AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Elio || Donner un sens à ma vie ça aurait été un peu comme jouer la 5è symphonie de Beethoven avec des ongles sur un tableau noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin & fidèle bras droit de Cha'

I am
Elio H. De Sorel

ㄨ Messages : 50
ㄨ Date d'inscription : 22/04/2013

Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

MessageSujet: Elio || Donner un sens à ma vie ça aurait été un peu comme jouer la 5è symphonie de Beethoven avec des ongles sur un tableau noir. Lun 22 Avr - 21:28

Elio Hadrien De Sorel

Je m'appelle Elio Hadrien Timothée Constant De Sorel. J'ai montré le bout de mon nez le 6 octobre 2004, il y a maintenant 17 ans. Étant un sorcier de sang pur et royal !(enfin, c'est ce qu'il croyait) je possède une baguette magique de 28cm, bois de chêne et Je suis en septième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Adam Gallagher. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis fiancé et amoureux (enfin.. c'est compliqué) et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Elio est un jeune homme bien élevé, galant, souriant. Hypocrite même, il sauve constamment les apparences. Il est studieux à la limite du fayotage avec les proesseurs qu'il estime. En parlant d'estime, Elio a une grande estime pour lui même : il est le prince héritier de la royauté française. Un sang pur depuis des siècles. Ainsi, il ne méprise pas vraiment les nés-moldus, disons qu'il ne se mêle pas à eux, ils ne sont pas du même monde. Il ne connait rien du monde moldu, il a été élevé dans un milieu très très riche où l'apparence et le protocole sont plus que nécessaire. Il est charmeur, aime plaire, avoir raison et être populaire. Il est assez influençable, et dont peut se réveler parfois cruel. Il est susceptible, rancunier et jaloux. Pour ses défauts, il est aussi égoïste, ce qui est presque normal lorsqu'on a été élevé en tant que prince, fils unique. Il est curieux, docile il se plie aux règles et n'aime pas les gamineries. Il est sûr de lui, enfin il l'était.

Depuis quelques temps, depuis qu'il sait qu'en réalité il est d'origine moldu, Elio est totalement perdu. Toutes les certitudes qu'il avait jusque là ont volé en éclat. Il ne sait pas plus ce qu'il doit penser, il ne sait plus qui il est. Presque personne n'est au courant pour l'instant, et il paraît encore plus distant et froid avec ses amis.
More about me
Physiquement, Elio est un jeune homme de 17 ans bien bâti, pas particulièrement musclé, plutôt fin et élancé. De grands yeux bleus et une tignasse blonde qui lui donnent un charme à tomber. On le remarque facilement, il est du genre à plaire aux filles. Il fait légèrement plus vieux que son âge et possède une assurance et une grace que l'on remarque facilement dans sa demarche et ses gestes. Il prête beaucoup d'attention à son apparence, non par narcissisme mais aprce qu'on lui a appris qu'un prince héritier ne se promenait pas en jean et sweat.
Si vous voulez des anecdotes, il ne supporte pas qu'on touche à ses cheveux. Sa boisson préferée est la vodka-pomme. Il a une cicatrice sur l'épaule droite, il s'est blessé lors d'une chute de balai à 8 ans. Il se mord la lèvre inférieure lorsqu'il est gêné. il aime le chocolat, les poèmes d'Aragon, la littérature française du 19ème, l'escrime et l'équitation. Il adore le vin blanc, la gastronomie française (il ne cesse de critiquer la nourriture servie à Poudlard depuis son arrivée). Il aime faire la fête comme la plupart de ses camarades. Il a peur des insectes, c'est sa phobie et d'ailleurs son épouvantard est une nuée d'insectes volants. Sinon il adore les animaux, il a un hiboux nommé Icare, un chat noir nommé Berlioz et une jument pur sang arabe nommé Saba. Bien sûr, seul le hiboux l'a suivit jusqu'à Poudlard. Il a la manie de se passer la main dans ses cheveux quand il est stressé, il est drogué au café et aime courir.
PSEUDO :Kanou ou JoshPRÉNOM : Marion ÂGE, PAYS : 18 ans VOTRE AVIS SUR WIZ : Moche. Nul. Et je vous aime pas. Mais non c'est pas vrai, je vous aime Calin et j'adore ce forum sinon je ne me ferais pas un dc Loving OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : CODE RÈGLEMENT : Autovalidation RedCRÉDIT : Crédit bann. UN DERNIER MOT? : Loving

©️Maat
Revenir en haut Aller en bas

Admin & fidèle bras droit de Cha'

I am
Elio H. De Sorel

ㄨ Messages : 50
ㄨ Date d'inscription : 22/04/2013

Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

MessageSujet: Re: Elio || Donner un sens à ma vie ça aurait été un peu comme jouer la 5è symphonie de Beethoven avec des ongles sur un tableau noir. Lun 22 Avr - 21:28

Le réel c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire.