AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

[terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



[terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" Empty
MessageSujet: [terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" [terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:47

Collin Isaac Jackson

Je m'appelle Collin Isaac Jackson. J'ai montré le bout de mon nez le 15 décembre, il y a maintenant 18 ans. Étant un(e) sorcier(ière) de sang moldu je possède une baguette magique en bois de Baobab de 25 cm, assez rigide avec à l'intérieur une plume bleue de Ara Je suis En septième année chez les Serdaigles et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Jackson Rathbone. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis Célibataire et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Collin est un jeune homme calme, posé et réfléchit. Il ne prend aucune décision à la légère et fait en sorte de toujours faire le bon choix pour lui. Ce n'est pas vraiment un homme d'action mais plutôt un fin stratège qui tire les ficelles derrière. C’est un pacifiste, préférant un monde de paix sans guerre et sans préjugé racial. Collin est quelqu’un de bon, de gentil et de généreux quoiqu’un peu trop protecteur avec ceux qu’il aime vraiment. Il est timide et renfermé, très peu de personne le connaisse vraiment. Il aime entretenir son côté secret et mystérieux, ne voulant pas étaler sa vie à tout le monde et aussi pour se préserver des moqueries car oui, Isaac est un « sang-de-Bourbe ». Cela dit, pratiquement personne n’est au courant, pensant seulement qu’il est de sang-mêlé comme un élève Lambda de cette école. Petit, il était devenu le souffre-douleur de tout le monde, mais en grandissant, il a appris à se défendre et à avoir du caractère. Maintenant, plus personne ne l’embête, sous peine de se transformer en cafard que Collin écrasera avec son bouquin de divination. Oui, Il adore cette matière ! Il est même très doué dans ce domaine, comme partout d’ailleurs, ayant une intelligence plus qu’honorable ce qui fait de lui un très bon Serdaigle. Il aime ouvrir son esprit à un monde parallèle, lire sa destinée dans une tasse de thé et connaître l’histoire des étoiles sur le bout des doigts. Il y consacre sa vie et aimerait plus tard être professeur de divination dans cette école. C’est un jeune homme très curieux, ouvert à tout et un puits sans fond de connaissances, certes parfois inutiles mais marrantes. Il aime beaucoup parler, mais seulement avec ceux qu’il connaît bien sinon, il est capable de rester muet comme une carpe durant des heures et des heures…
More about me
Il n’est pas difficile de trouver Collin à Poudlard. Il est soit dans la tour d’astronomie, soit dans le parc avec sa guitare ou encore dans la grande salle en train de manger quelques friandises. Oui, c’est un mordu des choses sucrées et du Nutella, mixture moldu qu’il raffole et dont peu de personne en connaisse l’existence. Malgré toutes ces graisses saturées qu’Isaac avale, c’est un homme svelte et assez musclé…Il aime faire de la musculation. Il a essayé le Quidditch…Oui, essayé…Mais saviez-vous qu’il était possible de tomber de son balai, à l’arrêt ? Collin, lui, y arrive particulièrement bien ! Le nez levé vers les étoiles mais les pieds sur terre ! Ohh mais il ne vous a pas parlé de Princess ? Son animal de compagnie ? Sa chouchou ? Pourtant, il l’a très souvent sur son épaule, ou sur sa tête. Un chat ? Non, il a horreur de ça ! Un rat ? Non plus…Bon je vous donne un indice : « ça a huit pattes et fait cauchemarder même le plus viril des hommes »…OUI en plein dans le mile ! Une araignée mais pas n’importe laquelle : Une jolie petite mygale ! Je sais…Cela peut paraître bizarre mais Collin est bizarre et aime des choses que personne aime. Un autre exemple : La divination et l’histoire de la magie (Ehhh ouai….ça existe !) le passionne ce qui est aussi bizarre que de se trimbaler avec une chose poilue sur l’épaule ! En bref, c’est un type assez atypique aux cheveux mi- long châtain et aux yeux marron-vert.
PSEUDO :Jenn'PRÉNOM : Jennifer ÂGE, PAYS : 18 ans, France VOTRE AVIS SUR WIZ : Muaiii Passable...:p OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : DC. CODE RÈGLEMENT : Chocogrenouille. CRÉDIT : Crédit bann. UN DERNIER MOT? :Je vous aime ♥!

©Maat


Dernière édition par Collin I. Jackson le Lun 7 Jan - 12:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



[terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" [terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:48

your story


« Vous voyez cette photo ? Et bien là, tout à gauche, c’est mon père et ma mère, ensuite moi puis mes sept frères et sœurs, ce qui donne dans l’ordre : Lola, Justin, Andrew, Carmen, Damian, Esteban et la petite dernière Julia. Oui, nous sommes une famille nombreuse, modeste mais heureuse. Cela dit, Damian et Esteban sont mes demi-frères et mes cousins ! Ces jumeaux ont perdu leurs parents il y a maintenant deux ans, parents qui sont aussi ma tante et mon oncle. Nous n’avons pas hésité une seconde à les adopter et à les intégrer dans notre tribu. J’en suis l’aîné, le grand manitou qui gère cette smala…Du moins, pendant les vacances d’été car sinon, le reste du temps je suis à Poudlard. Mes parents travaillent tellement dur pour pouvoir tous les nourrir qu’ils méritent bien deux mois de congé sabbatique ! Si vous vous posez la question, oui je suis le seul sorcier ! Etonnant non ? D’ailleurs, toute ma famille a du mal encore à l’admettre, malgré le fait que je sois en dernière année. Non ils ne sont pas jaloux, encore moins méchants mais cela fait un choc de savoir qu’un membre de la tribu peut faire la vaisselle d’un coup de baguette et peut sans soucis nettoyer toute la maison – ce qui, pour tout vous dire, soulage beaucoup tout le monde !

