AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

niels ✖ we're all made here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



niels ✖   we're all made here. Empty
MessageSujet: niels ✖ we're all made here. niels ✖   we're all made here. Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:32

niels jeanne enswiller

Je m'appelle Niels Jeanne Enswiller (Elle parvient à peine à se rappeler de son seul et unique nom de famille, imaginez si elle en avait plusieurs). J'ai montré le bout de mon nez le deux octobre, il y a maintenant dix-huit ans. Étant un(e) sorcier(ière) de sang moldue je possède une baguette magique noisetier, crin de licorne, dix-huit centimères (une baguette plutôt flexible d'après le fabriquant et qu'elle perd assez fréquemment). Je suis en septième année (Non seulement avait-elle oublié une grande majorité de ses révisions, elle a également omis un léger détail : se présenter à l'examen pratique - B.U.S.E. (pas de mauvais jeux de mots) - de sortilège, ce qui l'a obligée à redoubler sa cinquième année) et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Candice Accola. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Une petite liste (non-exhaustive) des défauts et qualités qui sautent aux yeux lorsqu'on rencontre Niels :
• Crédule/Naïve : Incapable de faire confiance à sa propre mémoire, elle se fit généralement facilement à celles des autres. Un peu trop d'après certains.
• Lunatique : Mais bon, c'est pas vraiment sa faute : il se peut qu'en plein milieu d'une dispute, une perte de mémoire lui fasse oublier ce qui se passait ; ou encore si on commence à lui raconter qu'elle a fait quelque chose dont elle ne souvient pas, qu'elle parte au cas de tour (faut dire que pour couronner le tout, Niels est susceptible) : soit parce qu'elle reste sur ses gardes (mais cela reste assez rare), soit tout simplement parce qu'elle est agacée de se souvenir).
• Facilement distraite : Niels aimerait pouvoir blâmer le sortilège pour cette mauvaise habitude mais il n'en est rien. Elle a toujours été ainsi. Il suffit que quelque chose attire son attention pour qu'elle change de sujet brutalement, sans prévenir si bien que la plupart de ses interlocuteurs en sont décontenancés.
• Drôle : Malgré elle puisqu'elle a un don pour se mettre dans tout un tas de situations saugrenues ou bien de dire la mauvaise chose au mauvais moment.
• Bonne confidente : Les gens ont une fâcheuse tendance à se confier à elle, persuadés qu'elle finira par l'oublier avant d'en parler à quelqu'un… Malheureusement pour eux, ce n'est pas toujours le cas Ce qui fait qu'assez souvent, des gens a qui elle n'a jamais adressé la parole l'interpelle, lui raconte leur vie parce qu'ils ont besoin de parler avant de s'en aller comme si de rien était. Aussi, dans de nombreuses situations, elle joue les idiotes, prétend ne pas s'en souvenir pour éviter que les choses ne deviennent gênantes bien qu'elle pourrait écrire un roman sur les confidences de tout un chacun.
More about me
Une chevelure blonde et épaisse qui ondule sur ses épaules encadre un visage fin sur lequel se dessine un sourire niais. De grands yeux d'un bleu, presque gris, deviennent, l'espace d'un instant, inexpressif lorsque les effets secondaires du sortilège dont elle a été la victime refait surface. D'une taille et d'un poids moyens et proportionnés, madame Guipure n'a presque pas eu besoin de retoucher la robe de sorcière que la jeune fille a du acheter pour la dernière rentrée en date. Le seul détail sur lequel Niels avait insisté lors de cet achat, c'était l'agrandissement des poches qu'elle remplie généralement de morceaux de parchemin vulgairement découpés… Ayant pris l'habitude de mettre des petites notes un peu partout (y compris sur les gens : si vous vous réveillez avec un papier collé sur le front, il ne faut pas vous inquiéter) pour éviter d'oublier certaines choses, elle en sème un peu partout.
PSEUDO : m0nkèy .pìst0l` PRÉNOM : Marion. ÂGE, PAYS : Vingt et un ans, France. VOTRE AVIS SUR WIZ : Le contexte est génial Rouge La seule chose que je regrette c'est qu'il se passe dans le futur et que du coup, mon personnage ne peut pas se foutre de la gueule des vampires en leur demandant s'ils brillent au soleil. La bannière est super jolie I love you (et ça vient de quelqu'un qui n'aime pas les teintes mauves donc c'est peu dire Razz) Le staff a l'air super sympa ^^ Après je n'ai pas harcelé tout le monde alors je ne peux pas vraiment juger (a) OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : PRD. CODE RÈGLEMENT : Validé par votre brownies préféré ^^. CRÉDIT : Shattered pour l'avatar et fanpop pour l'icone. UN DERNIER MOT? : Je reprends le rp après une longue période d'absence, ne soyez pas trop dur avec le niveau médiocre de mes posts Arrow J'espère naïvement que c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas (a)

©️Maat


Dernière édition par Niels J. Enswiller le Mar 5 Mar - 18:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



niels ✖   we're all made here. Empty
MessageSujet: Re: niels ✖ we're all made here. niels ✖   we're all made here. Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:32

Statistiquement, 92% des nés-moldus découvrent leur vraie nature à l'âge de onze ans… Qu'en est-il des 8 % restants ?

Quelques mois plus tôt, son père, un homme farfelu qui se plaisait à donner trois coups sur une toile et appeler ça un chef d’œuvre (« un vrai artiste ! » si on écoutait sa mère), s'était découvert une nouvelle source d'inspiration : les moutons. Et comme à chaque fois, une telle illumination s'était accompagnée d'un déménagement.
Ils vivaient à présent, et surtout éphémèrement, dans une maison immense, au style champêtre au beau milieu de nul part. A part leur élevage, il n'avait aucun signe de vie à des kilomètres à la ronde, à l'exception peut-être d'un sanglier que la fillette n'avait guère envie de rencontrer. Aussi, c'est en trainant des pieds que, chaque soir, Niels montait dans la voiture de sa mère, à la sortie de l'école, sachant pertinemment qu'une fois chez elle, elle s'ennuierait à mourir.
Elle en était presque venue à regretter l'étrange voisinage que la phase « cafards » leur avait apportés. Cette période les avait certes cantonnés dans un appartement minuscule, si mal isolé que de la moisissure commençait à apparaitre autour des fenêtres, au milieu d'un quartier peu fréquentable de Londres… Mais au moins, elle y avait des amis chez lesquels s'amusaient lorsque son père se postait derrière son chevalet alors que sa mère, une femme aux longs cheveux blonds et aux traits strictes dont la seule folie avait été de s'être éprise d'un homme aussi étrange que monsieur Enswiller, s'affairait à faire les comptes.
A présent, il n'y avait personne avec qui s'amusait, personne à qui jeter des sceaux d'eau par la fenêtre… Aussi, elle avait pris l'habitude de déserter la maison et d'enfourcher son vélo. Elle l'abandonna sur le côté de la route, à quelques kilomètres de chez elle, devant ce qu'il restait d'une vieille demeure. Ces ruines étaient devenues son parc de jeu. Elle sautait de muret en muret, déplaçait assez fréquemment les quelques meubles que les anciens propriétaires avaient bien voulu laisser… Elle s'était même inventée une histoire de fantôme qui hanterait les lieux (mais bon, il n'était pas vraiment méchant parce qu'à sept ans, Niels n'était pas bien courageuse).
Ce jour-là, quelque chose d'inhabituel attira l'attention de la fillette lorsqu'elle franchit ce qu'il restait du seuil de la maison… Une voix s'échappait du salon. Elle s'étrangla presque en l'entendant. Le fantôme qu'elle s'était imaginé ne pouvait pas être vrai, n'est ce pas ? Prudemment, poussée par sa curiosité, et surtout armée d'une branche plus grande qu'elle qu'elle avait trouvé par terre, Niels s'avança à petit pas, s'appliquant à ne pas faire le moindre bruit. A travers l'encadrement, elle aperçut la silhouette d'un adolescent. Elle l'observa un instant, hésitante. Il était de dos, elle aurait très bien pu l'assommer… Mais une autre idée lui vint à l'esprit : et si elle prétendait être le fantôme ? Elle lâcha doucement son arme au sol, amenant ses mains près de sa bouche pour s'en servir de porte voix et s'apprêta à faire de drôle de sons lorsqu'elle l'entendit marmonner quelques mots incompréhensibles.
Aussitôt, de petites flammes bleues qui lui semblèrent jaillirent du sol se mirent à danser à quelques pas du garçon. Elle ne put réprimer un hoquet d'étonnement qui résonna dans les décombres de la bâtisse. Sa curiosité piquée à vif, elle renonça à sa farce et sortit de sa cachette en accordant bien plus d'attention au feu fraichement apparu qu'au garçon qui sursauta avec horreur en l'apercevant. “ Comment t'as fait ça ? ” Niels était presque arrivée à sa hauteur lorsque l'adolescent se mit finalement par formuler une réponse. “ Nonmaist'asrienvu!C'estrien!Vat'enmoldue! ” Il avait parlé si rapidement qu'elle ne comprit pas la moitié de ses mots, particulièrement le dernier… ce qui expliquait l'air perplexe qui se lisait sur on visage. Il pointa soudainement sur elle un morceau de bois que Niels n'avait pas remarqué jusque là. Il était bien trop poli comparé à celui que la fillette avait entre les mains quelques instants plus tôt pour avoir été ramassé sur les lieux mais ce ne fut pas ce qui la frappa.
Oubliettes ! Oubliettes ! OUBLIETTES ! ” S'égosillait le garçon, les traits déformés par la terreur, en agitant frénétiquement son bâton. Surprise par une telle réaction, elle marqua un temps d'arrêt avant de se mettre à hurler à son tour en espérant couvrir la voix de son interlocuteur pour le faire taire. “ C'EST PAS UN CHÂTEAU, Y A PAS D'OUBLIETTES ! ” En vain, il continuait sa drôle de complainte. “ OUBLIETTES ! OUBLIETTES ! ” Un éclair d'une étrange couleur s'échappa du bâton qu'il tenait et frappa de plein fouet Niels qui s'écroula sur le sol, le regard vide, incapable de bouger, de parler…. ou même de penser.


Un bruit aigu retentit dans toute la maison. A première vue, la personne à son origine avait peur qu'on l'oublie puisque le son était contenu… Elle n'avait pas du enlever son doigts de la sonnette. Lorsqu'elle l'entendit, Jeanne était penchée sur un nombre incalculable de feuilles sur lesquelles des chiffres bien trop importants pour être lus aisément à voix haut s'entassaient. Elle espéra, l'espace d'un instant, que son mari (plus proche et sans doute moins occupé) s'en chargerait mais comme l'horrible bruit ne cessait, elle décida de se lever. Ils ne recevaient jamais personne : leur nouvelle demeure était bien trop éloignée de toute civilisation pour que d'autres humains s'y aventurent… Aussi, elle s'apprêta quelques instants devant le miroir, espérant laisser une bonne impression à ce visiteur et l'inciter à revenir. Elle détacha ses longs cheveux blonds, aborda son plus beau sourire et ouvrit la porte. Devant elle, se tenait, le doigts toujours posé sur le bouton de la sonnette, un homme au visage marqué par le temps. Jeanne, bien trop habituée aux habitudes farfelues de son mari, ne remarqua même pas son étrange accoutrement. A la place du costard élégant que portaient les gens d'importance, l'homme était vêtu d'une chemise rose à fleurs, une cravate à rayures jaune et une veste noir bien trop étriquée pour lui permettre de lever les bras avec aisance… C'était sans parler de ses chaussures, au contraire, bien trop grande qui lui donnait l'air d'un clown. Maintenant, elle y reconnaitrait sans doute un sorcier au sang pur essayant naïvement de se faire passer pour un moldu… Mais à l'époque, elle n'y voyait qu'un homme, sans doute perdu qui allait lui demander son chemin.
Madame Enswiller ? ” demanda t-il d'une voix grave qui glaça le sang de Jeanne. La dernière fois qu'on l'avait interpelé ainsi, c'était pour sortir son mari de prison après qu'il ait décidé d'insulter quelques policiers qui passaient par là. “ Qu'est-ce qu'il a encore fait ? ” s'exaspéra t-elle. Elle aimait son mari tout autant qu'il l'agaçait. Il faut dire qu'ils ne se ressemblaient en rien et que, parfois (ou plutôt : une majorité du temps), elle avait l'impression qu'il était moins mature que leur propre fille, et elle avait sept ans… Mais, la surprise qui se lut sur son interlocuteur lui fit douter que son époux ait quoique ce soit à faire avec l'arrivée de l'homme sur leur porche. “ Qu'est-ce qu'il y a ? ” demanda t-elle, les lèvres pincées. Elle n'avait jamais aimé les surprises, qu'elles soient bonnes ou mauvaises… “ Votre fille… ” Commença t-il d'une voix douce qui ne fit qu'inquiéter un peu plus Jeanne. “ a eu un accident ” rajouta t-il. “ Un accident ? Quel accident ? De quoi vous parlez ? ” intervint-elle. “ Vous et votre mari devriez venir avec moi. Mais… ” Il marqua une pause lourde de sens. “ il se pourrait que vous soyez décontenancés par la situation.
Et c'était peu dire ! En l'espace d'une soirée, elle apprit que des choses comme les sorciers existaient, qu'ils vivaient parmi nous, cachés, que leur fille en était une et mieux encore : que l'un d'entre eux - un enfant qui plus est ! - avait décidé de s'en prendre à Niels. Il avait, selon les dires du sorcier qui les avait emmenés, était surpris par sa présence et avait mal réagi en utilisant la magie alors que cela lui était interdit en dehors de l'école. Jeanne s'était faite un plaisir de lui rappeler à quel point il était irresponsable de la part des sorciers de les laisser agir ainsi, qu'elle espérait qu'il serait sévèrement puni. Sa baguette avait cassé, leur avait-on dit… Ce qui n'avait rien de bien rassurant à ses yeux. Elle aurait préféré qu'on lui annonce qu'il soit condamné à un an dans un centre éducatif pour mineurs délinquants mais il paraitrait que chez les sorciers, ça ne se fait pas. Aussi, elle s'était plainte durant des heures au près de son mari, bien trop émerveillé par les choses qu'il découvrait, pour réaliser la gravité de la situation. (Il faut dire que foncer dans la vitrine d'un magasin de vêtement pour entrer dans un hôpital nommé après une mangouste avait quelque chose de déroutant pour un simple moldu.)
Leur fille avait été la victime d'un sortilège d'amnésie formulé par un sorcier inexpérimenté ce qui n'avait, par chance, pas affecté la totalité de sa mémoire mais avait causé quelques " dommages " que les potions qu'on lui fit boire à plusieurs reprises pendant près d'un an ne surent réparer.
Les premiers mois furent sans doute les plus durs pour ses parents : emmagasiner toutes les informations, se voir refuser de l'emmener voir son médecin traitant parce qu'il n'y pourrait rien ou encore ne pouvoir la ramener à la maison avec eux… C'était trop. Et c'était sans compter qu'à chaque fois que son regard se posait sur sa fille alors qu'elle entrait dans la pièce où les sorciers la gardaient, un sourire bienveillant se dessinait sur les lèvres de Jean alors que ses yeux s'humidifiés. Il fallut près de trois semaines à Niels avant d'être capable de se rappeler de son propre nom et le double pour qu'elle se souvienne de ses parents, encore persuadée qu'ils vivaient toujours dans ce lugubre appartement dans les rues de Londres. Le plus dur étant fait, le reste s'enchaina même si quelques effets secondaires restaient : l'oubli de noms, de gens, d'une consigne qu'on lui a donné quelques minutes plus tôt… Autant de détails avec lesquels ils durent apprendre à vivre.
(...)
niels ✖   we're all made here. Tumblr_lt628tnhuR1r1jcr0o1_500

