AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

Mary Elizabeth Valentyne ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Mary Elizabeth Valentyne ~ Empty
MessageSujet: Mary Elizabeth Valentyne ~ Mary Elizabeth Valentyne ~ Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:32

Mary Elizabeth Valentyne

Je m'appelle Mary Elizabeth Valentyne. J'ai montré le bout de mon nez un 05 janvier , il y a maintenant 17 ans. Étant une sorcière de sang mêlé je possède une baguette magique fabriqué en bois de châtaignier de 35 cm, possédant au cœur un crin de licorne Je suis étudiante en septième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Natasha Lillipore. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Mary est une jeune femme très franche et froide, parfois même trop, et cela surtout lorsqu'on la dérange durant ses occupations. C'est une fille talentueuse et surtout passionnée par la magie, qui n'aime pas vraiment s'occuper de choses futiles, ou qui plutôt n'en a pas vraiment le temps.
Elle ne s'ouvre pas facilement aux autres, étant souvent solitaire et le nez plongé dans ses bouquins, on pourrait penser qu'elle est apathique, ce qui en vérité est de la méfiance. Certaines personnes qui ont vécus avec elle durant ses six ans d’études, lui reprochent d'être têtue, arrogante, dur d'approche, provocante, souvent tendue et sarcastique avec la langue bien pendue.
On peut dire que d'une certaine façon, son caractère n'est pas des plus simple, mais il faut aussi savoir qu'elle n'a pas toujours été comme cela.