AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Fiche de Kellan ( finie !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Fiche de Kellan ( finie !!) Empty
MessageSujet: Fiche de Kellan ( finie !!) Fiche de Kellan ( finie !!) Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:48



Kellan E. Juvanelis


Demain est un autre jour...

« Let's introduce yourself »





feat. Steven McQueen.


    ▲Nom et prénoms: Juvanelis, Kellan Erza
    ▲Age : 17 ans
    ▲Date et lieu de naissance :18 mai 2004 à Londres
    ▲Métier : /
    ▲Camp : Neutre avec un penchant vers le mal
    ▲Patronus : Un Renard
    ▲Baguette : Bois d'If de 22 cm avec une plume de phénix
    Maison [/b]: Serpentard
    [b]Année :[/i
    ] 7eme
    [i]Nature :
    Vampire
    Statut de Sang : Sang-Pur








Histoire de votre personnage.


  • Rappelle moi déjà.. ce jour ?

    Des bruits, tant de bruits et cette chaleur près de lui, que se passait-il pourquoi tant d'agitation ? Ses yeux étaient encore clos, ses mains serrés, son corps en boule que quelqu'un le prit dans ses bras doucement. La mère de Kellan, Mérédith venait de lui donner le jour avec sa jumelle Bryanna. Alors c'était cela cette chaleur près de lui, il la découvrait enfin la redécouvrait. Dans le ventre de cette femme qu'il allait bientôt appeler mère, il avait senti le coeur de sa mère et un autre plus près identique au sien. Il s'était toujours demandé qui était cet étrange voisin qui berçait ses longues siestes. Il avait fallu attendre ce moment pour le voir, il était étrange. Ce voisin n'était pas comme lui, un peu différent mais il le faisait bien rire. Kellan tendit faiblement ses petits bras car une autre personne venait. Il s'agissait de son père qui bien que les infirmiers protestaient, avait réussi à percer leur barrage. On n'empêche pas un père de voir ses enfants, nah mais oh ! Cette énergie surprit cet enfant qui venait tout juste de naître au point de lui donner un léger hoquet. Alors c'était sa famille, c'était tout de même impressionant, si impressionant que cela le fatigua très vite. Il s'endormit alors près de sa soeur. Kellan toussait encore, mais son voisin était si calme, c'était si agréable d'être vivant..

    « d'être vivant à côté de toi. Plus tard, j'apprendrai que tu es une fille et que ce voisin était une voisine ».

    Les parents étaient si fiers et si heureux que ce ne furent que de beaux échanges et des sourires sincères qu'ils échangèrent, c'était comme un voeu qui se réalisait. En plus, ils n'avaient pas imaginé avoir un garçon et une fille, c'était comme si la vie avait voulu les surprendre.La mère s'endormit après avoir étreint son mari. Elle allait pouvoir disposer de quelques jours à son domicile avec son mari Mathew. Elle était secrétaire au mininstère de la magie, mais en ce jour et pour encore quelques un ils sauraient se montrer clément. Mathew voulait également profiter des premiers jours et il put disposer de plus de jours de congé. Son travail au sein des aurors était pourtant conséquent car il en assumait tout de même la direction. Les parents étaient très attentifs à leurs enfants et même le jour de leur naissance fut marquée d'une croix rouge sur le calendrier. Les mois passèrent et parfois en passant devant le calendrier Kellan penché la tête comme s'il se demandait l'utilité de cette croix.

    « Pourquoi avoir mis une croix au milieu d'une page ? Pourquoi pas au dessus ou en dessous ? C'était une vraie énigme ! « 

    Bryanna et Kellan grandissait dans un climat agréable et calme. Chacun de leur côté ils affichaient une belle apparence. Comme ils étaient tous deux des sorciers dits « purs » leurs pouvoirs ne faisaient aucun doute. Une fois même alors que Kellan prenait son bain, il avait deux ans, il fit grossir son canard de bain au point qu'on aurait pu le confondre avec une bouée. Kellan se mettait alors à rire tout en tapant dans ses mains en voyant son père les fesses par terre l'air surpris. En grandissant il cessa de tourmenter ses parents, il voulait s'amuser avec sa soeur tellement que cela pouvait en devenir fatiguant... Il l'empêchait de dormir parfois. Alors on les mit dans des chambres séparées, Kellan ne pleura pas, ne dit pas un mot mais ne comprit pas. Toujours est-il que le jour il restait une pile électrique. En plus ils n'avaient pas des caractères si différents l'un et l'autre, ils se comprenaient très rapidement. La famille était heureuse... si heureuse...

