AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Esméralda Travers | FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Esméralda Travers | FINISH Empty
MessageSujet: Esméralda Travers | FINISH Esméralda Travers | FINISH Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:09

Alista Esméralda Willa TRAVERS

Je m'appelle Esméralda Travers. J'ai montré le bout de mon nez le 31 décembre 1482, il y a maintenant 539 ans. Étant un(e) sorcier(ière) de sang pur, je possède une baguette magique de 42 cm en bois d'Eben contenant du crin de licorne Je suis en dernière année a Poudlard et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Miley Cyrus. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Aussi loin qu'elle peut se souvenir notre amie ici présente, a toujours été caractérisée par son courage exacerbé, qui pourrais plus s'apparenter a de la folie dans certains cas que d'un acte de bravoure. C'est peut-être ça qui la fait conduire vers les rouges. Par ce que sinon, elle est réputée pour son mauvais caractère. Toujours en train de râler contre les débiles profonds de sa maison, elle serait plus proche d'un serpentard pour son comportement. Sanguinaire depuis qu'elle ait devenue un vampire, ici a Poudlard elle se montre surtout sadique et menaçante envers ses camarades. Surtout pour obtenir les meilleures places ou lits. Elle n'est pas méchante, elle possède juste un masque de fille mauvaise. C'est une carapace qu'elle a sût créer au fils des années. Niveau relationnel, elle s'étend plus facilement avec un serpentard qu'avec un pouffy ou un gryffondor. Car elle est pareil aux serpentard juste trop courageuse pour être entrée dans leurs maisons. Elle est très intelligente mais se montre souvent sous la facette de la fausse blonde écervelée juste pour avoir la paix. Elle connais a force les cours par cœur mais, elle fait toujours en sorte d'être moyenne pour ne pas se faire remarquer pour son QI, mais pour son physique.
More about me
Si il y a une chose que l'on sait sur elle, c'est qu'elle ne fait absolument pas son âge, elle possède l'éternel visage d'une jeune fille entre 16 ans et 24 ans. Pourtant elle en a plus de 500 maintenant. Son visage est parfait, toujours lisse sans aucune once de ride ou même de quelque choses qui pourraient laissé supposé son âge. Elle est assez grande bien que, grande pour son époque maintenant c'est plus moyennement grande. Elle possède des cheveux longs, bruns-roux. On ne sait pas spécialement sa vrai couleur de cheveux, car ils changent assez souvent. Car oui la jeune femme aime changer de te^te assez régulièrement, il n'est pas rare qu'un jour elle se retrouve blonde et l'autre aussi sombre que la nuit. Elle ne porte que très rarement son uniforme le trouvant trop laid pour qu'elle, un personne de toute beauté puisse l porté alors elle porte souvent que sa cravate et son insigne. On l'engueule mais ça fait rien, on la colle mais ça fait rien. Et quand on la menace de la envoyer pour ça elle porte genre un mois pas plus son uniforme avant de le viré a nouveau
PSEUDO :PyroPRÉNOM : Malina ÂGE, PAYS : 18 ans, Francia VOTRE AVIS SUR WIZ : J'adore c'est génial ♥️. OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : Au hasard CODE RÈGLEMENT : Keelyn je m'en charge les amours Séra CRÉDIT : Bazzart + TUMBLR UN DERNIER MOT? : mmmm Viva la révolucion Very Happy

©️Maat


Dernière édition par A. Esméralda W. Travers le Lun 22 Avr - 21:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Esméralda Travers | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Travers | FINISH Esméralda Travers | FINISH Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:11

your story


Bonjour Invité

Si tu reçois ce hibou, c'est que le nom que j'ai mis au pif existe vraiment et j'en suis désolée. Si tu es un moldu tu peux t'arrêter là tout de suite. Remarque si tu en es un tu ne le sauras pas... Tu es un sorcier ? Un vampire ? Non et beh, bienvenue dans le club des moldus et tu peux finir ta lecture ici et la brûlé pour que personne ne la lise. Si tu es autre chose qu'un Moldu tu peux continuer ça ne me dérange pas. De toute façons j'écris cette lettre pour faire le point sur ma vie alors autant faire profité d'autres personnes... mais crois moi si tu le répètes a une seule personne je te fracasse !

