AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

OPALE ♦ Baby let's play house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



OPALE ♦ Baby let's play house Empty
MessageSujet: OPALE ♦ Baby let's play house OPALE ♦ Baby let's play house Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:25


Opale Roxanne Montgomery
feat : Erin Heatherton

NOM(S) :
PRÉNOMS : Opale Roxanne
ÂGE : 17 ans.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 12 Décembre 2004 en France.
BAGUETTE : bois fabriqué, contenu et taille
PATRONUS : forme que prend votre patronus
ÉPOUVANTARD : votre plus grande peur
AMORTENTIA : odeur que prend pour vous le philtre d'amour
STATUT : Sang Pur / Sang-mêlé / Sang de bourbe
STATUT CIVIL : Fréquente secrètement Antoine, son cousin et beau-frère.
MÉTIER OU ÉTUDES : Eleve à Poudlard.
Ici vous décrivez votre perso au niveau moral : quelles sont ses qualités, défauts, etc. En bref, son caractère. Mais également la description de ses habitudes, ce qu'il aime ou n'aime pas ....
Cette partie est très libre, un minimum de cinquante lignes est ici demandé.


Pseudo ㄨ x. Prénom ㄨ x. Âge, Pays ㄨ 21. Votre avis sur WIZ ㄨ Blabla. Où l'avez-vous connu ㄨ PRD. Code règlement ㄨ Blabla. Crédits ㄨ Crédits icon, avatar, bann. Un dernier mot? ㄨ C'est la partie folie! Et libre. Lâchez-vous!


Dernière édition par Opale R. Montgomery le Mer 31 Juil - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



OPALE ♦ Baby let's play house Empty
MessageSujet: Re: OPALE ♦ Baby let's play house OPALE ♦ Baby let's play house Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:25

citation
Ici vous racontez l'histoire de votre personnage. Que lui est-il arrivé dans sa jeune ou longue vie? N'oubliez pas de parler de ses parents, sa famille, son enfance, sa découverte de la magie et son admission à Poudlard... Ainsi que de l'obtention des diplômes (BUSES, ASPICS) voir les études supérieures pour les adultes. Un minimum de trente-cinq lignes est demandé pour les personnages inventés, cinquante pour les postes vacants Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



OPALE ♦ Baby let's play house Empty
MessageSujet: Re: OPALE ♦ Baby let's play house OPALE ♦ Baby let's play house Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:34

BIIIEENVENUUUUUUEEEE
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



OPALE ♦ Baby let's play house Empty
MessageSujet: Re: OPALE ♦ Baby let's play house OPALE ♦ Baby let's play house Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:40

Omgggg, l'espèce de coïncidence de ouf! affraid Bon, je t'explique. Cette après-midi, je songeais à une idée de DC et c'est Opale qui m'est tout de suite venue à l'esprit, je me connecte et je te vois arriver, j'étais juste -> affraid Mdr

Super choix de scénario en tout cas, il nous faudra un lien! Yeux
Bienvenue parmi nous, good luck pour ta fiche! Love
Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

J. Liz Matthews
I am
J. Liz Matthews

ㄨ Messages : 153
ㄨ Date d'inscription : 05/01/2013


OPALE ♦ Baby let's play house Empty
MessageSujet: Re: OPALE ♦ Baby let's play house OPALE ♦ Baby let's play house Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:42

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE Yeux

Je suis un MC de Cha', la fondatrice, n'hésite pas si tu as des questions Charlie

Super choix de scénario, y'en a qui vont être contents ! Yeux

Hâte de voir ce que ça va donner Coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



OPALE ♦ Baby let's play house Empty
MessageSujet: Re: OPALE ♦ Baby let's play house OPALE ♦ Baby let's play house Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:06

Opale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Quand Cha' m'a envoyé un SMS pour me dire que quelqu'un avait pris le perso, j'étais juste méga-folle ! Pompom Hola

Je te l'ai déjà dis, mais n'hésite surtout pas à m'envoyer toutes tes questions sur Opale par MP ! Razz
J'ai hâte de pouvoir jouer avec toi ! Love Loving


Alice : Avoue, t'adore rp avec moi en fait, c'est ça, pour avoir pensé à prendre Opale en DC ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

OPALE ♦ Baby let's play house Empty
MessageSujet: Re: OPALE ♦ Baby let's play house OPALE ♦ Baby let's play house Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:08

BIENVENUE PARMI NOUS !!!!!!!
C'est vraiment un super choix de scénario Yeux et ça va faire le plaisir de son créateur Séra
Si t'as une question n'hésite pas à me Mpotter I love you et bonne chance pour ta fiche Superman
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



OPALE ♦ Baby let's play house Empty
MessageSujet: Re: OPALE ♦ Baby let's play house OPALE ♦ Baby let's play house Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:13

Louise R. Monceau a écrit:

Alice : Avoue, t'adore rp avec moi en fait, c'est ça, pour avoir pensé à prendre Opale en DC ? Mdr
Voilà, c'est ça en fait! Mdr Alice, Axelle.. Maintenant je pense presque à Antoine. What a Face Roooh, maintenant je vais être trop tentée! xD

Au fait, ton avatar est sublime Opale! Yeux 'Ca me fait tellement bizarre d'utiliser ce prénom sur un rpg, c'est le prénom de ma sœur aussi! xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



OPALE ♦ Baby let's play house Empty
MessageSujet: Re: OPALE ♦ Baby let's play house OPALE ♦ Baby let's play house Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:25

Sois tentée, sois tentée ! Razz Comme ça, tu pourras concurrencer Lawrence niveau prénom commençant par la même lettre ! Green Et tu feras doublement des heureuses ! Mdr

*Prend la porte. Littéralement parlant, sinon, c'est pas drôle !*
Revenir en haut Aller en bas

I fly like a Raven !

Bubble C. Wellington
I am
Bubble C. Wellington

ㄨ Messages : 94
ㄨ Date d'inscription : 06/03/2013


OPALE ♦ Baby let's play house Empty
MessageSujet: Re: OPALE ♦ Baby let's play house OPALE ♦ Baby let's play house Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:19

Ooooooooopale !!!!!! Yeux Yeux Yeux
Bienvenue sur le forum et j'espère que tu te plairas parmi nous Gnii Gnii super choix de scénario sérieux ♥️ Bon courage pour ta fiche et surtout si tu as des questions n'hésites pas à me mpotter I love you (je suis le tc de Séraphina C. Black) J'ai hâte de lire ton histoire Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Admin & fidèle bras droit de Cha'

Elio H. De Sorel
I am
Elio H. De Sorel

ㄨ Messages : 50
ㄨ Date d'inscription : 22/04/2013


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

OPALE ♦ Baby let's play house Empty
MessageSujet: Re: OPALE ♦ Baby let's play house OPALE ♦ Baby let's play house Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:04

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENVENUE Gnii Gnii Gnii Gnii Gnii Gnii Gnii Gnii Charlie 

Super choix de scénario ^^ !! Bon courage pour ta fiche Coeur Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à m'envoyer un mp (ou sur mon compte admin : Josh Sullivan). Voilà, j'espère que tu te plairas parmi nous Love


Alice -> Si tu as tellement envie d'un DC fait Max ou Antoine ^^
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



OPALE ♦ Baby let's play house Empty
MessageSujet: Re: OPALE ♦ Baby let's play house OPALE ♦ Baby let's play house Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

OPALE ♦ Baby let's play house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» OPALE ♥ shine bright like a diamond.
» Aymrick Selänne ♫♪ Baby, you're not alone... I think...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-