AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

Mary Elizabeth Valentyne ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Mary Elizabeth Valentyne ~ Empty
MessageSujet: Mary Elizabeth Valentyne ~ Mary Elizabeth Valentyne ~ Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:32

Mary Elizabeth Valentyne

Je m'appelle Mary Elizabeth Valentyne. J'ai montré le bout de mon nez un 05 janvier , il y a maintenant 17 ans. Étant une sorcière de sang mêlé je possède une baguette magique fabriqué en bois de châtaignier de 35 cm, possédant au cœur un crin de licorne Je suis étudiante en septième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Natasha Lillipore. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Mary est une jeune femme très franche et froide, parfois même trop, et cela surtout lorsqu'on la dérange durant ses occupations. C'est une fille talentueuse et surtout passionnée par la magie, qui n'aime pas vraiment s'occuper de choses futiles, ou qui plutôt n'en a pas vraiment le temps.
Elle ne s'ouvre pas facilement aux autres, étant souvent solitaire et le nez plongé dans ses bouquins, on pourrait penser qu'elle est apathique, ce qui en vérité est de la méfiance. Certaines personnes qui ont vécus avec elle durant ses six ans d’études, lui reprochent d'être têtue, arrogante, dur d'approche, provocante, souvent tendue et sarcastique avec la langue bien pendue.
On peut dire que d'une certaine façon, son caractère n'est pas des plus simple, mais il faut aussi savoir qu'elle n'a pas toujours été comme cela.
En réalité tout ne fit qu'empirer après la mort de sa mère. Toute cette situation et la fausse gentillesse des gens qui l'entouraient ne la rendu que plus impulsive et agressive.

More about me
Quand on fait face à la jeune femme, la première chose qui frappe aux yeux et évidemment sa couleur de cheveux. Ne vous étonnez pas si lundi vous allez la voir en cheveux bleus, et dimanche en cheveux roses. Eh oui ! Vous avez bien deviné, Mary est une métamorphomage.
Autant vous dire que grâce à cela, son physique change toutes les 5 minutes, même si à Poudlard elle essaye de se canaliser et ne change que certains petits détails afin que les professeurs ne râlent pas trop et au fond puissent encore la reconnaitre. Même si Mary aime bien embêter ses professeurs ce n'est certainement pas de cette manière. Possédant une excellente mémoire, et soif de savoir, sa culture générale est pratiquement illimitée, sans ajouter qu'elle aime bien passer parfois des nuits blanches dans la bibliothèque à dévorer des livres. Et c'est en se lançant dans des débats et contredisant les professeurs, quand elle en à l'occasion qu'elle jubile le plus.

Cependant il faut savoir qu'elle ne fait pas non plus tout cela pour le simple plaisir. Mary est une élève studieuse car elle est ambitieuse et souhaite plus que tout aller dans les traces de sa mère, qui travaillait dans la recherche et l’expérimentation sur de nouvelles potions utiles en médicomagie.
PSEUDO :Happy Very Happy.PRÉNOM : Caroline. ÂGE, PAYS : France, 20 ans. VOTRE AVIS SUR WIZ : Franchement j'aime tout ! Absolument tout ! Sinon je me serais pas inscrite hein Wink. OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : Bazzart CODE RÈGLEMENT : Validé par le Brownie ! Pompom CRÉDIT : tumblr UN DERNIER MOT? : Mhhhhhhhhh, je sais pas moi T.T Euh peut être j’espère que je vais être ajouté Very Happy Oh et je sais que Natasha n'est pas une personnalité très connue, mais elle est juste magnifique ! :3

©️Maat


Dernière édition par Mary E. Valentyne le Sam 25 Mai - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Mary Elizabeth Valentyne ~ Empty
MessageSujet: Re: Mary Elizabeth Valentyne ~ Mary Elizabeth Valentyne ~ Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:33

Il était une fois...




" Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître."


" Ma petite Mary,

Saches que je suis très fière de ton admission à Serdaigle. Je t'avais bien dit que le "gène Serdaigle" coulait dans nos veines, et que tu n'avais pas à t’inquiéter.
Je suis également ravie d'entendre que tu te plais bien au château, et que tu a fais gagner tant de points à ta maison en seulement une semaine ! Ca c'est ma petite fille futée ! Continue comme cela.

Tu voulais de mes nouvelles alors en voici, moi je vais très bien, en ce moment avec Patrick nous travaillons sur un projet très important, qui pourrait révolutionner le monde de la magie ! Je suis donc très occupée en ce moment, comme tu peux l'imaginer. Et saches que je souhaiterais t'en dire plus ma chérie, mais je ne pense pas que se soit une discussion pour une lettre. J’espère que d'ici Noël le projet sera aboutit, et je pourrais t'en faire une démonstration au laboratoire.

Mais cessons de parler de moi et du travail, ce n'est pas important ! J’espère que tu te nourris bien, et dors bien ( te connaissant je ne serais pas étonnée si tu passais des nuits blanches à lire des livres empruntés de la bibliothèque ).