Avant de savoir que j’étais un sorcier, j’étudiais déjà dans un collège ayant sauté mon CM2. Oui, j’ai toujours été une tête d’ampoule, c’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle j’ai été envoyé chez Serdaigle ! J'ai reçu ma lettre d'intégration à poudlard pour mes onze ans, comme tout le monde cela dit, venant d'une famille moldu, le choc fut plus grand. Comment réagiriez vous si un hibou vous apportait un morceau de papier sur lequel est marqué : Félicitation, vous êtes un sorcier !? Personnellement, j'avais des petits doutes, pouvant déplacer et exploser des objets à mon insu lors de mes rares colères, sur l'existence de la magie. Mais je ne pensais pas être carrément invité à étudier dans une école de sorcellerie. C'est avec beaucoup d'hésitation et de doute que je pris pour la première fois le Poudlard Express, complètement perdu dans ce monde nouveau et magique. Il y eut ensuite le soir de la répartition où on te mettait un chapeau parlant tout miteux sur la tête. Quand ce fut mon tour, il y eut un grand silence avant que l'objet parle me faisant au passage sursauter. Il hésitait entre Poufsouffle et Serdaigle mais n'y connaissant rien, je le laissai choisir. Il opta pour Serdaigle, car d'après lui j'étais sage et très intelligent. Mes premières années ont été assez difficile, étant souvent persécuté et malmené. Oui, tous ces idiots étaient jaloux de mon savoir, jaloux parce que moi j'allais faire quelque chose de ma vie et pas eux ! Mais dès ma quatrième année, je me suis rebellé et bizarrement, plus personne ne m’a emmerdé…C’était peut-être aussi parce que je venais d’avoir ma toute première mygale…Allez savoir ! J'ai réussi mes BUSES les doigts dans le nez avec pour notes :

Astronomie : Optimal (O)
Soins aux créatures magiques : Effort exceptionnel (E)
Sortilèges : Optimal (O)
Défense contre les forces du Mal : Optimal (O)
Divination : Optimal (O)
Botanique : Effort exceptionnel (E)
Histoire de la magie : Optimal (O)
Potions : Effort exceptionnel (E)
Métamorphose : Effort exceptionnel (E)

Voilà, je n’ai rien d’autre à vous dire, n'ayant pas une vie remplie d'aventures... Je suis à présent en septième année, major de la promotion et je vis la vie telle qu'elle vient…Avec ses joies et ses emmerdes ! »
©Maat


Dernière édition par Collin I. Jackson le Mar 8 Jan - 0:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

Amanda G. Sotherby
I am
Amanda G. Sotherby

ㄨ Messages : 369
ㄨ Date d'inscription : 15/09/2010


Histoire
Age du personnage: 16 bougies.
Liens:

[terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" [terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:33

Re-bienvenue mon Raphou :wii:

Bon courage pour la suiteuhhhh, et si tu as la moindre question, MP-moi sous Cha Love

Jacksonnnnnnnnn :dead: ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



[terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" [terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:42

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



[terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" [terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:45

Merci à vous ♥️♥️ Calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



[terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" [terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:27

(Re)Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



[terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" [terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:23

ReBiiiiiiiiienvenue !! Calin Bon courage pour ta fiche et puis si tu as des questions, n'hésites surtout pas !! \o/ C'est coool un p'tit bleu en plus Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



[terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" [terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:04

Merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



[terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" [terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:31

J'ai finis =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



[terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" [terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:32

Bienvenuuuuue Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



[terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" [terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" Icon_minitimeLun 7 Jan - 5:22

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



[terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" [terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:50

Marchii à vous =)
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

[terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" [terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:29

Salut Smile
Je viens de lire ta fiche et est-ce que tu pourrais développer plus la partie sur Poudlard avec son intégration dans sa maison,...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



[terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" [terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:51

Bien sur =) ! Mieux ?
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

[terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" [terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:31

Nickel ! Very Happy

Choixpeau magique arrive Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



[terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" [terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:39

Merciii *o*
Revenir en haut Aller en bas


Choixpeau Magique
I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011


[terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" [terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:43

image 550*350
Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



[terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" Empty
MessageSujet: Re: [terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" [terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Collin Isaac Jackson - "Saviez-vous qu'il est plus fréquent qu'un homme meure, assommé par une noix de coco que mangé par un requin ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « A drop in the ocean. » [Terminé']
» Cassian Claythorne Ϟ terminé
» G. Lancelot Whellan - Terminé
» Cody pointe le bout de son nez (terminé)
» [terminé]Joshua M. Lucas, Griffondor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-