AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Wendy ϟ titreavenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Wendy ϟ titreavenir Empty
MessageSujet: Wendy ϟ titreavenir Wendy ϟ titreavenir Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:14

color=black]
Wendy Léonore Edelweiss

Je m'appelle Wendy Léonore Edelweiss. J'ai montré le bout de mon nez le date de naissance au choix, il y a maintenant ans. Étant un(e) sorcier(ière) de sang pur, mêlé ou moldu je possède une baguette magique bois fabriqué, contenu et taille Je suis métier ou études et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à nom de la célébrité. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire, veuf, en couple et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Ici vous décrivez votre perso au niveau moral : quelles sont ses qualités, défauts, etc. En bref, son caractère. Un mimimum de 15 lignes est demandé.
More about me
Dans cette partie, tu décris les habitudes de ton personnage, son physique, ce qu'il aime ou n'aime pas .... Un minimum de 15 lignes est également demandé.
PSEUDO :wild cookie.PRÉNOM : Chloé ÂGE, PAYS : 13 ans, FranceVOTRE AVIS SUR WIZ : déjà que j'aime trop le contexte (vouiiiii vampires) et que le design est à tomber, si en plus y'a cassou dessus, je suis comblée :dead: OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : tu te recconaîtra ^^ pis j'crois que j'ai fait un design pour ce fo' dans le temps Yeux CODE RÈGLEMENT : Validé par votre Brownies préféré! I love you CRÉDIT : sugar slaughter avatar UN DERNIER MOT? : CASSIDOUCHOUPITOUUUUUUUUUUUUUUUE :wii:

©️Maat
[/color]


Dernière édition par W. Léonore Edelweiss le Dim 5 Mai - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Wendy ϟ titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Wendy ϟ titreavenir Wendy ϟ titreavenir Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:14

your story


Ici vous racontez l'histoire de votre personnage. Que lui est-il arrivé dans sa jeune ou longue vie? N'oubliez pas de parler de ses parents, sa famille, son enfance, sa découverte de la magie et son admission à Poudlard... Ainsi que de l'obtention des diplômes (BUSES, ASPICS) voir les études supérieures pour les adultes. Un minimum de vingt-cinq lignes est demandé pour les personnages inventés, trente-cinq pour les postes vacants Smile
©️Maat


Dernière édition par W. Léonore Edelweiss le Dim 5 Mai - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Wendy ϟ titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Wendy ϟ titreavenir Wendy ϟ titreavenir Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:17

WEEEEEEEEEEEE(..)EEEEEENDYYYYYYYY! Pompom Rouge Gnii Esclave Hola Yeux Wendy ϟ titreavenir 4074668239 Chaplin Ballon Australia Fire Caddie Sushi Chaise Tinsley :wii: Loving Câlin 2 Câlin 3 :dead: Gangnam Style :sex: je t\'aime

BIENVENUE MA BELLE! Yeux Yeux Coeur
Je suis tellement contente que tu sois là! Ballon
Attends, je me ramène avec Sam, ça va déchirer! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Wendy ϟ titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Wendy ϟ titreavenir Wendy ϟ titreavenir Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:21

Spoiler:

TU NE PEUX PAS SAVOIR A QUEL POINT JE T'AAAAAAAAAAAIME! Yeux Yeux Coeur Merci merci merci encore d'avoir pris ma Wendy, t'es la meilleure, je savais que c'était une bonne idée de t'envoyer un mp sur Bazzart. Gnii
ENCORE BIENVENUE! Loving
Si tu as une question, tu me moptte direct, ofc! Yeux J'ai hâte de rp avec toi sérieux, je suis trop contente, juste en mode -> Gnii Pompom Egypte Bisouuus Chat Chat Chat (Petit coup de pub pour l'entreprise chat-nationale de Chachou. Classe)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Wendy ϟ titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Wendy ϟ titreavenir Wendy ϟ titreavenir Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:26

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[...]IIIIIIIIIIIIII
OULAAAAAAAAAAAAAALLLLLLAAAAAAAAAAALLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Quel accueil fabuleux, je suis contente d'être làààààà Pompom
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Wendy ϟ titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Wendy ϟ titreavenir Wendy ϟ titreavenir Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:34