Mais comme promis avant ton départ, je vais essayer de ne pas trop m’inquiéter pour toi parce que tu es une grande fille, ( même si tu resteras pour toujours ma petite puce ).
Cependant il y a quelque chose qui m'interroge, tu m'as décris en précision tes cours et ta vie à Poudlard, je me suis aperçue que tu ne fais référence à aucun ami.
Je sais bien que je t'ai dis que c'est un endroit ou tu pourras t'enrichir, mais n'oublie pas que je ne parlais pas seulement de tes études chérie. Poudlard est aussi un lieu qui nous réunis, alors tête haute, soit moins timide et amuse toi, le reste viendra par la suite !
La solitude n'est jamais la solution, pour quelque soit la raison, et croit moi tu peux lier travail et amitié.

Écris moi vite, tu me manques beaucoup, et tu manque beaucoup à Oliver aussi, il n’arrête pas de miauler sur ton lit, tu aurais du l'emmener car je crois qu'il ne m'aime pas du tout !

Ta Maman qui t'aime. "



C'etait une mauvaise idée. Tous les ans il fallait que Mary refasse cette stupide erreur. La jeune femme s'en voulait énormément. Relire la dernière lettre de sa défunte mère, n’était pas la meilleure des choses à faire pour bien commencer une nouvelle année et cette fois-ci dernière à Poudlard.
Comme elle ne put retenir ses larmes, elle ne put retenir sa chevelure changer de couleur. Alors qu'elle avait porté tout cet été une belle tignasse blonde, le noir symbole de la mort, du désespoir et de la tristesse teinta ses cheveux telle une ombre qui glissait et absorbait les derniers rayons de soleil.

A ce moment précis son père choisi d'entrer dans la chambre de la jeune femme. Mais lorsqu'il vit le spectacle qui s'offrait devant lui, il referma immédiatement la porte, et tenta de reprendre ses esprits.
Il faut dire que, Mr Fedge n'a jamais été à l'aise avec la magie, pour faire plus simple au début il n'y croyait tout simplement pas. Pourquoi devait-il ? Ca n'existe pas !

Après avoir finit sa faculté de médecine, et ouvert son propre cabinet, il rencontra une merveilleuse jeune femme.C'est peut être la seule magie qui fut acceptable à ses yeux de scientifiques, la magie de l'amour.
La jeune femme en question était assez...surprenante, et semblait venir d'un autre univers, mais il jugea cela comme un petit grain de folie dans sa personnalité. Mr Fedger ne chercha donc pas à en comprendre d'avantage de la jeune demoiselle. Savoir qu'elle avait un travail acceptable dans un laboratoire, qu'elle était intelligente et surtout jolie lui suffisait amplement.
Ils décidèrent donc après 6 ans de couple, de se marier et faire un enfant... Tout aurait été parfait, jusqu'au jour ou il découvrit que son enfant avait la capacité de changer d'apparence et que sa femme fut une sorcière. Mme Valentyne n'eut le temps de se défendre, que Fedger sortit les papiers de divorce et l'a vira de la maison.

Mary fut donc élevé par ce qu'on appelle une mère célibataire, mais sincèrement elle ne le regrette pas le moins du monde, car vivre dans un environnement ou elles n'avaient pas à se cacher des moldus, étaient la meilleure des vies qu'elle pouvait s'imaginer.
Ainsi jusqu'à ses onze ans elle vécue avec sa mère dans un petit appartement juste au-dessus de Fleury & Bott, sur le Chemin de Traverse. Quand sa mère ne pouvait l'emmener au laboratoire, le libraire prenait un grand plaisir à s'occuper de la petite fille. Ce fut le début d'une grande histoire, le grand amour entre Mary et les livres.

L'enfance de la jeune fille fut très heureuse, dommage que cela ne soit qu’éphémère. Si il y a bien une personne que Mary aimait plus que tout, et en qui elle avait énormément de respect et d'admiration, c'etait bien sa mère. Son monde entier s’écroula entièrement sous ses pieds lorsque durant sa première année de Poudlard elle apprit par la directrice McGonagall que sa mère fut morte dans un tragique accident, apparemment une explosion d'une potion qui aurait mal tourné.

Depuis, Mary revient chaque été chez son père qui aujourd'hui vit une petite vie de famille tranquille à New-York avec sa femme et ses 4 enfants. Après on ne peut pas dire qu'elle revient ici par plaisir, car depuis la mort de sa mère, on a du l'envoyer dans la seule famille qui lui restait. Avoir son père pour tuteur légal, était au fond mieux que d'aller à l'orphelinat, ou changer régulièrement de famille d’accueil.
Mais cela ne changeait absolument rien au fait que Mary le déteste plus que tout, ne pouvant toujours pas lui pardonner le fait de l'avoir laissé, elle et sa mère. Mais tout ce qu'elle souhaitait le plus c'etait atteindre la majorité ( moldu ) afin de pouvoir enfin légalement se détacher de son père, sa marâtre et ses 4 démons. Malheureusement jusque là, elle devait moisir ici, et faire semblant qu'elle ne voyait pas le visage emplit de dégout de son père à chaque fois qu'elle usait de la magie.

