AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Je pense qu'ici, tu es la plus grande licorne. Parce que quand un poney fait une bonne action, il gagne une corne ღ Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I work like a Badger !

avatar
I am
S. Billie-Jean Jones

ㄨ Messages : 129
ㄨ Date d'inscription : 28/09/2012
ㄨ Age : 19


MessageSujet: Je pense qu'ici, tu es la plus grande licorne. Parce que quand un poney fait une bonne action, il gagne une corne ღ Billie Ven 28 Sep - 19:48



Savannah Billie-Jean Jones


« Je ne comprends pas la différence entre un œuf



avec un poussin à l'intérieur,



et un œuf avec un œuf à l'intérieur »

« Let's introduce yourself »





feat. Barbara Palvin


    ▲Nom et prénoms: Jones Savannah Billie-Jean
    ▲Age : 15 ans
    ▲Date et lieu de naissance : 21 juin 2006
    ▲Camp : Les gentils
    ▲Patronus : Un rossignol
    ▲Baguette : 30 cm, bois de cerisier et cheveu de vélane
    ▲Particularités : Voyante
    ▲Code du règlement : Validé par Queen C. Smile








Histoire de votre personnage.





    Une licorne est quelqu'un qui sait qu'il est magique, et qui n'a pas peur de le montrer


    « Je suis une licorne ! » Billie leva son poing vers l’avant se tenant debout sur la table du salon. Son frère lui lança un regard interrogateur. « Toi aussi t’es une licorne. Une grande et belle licorne bleue. » La jeune fille sauta sur le canapé manquant de toucher Théophile. Celui-ci sursauta et s’éloigna de la petite fille. « T’es un vrai danger public ! » « Nan, c’est même pas vrai. » Elle lui tira la langue et croisa ses bras autour de sa poitrine en se vautrant dans le fauteuil. Elle fit la moue pendant quelques secondes puis se mit soudainement à sautiller devant Théo en chantant à tue-tête le générique de Oui-oui. Son frère quant à lui, essayait désespérément de regarder la télévision. Billie avait toujours été une jeune fille hyperactive et joyeuse qui souriait à chaque fois qu’elle en avait l’occasion. Elle était aussi fan de licornes et ça n’avait pas changé avec l’âge.

    Elle savait qu’elle était une sorcière, mais ça ne l’empêchait de vivre comme une parfaite moldue. Quelques jours plus tard, ses pouvoirs apparurent. Elle fit léviter le vase favori de sa mère qui se brisa violemment sur le sol. Fier de sa prouesse, elle se mit à essayer de casser tout ce qu’elle n’aimait pas par la force de la pensée. Lorsque ça fonctionnait, elle se mettait à pleurnicher en disant que ce n’était pas de sa faute, mais celle de ses pouvoirs. Lorsqu’elle reçut sa lettre pour Poudlard, elle était aux anges et elle s’imaginait déjà faire ami-ami avec les licornes qui vivaient dans la forêt interdite. Quoi ?! Elle est interdite ? Bon bah elle attendra un peu avant de s’y aventurer.




    On peut perdre la lune, s'attardant à énumérer les étoiles ...


    Billie entra dans la salle de bain de son dortoir et referma soigneusement la porte derrière elle. Elle s’appuya contre le rebord du robinet et regarda longuement son reflet. Elle n’avait pas fait de cauchemars où une pauvre licorne se faisait attraper par de méchants voleurs et ne s’était pas cognée la tête en tombant de son lit. Pourtant son front était luisant de sueur et ses jambes tremblaient tant qu’elle se demandant comment elle arrivait à rester debout. Tout d’un coup, ses yeux devinrent vitreux et sans aucune expression. On aurait que la vie avait quitté son corps. Le miroir et son reflet disparurent laissant place à une vieille femme ridée qui tricotait. Elle avait de longs cheveux blancs attachés en une lourde tresse et elle portait une robe bleue fleurie. Elle releva la tête et regarda Billie en souriant. « Bonjour July, bien dormi ? » Billie lui lança un regard interrogateur et s’approcha de la dame sans le vouloir. Elle eut ce pendant le temps de voir son reflet. Ce n‘était plus elle. Elle était devenue une femme d’une trentaine d’années. Elle était brune aux yeux noisette. Son visage était pâle et ses joues creuses. « Oui, je vais bien. » Sa voix était plutôt grave et lente. Peut-être n’était-ce que la fatigue. Elles discutèrent longuement de leurs problèmes et du mari de July. Un bruit les fit pourtant sursauter. Une belle jeune fille entra. Elle était grande et blonde. « Oh, bonjour Imogen. Je ne savais pas que tu viendrais, comment tu es entrée ? » La prénommée Imogen ne se donna même pas la peine de répondre. Elle s’approcha de July et avec une rapidité désarmante l’attrapa avec force et la mordit…

