AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les roux au pouvoir xx Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Les roux au pouvoir xx Eden Mer 15 Mai - 21:51

Eden Chester Jameson

Je m'appelle Eden Chester Jameson. J'ai montré le bout de mon nez le 17 mars, il y a maintenant 16ans. Étant un(e) sorcier(ière) de sang moldu je possède une baguette magique en bois de rosier, mesurant 27 cm avec un cheveux de velane. Je suis en 6ième année à Poufsouffle et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Karen Gillan. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Légereté. C'est le mot qui décrit le mieux Chester. Cette jeune rouquine mord la vie à pleine dent sans se soucier des mauvais côtés et des obstacles. Elle croit fermement que tout est surmontable et qu'il n'y a pas que du mauvais dans la vie. Elle n'en est pas moins sensible pour autant. Elle ne tolère pas les insultes et les attaques personnels. Naïve, parfois trop, Eden pense que tout le monde à un bon côté même s'ils ne l'exposent pas comme si sa quête personnelle était de rendre le monde meilleur. Têtue et impatiente, elle n'est pas blanche comme neige. Tendance hyperactive et bruyante, elle déplace beaucoup d'air n'ayant pas peur du ridicule. On ne vit qu'une seule fois, alors il faut en profiter à chaque jours. Derrière ses attitudes de gamine se cache une jeune femme mature qui sait écouter et conseiller, même si peu le savent.
More about me
Jolie rousse aux yeux pers, une silhouette bien définie, retrousse son nez lorsqu'elle est contrariée. Elle a l'habitude de se mordiller la lèvre inférieure lorsqu'elle est gênée face à un garçon. Une démarche joviale et gambadante, on dirait que tout va toujours bien dans l'univers de Chester. Elle aime aller faire les moins sociables et les plus tristes pour mettre un peu de gaité dans leur vie. Coquette, elle se maquille parfois sans trop en mettre et prend soin de son apparence sans pour autant en être obsédée. Toujours un sourire sur les lèvres, on y voit une jeune femme pleine de vie.Elle aime rire et s'amuser. Chantonner et siffler. Courir et dormir. Elle n'aime pas attendre et devoir abandonner. Ni pleurer et être faible.
PSEUDO :WrenWren.PRÉNOM : Mystery. ÂGE, PAYS : 19, Canada. VOTRE AVIS SUR WIZ : L'apparence est assez simple ce qui facilite le repérage, ce que j'aime bien. Le contexte est interessant et le staff semble présent, ce qui est parfait. OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : Top site CODE RÈGLEMENT : Validé par Queen C. Cool CRÉDIT : Google. UN DERNIER MOT? :Pouvoir au Roux! Smile

©️Maat


Dernière édition par Eden C. Jameson le Jeu 16 Mai - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Les roux au pouvoir xx Eden Mer 15 Mai - 21:51

your story


On me raconte souvent qu'à ma naissance j'ai fait vivre à mes parents la peur de leur vie pour ensuite créer leur plus beau moment. Sortie du ventre de ma mère, je n'avais pas pleuré, laissant les docteurs perplexes et soucieux. Un bébé qui ne pleure pas est un bébé sûrement mort. Et pourtant, sous le regard de mes parents et des médecins, je me suis mise à sourire. Un bébé naissant qui sourit. Ce jour là, mon père y vit un bon présage. Que j'allais faire de grandes choses dans la vie.

J'ai été élevée dans le monde moldus puisque mes deux parents sont des êtres sans magie et je suis Irlandaise. Il fallait bien s'en douter avec mes cheveux Roux.J'ai grandit dans le brouhaha et les quartiers riches. Mon père Brandon grand chirurgien et ma mère Annabeth professeur de Piano dans une école privée, ils avaient les moyens de me gâter à tous les jours. Encore heureuse que je n'ai pas pris les mauvais plis de la richesse, mais malgré leur fortune, ils n'étaient pas des parents absents. Chaque matin nous déjeunions ensemble, et le soir nous mangions ensemble. J'étais comblée, et je le suis toujours.

