AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Liens ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Spy



Liens ..  Empty
MessageSujet: Liens .. Liens ..  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:24

Bonjour, bonjour,

alors j'ai vu ce forum et j'ai tout de suite aimé le côté simple et familial du design et de l'ensemble du forum. Je compte donc bien me faire un petit personnage pour m'incruster parmi vous.. Smile Bon par contre j'aime bien faire un fiche et avoir déjà quelques liens prédéfinis avant. J'ai bien sûr regardé les PV, mais aucun ne m'intéresse vraiment, donc je voulais demander si c'était possible de m'en trouver maintenant ? AVant de faire ma fiche, histoire que .. je sois plus sûre. Enfin je sais que c'est dur à comprendre et je m'en excuse.

Merci d'avance
I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Liens ..  Empty
MessageSujet: Re: Liens .. Liens ..  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:17

Hey Coeur
Ravie que le forum te plait I love you J'ai hâte que tu nous rejoignes Yeux Alors j'ai deux personnages à ta disposition, tu me dis laquelle tu préfères et si tu me parles un peu de ton idée de personnage (si tu en as une of course), on pourrait se trouver un truc sympa. Liens ..  3417578861
La première, mon compte principal. Drizzle a dix-sept ans, est de Sang-Pur (issue du type stéréotype de famille Pro-Sang Pur + Pro-Mangemorts). Capitaine et attrapeur de l'équipe de Quidditch de Serpentard. En public et accompagnée de la cour de la reine de l'école, Charlotte Berrywell (♥️), cour dont elle fait partie, elle se montrera forcément très hautaine, froide et distante, carrément raciste face aux Sang-Impurs bien que désormais, ses idées sont totalement différentes et qu'elle a, disons, un peu changé de "camp". Elle est devenue beaucoup plus "humaine", j'ai envie de dire. Maintenant, son caractère pourrait très aisément se rattacher à d'autres maisons, mais elle conserve tout de même quelques caractéristiques bien connues aux Serpentards, comme l'ambition (d'ailleurs, son rêve est de devenu professionnelle dans le Quidditch, si ton perso est un mordu de ce sport, ça pourrait donner une idée de lien). La seule chose qui la pousse à prétendre et à conserver sa réputation de Serpentard totalement clichée, c'est bien entendu le fait qu'elle ne veut pas que ses coupains se retournent contre elle, parce qu'elle sait que ça pourrait faire mal.. Encore une caractéristique bien de chez les verts, toujours faire de façon à préserver sa sécurité Razz

D'un autre côté, on a Slythein, Serdaigle de seize ans. Contrairement à Dri, elle est née moldue et a grandit dans une famille très modeste, monoparentale de plus est. Elle est est très douce, très sensible, c'est le genre un peu grosse tête et plutôt invisible. Jusqu'à ce qu'elle se mette à fréquenter un gars de Pouf ou Serd pas décidé encore (ou je n'en ai pas le souvenir xD) plutôt du genre populaire, elle devient peu à peu la cible des Serpentard. Suite à un doloris (mais personne ne sait que c'est à cause de cela), depuis ses treize ans, elle peine à se concentrer plus de dix minutes sur quelque chose et se retrouve souvent prise de "bugs" ou de grosses migraines mais cela passe plutôt pour la distraction dans le premier cas. Elle est l'aînée de quatre gosses et aide beaucoup sa mère dès qu'elle le peut. Un de ses petits-frères est atteint d'un cancer et.. Je crois qu'on a fait le tour Mdr

Si tu as une idée qui te viens tu me dis I love you Ou alors, si un perso t'intéresse plus qu'un autre, on peut en discuter ensemble et trouver quelque chose de sympa, je pense Yeux Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Liens ..  Empty
MessageSujet: Re: Liens .. Liens ..  Icon_minitimeVen 22 Mar - 7:24

Hey, salut toi ! I love you
Je suis ravie que le forum te plaise aussi, et voilà mes deux personnages, si ça peut t'inspirer. Yeux
D'abord, Noah, mon compte principal. Le jumeau de la vilaine Serpentard qui a posté juste avant moi. Hum Gryffondor, issu d'une famille de sang-pur Pro-Mangemort comme l'a dit Dri'. Noah ne partage absolument pas les idées de sa famille et ne fait aucune différence entre un sang-pur et un né-moldu. Très juste, honnête, courageux, loyal, farceur aussi, drôle, toujours dans les mauvais coups, il est aussi poursuiveur des Gryffondor. Il a beaucoup souffert pendant son enfance à cause de sa soeur qui l'insultait et le méprisait tout le temps. En sixième année, le manoir Brown a brûlé et il a perdu la seule personne qui lui était cher ; sa mère.