Alors imagine comme moi je suis heureuse de te voir sur ce forum. Yeux Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Wendy ϟ titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Wendy ϟ titreavenir Wendy ϟ titreavenir Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:38

Waouh, alors rien que pour l’accueil que vient de te faire Noah, je suis déjà trop contente que tu sois là Love

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum !!!!! Very Happy Gnii Yeux Pompom

Bon courage pour ta fiche, j'ai vraiment trop hâte de voir ce que vous nous réservez tout les deux Bave ^^ :wii: Loving

Vu ce que je viens de voir, j'imagine que tu préfèreras contacter Noah, mais si tu as besoin de quelque chose, ou si t'as une question, n'hésites pas à MPotter ♥️

Encore bienveeeeeeeeeeenue Yeux Yeux Hola Chat Chat Chat (T'as vue Cha, on te fait une pub d'enfer hein ? Cool Classe)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Wendy ϟ titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Wendy ϟ titreavenir Wendy ϟ titreavenir Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:56

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Hola
La fiche ne saurait tarder, je pense m'en occuper serieusement mercredi Coeur
J' mpotteraii tout le monde si besoin Yeux
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Wendy ϟ titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Wendy ϟ titreavenir Wendy ϟ titreavenir Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:02

BIENVENUE PARMIS NOUS ^^
T'es la fameuse Wendy de Samuel Wink
J'ai hâte de voir quelle est ton histoire Séra :wii: :wii: :wii: :wii: :wii: :wii:

Si t'as une question tu peux me mpotter Câlin 2 Et bonne chance pour ta fiche je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Wendy ϟ titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Wendy ϟ titreavenir Wendy ϟ titreavenir Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:51

Oui, c'est moi What a Face
merciiii à toi, j'hésiterai pas Coeur
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

James S. Potter
I am
James S. Potter

ㄨ Messages : 199
ㄨ Date d'inscription : 07/07/2012


Wendy ϟ titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Wendy ϟ titreavenir Wendy ϟ titreavenir Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:52

HUHU, une fifille pour SAMOUUUUCHE (a).

Bienvenue Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Wendy ϟ titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Wendy ϟ titreavenir Wendy ϟ titreavenir Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:54

Merciiii Coeur
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Wendy ϟ titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Wendy ϟ titreavenir Wendy ϟ titreavenir Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:01

CHLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOÉ Yeux Yeux Love Love Gnii Chat

C'est juste génial que tu te sois inscrite ici ! Yeux

Oui, effectivement, tu avais bien fait un design pour Wiz (dont la bannière est d'ailleurs mon fond d'écran de pc Coeur >> https://i.imgur.com/kxSwT.png ). Mon pseudo Bazzart est Charlottebynight, tu te souviens peut-être d'une folle de Leighton Meester qui avait littéralement assailli ta boîte MP aux mois de septembre/octobre derniers ? Mdr A l'époque, tu n'étais pas encore créatrice là-bas, tu venais de poster ta candidature et j'avais pris l'initiative de te MP pour te demander de t'occuper de notre design, ayant littéralement craqué sur tes créations Yeux

Et te voilà ! Love Charlie

Franchement, c'est un super bon choix de scénario, c'est juste top Loving

Bon courage pour la suite de ta fiche, et vraiment heureuse de te retrouver ici ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Wendy ϟ titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Wendy ϟ titreavenir Wendy ϟ titreavenir Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:33

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII comment pourrais-je oublier Charlie
Ca rapelle des souvenirs Yeux Coeur
ce forum est vraiment super, le contexte, toussa, vous avez vraiment l'air géniaux (et je suis sure que vous l'êtes tous tous tous :wii: ) !
Je suis super heureuse d'être iciiiii Wendy ϟ titreavenir 3417578861
merci beaucoup, je m'occupe de ma fiche au plus vite je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Wendy ϟ titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Wendy ϟ titreavenir Wendy ϟ titreavenir Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:18

Ta fiche avance Chloénounette? Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Wendy ϟ titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Wendy ϟ titreavenir Wendy ϟ titreavenir Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:02

Je prévois de m'y mettre aujourd'hui ou demain, le temps que je finisse les fiches de mes persos sur SC, et je m'y met Egypte
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Wendy ϟ titreavenir Empty
MessageSujet: Re: Wendy ϟ titreavenir Wendy ϟ titreavenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Wendy ϟ titreavenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-