Je me présente, je m'appelle Alista Esméralda Willa Travers. Je suis née en l'an de grâce 1482. Ma mère, Djilla, était une gitane qui dansait dans les grandes places pour gagné de l'argent. Elle rencontra mon père, lors d'une fête. Ce fut le coup de foudre ! Lui était un noble britannique qu'il disait de passage. Seulement, voilà, l'amour c'est plus fort que tout, et Pheobus Travers et ma mère eurent ne relation d'une seule nuit.

Pourtant, de cette nuit je naquis moi petite Esméralda au cœur de l'hiver, un des hivers les plus froids de cette décennie. Déjà toute petite j'étais plus réveillée que les autres enfants me disait ma mère. Je ne sais pas, j'ai toujours été comme ça. Vers mes 9 ans commença alors un dur moment de ma vie, la magie, ou enfin un truc qui y ressemblait pris place dans ma vie, je pouvais faire un peu de magie comme tout enfant sorcier de mon âge.

Mais bien sur je ne le savais pas, et avec ma mère nous décidâmes de gardé ça secret. Parce que ça pouvait s'apparenter (et ça l'était hors les sorciers pas bien vu dans le Paris de cette époque) Donc je me cachais. Tous les ans il était de tradition que nous revenions au festival ou ma mère avait rencontré mon père, depuis que j'avais 10 ans je dansais avec ma mère.

Bien sûr je ne revis jamais mon père. Vers mes 16 ans, un drame se produisit je tombais malade, une maladie complétement inconnue et que personne à part moi avait attrapé ! Ma mère fit le tour de tous les guérisseurs du pays. Et finalement rencontrais sir John Smith, un vampire, qui proposa de me sauvé la vie en échange de mes services. Ma mère accepta vigoureusement pour ne pas me perdre.

Et c'est ainsi que je devins vampire et que je perdis toute mon humanité, il me fallut presque 20 ans avant de me contrôlé, et bien sur ma mère était morte entre temps. La peste aidant. Ma vie était fichue ! J'étais en vie pour l'éternité mais sans aucune idée ou allé. Je retrouvais donc mon maître, et je me cultivais.

Ce n'est que bien plus tard, il y a peu a vrais dire que mon maire fit le lien avec mon nom de famille et la famille de sang pure sorcière Anglaise. Il comprit immédiatement que j'étais une sang-mêlée. Il me donna donc également de une éducation de sorcière. Je mis du temps a tout enregistré déjà parce que lui n'était pas sorcier et donc qu'il fallait que j'attende qu'il apprenne les choses en premiers. Et aussi parce que ne pouvais pas avoir une baguette pour le moment. Vampire oblige !

Le fait que, la nouvelle directrice de Poudlard, ait décidé d'accepter les êtres comme moi, me propulsa l'espoir d'enfin pouvoir marché sur les traces de mon père biologique. Mon père de sang, lui accepta a demi-mot ne voulant pas me perdre.

Grâce a lui, je pus entré directement en sptième année, j'avais toutes la théorie, il ne me manquait plus que la pratique que j'allais pouvoir mettre en place durant cette année.

Mais tu sais, ce qu'il y a de drôle dans cette nouvelle vie c'est que pour le moment personne a deviné que je suis une vampire, ils n'ont pas fait le lien et ça m'éclate !

Je dois mettre fin a cette lettre, on me regarde étrangement je n'ai pas envie que mon secret sois démasqué si rapidement.

Je te laisse donc sur ta fin, petit Invité, il faudra me retrouver pour savoir comment se passe ma vie en septième année a poudlard !

