AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞ Empty
MessageSujet: Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞ Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞ Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:14

catelyn pandora greyson

Je m'appelle Catelyn Pandora Greyson. J'ai montré le bout de mon nez le 30 avril, il y a maintenant 16 ans. Étant un(e) sorcière de sang moldu je possède une baguette magique bois fabriqué, contenu et taille Je suis métier ou études et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Ariana Grande. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Ici vous décrivez votre perso au niveau moral : quelles sont ses qualités, défauts, etc. En bref, son caractère. Un mimimum de 15 lignes est demandé.
More about me
Dans cette partie, tu décris les habitudes de ton personnage, son physique, ce qu'il aime ou n'aime pas .... Un minimum de 15 lignes est également demandé.
PSEUDO :Blabla.PRÉNOM : Blabla. ÂGE, PAYS : Blabla. VOTRE AVIS SUR WIZ : Blabla. Vous aimez le contexte? L'apparence du forum? Le staff? N'hésitez pas à nous dire tout ce qu'il vous passe par la tête. Si vous avez des suggestions, c'est par là que ça s'passe mes cocos. OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : Blabla. CODE RÈGLEMENT : Blabla. CRÉDIT : Crédit bann. UN DERNIER MOT? : C'est la partie folie! Et libre. Lâchez-vous!

©Maat
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞ Empty
MessageSujet: Re: Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞ Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞ Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:15

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞ Empty
MessageSujet: Re: Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞ Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞ Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:15

Biiiiienvenue parmi nous ! Antoine J'espère que tu te plairas ici ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp ! Sinon bon courage pour ta fiche Yeux 
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞ Empty
MessageSujet: Re: Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞ Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞ Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:28

Bonjour et bienvenue sur le forum !!!!!! Very Happy Gnii
Bon courage pour ta fiche j'ai hâte de découvrir ton personnage Yeux Si besoin n'hésites pas à contacter un des membres du staff, nous nous ferons un plaisir de te venir en aide I love you
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞ Empty
MessageSujet: Re: Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞ Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞ Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:33

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !!
Par contre mon Qc s'appelle aussi Greyson mais au pire on pourra s'arranger pour trouver un liens en rapport avec ça sauf si t'y vois un problème bien sur ^^

Sinon si t'as la moindre question n'hésite pas à me Mpotter Séra 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞ Empty
MessageSujet: Re: Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞ Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞ Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:38

Je suis le fameux qc ^^
Si tu veux en savoir plus tu peux également me Mpotter, mais sur Keelyn sinon je risque de mettre trois ans pour te répondre XD
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞ Empty
MessageSujet: Re: Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞ Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞ Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:57

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! Yeux Hola

J'allais te dire de voir avec Kee pour le nom de famille x)

Bonne chance pour ta fiche, et Mpotte si besoin, on est là ! I love you

Canon, ton avatar Loving

Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞ Empty
MessageSujet: Re: Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞ Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞ Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:55

Merci à vous tous! Hola Coeur Hola 

aaah j'avais pas vu qu'un perso avait déjà le même nom de famille T_T je suis désolée!
Si ça dérange vraiment je peux changer, sinon je veux bien un lien avec Jackie Yeux 

Ariana Grande est caaaaaanon oui Ballon Tinsley 


(et btw RIP Cory Monteith :'( :'( )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞ Empty
MessageSujet: Re: Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞ Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞ Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:11

xD Cha on continue a se compléter à la perfection Pompom I love you 
Mais je ne vois aucun inconvénient à ce que tu garde ce nom de famille ^^ puis ça nous fera un bon point de départ pour trouver un lien Yeux 
En plus Ariana Grande est trop choukie Séra 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞ Empty
MessageSujet: Re: Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞ Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞ Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:55

Un paaaaanda ! Panda 
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞ Empty
MessageSujet: Re: Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞ Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un chat ou un panda? A vous de choisir. ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?"
» Princess S - Entrerez-vous dans son coeur ?
» Zachary - Mr Whitby est parmi vous! ( terminée à 100 %)
» « Vous m'adorez, ne dites pas le contraire. » ♠ QUEEN CHARLOTTE.
» Princess S et ses rps - Parce que sans vous, elle ne peut pas avancer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-