Niels garde un très mauvais souvenir de sa première année.. Certes, cela faisait quatre ans qu'elle connaissait l'existence du monde sorciers mais ça ne l'empêcha pas de se sentir aussi perdue que n'importe quel autre moldu lorsqu'elle franchit les portes de Poudlard.
Il faut dire qu'elle avait passé les dernières années à errer dans les couloirs de Ste Mangouste, à trainer avec d'autres malades. Aussi, ses capacités sociales en avaient pris un coup. Si les nombres déménagements lui avaient permis de développer son habilité à se faire des amis, avoir pour compagnon de chambré un sorcier empoisonné par une étrange potion ou atteint de la variole du dragon a légèrement changé les choses… C'est sans doute ce qui explique ses répliques étranges…
A moins que ce ne soit tout simplement encore du au sortilège d'amnésie… Un détail que les médicomages lui avaient conseillée de cacher et dont les élèves se sont très vite rendus compte. Comment expliquez-vous qu'elle arrive en cours au bout d'une demie heure et qu'un simple « J'avais oublié… » suffise à l'excuser au près des professeurs alors qu'en temps ordinaire, dans un tel cas, un autre élève aurait facilement perdu dix points et si cela se reproduisait, aurait fini en retenue ? Très vite, le mot s'est répandu et Niels est devenue la victime de certaines farces de mauvais goût entre autre… ceux qui se plaisaient à lui faire croire qu'elle avait fait certaines choses qu'elle n'a jamais fait.
Avec le temps, elle a malgré tout appris à en jouer. S'apitoyant sur son sort pour attirer la pitié des professeurs, elle n'a pas hésité à faire toutes les âneries imaginables que l'on puisse faire à Poudlard… Mais surtout, elle a créé sa petite affaire : si un autre élève a fait quelque chose de punissable, Niels accepte de prendre le blâme en échange de quelque chose (généralement, une mornille) puisqu'il y a peu de chance qu'elle soit sanctionnée. Faute d'avoir des notes convenables ou d'être la sorcière la plus douée de sa génération, sa fortune a doublé en moins d'un an.
©Maat