Après, pour Alice. Smile La petite Londubat, son père est donc le célèbre Neville Londubat, aujourd'hui prof de botanique. Serdaigle de septième année, elle est très intelligente, douce, sensible, naïve un peu. Mais elle manque avant tout cruellement de confiance en elle, ce qui la 'bloque'. Enfin, en ce moment, grâce à certains de ses amis, elle réussie à se lâcher un peu plus et à s'affirmer. L'année dernière, elle est sortie avec un mec de Serpentard, Justin, né-moldu qui ne se considère pas comme tel. Elle a été une des seules à découvrir son secret, grâce à son intelligence et son don d'observation. Ils sont sorti ensemble quelques mois, mais Alice a fini par le quitter de peur qu'il reste avec elle juste pour garder son secret. Elle en a beaucoup souffert, car elle est encore follement amoureuse de Justin. Razz

Si ça peut te donner des idées Yeux
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Liens ..  Empty
MessageSujet: Re: Liens .. Liens ..  Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:09

Bonjours, je suis désolée de te répondre que maintenant I love you mais je suis heureuse que le forum t’attire et j’espère que c’est toujours le cas Very Happy
De mon coté j’ai deux personnages à te présenter, deux sorcières de Poufsoufle :

Liens ..  Tumblr_m8ist4MLPA1qjsgfko3_r3_250 La première Bryanna Keelyn Caffrey, une sorcière de sang pur mais également une hybride bientôt vampire actuellement en septième année, voici sa description en quelques mots.

Plus personne ne l’appelle Bryanna, certain ne connaisse même pas l’existence de ce nom là. Keelyn est aimante envers ses proches, pourtant si on ne la connaît pas on peut parfois la prendre pour une personne très froide. C’est une femme très fidèle et loyale, d’un courage exemplaire et d’une volonté comme peut de personnes sont dotés.
Son arrogance fait également partie d’un de ces plus grands défauts après son impulsivité. Elle aime savoir les limites dont jouit chaque personne qu’elle rencontre. Cependant son impulsivité la met rarement dans des situation hasardeuse car elle ne part jamais dans une aventure sans un plan A, B et peu être C.
De plus la belle jeune fille cache deux lourds secrets qu’elle n’a partagé qu’avec très peu de personne en effet la belle brune vient de s’apercevoir qu’elle avait un jumeau qui a était enlevé le jours de ses trois ans depuis elle le recherche et autant dire que c’est plus compliqué que de trouver une baguette chez Ollivenders, mais elle est également une hybride qui au fils des années la transforme peu à peu en une véritable vampire la malédiction sera entière le jours de son dix-huitième anniversaire.

Liens ..  Tumblr_m8z7dfApVQ1qk7spvo3_250La seconde, Kyra Cameron Johnson, une sorcière de sang-mêlé en sixième année, voici sa description :

Née de l’union d’une sorcière de sang-pur écossaise et d’un moldu anglais, chanteur dans un groupe de rock mondialement connu dans son monde. Elle est le fruit d’un amour passionné entre ses deux personnes mais également un amour interdit. Le jour de sa naissance sa mère l’abandonna à la garde de son amant sans même prendre la peine de lui donner un prénom. Cet abandon Kyra ne lui a jamais pardonné, contrairement aux enfants auxquels il manque un parent Kyra n’a jamais voulu connaître sa mère. Elle la maudit et la haïe ! A ses yeux seul les quatre autres membres du groupe de son père sont sa famille. Elle est passionné par la musique et sait jouer de tous les instruments, bien qu’elle ait un don particulier pour le violon. Etrange pour un fille de rockeur ? Mais qu’importe.

Avec Kyra je recherche en se moment une cousine à elle qui pourrait être de sang-moldu et la fille de la sœur de son père, ou la fille d’un membre de la famille à sa mère. Que se soit d’un côté ou de l’autres les relations entre les deux jeunes femmes seront différentes mais on peut toujours en discuter si cela t’intéresse What a Face

J'espère que tout ça t'auras donné des idées et que tu trouveras ton bonheur parmis tout ce beau monde Yeux A très bientôt j'espère Calin









Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Liens ..  Empty
MessageSujet: Re: Liens .. Liens ..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Caleb Anthony Elder ♣ Liens
» Priam ☼ Les liens d'un type au prénom peu commun
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Coin des invités.-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet