AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Empty
MessageSujet: Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:14

Coucou à tous ! ♥️

Je tiens juste à vous dire que pendant les quelques semaines qui vont suivre (une ou deux je pense), je serais en présence un peu plus réduite.. J'ai pas mal de devoirs à faire le soir et étant donné que j'ai un entrainement en plus le Mercredi après-midi, je ne peut venir qu'à partir de 17h00, quand ma sœur n'est pas sur l'ordi ! xD Et puis je vais devoir faire un maximum d'entrainements pour une grosse compétition à venir, je veux être au meilleur de mon niveau ! Smile Oui, je fais beaucoup de sport moi, du badminton, vous allez souvent me voir par ici pour vous tenir au courant de mes absences pour stage ou tournois ! xD

Aussi, les deux week-end à venir, je pars en tournois et je dors à l’hôtel les deux fois, donc autant dire que je ne pourrais pas me connecter et encore moins rps ! xD

Je vous souhaite une bonne fin de semaine les loups,
Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:09

Pas de souci, mais reviens-nous vite ♥️ Sinon on va pas être contents, je te boude, et je pense qu'Helen et April aussi Hum x) Mdr
Bonne chance pour tes compétitions, j'espère que tout va bien se passer Very Happy

Plein de bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:40

Ohoh t'inquiète pas, je reviens bine vite pour vous jouer des mauvais tours Cool
Le temps, profitez en bien avec Josh, avant que je vienne semer la pagaille entre vous dans les rps ! (a)

Et puis April, elle me boudera jamais, tellement qu'elle m'aime de tout son coeur Razz
Puis Helen aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:52

Hahaha, on en a bien besoin avec Josh, notre histoire est pas déjà assez compliquée... -- Mdr

Ouais pour April je suis assez d'accord, et puis ta frangine aussi mine de rien Sifflote Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:07

Reviens bientôt Noah Very Happy Mes perso ont besoin de toi notamment April Charlie mais tkt je te reserverais un acceuil hors de commun ^^
si tu mets pas trop de temps sinon elle risque d'être un tantinet en colère Love

BONNE cHANCE POUR TES COMPETISSIONS ! ! ! ! Séra

Je te veux sur le podium sinon Keelyn

Gros bisous a bientôt Bye
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:58

God aide-moi, j'ai pas fait de podium.
Rip

Merci les filles ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:37

MERDE ... T'as fait de bon score quand même ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:59

Oui, ça va.. J'ai bien joué, avec ma partenaire, vu que c'était du double Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:30

Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:06

Merci Phoebe !

Ce week-end je suis encore en compétition, mais je ne dors pas à l'hôtel, je pourrais passer en coup de vent Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:26

De rien Wink

Yay Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:01

JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI NOAH !!!
Cette fois-ci c'est la bonne Pompom Amanda
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

James S. Potter
I am
James S. Potter

ㄨ Messages : 199
ㄨ Date d'inscription : 07/07/2012


Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:45

Reviens nous vite Bestounet What a Face ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:41

Coucou les amis !
Bon, je sais, je suis pas tellement active au niveau rps ces temps ci, j'suis vraiment désolée ! Surtout que j'ai plein d'idées qui fusent dans la tête, mais j'ai pas le temps de les mettre sur papier ! Ou sur ordi, plutôt x). J'ai l'impression que les profs s'acharnent sur nous et que des tonnes de compétitions sportives me tombent sur la tête ! Entre tous mes entrainements, mes devoirs, les compet'.. Bref, autant vous dire que j'ai pas une minute pour rp ! Mais les vacances arrivent bientôt, et je vous jure que là, je vais me défouler ! Héhé Chaise

Tout ça pour vous dire que ce week-end, c'est le week-end le plus important de toute ma vie Cool Nan, plus sérieusement, je repars en compétition, un truc inter-régional je vous jure, cette qualification je l'attendait disons depuis.. Un an. (a)

Vous m'en voulez pas trop hein ? De toute façon, j'suis tellement beau qu'on peut pas m'en vouloir. Cool

Allez, chouss les amis !
Je vous aime tous Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) 4074668239 Coeur
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:51

Bon courage mon Noah, tu vas tout déchirer Yeux Gnii Charlie Séra Hola Pompom (Oula, Cha transformée en pom pom girl Hem Red )

De mon côté je commence notre rp quand j'aurai plus de temps pour rp, ce week-end certainement ! ^^

Bisouuuuuuuuuus, on t'aime aussi ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:06

BON COURAGE BRO, TU VAS TOUT GÉRER. Séra
(oui, je suis revenue, oui, je suis très désolée, et non je te boude pas parce que je suis impardonnable et j'espère que toi tu vas pas bouder ♥️)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:49

Je te souhaite bonne chance alors et déchires tout !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:26

Merci Chacha, ma nouvelle pompom girl préféré ! J'aimerais bien te voir dans ta petite tenue toute sexy ^^ Calin

HELEEEEEEEEN ! Ma sista bestah forever is back ! Oh, merci beaucoup, mais entre nous, je porte le nom de famille Brown tu sais, donc obligé, je vais tout péter Cool Wink ♥️

Merci Virginia ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite baisse d'activité pour une ou deux semaine. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les fourmis marchent deux par deux hourra! Hourra! ~ Alex J. McAlistair
» Louise - ♫ C'est lui pour moi, moi pour lui dans la vie. Il me l'a dit, l'a juré pour la vie. Et dès que je l'apercois, alors je sens en moi mon coeur qui bat. ♪ [Edith Piaf]
» Petite question. (a)
» Petite Question
» La petite vie de Lauren s'écrit ici
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Absences.-