AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Empty
MessageSujet: Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:53

Philippine Jenny Blackwell

Je m'appelle Philippine Jenny Blackell. J'ai montré le bout de mon nez le 2 octobre 1996, il y a maintenant 16 ans. Étant une sorcière de sang moldu je possède une baguette magique bois fabriqué, contenu et taille Je suis étudiante en 6ème année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Astrid Bergès-Frisbey. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Ici vous décrivez votre perso au niveau moral : quelles sont ses qualités, défauts, etc. En bref, son caractère. Un mimimum de 15 lignes est demandé.
More about me
Dans cette partie, tu décris les habitudes de ton personnage, son physique, ce qu'il aime ou n'aime pas .... Un minimum de 15 lignes est également demandé.
PSEUDO :Philippine ( ou Philly, Phil, Fifi etc...).PRÉNOM : Abigail ÂGE, PAYS : 15 ans, France VOTRE AVIS SUR WIZ : 'adore, le staff est super ( ils m'ont aidé même avec mes questions débiles, juste ce serait cool d'avoir un système de parrain et marraine pour aider les nouveaux durant leurs premiers rp... quoi que ce serait aussi source de conflits... Oubliez, je ne veux que la paix dans le monde ! OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : Sur un forum mais euh... vu que j'étais pas inscrite dessus j'ai oublié le nom :S . CODE RÈGLEMENT : Validé par Princess S. CRÉDIT : Crédit bann. UN DERNIER MOT? :Je suis mariée. Oui a mon âge. Je suis mariée avec les fautes d’inattention. Je les aime, elles m'aiment, bref, c'est un amour réciproque. Donc nous avons décidé de concrétiser cet amour en nous mariant... Donc mes rps et même cette fiche doit être le témoignage de cet amour mutuel. Donc, si vous trouvez des traces, n'hésitez pas à me le faire remarquer, je suis prête à faire exploser notre union. De plus, j'ai pas beaucoup d'expérience dans le rp. En bref, je vous aime, mais soyez indulgents hein Embarassed
PS: Quand on me dit de me lâcher... je le fais XD

©️Maat




Dernière édition par Philippine J. Blackwell le Mar 2 Avr - 14:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Empty
MessageSujet: Re: Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:53

your story


Qu'est-ce que j'ai fait ? Pourquoi est-elle allongée par terre ? C'est pas ça mourir hein ? Elle n'est pas morte, hein ?
Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Tumblr_m2irpihiaX1r96e7fMa mère, inerte sur le sol, le cou en sang, le regard vide. Mon père, debout devant, affolé, les yeux rivés tantôt sur sa femme, tantôt sur sa fille. Le goût du sang dans ma bouche m'apporte un profond sentiment de réconfort, de bien-être, en totale contradiction avec cette angoisse qui me prend aux tripes comme jamais. J'ai faim. J'ai soif. J'en veux plus. Je vois le sang s'écouler du cou de ma mère... et j'en ai envie. Une effroyable envie qu'il me faut lutter. Mon père se tient toujours là, debout, les yeux exorbités. Il vient de voir sa fille, planter ses crocs dans le cou de sa femme. Le pire ? J'ai aimé. J'aurais volontiers recommencé. Le sang me manque déjà. «  Phil... qu'as-tu fait ? ». Sa voix déraille. Il est paniqué. J'ai tué ma mère. Je viens de me transformer en ces «  sang-froid », ces effroyables monstres, ces vampires. Jusqu'à présent, j'ai renié toute cette partie de moi. Mais elle a fini par exploser. Je veux réparer cette erreur. Le sang a un goût âpre dans ma gorge, presque écœurant, maintenant que je vois le corps sans vie de ma mère. Mon père s'effondre en pleurant, à genoux, près de ce qui lui reste de sa femme. Un morceau de moi me fait mal. J'ai...de la peine ? Je suis trop choquée pour réagir. Je ne voulais pas la tuer. Mais maintenant, j'ai soif.