    «  Pourquoi déjà la nuit, le jour devait-il être aussi court? »

    13 mai 2007...
    Jour sombre pour cette famille...
    Après avoir été envouté par un individu noir Kellan et sa soeur furent enlevés par un très ancien vampire. Il ne voulait pas le suivre, mais sa soeur bien plus confiante était déjà vers lui et comme il allait toujours où elle allait, il la suivit. Tout le reste se fit trop vite, il ne comprit rien à tous ces événements. Des larmes coulaient alors qu'il marchait vers lui comme s'il savait que c'était le dernier jour qu'il passerait dans sa vraie famille. Une fois écarté du foyer familiale tout semblait si étrange, si lugubre si angoissant qu'il se mit à sanglotter. Il crut que c'était pour le faire taire que sa soeur le blessa... Elle était sous l'emprise du vampire qui voulait qu'elle boive le sang de son propre frère. Cette image le brisa tandis qu'il s'évanouit dans un monde de songes et de chimères. Il ne vit aucunement ce qui se déroula ensuite. Le vampire l'emporta loin d'eux, loin des Caffrey de tout cet univers qu'il aimait. Dans son cou il y avait une marque de croc... Le vampire Pablo Juvanelis l'avait déjà transformé, il avait senti du potentiel en lui, beaucoup de potentiel.

    Des jours et des années passèrent. Kellan grandit en oubliant ce passé qui l'avait blessé. Etait-ce suite aux traitements que le vampire lui faisait subir ? Il ne le savait pas. A ses yeux Pablo était son père et sa mère a été tuée par des sorciers. Le vampire lui raconta cette histoire, un soir, celui de ses sept ans. Kellan se sentait pourtant vide comme s'il lui manquait quelque chose... mais comment mettre un nom sur quelque chose que l'on a oublié. A ses onze ans, on l'expédia à Poudlard et c'était le cas de le dire ! On lui dit qu'il était vital pour sa formation qu'il y aille. Kellan était devenu un peu renfermé, il n'avait rien avoué mais être au milieu de sorciers.. ce ne fut pas aisé de lui dire «  vas y tu vas être au milieu de personnes qui peuvent en vouloir à ta vie ». Comme il n'était pas du genre à montrer qu'il avait franchement la trouille.. surtout devant son père il prépara sa valise et manifesta un fort engouement à partir. Pablo se frottait les mains, Kellan claquait des dents en sourdine. Il n'avait jamais rencontré d'autres enfants depuis son enlèvement alors en voir plein d'un coup, cela pouvait faire un choc...

    Les grilles de Poudlard grincèrent. Il ne se sentit pas bien , mais alors pas bien du tout et il s'évanouit. Sa cérémonie fut donc réalisé en cercle restreint comme il ne s'était réveillé que dans la nuit et qu'il fallait bien le placer dans une maison. Kellan avait franchement honte... Tout le monde l'avait vu, tout le monde avait vu qu'il était faible or ce que son père répétait tout le temps c'était qu'il ne fallait pas montrer ses faiblesses à quelqu'un sinon il vous dévore... Comment mettre en pratique ce proverbe face non pas à une personne mais face à plusieurs élèves dont des professeurs ? Le jeune garçon était très méfiant. Come il n'avait pas vu la cérémonie des autres lorsqu'on lui mit le chapeau, il voulut se dérober croyant qu'on lui voulait du mal. Il allait presque jusqu'à devenir menaçant au point qu'on aurait pu croire qu'il allait attaquer. On dut lui expliquer avec le plus de mots possible ce qui allait se passer.

