AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Maxime A. Louvois ♦ La plus grande arme que quiconque peut utiliser contre nous est notre propre esprit. (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Maxime A. Louvois ♦ La plus grande arme que quiconque peut utiliser contre nous est notre propre esprit. (finish) Lun 17 Fév - 15:41


Maxime Abel Louvois
feat : Penn Badgley

NOM(S) :  Louvois
PRÉNOMS : Maxime Abel
ÂGE : 17 ans
LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Né à Paris le : 6 octobre 2004
BAGUETTE : bois de poirier, 28 cm, crin de licorne
PATRONUS : une coccinelle
ÉPOUVANTARD : Une tornade gigantesque
AMORTENTIA : Une douce et délicieuse odeur de fruit rouge mélangé avec une odeur de plage et de marshmallow
STATUT : Sang de bourbe
STATUT CIVIL :
MÉTIER OU ÉTUDES : Étudiant à Poudlard
Une grande silhouette, des jolies bouclettes qui partent dans tous les sens comme si le vent venait de soufflet alors qu'il n'en est rien. Eh bien nul doute si vous cherchiez le jeune Louvois inutile d'aller plus loin. Maxime est un jeune homme sociable qui n'hésitera certainement pas à venir à votre rencontre et il est même fort bien probable que ce soit lui qui engage la conversation en premier. Si il fait preuve d'une grande curiosité et est capable de se mettre dans des situations un peu compliqué parfois, nous ne pouvons pas dire que le courage soit son point fort. Max est plutôt peureux. Il est généralement loyal et déteste les gens qui octroient une grande importance aux qualités de sang. Lui-même porte guère d'attention à savoir connaitre qui est de quel sang, pour considérer quelqu'un comme un ami, il n'a aucunement besoin de savoir la provenance de sa famille ou même le nom de la personne. Ah, la maladresse ? Hum... Voilà un trait de caractère qui surpasse tous les autres et qui définit le jeune homme à merveille. Autant le dire, Maxime est tant maladroit qu'il est capable de faire de la plus simple des situations un vrai enfer, ce qui lui vaut souvent d'être la cible des moqueries de ses camarades. Attention, le jeune Louvois est drôle et manifeste beaucoup de tolérance envers les gens, mais il est néanmoins susceptible donc attention aux dires prononcés en sa présence. Si quelqu'un a besoin d'aide il ne refusera bien sûr pas de donner la sienne. Ses grands yeux marron sont souvent bien loin de la réalité à des années lumières plongés en apnée dans ses songes qui laissent un doux air absent sur son visage. Maxime n'a pas un grand amour pour le shopping qu'il pratique très peu et en ce qui concerne son apparence, il y accorde que peu d'importance et n'écoute pas les dires des personnes autour de lui. Ses cheveux d'un brun jais sont souvent pour ne pas dire constamment en bataille et lorsque ce n'est pas le cas il lui arrive de lui-même y passer sa main dedans pour les ébouriffer. Les voyages et l'art sont deux passion aux quelle il porte beaucoup d'intérêt et cela depuis son plus jeune âge. Même si il aime le monde des sorciers qui soit dit en passant le fascine quelque peu, il ne refuse cependant aucunement de dire qu'il est moldu.


Pseudo ㄨ Pop corn Prénom ㄨ Blabla. Âge, Pays ㄨ France Votre avis sur WIZ ㄨ Très jolie Où l'avez-vous connu ㄨ Par hasard Code règlement ㄨ Validé par Elio Crédits ㄨ Crédits icon, avatar, bann. Tumblr ㄨ Hâte de RP avec vous  :wii: 


Dernière édition par Maxime A. Louvois le Dim 23 Fév - 12:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Maxime A. Louvois ♦ La plus grande arme que quiconque peut utiliser contre nous est notre propre esprit. (finish) Lun 17 Fév - 15:41

citation
2004 : Parce que nous avons tous nos parents

Paris, la ville qui chante disait la brochure d'une agence de voyages Londonienne. C'est donc Paris qui fut leur destination. Les Louvois arrivèrent à Paris le lundi 4 octobre et le 6 octobre, Luc (un Français) et Xanderia (une Anglaise) furent les personnes les plus heureuses au monde lorsque Maxime vit le jour. Ainsi fit écourter leur voyage. Né de parents tout deux moldu il était d'une pure évidence que leurs fils (c'est ce qu'ils croyaient en tout cas) fut moldu lui aussi.


