AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Virginia Léa Weasley - Vive les roux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Empty
MessageSujet: Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:57

Virginia Léa Weasley

Je m'appelle Virginia Léa Weasley. J'ai montré le bout de mon nez le 14 février 2008, il y a maintenant 14 ans. Étant un(e) sorcier(ière) de sang pur je possède une baguette magique bois de cerisier, plume de phénix et 21 centimètres 6 Je suis en 4ème année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Bella Thorne. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Virginia est une jeune fille affectueuse, en effet, les bisous et les câlins elle adore en faire et en recevoir, enfin avec sa famille et ses amis pas avec des inconnus ou des gens qu'elle n'aime pas mais malgré tout, elle aime se sentir aimée par ses amis et sa famille. C'est aussi une jeune fille courageuse, toujours prête à aider ses amis et sa famille, malgré qu'elle soit jeune, elle n'hésite pas à se mettre en danger pour aider les gens qu'elle aime. Elle est certes un peu téméraire mais pas suicidaire. Elle est sage et calme, elle n'est pas turbulente contrairement à ses deux aînés, sa sœur et son frère qui eux sont à Serpentard alors que Virginia est à Gryffondor comme son père. Son calme en fait la fille préférée et l'enfant préféré de ses parents, elle est la plus jeune et la petite chouchoute de ses parents. Elle est très timide, elle n'aime pas se faire remarquer, mais quand on est rousse et une sorcière, c'est difficile. Tout le monde sait qu'elle est une Weasley et que son oncle Ron, a côtoyé l’Élu, Harry Potter. Cette "célébrité" l'a met très mal à l'aise et elle essaie de se faire petite. Néanmoins, elle est fière de sa rousseur et aime beaucoup ses cheveux. Si elle a bien un défaut, c'est sa gaminerie, elle a tendance a agir comme une gamine, elle peut rapidement faire des crises si on lui refuse ce qu'elle veut mais elle est quand même mature. Bref, Virginia est une jeune sorcière comme les autres, avec ses qualités et ses défauts.
More about me
Virginia est une jeune fille avec de longs cheveux roux souvent ondulés avec un frange. Elle a la peau blanche, elle est mince et de taille moyenne. A Poudlard, elle porte une jupe noire et un haut noirs, des bottes noires ou une robe noire avec un col rouge mais toujours avec les bottes noires. L'été ou pendant les vacance scolaire elle porte des jupes, des robes, des baskets, des ballerines, des T-shirts, des bustiers, des débardeurs, des escarpins, des sandales, des ballerines, des bottes et des bottines. Bref de tout mais si elle a bien un péché mignon, c'est les talons, elle est fan des chaussures à talons, escarpins, sandales, bottes, bottines, si elle a des talons, elle va craquer, ça, c'est sûr. Virginia est une jeune fille qui a ses petites habitudes à l'école, elle mange toujours à la même heure, à la même place, à côté de ses amis de Gryffondor, elle dort aussi le même nombre d'heures, qu'importe que ce soit en semaines, le week-end ou pendant les vacances, c'est toujours 9 h 30 sinon Virginia est déboussolé, eh oui, elle aime pas qu'ont bousculent ses petites habitudes. Elle aime manger du canard, les garçons bruns, elle aime rigoler et elle adore les animaux sorciers, en particulier le phénix tout comme les animaux moldus, elle c'est découvert une passion pour les chiens et en particuliers les bergers allemands. Elle n'aime pas les personnes hypocrites, les légumes, elle est arachnophobe (la phobie des araignées) et qu'ont se moque d'elle, de sa famille, de ses amis ou de sa rousseur. Elle est rousse et alors ? Elle aime ça
PSEUDO :Love-BA PRÉNOM :Chloé ÂGE, PAYS : 20 ans, France VOTRE AVIS SUR WIZ : Bon contexte, beau design, staff sympa même si je le connais pas tant que ça OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : Partenariat CODE RÈGLEMENT : VALIDEE PAR KEELYN CRÉDIT : Tumblr et moi UN DERNIER MOT? : Vive le ONDAR Show

