sait que c'est pas vrai. Sinon, c'est Alex qui envie Billie ou le contraire ? (Ouais, je comprends vite mais faut m'expliquer looooongtemps Yeux ). Petit +, quand Billie tombe sous le charme d'un mec (= très très très souvent), elle le dirait toujours à Alex qui l'empêche de se faire trop d'idées. Là tout de suite, elle est sous le charme de Josh Amanda ...

Pour Adrian cest PARFAIIIIIIIT !!! Rien à dire sauf... MOI J'AIME LES LICORNES ET DIDI C'EST LA PLUS JOLIE Tinsley
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:30

Alex envie Billie^^
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:43

C amarche je t'envoie un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

S. Billie-Jean Jones
I am
S. Billie-Jean Jones

ㄨ Messages : 129
ㄨ Date d'inscription : 28/09/2012
ㄨ Age : 25


Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:48

Pourquoi ? Parce que Billie elle est elle-même à chaque minute de sa vie et qu'elle n'abandonne pas son rêve de devenir licorne quand elle sera grande même si c'est impossible Pompom ?

D'accord Keelyn ^^ .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:34

Ouais, c'est l'idée XP
Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

S. Billie-Jean Jones
I am
S. Billie-Jean Jones

ㄨ Messages : 129
ㄨ Date d'inscription : 28/09/2012
ㄨ Age : 25


Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:06

MAJ

changement de fiche + ajout des liens Superman .
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Billie ♥ Je suis moi aussi une licorne. Peut être même une bicorne. Je commence à croire en ma propre magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je pense qu'ici, tu es la plus grande licorne. Parce que quand un poney fait une bonne action, il gagne une corne ღ Billie
» Maxime A. Louvois ♦ La plus grande arme que quiconque peut utiliser contre nous est notre propre esprit. (finish)
» Lauren A. Smith - « Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite… »
» Absence de Charlie et de votre licorne préférée
» Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé •• Billie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Relations.-