2011 : Douceur d'insouciance

« - Pschhh fshaa... arrière moussaillons ou mes hommes vous... »

« - Mon chaton, tu viens ? Nous allons passer à table. J'ai fait ton plat préféré ! »

« - Oui mamannn J'arriiiivveee. » Répondit le petit garçon laissant tomber au sol un sabre de pirate en plastique et retira un cache oeil de son visage pour le poser sur son lit, puis il descendit pour déguster le succulent repas de sa mère.

Déja petit, Maxime rêvait de voyage laissant ainsi divaguer ses songes à s'imaginer être un grand pirate avec un magnifique voilier. Il lui arrivait aussi souvent de jouet à l'indien, transformant son lit en une sorte de Tippi grâce à des couvertures plus des peluches.


2015, une lettre mystère, mais pas trop

Il faisait beau dehors, une belle journée en perspective s'annoncer, les oiseaux fredonner un doux sifflement annonciateur de l'été qui allait débuter d'ici tout juste une semaine. Maxime ayant déjà un certain goût pour l'art, par cette journée ensoleillée il ne se languissait que l'après-midi se termine. Ainsi furent venus 19 h 30 et Maxime s'adonnait au dessin. À peine eut-il commencé à tracer une ligne d'horizon que ses yeux quittèrent sa feuille, sa main tenant le crayon retomba lentement sur le banc. Ses lèvres creusèrent l'esquisse d'un sourire, ce ciel d'un rose blafard mélangé à du orangée et un faible bleu semblable à la douce écume que posent les vagues sur les plages captiver de toutes parts le jeune homme.
Le lendemain une lettre arriva, mais pas n'importe quelle lettre. Ah les lettre... il y a celles que nous n'avons pas envie d'ouvrir, celles que nous ouvrons avec hâte, celles qui laissent totalement indifférente ou bien encore celle devant laquelle une grimasse s'affiche sur le visage de la personne à qui elle est adressée ou parfois une lettre arrive pour quelqu'un et... pouf... ce n'est pas cette personne qui la voit, mais ses parents. Les parents Louvois trouvèrent donc LA lettre avec le nom de Maxime dessus. Ils décidèrent assurément de ne pas l'ouvrir et la laisser à un endroit ou Maxime la trouverait, puis Luc et Xanderia savaient la nouvelle se trouvant à l’intérieur de cette dernière et inutile de le préciser, ses deux là étaient heureux comme deux pinsons. Hélas, à croire que poser la lettre sur le lit de leurs fils n'avait guère suffi à ce qu'elle soit lue. Il l'avait bien vu, mais le soir venu dans sa maladresse légendaire il ouvrit son lit pour s'y glisser et la lettre flotta jusqu'à la porte de sa chambre et ce ne fut que le lendemain encore qu'elle fut ouverte.


2016 : Parce que tout semble tranquille...

Son premier jour à poulard Maxime s'en souvient très bien, il avait même pris quelques sucreries dans le Poudlard express. Quand enfin il fut en face du château, il était resté au moins trois longues minutes à l'observer sans dire un seul mot. Le brun avait été réparti à Poufsouffle. Était-ce dû au blaireau ? À cette pensée il fronçât légèrement les sourcils faisant apparaitre un pli vertical entre ceux-ci. Puis sa maladresse marqua le reste de sa journée. Eh oui il avait réussi à presque perdre une de ses valises dans les escaliers ne s'attendant pas à les voir bouger et quand fut venu l'heure du repas une envie présente s'était fait sentir et là fut la catastrophe. Dans sa précipitation le jeune Louvois était entré dans les toilettes de Mimi Geignarde et cette dernière prit un malin plaisir à l'éclabousser et lui dire toutes sortes de choses pas des plus plaisantes. Depuis ça, il fait toujours attention en entrant dans des toilettes de Poudlard.

Les années à Poudlard s'écoulèrent et faisant abstraction des quelques moqueries lancées par ses camarades, du fait qu'il s'est battu parce que des Serpentard l'avaient appelé "sang de bourbe" et sa maladresse habituelle, dans l'ensemble tout allait bien. Il n'a pas eu beaucoup d'histoires d'amour et le peu qu'il a eu se sont pour la plupart terminées par sa maladresse qui décidément atteignait tout autour de lui. Maxime a réussi à passer son B.u.s.e du premier coup, il n'est ni le meilleur élève, ni le plus nul. Le moindre que l'on puise dire, c'est que ce n'est pas avec le plus grand des enthousiasmes qu'il va au cours des défenses contre les forces du mal et au Quidditch puisque ce sont les deux matières qu'il n'aime pas. En revanche, il aime les cours de métamorphose, botanique et divination.


