AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Lily L. Potter. ( TERMINEE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Lily L. Potter. ( TERMINEE ) Empty
MessageSujet: Lily L. Potter. ( TERMINEE ) Lily L. Potter. ( TERMINEE ) Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:38

Lily Luna Potter

Je m'appelle Lily Luna Potter. J'ai montré le bout de mon nez le 4 Janvier 2007, il y a maintenant 14 ans. Étant un(e) sorcier(ière) de sang mêlé je possède une baguette magique bois de chêne, une plume de phoenix et 24cm Je suis en 4e année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Georgie Henley . Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Lily a un caractère qui lui appartient, bien à elle. Vous allez me dire, vu la famille dont elle vient, il vaut mieux avoir son identité bien définie. Et cela très tôt, car les gens ont une fâcheuse tendance à vous coller des étiquettes quand vous êtes connu et croyez moi, c’est pire si ce n’est pas volontaire. Lily n’a jamais voulu que le monde sorcier entier soit au courant de sa naissance et pourtant … Il n’empêche, autant le dire, la jeune Potter est fière de sa famille, de ce qu’elle a accompli et pour rien au monde elle n’échangerait. C’est une jeune fille qui a le courage, et la bêtise qui va avec, bien encrés dans les veines ! Il paraît qu’elle a hérité d’un respect du règlement aussi implacable que son père et qu’elle peut atteindre le niveau Fred et Georges Weasley en farces et attrapes. Enfin les rumeurs, vous savez où ça nous mène, hein ? En parlant de son héritage familial, il y a bien une chose pour laquelle elle se battra toujours : les siens.