AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

+ she will be loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



+ she will be loved. Empty
MessageSujet: + she will be loved. + she will be loved. Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:57

dolohov, briséis paisley

Si je vous dis mon nom, vous me promettez de pas me juger? Dolohov. Eh, vous avez promis, vos gueules! Oui, comme le Mangemort et oui, je suis de sang pur. Bref, Dolohov, Briséis Paisley de mon nom complet. Je suis âgée de 33 ans, presque 34.. Ouais, je me fais vieille, c'est chiant. Je suis née à Londres, UK un certain cinq juin d'on ne sait plus trop quelle année. Actuellement, je suis [chroniqueuse de la rubrique Quidditch de la Gazette du Sorcier[/b], mais dans tous les cas, je suis heureuse de dire que je suis une membre active de l'Ordre du Phénix! Comment ça, ça fait un peu louche avec mon nom? Je suis une ancienne Gryffondor, espèces d'harpies! N'empêche que j'ai la classe, parce que ma baguette est en bois fabriqué, contenu et taille et que d'après les dires, je ressemble à une certaine moldue nommée Danneel Harris-Ackles, mais bon, j'ai beau les respecter, je m'y connais pas des masses en moldus. Ma vie sentimentale? C'quoi ça? Aaaah, ça.. Ben c'est la dèche, et ça me perturbe.
Who I am
« Pay? J'étais avec elle à Poudlard. Une vraie tarée cette fille, il parait que ça s'est pas arrangé avec l'âge! Bon, à cause de son nom, on pourrait la croire un peu hautaine et tout, mais pas du tout, elle est cool, Paisley. Par contre, on l'a tellement fait chier avec son patronyme qu'elle a tendance à s'enflammer pour un rien et très très vite. Mais c'est une bonne amie, toujours présente quand on a besoin d'elle. »
Paisley vue par une amie d'enfance.
« Cette fille est une tigresse! Et je vous parle pas qu'au lit, parce que bon.. Bref, elle est du genre têtue, jalouse, fière, très rancunière.. Mais son plus gros défaut, je peux vous dire, c'est qu'elle fait passer les gens avant elle. C'est un truc de fou, parfois elle s'oublie toute seule, et pas parce qu'elle est têtue en l'air, ah, ça aussi elle l'est.. »
Briséis vue par un ex.
« Me parlez pas d'elle. Elle salit le nom de sa famille, si son père la voyait.. *soupir* X n'est pas le genre de femme à se laisser marcher sur les pieds et à se laisser dicter sa conduite. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle s'est faite reniée. On pouvait à la limite accepter que ce Choixpeau de malheur l'ai mise chez les Gryffondors, mais il y a des limites! Elle n'était pas simplement un Gryffondor de nom, mais dans son attitude. Son amitié envers les sangs impures et les moldus l'a achevée chez nous. »
Dolohov vue par une cousine de sang pur.
More about me
+ Contrairement à son paternel, décédé durant la Bataille de Poudlard un an avant son entrée, Briséis n'est pas mauvaise pour un sou et cette différence s'est rapidement fait ressentir, déjà dans son enfance. + À Poudlard, elle se faisait souvent appelée Paisley. + Après sa formation d'Auror, Bri a décidé que cela ne l'attirait plus trop et s'est donc tournée vers le Quidditch où elle a fait une carrière fulgurante. Désormais enceinte (ce qui pose problème à l'Ordre), la Gazette lui a offert un poste de chroniqueuse sportive. + Elle a joué pendant un temps chez les Harpies de Holyhead, puis s'est vu acquérir la place d'attrapeur de l'équipe nationale féminine. Tout ça est parti de l'équipe de Gryffondor, équipe qu'elle a, sur les six années où elle y a joué, mené à la Coupe de Quidditch des quatre maisons cinq années. Elle en a été capitaine trois ans et s'apprêtait à devenir capitaine de l'équipe nationale lorsque sa grossesse a été annoncée.+ Sa grosse faiblesse était la botanique à l'époque de Poudlard. Mais elle a toujours obtenu la note maximale en DCFM.
PSEUDO : YOU KNOW ME, Superman .PRÉNOM : J'vous dirais pas. ÂGE, PAYS : France. VOTRE AVIS SUR WIZ : Il est très moche (là, c'est même pas ironique) et les gens sont à chier. C'est pour ça que j'ai fais un DC. OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : Don't remember. CODE RÈGLEMENT : Si mes souvenirs sont bons.. Chocogrenouille(s)? CRÉDIT : Crédit bann. UN DERNIER MOT? : C'est la partie folie! Et libre. Lâchez-vous!