Dernière édition par Niels J. Enswiller le Mar 5 Mar - 17:21, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



niels ✖   we're all made here. Empty
MessageSujet: Re: niels ✖ we're all made here. niels ✖   we're all made here. Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:37

Heeey. ^^
Candice, cette fille est parfaite, sériously. :dead: :dead: Et ton pseudo claque :dead: :dead:
Bon, j'ai pas pu venir sur la bobox et donc pas pu te souhaiter la bienvenue, donc WEEELCOME. Yeux Yeux
Si tu as une question, n'hésite pas, et surtout.. DIS MOI QUE TU VIENS A GRYFFINDOR! :wii:
Et t'inquiète pas pour le rp, du moment que tu fais le minimum demandé, ça nous va très bien! Je suis sure que ça va vite revenir! I love you


Dernière édition par Noah Z.-Eytàn Brown le Lun 4 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

niels ✖   we're all made here. Empty
MessageSujet: Re: niels ✖ we're all made here. niels ✖   we're all made here. Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:38

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Yeux Officiellement Coeur Love

Hihihi, je me répète mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner :wii: Coeur

Par contre il va te falloir un deuxième prénom ma fofolle, parce que tout le monde en a un :dead: x) Elle peut ne pas s'en rappeler à la limite, mais il existe quelque part, sur son acte de naissance ou que sais-je Mdr

Voilà, tu tu peux continuer de me harceler par MP au fait, j'adore ça (a) Loving

Bon courage pour la suiiiiiteuuuuhhhh ! Superman

Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



niels ✖   we're all made here. Empty
MessageSujet: Re: niels ✖ we're all made here. niels ✖   we're all made here. Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:39

Je sais pas pourquoi, mais je l'attendais le coup du deuxième prénom. Sifflote
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



niels ✖   we're all made here. Empty
MessageSujet: Re: niels ✖ we're all made here. niels ✖   we're all made here. Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:45

