AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Siobhan Mya Oxford, présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Siobhan Mya Oxford, présente ! Empty
MessageSujet: Siobhan Mya Oxford, présente ! Siobhan Mya Oxford, présente ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:55

Siobhan Mya Oxford

Je m'appelle Siobhan Mya Oxford. J'ai montré le bout de mon nez le 1er Février 2005, il y a maintenant 16 ans. Étant un(e) sorcier(ière) de sang pur (du moins c'est ce que ma famille m'a toujours dit) je possède une baguette magique taillée dans le bois de Murier. C'est l'arbre de vie, on lui prête la vertu de repousser le mal. Il symbolise le dévouement filial et le travail, la richesse et la sensualité. Ma baguette contient un crin de Kelpy et mesure 26,3 cm. Elle est souple et parfaite pour les sortilèges - quelle ironie ! - de couleur brune, légèrement torsadée au niveau du manche. Je suis en cours d'étude de magie, j'étais élève à Salem, l'Université Magique Américaine, mais suite aux déménagements de mes parents en Angleterre, je rejoins Poudlard, où j'entame ma sixième année d'étude et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Talulah Riley. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement (ou pas) mais Totalement, bandes de malotru, j'assume !
Who I am
Miss Oxford, Siobhan. Sio. Ne l'appelez pas Sio, sinon, elle va vous faire la morale. Hey, vous n'avez pas gardez les hippogriffes ensemble. ça sera Siobhan ! Et puis c'est tout.
Siobhan donc est une jeune fille absolument charmante, très polie, très calme, très bien élevée. Il faut insister sur le "très bien élevée". Parce que tout le caractère de Sio a été forgé, façonné par son éducation. Normal me direz-vous... sauf quand on grandit au cœur d'une famille de sang pur très très à cheval sur des principes de vie d'un autre temps. Dans la tête de Siobhan on a rentré que : les sorciers sont supérieurs à toutes autres formes de vie humaine, et aux créatures (moldus, lycans, vampires, centaures, hop tous en dessous), que : les hommes sont supérieurs aux femmes, que chacun a sa place et qu'il faut impérativement s'y cantonner et donner - dans son rôle - le meilleur de soi même ! Siobhan est de fait une fille dont le but dans la vie est de faire un très beau mariage de convenance, avec un sorcier héritier d'une grande famille qui apportera à sa famille à elle gallions & renommée, c'est pour ça qu'on l'a faite, et c'est pour ça qu'on la reconnaîtra ! Elle observe toutes les bonnes manières qu'on lui a apprises, elle est respectueuse de l'autorité et des règles - elle a de toute façon très peur de l'autorité masculine, elle y est farouchement sensible et la recherche d'une façon tout à fait étrange et contradictoire. Elle sait qu'elle doit être gentille, ne pas faire de vague, elle doit se montrer sous son meilleur jour, ne pas s'adonner à des comportements répréhensibles, jouer au garçon manqué (exit l'art du duel et du quidditch !), rester vertueuse... et elle le fait avec plaisir parce que détrompez-vous elle n'est ni prisonnière de son rang, ni malheureuse de son sort (oh bien sûr elle a quelques regrets, déjà ) mais c'est comme ça, c'est le moule dans lequel elle a été formé, elle ne connait pas d'autres mode de fonctionnement donc elle s'en accommode parfaitement ! En fait, Siobhan est une fille sensible qui veut plaire, qui cherche sa place comme toute adolescente et pour qui la famille tient une place primordiale donc elle fera tout pour leur plaire. Elle fera tout pour aider les autres, se montrer sous son meilleur jour et lutter contre ses défauts. Malgré tout ils sont nombreux ! Siobhan est maladroite, susceptible, timide, un poil craintive, parfois hystérique, intransigeante, pas aussi tolérante qu'elle le voudrait, ni patiente comme elle s'en vante. Elle a des idées très tranchée sur beaucoup de choses et même si elle ne dira jamais le fond de sa pensée, pour ne pas s'imposer et sortir de sa case, elle n'en pense pas moins !!!! En gros, c'est une fille aux principes dépassés, qui donne un peu l'impression d'être une nana futile et écervelée, un peu bonne poire car elle dit rarement non pour rendre un service, un peu prétentieuse avec ses manières, un peu rabat joie avec sa morale pénible qu'elle se plait à dispenser partout ; là par contre, elle ne se gène pas, surtout si son auditoire est composé de personnes qui lui sont socialement inférieures (ou égales, des filles, des gens plus jeunes, des moldus/né moldus etc...), pour les garçons il faut vraiment qu'ils soient rustres pour qu'elle ose vraiment dire quelque chose en face ! Mais si tel est le cas, elle le fera sans hésiter, tout en gardant son calme et sa mesure, bien sûr ! Siobhan ne crie pas, elle parle le plus posément du monde - autant que faire se peut - elle n'ordonne pas : elle donne des conseils, etc etc ! Voilà c'est tout ça Siobhan. La fille rêveuse qui est morte d'inquiétude à l'idée de ne pas correspondre aux attentes de son père, et d'être abandonnée, mais qui en même temps aimerait parfois agir selon ses envies et ses coups de folies, ça aussi c'est Siobhan. Mais elle se gardera de vous le montrer !
More about me
Du haut de son mètre 66, Siobhan déplace sa silhouette gracile comme une ombre. On l'entend rarement arriver, elle est discrète et silencieuse, calme comme l'eau qui dort. Ses mouvements sont fluides et tranquilles, toujours mesurés, maîtrisés, le plus possible en tous cas ! L'ovale de son visage est harmonieux. Son regard vert semble toujours illuminé d'une pensée mystérieuse et éveillé de curiosité. Elle a le port droit, la tête haute lorsqu'elle marche. De son allure émane une certaine douceur, mais de la retenue aussi, elle travaille son attitude princière, c'est indéniable. Peut-être aimerait-elle se lâcher davantage ? Mais soyons honnête, ça ne se fait pas ! Dès qu'il s'agit de faire preuve de spontanéité, Siobhan perd ses moyens et devient très vite maladroite et ridicule ! L'inattendu la pétrifie ! Elle déteste les surprises.
Elle s'habille le plus généralement avec de grande tunique variant de l'émeraude au bleu en passant par le doré et le violet. Siobhan est une sorcière jusqu'au bout des ongles, elle ne porte aucun vêtement moldu et si elle essayait, ça piquerait les yeux ! Sio ne connait rien du tout, du monde moldu !
Enfin, Miss Oxford a de long cheveux noirs corbeau, ils sont lisses et elle en prend grand soin, aime les coiffer à la mode médiévale. Lorsqu'elle parle elle ne peut renier son accent américain ! Il est à couper au couteau ! On vient de Louisiane ou non ! Après tout ! Bref, lorsqu'elle parle, cela s'entend. Elle a la fâcheuse tendance à materner les gens qu'elle juge devoir mener sur le droit chemin et aime à donner des petits surnoms aux gens !
Ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas :
Siobhan est une fille rêveuse, imaginative, elle vit dans les nuages de son esprit tout ce qu'elle s'interdit en vrai, et ce qu'on lui défend. Bref, elle adore lire, elle est studieuse, elle aime apprendre. La magie des duels, les sortilèges, le combat, le sport, tout cela n'est pas pour elle. Ce n'est pas convenable pour une demoiselle de vouloir rivaliser avec les sorciers. Daddy l'a dit, elle est de trop faible constitution pour ça ! Mais elle affectionne la divination, les runes, l'arithmancie, la métamorphose, l'histoire de la magie ! Et par contre... elle a beaaaaaaaaaacoup de mal avec la botanique et les potions ! Ce n'est pas très reluisant mais... Brrrrr ces matières la dégoutent ! Elle essaye de faire des efforts mais ... Argh ! Oh comme Daddy la réprimande d'être aussi nulle dans ces matières ! Mais oui, les potions, c'est comme la cuisine, c'est pour les filles ! Elle ne sera jamais bonne à marier si elle ne sait pas faire tourner un chaudron ! Elle aime la musique, par contre, oh oui, beaucoup ! Siobhan joue du violon, du violoncelle et du piano. Bah oui, tout ça ! Ah quand on ne perd pas son temps à courir les garçons, on a le temps d'en apprendre des choses !
Les garçons, ah la la, les choses de l'amour la paralysent, la mettent mal à l'aise, oh elle rêve du prince charmant comme tout le monde : bien entendu, il se doit d'être d'une bonne famille sorcière, de bonne constitution, intelligent, pas trop dépravé, solide ! Bref, ce n'est pas une mince affaire, tout ça !
PSEUDO : Sio ! PRÉNOM : Ahaaa @_@ ÂGE, PAYS : La Vingtaine, France. VOTRE AVIS SUR WIZ : Je découuuvre encore mais ça a l'air cool et sympa et tout et tout ! OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : Pub RPG Design. CODE RÈGLEMENT : Validé par Keelyn Simon2 CRÉDIT : Crédit bann. UN DERNIER MOT? : MWAHAHHAHAHAA (c'était pertinent, comme mot !)