©️Maat


Dernière édition par Briséis P. Dolohov le Ven 8 Fév - 20:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



+ she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: + she will be loved. + she will be loved. Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:58

Coucou les loulous I love you
Alors j'ai quelques questions (a)
1 - Est-ce que mon perso peut être la fille de Dolohov, un Mangemort de la saga? Je n'ai vu aucun Dolo' sur le forum donc je me suis dite Yeux
2 - J'arrive pas à me décider quoi comme prénom pour ma miss. Briséis, Paige ou Paisley? :dead:
3 - Y a des postes de prof de libres? Hem Ou sinon, vous pensez que peut y avoir quelques stagiaires à Poudlard?
4 - Si y a des gens qui recherchent des liens en tout genre de je suis OK Gnii
5 - J'hésite à la faire loup-garou, ma Bribri (à moins qu'elle devienne Paipai Boulet ).. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



+ she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: + she will be loved. + she will be loved. Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:59

Jsuis nulle pour trouver les DC des gens, mais là jdois dire que je reconnais. (a)
Rebienvenue. I love you

Briséis j'adore, mais je préfère Paige. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



+ she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: + she will be loved. + she will be loved. Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:07

Heureusement que tu me reconnais + she will be loved. 2879099665
Merci mon chou. I love you
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

Justin L. Baddock
I am
Justin L. Baddock

ㄨ Messages : 132
ㄨ Date d'inscription : 12/01/2013


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

+ she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: + she will be loved. + she will be loved. Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:24

Rebienvenue (même si je sais pas qui t'es, mais ça, c'est pas surprenant, je suis une quiche internationale pour trouver les DC en général ! Razz )

Et je vais faire ma chiante (parce que j'aime ça ! Cool ), mais je préfère Briséis, ou Paisley, parce que ça change.

Pis j'aime les liens de tarés, donc, je veux bien qu'on tente de s'en trouver avec Justin et aussi avec Lauren ! XD

Bref, bonne continuation pour ta fiche, jolie rousse ! Calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



+ she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: + she will be loved. + she will be loved. Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:28

Merci beaucoup I love you
Ça roule pour les liens, Cool
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

+ she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: + she will be loved. + she will be loved. Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:33

Bienvenue enfin re-bienvenue Calin

Danneel harris + briseis = WAOUH Yeux
personellement j'adore briseis bien que paige soit aussi un bon choix Love
Ensuite pour jouer la fille de Dolov je n'y vois aucun inconvénient ! Mais faudra voir avec les autres admin Smile En ce qui concerne les postes profs ils sont tous libres sauf les potions et les défenses contre les forces du mal Smile

Si tu veux je ne vois aucun inconvénient à ce que tu sois un loup garou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



+ she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: + she will be loved. + she will be loved. Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:39

Merci babe Yeux
J'hésite encore à dire vrai pour les prénoms Gangnam Style Je vous tiens au courant :wii:
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

+ she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: + she will be loved. + she will be loved. Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:59

HAHAHAAAAAAAAAA Mdr

Rien que les smileys, l'écriture, je t'ai reconnue direct Cool
Re-bienvenueeeeeeeeeeeeee Câlin 3
Dolohov, pourquoi pas ?

Et puis Danneel Harris-ACKLES (^^) & OTH quoi :dead: La série de ma vie ça Yeux ♥️

Sinon, prof, bien sûr, on en manque en plus ! Yeux Quelle matière tu veux cocotte ? Coeur Potions étant pris par notre Mike international (a), Botanique par Neville évidemment, et Méta par McGo chérie Cool Et SACM par Hagrid.

Bon courage pour la suiteuuuh ! Superman Pompom Love

Et Briséis >> Loving




Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



+ she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: + she will be loved. + she will be loved. Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:06

DÉMASQUÉE :hehe:
Srsly, thanks ma Chachou I love you Alors prof je sais toujours pas, j'hésite :dead: Comme Bribri (d'ailleurs, ça sera Briséis Paisley) est enceinte, je me dis qu'autant ne pas la faire prof et peut-être la faire devenir par la suite :dead:
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

James S. Potter
I am
James S. Potter

ㄨ Messages : 199
ㄨ Date d'inscription : 07/07/2012


+ she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: + she will be loved. + she will be loved. Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:41

Re bienvenuuuuuuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



+ she will be loved. Empty
MessageSujet: Re: + she will be loved. + she will be loved. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

+ she will be loved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-