    Billie sursauta. Elle était allongée sur le sol froid de la salle de bain. Le cri qu’avait poussé la vieille dame retentissait toujours dans son esprit. Elle se releva difficilement et s’allongea sur son lit essayant vainement d’oublier ce qui venait de se passer et de dormir. Le lendemain matin, elle se souvenait toujours de la sensation de la morsure. Elle sa massa le cou alors qu’une larme salée coulait sur sa joue. Ce devait être un cauchemar…un simple cauchemar. Le jour-même, elle ouvrit un journal pour parler de tout ce qu’elle voulait confier. Elle ne devait parler de cet épisode à personne. Quelques jours plus tard, alors qu’elle lisait la gazette du sorcier, elle tomba sur un article. Elle faillit s’étouffer en voyant sur l’image deux cadavres : celui de la vieille dame et de July. Elle avait vu l’avenir. Elle était voyante ! Ce mot résonna dans ses oreilles. Elle eut ensuite plusieurs visions assez floues qui se montraient généralement vraies.




    Les rêves semblent vrai quand on est dedans , ce n'est qu'au réveil qu'on remarque ce qu'ils avaient d'étrange .


    Billie marchait aux côtés d’une de ses amies dans les rues de Pré-au-lard. Elles discutaient de tout et de rien depuis une bonne heure et se dirigeaient vers Honeydukes. Le regard de la Jones fut attiré par une longue chevelure blonde. Le monde semblait avoir arrêté de tourner. Elle fixa la jeune femme et ressentit un frisson. Malgré sa beauté, une impression glaciale émanait d’elle. Billie tira son amie de l’autre côté. « Mais on doit aller à Honeydukes ! » « Je préfère rentrer, viens. » Son amie la suivit à contrecœur et elles rentrèrent au château en courant presque. La jeune fille se souvenait avec exactitude de sa première vision. Cette femme était un vampire et elle tuait sans prendre en compte les conséquences. Billie essayait de retrouver une vie normale, d’être la même personne tout aussi joyeuse et souriante. Elle y arrivait assez bien mais une envie de révéler son secret au monde entier la rongeait de l’intérieur. Elle était seule, seule contre un don qu’elle ne savait pas utiliser. Elle pouvait parler de tout ce qu’elle avait sur le cœur, la seule chose qu’elle voulait c’était de trouver une personne en qui elle aurait assez confiance pour tout révéler.

    « Comment je suis ? » Billie tourna sur elle-même alors sa robe turquoise épousait le moindre de ses gestes. Théophile leva les yeux vers elle puis reposa son regard sur son livre. « Petite. » La Jones fit semblant d’être choquée par ses propos puis tapota la tête de son frère. « Non, sérieusement tu trouves qu’elle me va bien ? » « Ouais, t’es pas moche. » Lui arrivait-il de mettre du siens ? C’était urgent ! Elle avait acheté une belle robe et à place de lui assurer qu’elle était magnifique avec il disait qu’elle n’était pas moche ?! Billie croisa les bras autour de sa poitrine et fit la moue comme quand elle avait six ans. Deux minutes plus tard, elle tournoyait de nouveau après que son frère ait qualifié sa robe de jolie. C’était un progrès en soi.



Physique et caractère.


    Billie c’est un petit bout de femme joyeuse et hyperactive. Elle n’arrête pas de bouger et de sautiller et elle n’est jamais fatiguée. C’est une fille courageuse et insouciante qui ne se rend pas compte du danger. Sa seule vraie peur c’est Imogen. C’est aussi une amie loyale et sensible au malheur des autres. C’est une épaule sur laquelle pleurer, une oreille attentive et un cœur d’artichaut. C’est une personne sociable et attachante qui se fait facilement accepter. Son plus grand rêve ? Devenir une licorne ! Elle les adore surtout si elles sont roses. Il arrive qu’on la traite de loufoque parce que pour elle les gens c’est comme les licornes il y en a qui sont gentilles d’autres qui sont méchantes. La naïveté et la gourmandise font aussi d’elle ce qu’elle est. Elle croit très souvent ce qu’on lui dit et ne cesse de se goinfrer sans grossir, parce qu’elle fait souvent du sport et qu’elle adore courir dans le parc. Elle est très désordonnée et il faut voir dans quel état elle a mis son dortoir ! Depuis qu’elle a découvert son don de voyance, elle est un peu désarçonnée. De peur de se confier sur ce point-là, elle a ouvert un journal intime.

    Billie est assez jolie, très même. Elle a de longs cheveux châtain clair qui sont le plus souvent ondulés. Ses yeux sont d’un bleu profond soulignés la plupart du temps par une légère touche de mascara. Elle n’est pas très grande, ce qui la rend plus adorable et qui lui donne un air fragile. Elle est pourtant mince malgré les tablettes de chocolat qu’elle engloutit. Elle a de fines lèvres qu’elle maquille de rose bonbon et un petit nez qui épouse parfaitement son visage. Elle ne porte pas beaucoup d’attention à ses vêtements, elle n’aime pas se casser la tête et se contente souvent de mettre un jean et une chemine à carreaux. Mais elle adore l’originalité c’est pour ça qu’elle a de nombreux chapeaux et bijoux.