©Maat


Dernière édition par Virginia L. Weasley le Jeu 22 Nov - 18:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Empty
MessageSujet: Re: Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:58

your story


Virginia est née le 14 février 2008, ses parents sont heureux d'avoir une petite fille qui nait le jour de la fête des amoureux, il n'y a pas de meilleurs cadeaux. Elle serait née le jour de Noël ou le jour de l'anniversaire d'un de ses deux parents, ça aurait eu le même effet, même pour n'importe quel jour d'ailleurs, la naissance d'un enfant est toujours un jour merveilleux pour les parents, mais le jour de la Saint-Valentin, c'est vrai, c'est vraiment la concrétisation d'un amour. Elle grandit avec ses parents, son grand-frère et sa grande sœur. Venant d'une famille de sorcier à sang pur, elle a toujours grandit entourée de magie. Elle était pressée d'entrer à Poudlard car son frère et sa sœur semblait à chaque fois ravis d'y aller et un peu triste de revenir à leur maison. Elle fut ravie de son entrée à Poudlard. Elle pensait rentrer à Serpentard comme ses aînés mais le Choixpeau choisit de l'envoyer à Gryffondor comme la plupart des Weasley et comme son père. Bien que sa sœur soit à Serpentard, Virginia s'entend très bien avec Robyn, elle va toujours vers elle quand ça va pas mais elles sont pourtant très différentes. Elle n'aime pas beaucoup son grand-frère qui passe son temps à la tyranniser. Elle aime énormément son père mais elle aime bien se rebeller contre lui de temps en temps comme toutes les ados. Elle a rencontré Seth, un Serdaigle d'un an de plus qu'elle, à la bibliothèque, elle pense qu'il est super intelligent, il a l'air assez étrange et ça intimide Virginia. Elle le croisait souvent dans les couloirs sans pour autant qu'ils se parlent. Quand Seth l'a approché pour lui demander si elle voulait de l'aide pour ses cours, bien que timide, Virginia a accepté et il l'aide aussi dans ses devoirs de temps en temps. Sa timidité la gêne assez dans sa sociabilité, c'est Seth qui lui a parlé donc ça lui va mais au début, elle ne parlait pas dans sa maison, les Gryffondor, elle restait dans son coin sans rien dire, avec le temps, elle a apprit à faire confiance et à parler aux filles de sa maison mais pour les garçons même au bout de quatre ans elle a encore du mal. Sa gaminerie n'a pas aidé non plus, comme elle fait des petits caprices assez souvent, elle a subi des moqueries et pas mal de représailles de la part d'autres maisons et d'élèves plus grands et quand tu es nouvelle, que tu connais peu de sorts et que tu reçois des sorts par vengeance, la vie n'est pas facile. Quand tu es rousse non plus, Virginia aime cette couleur de cheveux, elle en est fière, elle aime énormément ses cheveux et en prend grand soin mais certains personnes n'aime pas les roux et les rousses même si la jeune rouge et or n'a pas les cheveux orange mais bien roux. Elle en souffre beaucoup et comme elle est timide, elle n'ose pas et ne sait surtout pas riposter à ses attaques et dans ses moments, son frère et surtout sa sœur lui manque surtout quand ils assistent à ça et qu'ils disent rien car c'est des élèves de leur maison qui s'en prend à la jeune sorcière. Elle est actuellement en quatrième année et vis sa petite vie de sorcière rouge et or.
©Maat


Dernière édition par Virginia L. Weasley le Sam 24 Nov - 22:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Empty
MessageSujet: Re: Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:31

BIENVENUE !!! Charlie

Officiellement cette fois!!! Very Happy Very Happy


Bon courage poru ta fiche, trop contente de t'avoir ici mini Weasley! What a Face Pompom Séra Charlie Gnii Pompom Rouge Chat Calin Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Empty
MessageSujet: Re: Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:32