J'ai eu une vie absolument parfaite. Ma mère, Jenny Blackwell, était moldue et avocate. Mon père, quant à lui, était un sorcier et médecin, Aaron Blackwell. Nous vivions à Manchester. Je n'avais ni frère ni sœur, seulement un petit chien, Boby. C'était un Golden retriever, particulièrement bien dressé et sociable. Mes parents travaillaient énormément si bien que je fus élevée exclusivement par une nounou. En contre partie, mes parents m'offraient tout ce que je désirais, matériellement parlant. Seulement, j'étais trop timide pour exprimer ne serais-ce que le cinquième de ce que j'aurais pu aimer vouloir. Alors dès mes six ans, ma chambre était déjà remplie de peluches en tous genres, de poupées à valeurs inestimables et autres jouets plus chers les uns que les autres... seulement cela ne remplaçait pas l'absence de mes parents. Très jeune, j'ai du apprendre à m'occuper seule. Je n'avais pas énormément d'amis, je préférais prendre de la distance avec le autres qui me paraissaient trop agités et bruyants à mon goût.
La découverte de mes pouvoirs se eut lieu alors que ma nounou me préparait à manger. Je ne l'aimais pas, ma nounou. Elle était trop stricte, trop autoritaire à mon goût. Mes parents, eux, étaient gentils avec moi. Ils me laissaient m'amuser, quand ils étaient là. Elle, non. L'odeur qui venait de a cuisine était alléchante. J'y allais donc, pour voir ce qu'elle me préparait. En entrant, je la vis, devant une casserole chauffant sur la plaque électrique. En m'y approchant, j'eus le droit à une tape sur la main. «  Non mais ça va pas ? Jeune inconsciente ! Tu veux que j'ai ta main sur la conscience si tu la poses sur la plaque ?  File dans la cuisine, je ne veux plus te voir ici ! ». De quel droit me parlait elle ainsi ? Je voulais simplement la remercier pour ce repas ! La colère m'envahissait petit à petit, pendant qu'elle me poussais plus loin du feu. Elle se retourna vers moi une dernière fois, faisant dos à la casserole, pour me faire une réprimande. Je baissai la tête, cachant ma colère montante, quand soudain. Je vis la casserole, se balader au dessus de tête, comme flottant dans les airs. Elle, elle ne s'en rendait pas compte, trop occupée à me crier dessus. C'était à la fois très amusant, et plutôt effrayant. Elle pivota doucement, jusqu'à ce que toute la sauce tomate lui tombe sur la tête, et se remit sur la plaque comme... par magie. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire, elle s'était transformée en une montagne de sauce tomate, criant de surprise et de dégoût. Quelques minutes plus tard, elle avait posé sa démission, devant mes parents assis à table comme un soir habituel. C'est là que mon père m'expliqua ma vraie nature, devant l'oeil paniqué de ma maman. J'étais une sorcière. Une vraie de vraie. Seulement, ma mère ne supporta pas cette découverte, se sentant rejetée par cette famille de sorciers, elle décida peu de temps plus tard de nous abandonner. Mon père me dit encore que c'était une décision qu'elle n'avait pas contrôlé, elle se sentait trop exclus. Je m'efforce de comprends, mais je lui en veux toujours. Trop même.
Depuis le départ de ma mère, rien n'a été pareil. Je me suis encore plus renfermée sur moi même. Cependant je me concentrais beaucoup plus sur mes études pour ne pas sombrer dans la tristesse. Certaine fois, je me disais que j'aurais préférer sa mort à l'idée qu'elle n'ai fondée une famille autre part. C'était de la jalousie à l'état pur, mais surtout, le manque de ne plus avoir la personne qui m'avait « élevée »... plutôt mise au monde. A 10 ans, j'eus l'honneur d'être admise à Poudlard. L'arrivée de cette lettre enchanta mon père, tandis qu'elle me déprimait encore un peu plus. M'éloigner de mon père n'était pas une bonne chose, j'avais le sentiment qu'il m'abandonnerai aussi. Cependant j'y allai, d'un pas peu décidé, mais envieux d'apprendre de nouvelle chose, et de partager avec « mes semblables ». Pour mon entrée dans cette prestigieuse école, mon père m'offrit son vieux balai, un Éclair De Feu. Je pris très mal ce présent qui me rappela toute ces cadeaux que mes parents m'offraient en échange de leur absence. De plus, je ne sus jamais m'en servir convenablement.
«  GRYFFONDOR ! » hurla le choixpeau à peine avait-il effleuré mon crâne. Quelle surprise... moi qui me voyais aller chez les Serdaigle ou Poufsouffle, voici que j'étais chez les courageux. Je ne pensais pas l'être, mais je faisais confiance au choixpeau, me disant qu'en faisant semblant de l'être, je finirai courageuse.
Ma scolarité à Poudlard se passa sans encombre. J'avais des notes excellentes, mais ne me faisais pas beaucoup d'ami. Comme avant, je restais dans mon coin, sans chercher à aller vers les autre. Non pas qu'ils ne m' intéressaient pas ! Mais j'étais trop timide pour le faire.

Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Tumblr_lz41wqTQyC1qc4q80o1_250 Les vacances de Noël. J'allais enfin retrouver mon père. C'est là, pendant ma 3ème année à Poudlard que je me fis mordre. Ce fut par le meilleur ami de mon père. Un soir, alors qu'il était passé pour prendre de nos nouvelles, il perdit le contrôle. Nous ne savions pas que c'était un « vampire ». La transformation fut douloureuse. Elle ne dura que quelques minutes, qui me parurent des heures de souffrances interminables. Quand enfin la douleur cessa. J'avais soif. Mon père m'enferma dans ma chambre pendant un mois. Je passai alors, un mois en ayant pour seule nourriture, des animaux que mon père me passait sous la porte. Non pas qu'il soit effrayé à l'idée que sa fille venait de se transformer en monstre, mais il voulait que je m'adapte à mes nouveaux « sens » le plus vite possible. Certaine fois, la solitude était trop pesante, et je passais des heures à pleurer, dans le noir. Les premiers repas furent difficiles, car ils marquaient ma transformation.
Quand je contrôlai enfin la nouvelle «  chose » qui était en moi. Et, en revenant à l'école, les rumeurs partirent très vite pour dire qu'un vampire venait d'intégrer l'école. Je n'étais pas différente pourtant. J'avais pâlie, mes canines étaient certes plus grandes. Mais je restais Philippine, la bonne élève, timide. Pourtant, ce que je lisais dans le regard des autres ressemblait plutôt à de la peur.
Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Tumblr_lz41wqTQyC1qc4q80o2_250
Ma mère est toujours étendue devant moi. Dans un sanglot de mon père elle remue la tête, crache du sang, et gesticule dans tous les sens, animée par une vive douleur. Elle n'est pas morte. Elle se transforme. Elle fait partie de mon monde. C'est une vampire. Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Tumblr_m1rf3tMlSx1rnharlo4_250
©Maat


Dernière édition par Philippine J. Blackwell le Sam 6 Avr - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Empty
MessageSujet: Re: Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:10

Bienvenue officiellement et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Empty
MessageSujet: Re: Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:33

BIENVENUUE. Coeur Yeux
Le choix d'avatar de ouf. :dead:

Si tu as une question, n'hésite pas! I love you
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

Amanda G. Sotherby
I am
Amanda G. Sotherby

ㄨ Messages : 369
ㄨ Date d'inscription : 15/09/2010


Histoire
Age du personnage: 16 bougies.
Liens:

Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Empty
MessageSujet: Re: Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:55

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEE Yeux

Officiellement aussi (a) ^^

Mais c'est moi ou on a une arrivée massive de bombes là !? affraid Love

Contente de t'avoir ici, nouvelle vampirette Coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

James S. Potter
I am
James S. Potter

ㄨ Messages : 199
ㄨ Date d'inscription : 07/07/2012


Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Empty
MessageSujet: Re: Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:56

Bieeeeenvenuuuuuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas

I fly like a Raven !