HARRRRRRRRRRY Yeux (non, ça fait pas un mois que je bave sur les photos de lui postées sur Tumblr Bave ) Et puis Noah, un de prénoms préférés Ballon
A vrai dire, ce sera très certainement une Poufsouffle *pas taper* Comme je l'ai dis, faut bien quelqu'un pour combler les trous Arrow

REIIIIIINE DDDD. Sushi
Je savais en lisant le règlement que j'allais me faire jeter avec les prénoms xD Je vais en rajouter un Wink Par contre je n'vais pas pouvoir le modifier au niveau du pseudo Arrow

Bref merci à vous deux I love you


Dernière édition par Niels Enswiller le Lun 4 Mar - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

niels ✖   we're all made here. Empty
MessageSujet: Re: niels ✖ we're all made here. niels ✖   we're all made here. Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:48

Je t'ai raté de peu tout à l'heure sur la chatbox, donc bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la découvrir Yeux Si tu as une question n'hésites pas à venir nous mp, on adore ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



niels ✖   we're all made here. Empty
MessageSujet: Re: niels ✖ we're all made here. niels ✖   we're all made here. Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:50

Goooood, tu trouves aussi que ce mec is just the perfection? :dead: :dead:
Ahah, Noah, c'est aussi mon prénom préféré pour un garçon. What a Face Oui bonjour, ça te dis qu'on soit copines? huhu
Hen ouais, mais c'est bien Hufflepuff aussi. Yeux On se fera un lien de tarrés, tu verras. :wii:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



niels ✖   we're all made here. Empty
MessageSujet: Re: niels ✖ we're all made here. niels ✖   we're all made here. Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:12

Merci Séraphina I love you Mauvaise idée de me proposer de mpotter, après tu vas recevoir des vingtaines de messages (a)

Dans le clip de Little Things Bave Bave Bave Et sur cette vidéo à partir de 0:45 :wii: :wii: *Restons caaaallme*
Ouiiiiiii ! Simon2
Y a intereeeet niels ✖   we're all made here. 3417578861 Mais je crois que mon perso va faire peur à la plupart des gens Beurk
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



niels ✖   we're all made here. Empty
MessageSujet: Re: niels ✖ we're all made here. niels ✖   we're all made here. Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:15

Clair, dans ce clip. :dead: :dead:
Ah bon? Mais tu sais, Noah il aime bien les filles un peu chelou, tu vois.. ^^ J'ai hâte de voir ce que va donner ta fiche et ton perso. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

James S. Potter
I am
James S. Potter

ㄨ Messages : 199
ㄨ Date d'inscription : 07/07/2012


niels ✖   we're all made here. Empty
MessageSujet: Re: niels ✖ we're all made here. niels ✖   we're all made here. Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:16

BENVENIDO AQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥
J'parle espagnol, héoué (a)

En espérant que tu te plairas parmi nouuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



niels ✖   we're all made here. Empty
MessageSujet: Re: niels ✖ we're all made here. niels ✖   we're all made here. Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:21

Il va être servi alors Panda

Graciiiiiiiiias James !
Mes notions d'espagnol s'arrêtent là (a) ah si, y a aussi fajitas, burritos et tequila Sifflote
J'adore ton gif Fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



niels ✖   we're all made here. Empty
MessageSujet: Re: niels ✖ we're all made here. niels ✖   we're all made here. Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:33

MON PREMIER BIENVENUE EN TANT QUE MODO :wii:
BIENVENUE ICI Yeux Candicola, c'est un choix qui tue :dead: Coeur
Si tu as besoin de quoique ce soit, tu peux me mpotter (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



niels ✖   we're all made here. Empty
MessageSujet: Re: niels ✖ we're all made here. niels ✖   we're all made here. Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:48

