AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

(m) Douglas Booth ~ Sometimes being a brother is even better than being a superhero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I work like a Badger !

S. Billie-Jean Jones
I am
S. Billie-Jean Jones

ㄨ Messages : 129
ㄨ Date d'inscription : 28/09/2012
ㄨ Age : 25


(m) Douglas Booth ~ Sometimes being a brother is even better than being a superhero Empty
MessageSujet: (m) Douglas Booth ~ Sometimes being a brother is even better than being a superhero (m) Douglas Booth ~ Sometimes being a brother is even better than being a superhero Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:39


théophile michael jones


feat : douglas booth


NOM : Jones
PRÉNOMS : Théophile Michael
ÂGE : 17 ans
LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Londres, date au choix
BAGUETTE : au choix
PATRONUS : au choix
ÉPOUVANTARD : au choix (j’ai pensé aux chats, comme ça il aurait bien honte de son épouvantard Green )
AMORTENTIA : au choix
STATUT : Sang-mêlé
STATUT CIVIL : Célibataire
Maison : Serpentard
CREDIT : Primple
FREE
drôle  taquin    moqueur    attachant    protecteur    optimiste    sûr de lui    fumeur    un brin manipulateur  charmeur    ambitieux    fêtard  opportuniste    rancunier    sociable  moralisateur

+  il a baigné dans les deux mondes : sorcier et moldu, il a grandi auprès d’enfants moldus, mais chez lui, ses parents utilisaient toujours la magie
+ ses parents sont de grands fans de Michael Jackson, ils écoutent ses chansons à longueur de journée, c’est pour cette raison que son deuxième prénom est Michael
+ son premier prénom est Théophile mais la plupart des gens l’appellent Théo
+ il est très proche de sa petite sœur, Billie, qu’il adore taquiner depuis leur plus jeune âge
+ à six ans il a été mordu par un chat et depuis il a très peur de ces animaux, ce qu’il cache
+ à neuf ans, il a été témoin d’un cambriolage de banque et c’est la première fois que ses pouvoirs sont apparus : les pistolets ont échappé des mains des cambrioleurs et sont sortis par l’une des fenêtres l’un derrière l’autre
+ il s’est découvert une passion pour le dessin il y a deux ans, en particulier pour les portraits, il a sûrement dessiné tous les élèves de son année
+ contrairement à Billie, il déteste parler de son enfance
+ Théo joue de la guitare et son père le pousse à devenir musicien et chanteur, il le voit comme un mini-Michael Jackson. Théo, lui, veut être un homme respecté et son but est d’honorer son nom. Il est prêt à tout pour y arriver, ce qui lui a sûrement valu sa place à Serpentard
+ son animal de compagnie est un poisson rouge, prénommé Georges (jeune il adorait ce prénom)
+ il a souvent raison, ce qui le rend quelquefois agaçant surtout avec son aspect moralisateur




savannah billie-jean jones

Ils ont toujours été proches, depuis leur plus jeune âge. Théo a toujours aimé taquiner Billie. Tout comme elle a toujours aimé le comparer à une grande licorne bleue. Même si le jeune homme aime protéger les gens qui lui sont proches et même si beaucoup veillent sur Billie, leur lien reste spécial. Ils s’adorent tout simplement. Il lui fait souvent la morale et lui répète sans cesse qu’elle est trop naïve ou qu’elle tombe amoureuse trop facilement. Il est pourtant très attentionné envers elle et il la considère comme sa petite princesse. Théo est le seul à l’appeler Savannah et elle a décidé de faire de même en l’appelant Michael. Ils discutent souvent et se confient beaucoup. La Poufsouffle sait qu’il lui donne des leçons pour son bien, quant à lui, il sait que les réflexions loufoques de sa sœur gardent une part de vérité et de philosophie. Cependant, il ignore que la jeune fille est voyante et qu’elle le sait depuis sa quatrième année. Bien sûr, il a remarqué qu’elle semblait perdue depuis un certain temps et qu’elle devenait…bizarre. Quelquefois, elle disait des choses pleines de sens, trop pour qu’elles viennent de la Billie avec qui il avait grandi. De plus, elle semblait mûrir progressivement et il veut savoir à quoi cela est dû. Il cherche, fouine, pose des questions mais souvent il n’arrive pas à grand-chose. Néanmoins, il ne perd pas espoir. Il veut découvrir ce qui perturbe Billie parce qu’il est certain de pouvoir l’aider.
séraphina Cassiopée Black

Séraphina Black ou Pincess S. La meilleure amie de la reine de Poudlard. (uc.)
alice augusta londubat