Codes par Phantasmagoria sur PRD

Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

avatar
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 24
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

MessageSujet: Re: Je pense qu'ici, tu es la plus grande licorne. Parce que quand un poney fait une bonne action, il gagne une corne ღ Billie Ven 28 Sep - 23:03

Re-bienvenue! Charlie Séra

Je valide ton code Very Happy

_________________

   - I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com

I roar like a Lion !

avatar
I am
Amanda G. Sotherby

ㄨ Messages : 369
ㄨ Date d'inscription : 15/09/2010


Histoire
Age du personnage: 16 bougies.
Liens:

MessageSujet: Re: Je pense qu'ici, tu es la plus grande licorne. Parce que quand un poney fait une bonne action, il gagne une corne ღ Billie Ven 28 Sep - 23:12

Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

avatar
I am
S. Billie-Jean Jones

ㄨ Messages : 129
ㄨ Date d'inscription : 28/09/2012
ㄨ Age : 19


MessageSujet: Re: Je pense qu'ici, tu es la plus grande licorne. Parce que quand un poney fait une bonne action, il gagne une corne ღ Billie Sam 29 Sep - 7:55

Meuuurci Rouge !
Je pense que la fiche est finie Yeux .
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

avatar
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

MessageSujet: Re: Je pense qu'ici, tu es la plus grande licorne. Parce que quand un poney fait une bonne action, il gagne une corne ღ Billie Sam 29 Sep - 8:53

Re bienvenue je filelire ta fiche et je te valide si c'est bien le cas

_________________
Im breaking free from these memories
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

avatar
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

MessageSujet: Re: Je pense qu'ici, tu es la plus grande licorne. Parce que quand un poney fait une bonne action, il gagne une corne ღ Billie Sam 29 Sep - 9:00

Avant que je te valide je veux juste savoir dasn qu'elle maison tu veux aller ^^
Je t'aurais bien mis à Poufsoufle vu qu'on manque de monde mais c'estàà toi de choisir ^^

_________________
Im breaking free from these memories
Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

avatar
I am
S. Billie-Jean Jones

ㄨ Messages : 129
ㄨ Date d'inscription : 28/09/2012
ㄨ Age : 19


MessageSujet: Re: Je pense qu'ici, tu es la plus grande licorne. Parce que quand un poney fait une bonne action, il gagne une corne ღ Billie Sam 29 Sep - 9:12

Poufsouffle ça me va Séra !
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

avatar
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

MessageSujet: Re: Je pense qu'ici, tu es la plus grande licorne. Parce que quand un poney fait une bonne action, il gagne une corne ღ Billie Sam 29 Sep - 9:22

PArfait je change de compte et je te valide à Pouffsoufle Very Happy

_________________
Im breaking free from these memories
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011


MessageSujet: Re: Je pense qu'ici, tu es la plus grande licorne. Parce que quand un poney fait une bonne action, il gagne une corne ღ Billie Sam 29 Sep - 9:22

image 550*350
Bienvenue !


_________________

    Maintenant le Choixpeau Magique est là et vous connaissez le résultat:Je vous répartis dans les quatr'maisons puisque l'on m'a confié cette mission.Mais cette année je vais vous en dire plus long, ouvrez bien vos oreilles à ma chansonVoyez les dangers, lisez les présages que nous montrent l'histoire et ses ravages.Car notre Poudlard est en grand péril devant des forces puissantes et hostiles.Et nous devons tous nous unir en elle pour échapper à la chute mortelleSoyez avertis et prenez conscience



Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Je pense qu'ici, tu es la plus grande licorne. Parce que quand un poney fait une bonne action, il gagne une corne ღ Billie Sam 29 Sep - 14:20

(Re) Bienvenue !!!! cheers J'adore le pseudo Surprised !
Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

avatar
I am
S. Billie-Jean Jones

ㄨ Messages : 129
ㄨ Date d'inscription : 28/09/2012
ㄨ Age : 19


MessageSujet: Re: Je pense qu'ici, tu es la plus grande licorne. Parce que quand un poney fait une bonne action, il gagne une corne ღ Billie Sam 29 Sep - 14:53

Merci Green !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je pense qu'ici, tu es la plus grande licorne. Parce que quand un poney fait une bonne action, il gagne une corne ღ Billie

Revenir en haut Aller en bas

Je pense qu'ici, tu es la plus grande licorne. Parce que quand un poney fait une bonne action, il gagne une corne ღ Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Honni groit qui mal y pense des Hongrois
» Je pense à toi plus qu'à n'importe qui [PV]
» "Toute personne qui pense fortement fait scandale." - Feat Nathan A. Baker
» Il faudra pense aux handicapés et mettre des moyens
» ROWAN ► Si tu crois que tu as une vie amoureuse de merde, pense à Titeuf qui essaie de chopper Nadia depuis 7 ans.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Oui tu es un sorcier!-