Encore une Weasley !! Trop cool ! Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas, n'hésite pas à me harceler de mp si tu as des questions ^^ Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Empty
MessageSujet: Re: Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:03

Oh, une Weasley ! Yeux
Je suis tombée amoureuse de cette famille. :dead: :dead: :dead:
Bref, bienvenue ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

Amanda G. Sotherby
I am
Amanda G. Sotherby

ㄨ Messages : 369
ㄨ Date d'inscription : 15/09/2010


Histoire
Age du personnage: 16 bougies.
Liens:

Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Empty
MessageSujet: Re: Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:32

Bienvenue! Very Happy

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Empty
MessageSujet: Re: Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:38

Bienvenue et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Empty
MessageSujet: Re: Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:33

VIRGINIA Very Happy ! ! ! ! !
Bienvenue parmis nous ! ! ! Si t'as la moindre question Mpotte moi je me ferais un plaisir de te répondre Amanda
Bonne chance pour ta fiche et encore bienvenue Hola
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Empty
MessageSujet: Re: Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:34

Merci à vous tous, c'est un vrai plaisir d'avoir un tel accueil, je finis ma fiche aujourd'hui, du moins je vais tenter comme c'est mon anniversaire, je risque de pas pouvoir la finir aujourd'hui mais je vais faire mon possible, eh oui, on a pas tout les jours 20 ans.^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Empty
MessageSujet: Re: Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:36

Bienvenue, et JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! :DDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Empty
MessageSujet: Re: Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:37

Bon anniversaire alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Empty
MessageSujet: Re: Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:38

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!! Gnii Séra Charlie

Profite à fond de ta journée Amanda

Des bisous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Empty
MessageSujet: Re: Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:38

Oh Sam ... oh pardon Jared ... ah non mince Elliot^^ enfin bref merci à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Empty
MessageSujet: Re: Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:21

Bienvenue et bon anniversaire du coup ! Very Happy Séra I love you Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Empty
MessageSujet: Re: Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:42

Merci, fiche finie.

Pour l'histoire, je compte 36 lignes chez moi, j'espère que chez ceux qui valide aussi mais si c'est pas le cas, je peux mettre plus et désolée pour le temps que j'ai mis à la faire mais avec mon anniversaire et le temps qui me manquait, c'était assez compliqué.


Dernière édition par Virginia L. Weasley le Ven 23 Nov - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Empty
MessageSujet: Re: Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:44

BON ANNIVERSAIRE EN RETARD ^^
Je file lire ta ficxhe et je te tiens au courant s'il manque des truc ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Empty
MessageSujet: Re: Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:47

Merci.

Ok, j'attends ta réponse alors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Empty
MessageSujet: Re: Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:59

ICI Keelyn ^^ Désolé j'ai changé de compte entre temps mais j'ai bien lu ta fiche et tout me semble parfait Wink
Je file enfiler mon costume et je te valide Very Happy Séra
Revenir en haut Aller en bas


Choixpeau Magique
I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011


Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Empty
MessageSujet: Re: Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:05

image 550*350
Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Empty
MessageSujet: Re: Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:14

HAN mais la honte quoi^^ (Premièrement je suis la dernière à te souhaiter la bienvenue et en plus, j'ai la flemme de changer de compte pour bienvenider ma sœur.) *Shame on me*

Donc, ici R. Alexandra Weasley, si tu as besoin de quoique ce soit, grande sœur est là XP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Empty
MessageSujet: Re: Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:55

Vaut mieux tard que jamais.

Merci a toi et a ton DC, grande soeur que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Empty
MessageSujet: Re: Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Virginia Léa Weasley - Vive les roux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Virginia Léa Weasley - Vive les roux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les roux au pouvoir xx Eden
» Virginia arrive a Poudlard
» Fleur Isabelle Weasley est là
» Hugo Arthur Weasley
» Molly Ginevra Weasley ♣ could you please stay a little bit longer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-