Alice n'a jamais été très à l'aise en compagnie de garçon. Elle se sent gênée, complexée, regardée. Si bien que lorsqu'elle s'est retrouvée en binôme avec Théophile en cours de sortilèges, elle n'était pas vraiment à son aise. Elle bégayait légèrement, devenait maladroite et perdait toute son intelligente, simplement à cause de la présence d'un garçon à côté d'elle ! Elle se sentait si stupide. Heureusement, le garçon en question n'était pas un de ces clichés de Serpentard et s'est montré très gentil et compréhensif avec elle, il l'a aidé à se calmer, car il avait bien remarqué que quelque chose la tracassait. Alice a beaucoup apprécié ce geste, elle a confiance en Théophile désormais, elle sait qu'il ne lui fera aucun mal et qu'elle peut discuter avec lui sans se faire de soucis. D'ailleurs, elle se pose des questions. Il est gentil, plutôt beau, pas si bête que ça, doux, attentionné… Elle n'a pas de sentiments pour lui, elle en est sûre, mais… Si elle réussissait à oublier Justin avec ce beau brun ?
rose molly ginevra weasley

L’insupportable Rose... Toujours entrain d'entraîner Billie dans des histoires impossibles, la faisant traîner avec ce Scorpius Malefoy. De bien piètres exemple pour sa petite sœur adoré... Mais il doit bien avouer que Rose le fait rire avec son emportement, cette énergie folle et sa bonne humeur à toute épreuve. Il hésite souvent, déteste-t-il ou apprécie-t-il la meilleure amie de sa sœur ? Tout deux ont eut des disputes mémorable, autant que de grand moment de compréhension... Plusieurs fois il n'a plus voulu entendre parler de Rose pendant des mois, plusieurs fois la jeune fille lui a ouvertement fait la tête pendant des semaines. Et pourtant ils finiront toujours par trouver quelque chose qui les fera rire ensemble. Entre colère et joie, ennemi et ami, Rose et Théo créé souvent une drôle d'ambiance là où ils passent. L'un de leurs sujets de disputes les plus fréquents ces temps-ci est le fait que Théo cherche des explications au changement de caractère de sa sœur auprès de la rouquine qui lui montre clairement qu'il n'obtiendra rien d'elle.


Dernière édition par S. Billie-Jean Jones le Lun 27 Avr - 17:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

S. Billie-Jean Jones
I am
S. Billie-Jean Jones

ㄨ Messages : 129
ㄨ Date d'inscription : 28/09/2012
ㄨ Age : 25


(m) Douglas Booth ~ Sometimes being a brother is even better than being a superhero Empty
MessageSujet: Re: (m) Douglas Booth ~ Sometimes being a brother is even better than being a superhero (m) Douglas Booth ~ Sometimes being a brother is even better than being a superhero Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:33


I hate being sexy, but somebody has to do it

HEY Charlie ! D'abord merci d'avoir lu mon scénario parce que Théo il est super important pour Billie. Bawi, elle l'aime trop son frère d'amûûûûûûûûûûûr (m) Douglas Booth ~ Sometimes being a brother is even better than being a superhero 977500004 . 'Fin c'est son grand frère qui la protège et qui est toujours là pour elle et puis c'est sûrement l'une des seules personnes qui ne va pas voir son don de voyance comme quelque chose d'utile et la manipuler Yeux .

Alors pourquoi prendre Théo ? Nan mais Douglas Booth, vous êtes pas déjà amoureux Green ? Et puis vous pourrez le faire évoluer comme vous voulez. Il peut se faire influencer par les méchants Serpys et devenir comme eux ou bien rester le frère trop adorable. En plus il est en désaccord avec son père pour son avenir et j'ai trouvé ça original de dire que son pôpa veut qu'il devienne musicien et que Théo préfère avoir un métier haut-placé. Donc il peut même quitter la maison parce qu'il supporte plus ses parents Boude . Et puis, sa relation avec Billie va évoluer avec lui ! Ils peuvent s'éloigner ou se rapprocher encore Coeur .

Après, pour l'avatar faut dire que Douglas j'laime beaucoup Love . Mais il reste négociable, je veux juste qu'il soit brun en fait et qu'il ressemblent un peu à Sarah. J'ai pensé à Grant Gustin, Josh Hutcherson, Andrew Garfield ou Tyler Posey. Mais vous pouvez toujours proposer ! Pour les prénoms, ils sont difficilement négociable, Théophile c'est le prénom que j'utilise dans ma fiche donc je préfère vraiment le garder, mais si vous l'aimez vraiment pas... Après pour le deuxième j'ai aussi pensé à Michael mais c'est pas vraiment négociable parce que bon, Billie c'est Billie-Jean, je trouve ça juste classe quoi Classe . Mais si ces prénoms vous gênent vraiment on peut essayer de trouver autre chose. Après le caractère j'y tiens, mais vous pouvez changer certains trucs, il faudra juste demander mon avis. L'histoire, vous pouvez ajouter des anecdotes et des choses qui l'ont marquées ou bien en enlever, mais par rapport à ses parents, sa sœur et sa vie auprès des moldus, c'est pas négociable Yeux . Et puis, je veux pas un membre fantôme pale .

Voilà et je volerai des pots de Nutella et des Dragées Surprises pour celui qui prendra mon Théo et pi' je l'emmènerai sur mon balai volant Arrow . Bref, je l'aimerai Bisouuus !
Revenir en haut Aller en bas

(m) Douglas Booth ~ Sometimes being a brother is even better than being a superhero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Scénarios.-