2021 : Mais que signifie le mot tranquillité quand rien n'est vrai ?

Arrivant dans le salon, Maxime prit place sur le canapé. Ses parents passèrent et pris eux aussi place enfin son père, car sa mère semblait trop... trop quoi ? Effacer, choquer, un peu les deux en réalité. Il se passait quelque chose, c'était certain, il pouvait le lire dans le regard vitreux de larmes de sa mère bien qu'elle fasse des efforts pour sourire. Et lorsque la parole fut prise, eh bien c'était encore pire que le silence qui l'avait précédé. Lui, faire partie de la descendance de famille de royauté Française ? Échanger à la naissance, ces mots restés dans son crâne, il se sentait mal et un goût acide lui gratter le fond de la gorge, certainement une envie de vomir. Sa mère fit le tour de la table basse pour venir l'encercler de ses bras et il se défit de ses bras pour partir. Il ne voulait pas... Pas les repousser, pas avoir entendu ça, mais c'était plus fort que lui, ils n'étaient pas ses parents. Il voulait se réveiller de ce cauchemar horrible et s'enferma dans sa chambre ou il resta au moins cinq heures. Le diner se passa sans même une parole, il ne voulait pas être désagréable, il se sentait comme un inconnu, mais une certitude n'avait de cesse de lui brouiller l'esprit : il devait voir l'autre.


Dernière édition par Maxime A. Louvois le Sam 22 Fév - 22:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

avatar
I am
J. Liz Matthews

ㄨ Messages : 153
ㄨ Date d'inscription : 05/01/2013


MessageSujet: Re: Maxime A. Louvois ♦ La plus grande arme que quiconque peut utiliser contre nous est notre propre esprit. (finish) Mar 18 Fév - 23:20

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Yeux

Je suis un MC de Cha', la fondatrice Yeux
Pardon de ne pas être passée ici plus tôt :dead:
Excellent choix de scénario, tu vas faire des heureux ! Very Happy Charlie
J'ai lu le début du caractère, j'aime beaucoup, hâte d'en savoir plus ♥️ (et l'amortentia est super au fait, j'en ai rarement vus d'aussi stylés, marshmallows et tout Cool).
Bref, MP-moi quand tu veux sur le compte de Cha', je serai là, promis ♥️

Bon courage pour la suite Very Happy Hola

Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

avatar
I am
Lawrence B. Berrywell

ㄨ Messages : 73
ㄨ Date d'inscription : 13/12/2012
ㄨ Age : 27


MessageSujet: Re: Maxime A. Louvois ♦ La plus grande arme que quiconque peut utiliser contre nous est notre propre esprit. (finish) Mar 18 Fév - 23:26

Bienvenue sur le forum! Very Happy
J'espère que tu t'y plairas, bon courage pour ta fiche! =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Maxime A. Louvois ♦ La plus grande arme que quiconque peut utiliser contre nous est notre propre esprit. (finish) Mer 19 Fév - 21:15

Maxime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Gnii 

(Perturbant de réserver un tel accueil à un perso qui a le prénom de mon meilleur ami IRL !  tongue )

Trop contente de te voir ici ! :wii: 

Bon courage pour ta fiche !  
Et t'as intérêt à me mettre un rp de côté à ta validation !  Bravo 
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

avatar
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 23


Histoire
Age du personnage:
Liens:

MessageSujet: Re: Maxime A. Louvois ♦ La plus grande arme que quiconque peut utiliser contre nous est notre propre esprit. (finish) Jeu 20 Fév - 9:45

Bienvenue sur le forum !  Séra Red Panda 

Excellent choix de scénario, hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage ♥️

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas à me mp moi ou un des autres membres du staff  Yeux 

_________________
« Une fleur peut se faner
Le monde peut s'écrouler
mais une amitié fidèle
ne peut se briser. »
C & S. forever ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Maxime A. Louvois ♦ La plus grande arme que quiconque peut utiliser contre nous est notre propre esprit. (finish) Jeu 20 Fév - 22:17

merci à tous pour cet accueil Yeux

Louise : Bien sûr que je te réserve un RP (même si je n'est pas encore terminée ma présentation, mais ça ne saurait tarder) Calin
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

avatar
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

MessageSujet: Re: Maxime A. Louvois ♦ La plus grande arme que quiconque peut utiliser contre nous est notre propre esprit. (finish) Ven 21 Fév - 18:12

