AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:44

Hihi, merci Keelyn du coup Love

Oui c'est vrai que c'est plus jolie comme ça Coeur

Et pour ma fiche je comptais la finir ce soir mais je crois pas y arriver au final donc je termine tout demain, c'est promis Red Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:26

J'aime beaucoup ton pseudo I love you
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

A. Duncan Matthews
I am
A. Duncan Matthews

ㄨ Messages : 166
ㄨ Date d'inscription : 26/12/2012


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:51

Kristen Yeux Et ton avatar est juste magnifique en plus Yeux
En tout cas merci beaucoup Coeur
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

A. Duncan Matthews
I am
A. Duncan Matthews

ㄨ Messages : 166
ㄨ Date d'inscription : 26/12/2012


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:23

Et voilà, fiche terminé j'espère que ça ira ! Yeux Coeur
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:30

Passage éclair pour dire que pour moi tout est parfait mais faut qu'Helen donne son accord Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:40

La fiche qui tue, quoi Yeux
ROZZLE :wii: Yeux :dead:
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

A. Duncan Matthews
I am
A. Duncan Matthews

ㄨ Messages : 166
ㄨ Date d'inscription : 26/12/2012


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:46

Hihi, trop contente quelle te plaise Yeux Love
Ouiiiiiiiii, j'ai trop trop hâte de rp d'aillerus Coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas


Choixpeau Magique
I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011


Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:09

Je suis désolée d'avoir été si lente pour l'arriver de choipeaux Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" - Page 2 2879099665



image 550*350
Bienvenue !


Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

A. Duncan Matthews
I am
A. Duncan Matthews

ㄨ Messages : 166
ㄨ Date d'inscription : 26/12/2012


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:07

Hihi, pas de soucis, merci beaucoup pour la validation !! Very Happy Yeux
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rory-Estheban Adam Dawson - "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Adam Maximilien Estelle Edouard Dominique Jean-Baptiste Emmanuelle Cyrano Roxane de Castel-Jaloux de Gascogne [en cours]
» 5. Répertoire des double-comptes.
» ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude + chamanda
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-