©️Maat




Dernière édition par Siobhan M. Oxford le Ven 23 Nov - 19:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Siobhan Mya Oxford, présente ! Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Mya Oxford, présente ! Siobhan Mya Oxford, présente ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:57

your story


Ici vous racontez l'histoire de votre personnage. Que lui est-il arrivé dans sa jeune ou longue vie? N'oubliez pas de parler de ses parents, sa famille, son enfance, sa découverte de la magie et son admission à Poudlard... Ainsi que de l'obtention des diplômes (BUSES, ASPICS) voir les études supérieures pour les adultes. Un minimum de vingt-cinq lignes est demandé pour les personnages inventés, trente-cinq pour les postes vacants Smile
©️Maat


Dernière édition par Siobhan M. Oxford le Mer 21 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Siobhan Mya Oxford, présente ! Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Mya Oxford, présente ! Siobhan Mya Oxford, présente ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche futur souffre douleur du maitre des potions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Siobhan Mya Oxford, présente ! Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Mya Oxford, présente ! Siobhan Mya Oxford, présente ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:20

Merci Monsieur Rouge
Mais mais mais, peut être que je serai bonne élève en potion !!!!! Lily alors vous ne me ferez pas trop souffrir *o*
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Siobhan Mya Oxford, présente ! Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Mya Oxford, présente ! Siobhan Mya Oxford, présente ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:10

Bienvenue ! ! ! Very Happy
Tatulah est un super choix d'avatar ! Amanda
D'ailleurs il nous faudra un lien avec tout mes perso ! Very Happy
Si t'as la moindre question n'hésite pas à me Mpotter je serais ravie de te répondre I love you
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Siobhan Mya Oxford, présente ! Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Mya Oxford, présente ! Siobhan Mya Oxford, présente ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:24

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEE *o*

Officiellement cette fois ^^

je file répondre à ton MP Coeur

Et évidemment, tu sais ce que je pense de Talullah Love *o* (a) Yeux Amanda Love Loving Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

I roar like a Lion !

James S. Potter
I am
James S. Potter

ㄨ Messages : 199
ㄨ Date d'inscription : 07/07/2012


Siobhan Mya Oxford, présente ! Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Mya Oxford, présente ! Siobhan Mya Oxford, présente ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:02

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Siobhan Mya Oxford, présente ! Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Mya Oxford, présente ! Siobhan Mya Oxford, présente ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:17

Merciiii tout le monde ! Hola
Wah monsieur Potter, vous vous déhanchez bien ! Wii Keelyn y aura de quoi faire des lien et tout ! @_@
Siobhan Mya Oxford, présente ! 4074668239
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Siobhan Mya Oxford, présente ! Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Mya Oxford, présente ! Siobhan Mya Oxford, présente ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:30

Biiienvenue ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me demande Smile En attendant, bon courage pour ta fiche et très bel avatar =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Siobhan Mya Oxford, présente ! Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Mya Oxford, présente ! Siobhan Mya Oxford, présente ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:33

Merciiiiiiii !
huhuhu hâte de vous rencontrer en jeu @_@ le caractère de fait, c'est déjà un pas en avant..... et je suis en retaaaaaaard @_@ *file*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Siobhan Mya Oxford, présente ! Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Mya Oxford, présente ! Siobhan Mya Oxford, présente ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:02

Le pseudo. Yeux
Welcome. Coeur
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

Amanda G. Sotherby
I am
Amanda G. Sotherby

ㄨ Messages : 369
ㄨ Date d'inscription : 15/09/2010


Histoire
Age du personnage: 16 bougies.
Liens:

Siobhan Mya Oxford, présente ! Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Mya Oxford, présente ! Siobhan Mya Oxford, présente ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:35

Bienvenuuuuuuuuuuuue ♥

Je te kiffe déjà (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Siobhan Mya Oxford, présente ! Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Mya Oxford, présente ! Siobhan Mya Oxford, présente ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:08

LA JUMELLE DE MA MEILLEURE AMIE Very Happy Siobhan Mya Oxford, présente ! 2774444739
BIENVENUE PARMIS NOUS ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Siobhan Mya Oxford, présente ! Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Mya Oxford, présente ! Siobhan Mya Oxford, présente ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:28

Oh oh oh merciiii ! @_@
Plus que ... l'histoire, le plus long xD à rédiger !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Siobhan Mya Oxford, présente ! Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Mya Oxford, présente ! Siobhan Mya Oxford, présente ! Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:10

Bienvenue parmi nous la belle^^ Il nous faudra un lien et avec Alexandra et avec Adrian ♥
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Siobhan Mya Oxford, présente ! Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Mya Oxford, présente ! Siobhan Mya Oxford, présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Mya Oxford, présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-