    «  Nous voulons juste savoir qui tu es... tu n'as pas besoin d'avoir peur ».
    «  J'ai pas peur, mais si vous me faites quoi que ce soit... Ils viendront vous trouver ! »
    «  Dites donc il a du répondant à son âge ! « 

    Le choixpeau posé sur sa tête lui donna le choix entre poufsouffle et serpentard. Comme Kellan aspirait à devenir plus puissant, il choisit serpentard et laissa poufsouffle de côté. Il ignorait que sa jumelle avait été envoyée à Poufsouffle et que ce choix n'était pas qu'une simple coïncidence... Pour le moment, il ignorait même qui allait partager son dortoir... Il attendit à une fenêtre qu'il soit suffisamment tard pour que personne ne puisse l'attendre. Ses cinq années à Poudlard furent très rythmées en effet il apprenait très vite. Il avait appris à force de cottoyer les sorciersà ne plus les craindre autant qu'avant. Il se révéla être un sacré loustic, toujours là où on ne l'attendait pas. Kellan avait le don d'être très discret notamment grâce à son éducation vampirique. Il arrivait en retard en cours, arrivait inopinément dans des conversations, déboulait d'on ne savait où et disparaissait pour on ne savait quelle raison. Le jeune homme apparaissait comme quelqu'un de très mystérieux, il disait rarement où il allait.

    Lors de cette période, il apprit aussi que sa vie tenait sur un mensonge... qu'il n'était pas l'enfant de Pablo, il se crut être un enfant abandonné. Kellan se réfugia alors dans son passé marqué par sa vie de vampire sans jamais se rappeler d'où il venait. Ces questions l'obsédaient, il devenait plus désagréable et plus lunatique que d'habitude; peu de personnes se risquaient à venir le chercher. Ses mouvements se faisaient plus rapides comme s'il était pressé, on le voyait très souvent affairé et chacun se demandait ce qui lui trottait à nouveau dans la tête... Il était connu pour avoir des lubies étranges et parfois de courte durée... parfois. Il se radoucit tout en continuant de boire la potion du docteur Jekyll qui limitait ses besoins vampiresques.

    Au cours des prochains mois, il fit la connaissance d'une jeune femme. En fait il discutait avec des élèves sur un cours, il l'aperçut de loin et se mit à la fixer. Kellan la fixa très longtemps de ses yeux intenses comme il savait si bien le faire. La jeune femme au bout d'un moment remarqua cette insistante rencontre oculaire. Ensuite, il ne la regarda plus du tout mais ses pensées revinrent quand elle l'aborda. Quelque chose se dégageait d'elle... à moins qu'il ne s'agisse de son appétit qui se faisait plus important. Kellan aurait bien demandé aux professeurs d'augmenter le nombre de ses potions, mais il fallait trahir sa faiblesse... Non il ne le ferait pas. Kellan était un sorcier puissant à présent ses pouvoirs fusionnaient avec ceux des vampires, il se disait que cela devait être cela. Il évita donc de la recroiser, oui ils ne devaient plus se rencontrer. Il ignorait que ce qu'il prenait pour une faiblesse n'était rien d'autre que ce sentiment d'avoir retrouvé ce qui occupait ce vide depuis tant d'années. Comment pouvait-il le savoir? Aucun souvenir ne le rattachait à elle? ...


Physique et caractère.


  • Kellan a des yeux profonds, certains diraient intenses, on pourrait avoir l'impression qu'il vous scrute de ses yeux foncés. Il possède un visage très doux, très peu marqué, une machoire presque effacé, des yeux petits, un front peu avancé. Il parait toujours très calme en le regardant bien que souvent ses gestes peuvent le trahir jamais ses mots. Seuls son nez et sa bouche sont épais mais il garde toujours cet air angélique qui lui est propre. Ses cheveux courts sont à la fois éparpillés et malgré tout on devine qu'il les entretient fréquemment. A vrai dire, il est assez maniaque juste en ce qui concerne l'hygiène, le rangement. Il se met souvent du parfum, un parfum qui n'est pas très fort mais qui le met à l'aise. Sinon il ne porte jamais d'ornement de l'ordre du bijou ou du piercing. Son style vestimentaire est souvent sombre, il porte souvent des tenues larges ou des manteaux à cape.Il apparaît comme un garçon distant qui pourraient impressionner, mais ce qui joue en sa faveur c'est toujours cette mimique douce et dénuée de toute dureté.