Lauren A. Smith
I am
Lauren A. Smith

ㄨ Messages : 245
ㄨ Date d'inscription : 02/09/2012


Histoire
Age du personnage: 16 ans
Liens:

Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Empty
MessageSujet: Re: Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Icon_minitimeLun 1 Avr - 23:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org

Invité

I am
Invité



Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Empty
MessageSujet: Re: Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:27

Merci beaucoup tout le monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Empty
MessageSujet: Re: Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:29

J'aime trop ce que tu as mis dans "Un petit mot?" Mdr
Ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde de faire des fautes, c'est juste qu'il faut prendre le temps de bien se relire, ou pour les flemmardes comme moi, de passer les rps sur un correcteur d'orthographe. :lol: (Et encore, des fois j'ai tellement la flemme que je le fais pas :dead:)

Aussi, je suis sûre que tu vas vite t'habituer pour le rp, surtout sur un forum de tarré comme celui-ci! Aupire, si t'as une question, tu peux toujours envoyer un mp à un membre du staff Wink
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Empty
MessageSujet: Re: Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:00

Bienvenue sur le forum et j'espère que tu te plaira parmi nous ! Coeur Love

On a pas de système de parrainage, mais franchement, si t'as besoin d'aide, d'un lien, d'un rp, n’hésites pas, les membres sont juste géniaux ici ♥️ Bon courage pour la suite de ta fiche, et si t'as une question, surtout n'hésites pas à mpotter I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Empty
MessageSujet: Re: Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Icon_minitimeMar 2 Avr - 23:27

WELCOME !!!!! Câlin 2
Ton pseudo + Ton avatar = Bave Coeur
Si t'as unr question n'hésite pas a me mpotter ( bon la je suis sous mon dc mais sinon mon compte d'origine c'est Keelyn Caffrey) Wink Bref sinon pour le système de parrain/marraine on l'a pas mis en place mais on peut toujours s'arranger entre nous pour les premiers rp Wink

Oh et aussi ton titre me fait penser a un futur vampire Yeux bref j'ai hâte de voir ce qui va advenir de ton personnage Love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Empty
MessageSujet: Re: Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:20

Merci beaucoup, la suite de ma fiche est un peu longue à venir, mais j'y bosse ( seulement j'ai pas beaucoup de temps en ce moment) mais elle arrive !!

Et oui, je prépare une vampire(tte) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Empty
MessageSujet: Re: Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:26

Je vais valider ton code du règlement de ce pas Coeur Et t'en fais pas, tu as encore tout ton temps ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Empty
MessageSujet: Re: Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:29

Super merci =) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Empty
MessageSujet: Re: Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:10

Ce que t'as écris dans autre Yeux Ballon

Bienvenueeee ♥️
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Empty
MessageSujet: Re: Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:37

Haha, le petit mot est juste énooooorme ! Mdr Tu m'as bien fait rire Mdr Mdr

Sinon, merci pour l'idée de parrainage Yeux J'y avais jamais pensé, mais c'est une super idée ! :O Charlie Gnii Chat (quoi, il est pas génial le Cheschire Cat ?)

Enfin voilà, je sais que je l'ai pas dit plus haut avec Amanda, mais j'ai vraiment hâte de lire ta fiche Coeur Love lagrossefollequivérifietouslesjours

Amanda Hola Séra Simon2
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Empty
MessageSujet: Re: Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:34

Merci merci merci ♥ =)

Ravie que mon idée te plaise, et pour mon texte. bah.... je suis très inspirée XD

Sinon, je viens de poster mon histoire ♥ encore un peu de patience et le caractère et le physique suivront ^^
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Empty
MessageSujet: Re: Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Philly [EN COURS] " j'avoue avoir un faible pour les O+ mais j'aime bien les A- aussi "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Scorpius Malefoy [En cours]
» Albus S. Potter [En Cours]
» Albus S. Potter [ En Cours ]
» Albus Potter ▬ [En cours]
» Rp de plus de 1000 mots [SAISON 4 EN COURS]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-