PEN *.*
Bienvenue parmi nous !!!! Je suis désolée de ne passer que maintenant pour une admin ca craint mais je te jure que je suis vraiment heureuse de te compter parmi nous avec un personnage très intéressant ^^
En plus le meilleur ami de Louise *.*

Bref si tu as une question n'hésite pas à me Mpotter ma boite a MP t'es toute ouverte  Séra 

_________________
Im breaking free from these memories
Revenir en haut Aller en bas

Admin & fidèle bras droit de Cha'

avatar
I am
Elio H. De Sorel

ㄨ Messages : 50
ㄨ Date d'inscription : 22/04/2013


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

MessageSujet: Re: Maxime A. Louvois ♦ La plus grande arme que quiconque peut utiliser contre nous est notre propre esprit. (finish) Sam 22 Fév - 18:39

Helloooooo !! Un ENORME bienvenue !!  Panda Bon courage pour ta fiche ! J'ai actuellement de gros pb de connexion .. Mais si tu as la moindre question envoie moi un mp j'y répondrai le plus vite possible ! Et bien sûr dès que tu es validé, réserve moi un rp Cool Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ca va être trop trop trop trop trop bien !  Green Green Green Green ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ Classe Rouge Rouge Egypte Bisouuus Bisouuus Bisouuus Bisouuus Bisouuus Bisouuus 

_________________

L'amour est une brume qui disparait à la première lueure de réalité.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Maxime A. Louvois ♦ La plus grande arme que quiconque peut utiliser contre nous est notre propre esprit. (finish) Sam 22 Fév - 22:38

Merci vous deux  Coeur 

J'ai fini ma fiche (à moins d'avoir raté quelque chose) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Maxime A. Louvois ♦ La plus grande arme que quiconque peut utiliser contre nous est notre propre esprit. (finish) Dim 23 Fév - 13:03

Hello ! Smile Je suis le DC d'Elio (un des admins Cool ). J'aime beaucoup ta fiche, j'ai juste besoin d'une petite précision, dans ton histoire j'ai lu au moment où Max reçoit sa lettre :
Citation :
puis Luc et Xanderia savaient la nouvelle se trouvant à l’intérieur de cette dernière et inutile de le préciser, ses deux là étaient heureux comme deux pinsons.
Mais les parents de Max sont des moldus donc ils ne sont pas sensés connaître l'existence de Poudlard et donc ils ne peuvent pas savoir ce qu'il y a dans cette lettre Hem Voilà, c'est juste un petit détail, sinon il y a quelques fautes d'inattention mais rien de bien méchant à mon avis, et si tu pouvais rajouter 2 lignes sur la façon dont Max a découvert ses pouvoirs o u la façon dont il a réagit en apprenant qu'il est un sorcier c'est tout parfait et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

avatar
I am
James S. Potter

ㄨ Messages : 199
ㄨ Date d'inscription : 07/07/2012


MessageSujet: Re: Maxime A. Louvois ♦ La plus grande arme que quiconque peut utiliser contre nous est notre propre esprit. (finish) Dim 23 Fév - 16:40

Désolée je suis un peu à la bourre, mais bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Maxime A. Louvois ♦ La plus grande arme que quiconque peut utiliser contre nous est notre propre esprit. (finish) Dim 23 Fév - 18:51

Bienvenue Séra 
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Maxime A. Louvois ♦ La plus grande arme que quiconque peut utiliser contre nous est notre propre esprit. (finish) Jeu 27 Fév - 19:03

Bienvenu à toi, je te jure que tu vas t'éclater ici…  Séra
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Maxime A. Louvois ♦ La plus grande arme que quiconque peut utiliser contre nous est notre propre esprit. (finish)

Revenir en haut Aller en bas

Maxime A. Louvois ♦ La plus grande arme que quiconque peut utiliser contre nous est notre propre esprit. (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une si grande arme dans un si petit objet {Apolline & Wanda}
» L'armée d'Haïti est-elle soluble dans la démocratie ?
» Resident Evil HD Remastered
» La plus grande réussite du diable est de nous faire croire qu'il n'existe pas [Tobias]
» Chez Eäràr, maître d'arme.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-