AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Empty
MessageSujet: Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:53

Philippine Jenny Blackwell

Je m'appelle Philippine Jenny Blackell. J'ai montré le bout de mon nez le 2 octobre 1996, il y a maintenant 16 ans. Étant une sorcière de sang moldu je possède une baguette magique bois fabriqué, contenu et taille Je suis étudiante en 6ème année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Astrid Bergès-Frisbey. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Ici vous décrivez votre perso au niveau moral : quelles sont ses qualités, défauts, etc. En bref, son caractère. Un mimimum de 15 lignes est demandé.
More about me
Dans cette partie, tu décris les habitudes de ton personnage, son physique, ce qu'il aime ou n'aime pas .... Un minimum de 15 lignes est également demandé.