AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Virginia Léa Weasley - Vive les roux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Empty
MessageSujet: Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:57

Virginia Léa Weasley

Je m'appelle Virginia Léa Weasley. J'ai montré le bout de mon nez le 14 février 2008, il y a maintenant 14 ans. Étant un(e) sorcier(ière) de sang pur je possède une baguette magique bois de cerisier, plume de phénix et 21 centimètres 6 Je suis en 4ème année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Bella Thorne. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am