    Pourtant... c'est un jeune homme respectable, poli qui ne s'emporte que rarement cependant il est lunatique surtout lorsqu'il devient pensif. Alors que son visage est ouvert d'ordinaire, là on le sentirait méfiant, sur le point de mordre (et c'est le cas de le dire) le premier qui le déplaira. Cependant il sait se contenir, étant donné le règlement de Poudlard on lui a appris à se dominer bien que son éducation le pousse toujours à atteindre les sommets. S'il n'est pas en tenue longue, il sera sûrement en tenue sportive. Depuis tout petit, il a toujours adoré bouger, cela n'a pas changé sauf qu'il est devenu un jeune homme très rapide et très discret. Il arrive que certains lui cherchent des noises du fait qu'il joue les "beaux bruns ténébreux" mais ce n'est pas un jeu... Les ténèbres sont son royaume, son univers, et malheureusement sa vie... Cela le traumatise d'avoir tout oublié, d'avoir juste un nom comme repère de ce qu'il était...Les personnes qu'il cottoient ne sont pas dotées des meilleures intentions souvent, il le sait... mais il reste indifférent à cela... C'était si une partie de lui manquait et qu'en vertu de cela il ne devenait rien qu'une coquille. Il ne se sous estime pas, mais cette impression d'être seul sans arrêt ne le quitte pas... D'autant qu'il a encore du mal à se noyer dans la foule...

    Si on sait comment le prendre, il peut être un garçon drôle, optimiste mais il conservera et ça c'est indéniable une petite paresse qui fait son charme. Tout le monde se demande comment il fait pour être à jour vu toutes les choses qu'il se prévoit de faire, mais il n'est jamais en retard dans ses travaux. Ses rendez vous par compte... il est TOUJOURS en retard, il ne se presse jamais.



Codes par Phantasmagoria sur PRD




Dernière édition par Kellan Erza Juvanelis le Sam 31 Déc - 2:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Fiche de Kellan ( finie !!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kellan ( finie !!) Fiche de Kellan ( finie !!) Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:07

Bienvenue à toi! Red
Ta fiche est très belle, que ce soit au niveau du contenu, du style, de l'orthographe, vraiment bravo! :O Very Happy
Précise juste que Kelan est soumis à l potion du Dr Jekyll pour limiter sa soif de sang, c'est obligatoire pour les vampires à Poudlard Wink
Sinon c'est parfait! Je patiente un peu avant de te valider vu que tu n'as aparemment pas fini Smile
En tout cas, si tu as la moindre question ou le moindre problème, n'ésite pas à me mp! :violet:
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Fiche de Kellan ( finie !!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kellan ( finie !!) Fiche de Kellan ( finie !!) Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:27

BIENVENUE PARMI NOUS
TA FICHE EST SUPER ^^
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Fiche de Kellan ( finie !!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kellan ( finie !!) Fiche de Kellan ( finie !!) Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:32

MON KELLAN I love you
Alors c'est parfait sauf que tu es en 7ème année ^^
A part ça tout est génial I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Fiche de Kellan ( finie !!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kellan ( finie !!) Fiche de Kellan ( finie !!) Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:58

Bienvenue! Red
Chouette, un nouveau vampire! Ta soeur et Victor vont se sentir moins seuls ^^
Jolie fiche! Yeux
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Fiche de Kellan ( finie !!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kellan ( finie !!) Fiche de Kellan ( finie !!) Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:55

BIEN dit Rose même si je suis toujours en phase transformation et que je serait un vampire à part entière à 18ans Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Fiche de Kellan ( finie !!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kellan ( finie !!) Fiche de Kellan ( finie !!) Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:07

Hé bien merci pour cet accueil >w<
Heureux de rejoindre la fibre vampirique et j'affirme que ma fiche est à présent finie =D * court changer son presque finie en finie*
Revenir en haut Aller en bas


Choixpeau Magique
I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011


Fiche de Kellan ( finie !!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kellan ( finie !!) Fiche de Kellan ( finie !!) Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:14


Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Fiche de Kellan ( finie !!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kellan ( finie !!) Fiche de Kellan ( finie !!) Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:18

Bienvenue! Désolé du retard =)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Fiche de Kellan ( finie !!) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kellan ( finie !!) Fiche de Kellan ( finie !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Kellan ( finie !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kellan :: We Accept The Love We Deserve....OR NOT
» Ma répartition ( Finie )
» (finie) BSC + I'LL BE COMING HOME, WAIT FOR ME
» Moana, une concierge pas comme les autres (Finie)
» Fiche-type de scénario
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-