-John... c'est bon tu peux rentrer.

Mary sécha ses larmes et tout en secouant la tête et crispant le nez, elle chassa le noir de ses cheveux pour leur donner une magnifique couleur bleu. Pour sa dernière année à Poudlard, elle pouvait bien se mettre aux couleurs de Serdaigle non ?

-Combien de fois t'ai-je dit de ne pas m'appeler par mon prénom, je suis ton père voyons, et cesse donc de me tutoyer, déclara-t-il en ouvrant la porte. Il failli avoir une crise cardiaque en voyant une tignasse bleu s'avancer vers lui, bagage à la main. Ton...ton...taxi t'attend pour t'amener à l’aéroport.

Sans un regard pour celui-ci, elle lui lâcha un merci sarcastique et partie enfin pour sa véritable maison. Poudlard.

Spoiler:

©Maat


Dernière édition par Mary E. Valentyne le Mar 28 Mai - 18:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Mary Elizabeth Valentyne ~ Empty
MessageSujet: Re: Mary Elizabeth Valentyne ~ Mary Elizabeth Valentyne ~ Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:07

Bienvenuuuuuuuuuueeeeeeee Charlie Hola Câlin 2 je t\'aime


J adore trooop les cheveux bleus hoooooo Panda

Bonne chance pour ta fichette et hate de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Mary Elizabeth Valentyne ~ Empty
MessageSujet: Re: Mary Elizabeth Valentyne ~ Mary Elizabeth Valentyne ~ Icon_minitimeSam 25 Mai - 7:28

BIENVENUUUUUUUUUUE ! cheers Love Gnii Pompom Panda Chat Chat je t\'aime
Ouah, les cheveux bleus ! C'est.. original ! xD
Je n'avais jamais vu ta célébrité, c'est cool de prendre des personnes peu connues ! Very Happy
En tout cas, bonne chance pour ta fiche, si tu as une question ou quoi, n'hésite pas à me mpotter !
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Mary Elizabeth Valentyne ~ Empty
MessageSujet: Re: Mary Elizabeth Valentyne ~ Mary Elizabeth Valentyne ~ Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:17

Bienvenue sur Wiz !!! Very Happy Yeux

Moi non plus je ne connaissais pas ton feat, mais elle est très jolie Ballon
Bon courage pour la suite de ta fiche, par contre comme nous sommes mi-janvier 2022 dans le contexte, ta demoiselle vient tout juste d'avoir 18 ans ^^
Si tu as des questions, adresse-toi plutôt au reste du staff qu'à moi, je suis en présence réduite en ce moment ^^"

En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus Coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Mary Elizabeth Valentyne ~ Empty
MessageSujet: Re: Mary Elizabeth Valentyne ~ Mary Elizabeth Valentyne ~ Icon_minitimeSam 25 Mai - 13:42

Merci pour votre accueil ! Fiona C'est très gentil !

Et pour Natasha, bah, c'est vraie elle est pas très connue, un jour je l'ai vue sur tumblr et je la trouve juste magnifique ! Amanda

Oh et j'ai une question ... Yeux Bon alors j’hésite à la faire métamorphomage, ou bien vampire... et je me demandais si les deux étaient possible... au pire je fais un choix Ange&démon
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Mary Elizabeth Valentyne ~ Empty
MessageSujet: Re: Mary Elizabeth Valentyne ~ Mary Elizabeth Valentyne ~ Icon_minitimeSam 25 Mai - 15:38

Bienvenue parmis nous Séra
Je connaissais pas cette personnalité mais elle m'a l'air très sympathique ^^
Bonne chance pour la fin de ta fiche et si t'as une question n'hésite pas à me Mpotter je me ferais un plaisir de répondre Coeur Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Mary Elizabeth Valentyne ~ Empty
MessageSujet: Re: Mary Elizabeth Valentyne ~ Mary Elizabeth Valentyne ~ Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:27

Je pense avoir terminé Héros , par contre on m'a dit qui si je voulais que Mary soit métamorphomage, je dois rajouter une partie dans laquelle, celle-ci userait de son pouvoir. (Je le rajoute donc en dessous de l'histoire ? ) Hem
Revenir en haut Aller en bas

I fly like a Raven !

Lauren A. Smith
I am
Lauren A. Smith

ㄨ Messages : 245
ㄨ Date d'inscription : 02/09/2012


Histoire
Age du personnage: 16 ans
Liens:

Mary Elizabeth Valentyne ~ Empty
MessageSujet: Re: Mary Elizabeth Valentyne ~ Mary Elizabeth Valentyne ~ Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:30

Bienvenue à toi !
Sympa la couleur de cheveux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Mary Elizabeth Valentyne ~ Empty
MessageSujet: Re: Mary Elizabeth Valentyne ~ Mary Elizabeth Valentyne ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mary Elizabeth Valentyne ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Elizabeth Anderson - Un sourire pour un silence
» Les trois soeurs Elder ~ Elizabeth & Syria & June UC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-