BIENVENUE A TOOOOOOOOI ! \*o*/
Huuuum, je flaire la fiche qui captive dès les premières lignes ... Autrement dit, je sens que ton histoire va être intéréssante Yeux
Bon courage pour la suite de ta fiche ! Je suis curieuse de la voir Coeur *-*
*Faudraitvraimentquejefasseunbienvenuedigned'unMalefoyunjourparcequelàj'ensuisloin...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



niels ✖   we're all made here. Empty
MessageSujet: Re: niels ✖ we're all made here. niels ✖   we're all made here. Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:04

Bienvenue !!!! Candice Yeux Trop canon ! Bref, si tu as des questions, n'hésites surtout pas, ma boîte à mp est ouverte :wii: Bon courage pour ta fiche et puis on se croisera surement sur la CB Yeux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



niels ✖   we're all made here. Empty
MessageSujet: Re: niels ✖ we're all made here. niels ✖   we're all made here. Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:26

Niels Enswiller a écrit:
Validé par votre brownie préféré ^^
Désolée du flood mais attends, toi Brown, que j't'attrape Poele Green

Sinon je plussoie Piupius, ça sent la fiche de folie ça :dead: J'ai hâte :wii:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



niels ✖   we're all made here. Empty
MessageSujet: Re: niels ✖ we're all made here. niels ✖   we're all made here. Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:33

Merci tout le monde Séra
Effectivement Scorpius, t'as pas encore la Malfoy-attitude mais j'm'en plains pas Câlin 2

Vous faites pas de faux espoir, ma fiche va être pourrie (a)
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

niels ✖   we're all made here. Empty
MessageSujet: Re: niels ✖ we're all made here. niels ✖   we're all made here. Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:40

Eh ben dis donc, toi qui avais peur de faire un truc pourri ! Le début de ta fiche est juste oufissime, j'adore Coeur Et non, ça va pas du tout être pourri, on est tous d'accord Yeux

Bref, pseudo changé fofolle ! (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



niels ✖   we're all made here. Empty
MessageSujet: Re: niels ✖ we're all made here. niels ✖   we're all made here. Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:42

Tu dis ça pour être gentille Arrow
Encore merci pour le pseudo Green
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



niels ✖   we're all made here. Empty
MessageSujet: Re: niels ✖ we're all made here. niels ✖   we're all made here. Icon_minitimeMar 5 Mar - 2:20

Niels J. Enswiller a écrit:
niels ✖   we're all made here. Tumblr_lt628tnhuR1r1jcr0o1_500
OK, AVPM (en plus ces quotes Mdr) + ce début de fiche de malade mental, je meurs Rip :wii:
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

niels ✖   we're all made here. Empty
MessageSujet: Re: niels ✖ we're all made here. niels ✖   we're all made here. Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:00

BIENVENUE !!!!! Love

OH MY GOD ton début de fiche est parfaite ! ! Pompom Chaplin
En plus j'ai vu que tu souhaite aller à poufsoufle Yeux :dead:
I'M REALY HAPPY Calin

J'AI HÂTE DE LIRE LA SUITE Esclave

Si t'as une question n'hésite pas à me mpotter Loving


Dernière édition par B. Keelyn Caffrey le Mar 5 Mar - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



niels ✖   we're all made here. Empty
MessageSujet: Re: niels ✖ we're all made here. niels ✖   we're all made here. Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:11

Heeen mais t'es sur de pas avoir fait du rp depuis longtemps? Rouge
Je suis fan de ton début d'histoire! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



niels ✖   we're all made here. Empty
MessageSujet: Re: niels ✖ we're all made here. niels ✖   we're all made here. Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:49

Merci vous êtes trop gentils Embarassed
D'autres fans d'AVPM ! Tinsley Généralement quand j'en parle, les gens ne connaissent pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



niels ✖   we're all made here. Empty
MessageSujet: Re: niels ✖ we're all made here. niels ✖   we're all made here. Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:54

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



niels ✖   we're all made here. Empty
MessageSujet: Re: niels ✖ we're all made here. niels ✖   we're all made here. Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:56

Merci Séra

J'essaye de finir ma fiche ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



niels ✖   we're all made here. Empty
MessageSujet: Re: niels ✖ we're all made here. niels ✖   we're all made here. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

niels ✖ we're all made here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-