Le noël de mes 3 ans j'eue droit à un cadeau particulier, un petit frère. Je ne me doutais pas que mon enfer allait commencer. Car contrairement à moi mon frère pleurait tout le temps, il n'était jamais content. Lorsqu'il n'avait pas ce qu'il voulait, c'était la crise. Je voyais le diable dans ses yeux, mais je l'aimais et je l'aime toujours (mais à distance hein! ) .

L'été de mes 11ans, alors que je me battais avec mon monstre de frère sur la terrasse, un hibou fit irruption. Premier réflexe, nous essayons de le chasser. Deuxième idée, aller chercher papa. Plus intelligent que nous, évidemment, il vit que le hibou portait une lettre. Une lettre qui allait changer ma vie sans aucun doute. Vous devinez bien ce que cette lettre contenait. J'étais officiellement une sorcière admise à Poudlard. Le calme de mon père face à cette situation me troublait grandement. J'entendis pendant une semaine mes parents se disputer alors que moi et Fred (Mon frère) étions couchés.

C'était un dimanche, mon père m'annonçait un petit séjour à Londre, seulement lui et moi. Étrange mais palpitant. C'est durant ce séjour qu'il m'expliqua que je n'étais pas la seule dans la famille à y aller, que bien des tantes, cousins et couines ont eu le droit à cette chance. Ce pourquoi il n'était pas surpris ni horrifié. Il me fit découvrir le chemin de traverse, là où nous trouvions mes effets scolaires. Je dois avouer que l'idée d'apprendre la magie comme dans les histoires que je pouvais lire me remplissais de joie.

La rentrée, je suis dans le Poudlard Express, les mains tremblantes d'excitation et de curiosité. Je parle avec les gens qui sont dans le même compartiment que moi. J'essaie d'en apprendre plus sur Poudlard, pour me préparer. Les évènements se bouscule dans ma tête. Je me retrouve rapidement, peut-être trop vite, assise sur ce tabouret avec ce chapeau parlant sur ma tête. Le sentir bouger me donne des frissons. Non, je ne suis pas habituée. Je ferme les yeux, j'essais de respirer doucement, me calmer.

POUFSOUFFLE!

Des cris de joies, des applaudissements. J'avais maintenant une nouvelle famille.

La première année je fus très déboussolée, mais avec mes nouveaux amis et des anciens qui m'aidaient à m'adapter je finis par prendre le rythme. Je me fis une place dans cet univers qui m'était inconnu. Je fis de bonnes et de mauvaises rencontres. Je vécus de bon et de mauvais moments.

L'année dernière j'ai réussi mes BUSES avec majoritairement des ''a'' et ''e'' , sans compter mon joli Optimal en Botannique, que je suis très fière.

Une nouvelle année, de nouvelles aventures. Je suis prête, ça je peux vous le garantir. La petite insécure de la première année n'est plus, il n'y a pas de doute.
©Maat




Dernière édition par Eden C. Jameson le Ven 17 Mai - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

avatar
I am
James S. Potter

ㄨ Messages : 199
ㄨ Date d'inscription : 07/07/2012


MessageSujet: Re: Les roux au pouvoir xx Eden Mer 15 Mai - 22:05

Bienvenuuuuuuue Miss rousse Very Happy Avec tous ces ginger dans ma famille, on va pouvoir se trouver un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

avatar
I am
Justin L. Baddock

ㄨ Messages : 132
ㄨ Date d'inscription : 12/01/2013


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

MessageSujet: Re: Les roux au pouvoir xx Eden Mer 15 Mai - 22:32

Karen + Eden : ♥️

Bref, bienvenue, faudra qu'on se trouve des liens, avec Justin, ou Lauren, ou Louise, ou les 3 ! Razz

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Les roux au pouvoir xx Eden Jeu 16 Mai - 15:16

Merci à vous deux. Smile C'est certain que je vous réserve une petite place pour des liens. =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Les roux au pouvoir xx Eden Jeu 16 Mai - 15:26

BIENVENUUUUUUUUUUUUE Very Happy

Je suis un MC de Cha', la fondatrice ! ❤️
Très bel avatar, et beau prénom aussi Yeux Coeur Bref, tu peux me MP au moindre souci Very Happy Le staff est très présent oui, même si là ça va être la période des examens :dead:

Bon courage pour la suite de ta fiche Chat Loving
Je valide ton code (a)
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

avatar
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 23
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

MessageSujet: Re: Les roux au pouvoir xx Eden Jeu 16 Mai - 15:29

Je double-poste, mais MP-moi sous Cha, par contre Coeur (a)

_________________

   - I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Les roux au pouvoir xx Eden Jeu 16 Mai - 16:00

Mercii. J'ai l'impression que j'ai fini ma fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Les roux au pouvoir xx Eden Jeu 16 Mai - 17:37

BIENVENUUUUUUUUE! Pompom Love Gnii
Karen Gillan, super choix d'avatar, cette fille est vraiment superbe! :dead:
En tout cas, si tu as une question, n'hésite pas à me mpotter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Les roux au pouvoir xx Eden Jeu 16 Mai - 21:23

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

avatar
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 23
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

MessageSujet: Re: Les roux au pouvoir xx Eden Ven 17 Mai - 15:50

Alors, il y a un petit truc qui ne vas pas dans ta fiche... Pour aller à Poudlard, Eden doit soit vivre au Royaume-Uni, soit avoir des parents anglais/irlandais/gallois/écossais et donc l'être elle aussi. Or là, elle est américaine et vit à New York... Donc elle ne peut pas aller à Poudlard, il faut que tu modifie Wink

Sinon, c'est nickel, je te valide ensuite Loving

_________________

   - I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Les roux au pouvoir xx Eden Ven 17 Mai - 18:11

J'ai changé. Smile
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

avatar
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 23
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

MessageSujet: Re: Les roux au pouvoir xx Eden Ven 17 Mai - 18:41

Parfait ! Very Happy Le Choixpeau arrive Cool

_________________

   - I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com


avatar
I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011


MessageSujet: Re: Les roux au pouvoir xx Eden Ven 17 Mai - 18:42

image 550*350
Bienvenue !

    Bravo tu es validée chez les Poufsouffles !
    Tu peux désormais réserver ton avatar, ouvrir une fiche de liens pour te faire plein d'amis, écrire une bible de RP pour ne pas perdre le fil de tes histoires. Et ouvrir une boîte aux lettres ou ton compte Parchemess pour rester en contact. Tu peux aussi consulter les clubs &options pour t'inscrire. Et pourquoi pas jeter un coup d'oeil aux équipes de Quidditch ?
    Viens nous présenter qui se cache derrière l'ordinateur. N'oublie pas de jouer et de flooder pour rencontrer les autres membres ! Vérifie régulièrement les évènements pour être au courant des dernières nouvelles.
    Si tu as des questions, adresse toi à Charlotte M. Berrywell, B. Keelyn Caffrey, Josh I. Sullivan, Noah Z.-Eytàn Brown, Helen-Drizzle E. Brown ou Séraphina C. Black !
    Amuses toi bien parmi nous !

_________________

    Maintenant le Choixpeau Magique est là et vous connaissez le résultat:Je vous répartis dans les quatr'maisons puisque l'on m'a confié cette mission.Mais cette année je vais vous en dire plus long, ouvrez bien vos oreilles à ma chansonVoyez les dangers, lisez les présages que nous montrent l'histoire et ses ravages.Car notre Poudlard est en grand péril devant des forces puissantes et hostiles.Et nous devons tous nous unir en elle pour échapper à la chute mortelleSoyez avertis et prenez conscience



Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Les roux au pouvoir xx Eden Ven 17 Mai - 19:16

Bienvenue ! (un peu en retard ..) super choix d'avatar en tout cas Smile et si tu as des questions ou des soucis, n'hésites pas à m'envoyer un mp Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Les roux au pouvoir xx Eden Ven 17 Mai - 21:49

Mercii a tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les roux au pouvoir xx Eden

Revenir en haut Aller en bas

Les roux au pouvoir xx Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION
» Donnons le pouvoir au plus capable! Se pa lajan, Se Volonté
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-