A. E. W. T.
©Maat


Dernière édition par A. Esméralda W. Travers le Lun 22 Avr - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Esméralda Travers | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Travers | FINISH Esméralda Travers | FINISH Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:12

WEEEEELCOME. Yeux Yeux Coeur
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas! Coeur

J'ai hâte de voir quel avatar tu as choisi! Yeux Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander, j'adore chercher des avatars pour les nouveaux membres! Yeux (Et j'adore ton pseudo! :dead:)
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Esméralda Travers | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Travers | FINISH Esméralda Travers | FINISH Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:20

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue !!!! Very Happy Pompom

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves Yeux

Et comme l'as dis Noah, si tu as besoin d'aide n'hésites pas à nous contacter. Love
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Esméralda Travers | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Travers | FINISH Esméralda Travers | FINISH Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:22

BIENVENUE PARMIS NOUS ! ! ! ! Séra Love
Bonne chance pour ta fiche et comme l'on dit mes deux camarade si tu as besoin d'aide pour trouver un vava je me ferais un plaisir de t'aider ^^ Si t'as la moindre question n'hésite pas à me Mpotter Calin Bisouuus

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Esméralda Travers | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Travers | FINISH Esméralda Travers | FINISH Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:25

Ahn vous êtes adorables ♥

J'arpente justement Bazzart a la recherche de l'avatar parfais pour ma petite Esmé rassuré vous ♥

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Esméralda Travers | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Travers | FINISH Esméralda Travers | FINISH Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:28

Cyrus, quel bon choix! Yeux
(Dis-moi que tu viens chez les Gryffons! Séra)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Esméralda Travers | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Travers | FINISH Esméralda Travers | FINISH Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:36

Tu me paye combien pour aller chez les gryffondors ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Esméralda Travers | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Travers | FINISH Esméralda Travers | FINISH Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:38

Tu peux venir à la prochaine fête si tu veux. Esméralda Travers | FINISH 3417578861
(Je rêve ou ton personnage est vraiment une vampirette? Rouge Trop la classe! Classe)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Esméralda Travers | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Travers | FINISH Esméralda Travers | FINISH Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:14

Bienvenuuuuuuuue Charlie

Très bon choix d'avatar Séra
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Esméralda Travers | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Travers | FINISH Esméralda Travers | FINISH Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:18

MY GOSH un autre vampire !! Charlie
Bienvenue parmi nous ^^ Même si j'en suis pas encore un Pompom
Bref sinon très bon choix de vava, j'espère que Miley sera méchante Sifflote
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Esméralda Travers | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Travers | FINISH Esméralda Travers | FINISH Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:33

Mdr, merciii a tous le monde ♥

Keelyn : je vais être ni méchante ni gentille juste de mon propre camp :3
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Esméralda Travers | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Travers | FINISH Esméralda Travers | FINISH Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:44

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE (officiellement ^^) Charlie

J'ai hâte d'en savoir plus, une vampire de 539 ans, yeaaaah :wii: :wii: Gnii

Bon courage pour la suite de ta fiche, et tu peux me MP quand tu veux ! Very Happy Gnii Chat Love Loving
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Esméralda Travers | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Travers | FINISH Esméralda Travers | FINISH Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:37

MErciiii maman Charlotte ♥
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Esméralda Travers | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Travers | FINISH Esméralda Travers | FINISH Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:48

Coucou Esmé Yeux

J'ai attentivement lu ta fiche de présentation, et je la trouve légèrement courte vu le nombre d'année qu'Esmé a vécu du coup est-ce que ce saurait possible que tu l'étoffe davantage ? Very Happy

Ensuite comme tu as choisis d'incarner un vampire il nous faudrait un rp où ton personnage est en action Wink Il n'y a aucune contrainte temporelle, il suffit juste que tu respecte le nombre de lignes imposé par le forum ^^ (personnellement je te conseille de le faire plus long Séra )

Si t'as une question ma boite à mp est toujours libre Câlin 2
Bisou et bonne chance Coeur Calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Esméralda Travers | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Travers | FINISH Esméralda Travers | FINISH Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:04

Des nouvelles? Coeur
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Esméralda Travers | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Travers | FINISH Esméralda Travers | FINISH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Esméralda Travers | FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Maxime A. Louvois ♦ La plus grande arme que quiconque peut utiliser contre nous est notre propre esprit. (finish)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-