AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Idées comme ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Idées comme ça Empty
MessageSujet: Idées comme ça Idées comme ça Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:17

    Helloo !
    Bon comme le titre le dit ce sont des idées comme ça hein ! x) Alors déjà j'ai remarquée qu'il n'y avait apparement pas de préfets.. pour le moment du moins à moins que ce soi une faute d'inatention de ma part. D'ailleurs temps que j'y pense, comment se fait-il qu'il y ai des Mangemorts si Celui-Dont-On-Ne-Devait-Pas-Prononcer-Le-Nom est mort ? :O Bref, pour en revenir au préfets, je me disais que ce serait peut-être plus simple pour les admins -qui doivent avoir plein de choses à faire- que les préfets de chaque maisons s'occupent des nouveaux arrivants qui veulent avoir le même blason que le leur. Je donne un exemple pour être plus clair :

    Les Prêfets de Serpentards contrôleront les présentations des nouveaux membres qui veulent ou doivent être à Serpentard.

    Ils seront comme des guides pour ce qui est du déroulement de leur fiche de personnage et peut-être aussi des fiches de liens, etc.. c'est le Choipeaux Magique qui tranchera et validera ou refusera les présentations, comme l'idée de départ du forum je pense xD C'est lui le chef Razz Bien que dans un sens pour ce rôle, ce serait mieux que les préfets le remplace je pense. Dans ce cas l'idée, si vous la trouvez bonne, pourrait être appliquée quant plus de membres s'inscriront ^^ Comme ça notre cher Choipeaux sera moins débordé Smile

    Sinon je me disais, qu'on pourrait faire une partie "demande de RP" non ? Ce serait plus simple aussi je trouve x)

    Une partie pour les invités aussi, qui auraient des questions à poser avant leur inscription, pour avoir plus de précisions sur certaines choses s'ils en ont besoin car je crois pas en avoir vu. C'est plus pratique pour eux.

    Et peut-être qu'on pourrait rappeler les règles principales de Poudlard pour ceux qui auraient une mémoire de poisson rouge xD Je dis pas ça méchamment hein Smile Quand je dis règles de Poudlard, c'est pas règles du forum bien sûr Smile

    Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Idées comme ça Empty
MessageSujet: Re: Idées comme ça Idées comme ça Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:10

Pour les préfets, je trouve que c'est une bonne idée. A creuser avec les autres membres du staff, etc ... x)

Pour ce qui est des mangemorts, ils vont très bientôt retrouver un nouveau mage Noir ne t'en fait pas Razz Et pour les règles de Poudlard, c'est en rédaction =)

Pour la partie demande de rp, je trouve que c'est aussi une bonne idée ! Ca compléteras la partie bible de rp. Et pour la partie invité, il suffit d'ouvrir celle ci "questions idées" aux invités qu'en penses tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Idées comme ça Empty
MessageSujet: Re: Idées comme ça Idées comme ça Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:36

Ah d'accord, je ne m'en fais pas alors Razz
Eh bien je suis d'accord avec toi pour ouvrir la partie "questions/idées" aux invités, il faudrat préciser que cette partie leur est ouverte dans la description du sous-forum, ils pourront pas forcément le deviner tout seul sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Idées comme ça Empty
MessageSujet: Re: Idées comme ça Idées comme ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Idées comme ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Coin des invités.-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet