AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hugo Arthur Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Hugo Arthur Weasley Empty
MessageSujet: Hugo Arthur Weasley Hugo Arthur Weasley Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:58

Hugo Arthur Weasley

Je m'appelle Hugo Arthur Weasley. J'ai montré le bout de mon nez le 27 décembre 2007, il y a maintenant 14 ans. Étant un sorcier de sang mêlé je possède une baguette magique en Bois de Sureau, Ventricule de Dragon, 25,5 cm Je suis en quatrième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Freddie Highmore. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Ayant grandit dans une famille nombreuse, Hugo est devenu plutôt réservé, mais sociable. Discret, il peut se faire tout petit. Courageux et loyal, il ne laisse jamais tomber un ami, quoi il arrive. Impulsif, on ne peut pas vraiment dire qu'Hugo réfléchisse généralement avant de faire quelque chose. C'est un grand gourmand, susceptible aussi, il déteste qu'on l'insulte ou qu'on se moque de lui. Il défendra toujours quelqu'un qui se trouve dans ce genre de situation, surtout cette personne en question est un plus petit que lui. Blagueur, les farces, c'est son truc, mais il ne se montre pas blessant dans ses blagues et il sait s'arrêter et se montrer sérieux quand il faut. Hugo est aussi quelqu'un à qui on peut facilement se confier, il sait écouter, réconforter les autres et garder les secrets. Sinon, Hugo est assez rêveur, surtout en classe quand le cours ne l'intéresse pas ! Vif d'esprit, il est dur de lui mentir, lui-même a d'ailleurs beaucoup de mal a le faire, il est trop honnête pour ça ! Gaffeur, Hugo l'est aussi, mais pas trop. Très rancunier, il peut rester fâché longtemps !
More about me
Hugo est un adolescent de quatorze comme tous les autres, il n'est ni magnifique, ni horrible. Bien sur, il a des boutons d'acnés, mais pas trop. Il est grand, mais pas non-plus un géant. Bref, il est normal ! Mais bien sur, il a quelques traits distinctifs... Il est brun, aux yeux bleus foncés et plutôt musclé pour son âge. Hugo ne porte pas de lunettes. Ses cheveux sont coupés courts, mais pas trop, ils sont d'ailleurs souvent en bataille ! Son regard est chaleureux, plutôt rieur même. Son nez est un peu "en trompette", ce qui l'agace beaucoup. Ses lèvres sont souvent sèches. lorsqu'il sourit, une fossette apparaît sur la joue droite. Sa peau est souvent bronzée, mais lorsqu'il est malade, Hugo peut devenir très pâle !

Petit + : Si il y a bien une chose qu'Hugo adore, c'est le chocolat ! Il joue de la guitare depuis tout petit.
PSEUDO :BalePRÉNOM :/ ÂGE, PAYS : 14 ans, France VOTRE AVIS SUR WIZ : J'aime beaucoup le design et surtout ses couleurs. La présentation de la prèz est aussi pas mal... I love you OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : Sur Google je crois... CODE RÈGLEMENT : Validé par la plus belle ^^ . CRÉDIT : Crédit bann. Pour mon avatar, ma signature et l'avatar de ma présentation, je remercie AD qui m'a autorisé à utiliser ses créations ! UN DERNIER MOT? : I <3 Cookies !

©️Maat


Dernière édition par Hugo A. Weasley le Ven 2 Nov - 18:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Hugo Arthur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Arthur Weasley Hugo Arthur Weasley Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:59

your story


Tu souhaites entendre l'histoire d'Hugo ? Bon, écoute, je veux bien te la raconter, mais a une condition, que l'on soit bien installé ! Voilà, là, on est bien. Maintenant, écoute...

Les parents d'Hugo sont Ronald et Hermione Weasley, bien connus pour avoir été les meilleurs amis du survivant et l'avoir aidé à vaincre vous-savez-qui. Ils se sont rencontrés lors de leur études à Poudlard. D'ailleurs, il faut bien remarquer que beaucoup de personnes se rencontrent comme cela. Oh, pas toutes, bien sur, mais beaucoup ! Enfin, ne nous éloignons pas du sujet. Donc Ron et Hermione se sont rencontrés, ils se sot aimés et ils ont décidés d'avoir un enfant. Peu de temps après, en 2006, un petit bout de chou voyait le jour : Rose. Et oui, Rose, elle arrivée la première, avant Hugo ! Pauvre Hugo, il allait arriver en deuxième, un pauvre petit frère qui serait martyrisé... Le 27 décembre 2007, le voilà qui sortait à son tour du ventre de leur mère...

Durant son enfance, il faut bien dire qu'Hugo fut assez gâté par ses parents : il avait tout ce qu'il voulait, ou presque, et sa soeur était assez gentille avec lui. Bien sur, au début, elle s'était montrée un peu réticente, croyant que ce petit bébé que tout le monde admirait dans son berceau allait lui prendre sa place ! Bien sur, cela ne fut pas le cas, mais, comme tous les frères et soeurs, Hugo et Rose se chamaillèrent beaucoup, essayant chacun d'être le préféré des parents, sans jamais y parvenir !
Le premier "gros" cadeau qu'Hugo eut, il le reçut le jour de ses un an. C'était un balai miniature, adapté à sa taille, sur lequel il pouvait monté et voler, et faire comme les grands ! Enfin, pas tout à fait, parce que le balai, il ne volait pas au-dessus de trente centimètre du sol ! Mais depuis ce jour là, Hugo devint un passionné ce Quidditch. Bientôt, des tas et des tas de posters, grands et petits, occuperaient les murs de la chambre du petit garçon.

Vers l'âge de sept ans, les premiers pouvoirs magiques d'Hugo commencèrent à faire leur apparition. La première, fois, Hugo manqua de se noyer dans la piscine de la maison parce qu'il y était aller sans ses brassards, la piscine "l'explusa". lorsqu'il fut un peu plus grand, Hugo troua un de ses T-shirt favori. Bien sur, sa mère voulait le jeter : à quoi bon garder un T-shirt troué ? Alors, sous leurs yeux, le trous se referma et le T-shirt redevint normal. Après, lorsqu'Hugo était en colère, les portes claquaient et les vases lévitaient avant de se fracasser au sol...

Mais à cet âge là, Hugo eut quelque chose que beaucoup de petits sorciers n'eurent pas la chance d'avoir : l'école moldue ! Et oui, Hermione, en bonne mère y envoya ses enfants afin qu'ils sachent un maximum de choses et qu'ils rencontre des enfants de leur âge. Hugo aimait bien y aller pour s'occuper au lieu de s'ennuyer à la maison, mais s'il bien aller à l'école, Hugo détestait... ses devoirs ! Ah... Les fameux devoirs qui ont agacés des générations d'écoliers...

Enfin, lorsqu'il eut onze ans, Hugo reçut la fameuse lettre de Poudlard et il put se rendre avec sa famille sur le chemin de traverse. Il put enfin avoir un animal : un tout petit blanc qu'il appela Sahara, comme le désert. Et puis, surtout, il put enfin avoir une baguette...

Lors de ses premières années à Poudlard, Hugo s'avéra être un bon élève qui travaillait, mais pas trop non-plus. tout de suite, il adora l'aritmancie, les sortilèges et la défense contre les forces du mal ! Et les soins aux créatures magiques... Sans parler des potions ! Il était blagueur avec tout le monde, sauf avec les profs, mais il ne pouvait s'empêcher de jouer des vilains tours à Rusard lorsque celui-ci était dans les parages. De plus, pour son plus grand bonheur, il fut envoyé à Gryffondor, ce dont il ne fut pas peu fier... Maintenant, Hugo est quatrième année et il fait même parti de l'équipe de Quidditch, ce dont il n'est pas peu fier ! Lorsqu'on le croise dans un couloir, il est généralement avec Lily, sa cousine. Tous les deux, ils sont les petits derniers de leur famille, ce qui les a considérablement rapprochés... Même âge et même maison ! Tout ça a fait que maintenant, Hugo et Lily sont meilleurs amis.
©Maat


Dernière édition par Hugo A. Weasley le Sam 3 Nov - 20:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Hugo Arthur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Arthur Weasley Hugo Arthur Weasley Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:01

HUGO BIENVENUE PARMIS NOUS Séra
J'en connais une qui va sauté de joie en te voyant Calin
Si t'as une question surtout n'hésite pas à me harceller de Mp et bonne chance pour ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Hugo Arthur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Arthur Weasley Hugo Arthur Weasley Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:02

Bienvenue !! Smile Super choix de PV Bee Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un mp et j'espère que tu te plairas parmi nous ! Bon courage pour ta fiche Chaise
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Hugo Arthur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Arthur Weasley Hugo Arthur Weasley Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:12

Merci à tous ! On dirait bien que les infos circulent vite ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Hugo Arthur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Arthur Weasley Hugo Arthur Weasley Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:15

Toujours Sifflote

J'ai validé ton code de présentation encore bonne cahnce pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Hugo Arthur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Arthur Weasley Hugo Arthur Weasley Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:36

Merci ! Charlie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Hugo Arthur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Arthur Weasley Hugo Arthur Weasley Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:49

FRÉROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!! Charlie Séra Gnii Rouge Pompom Panda Love


Hiiiiiiiii, je suis trop contente que tu sois là What a Face

Je vais pouvoir te taquiner quand tu es dans la lune (donc souvent) fufu ~ Very Happy Mais surtout, j'ai mon frangin chéri que j'adore I love you

Bonne chance pour ta fiche ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Hugo Arthur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Arthur Weasley Hugo Arthur Weasley Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:54

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Yeux

Encore un Weasley! Hum Yeux
Mes deux admin chéris ont tout dit, on est là s'il y a quoique ce soit Very Happy Séra
Très beau début de fiche, bon courage pour la suite! Red
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Hugo Arthur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Arthur Weasley Hugo Arthur Weasley Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:03

BIENVENUE PARMIS NOUS !!!!
J'ai déjà une idée de lien entre nos deux personnage ^^ si tu veux de moi bien sûre Sifflote
Bref en tout cas j'adore le début de ta fiche et j'ai hâte de lier la suite Rouge Pompom encore bienvenue Calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Hugo Arthur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Arthur Weasley Hugo Arthur Weasley Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:07

Merci à vous tous !
J'ai fini ! I am a King, temps record ! xD king
Revenir en haut Aller en bas

I fly like a Raven !

Lauren A. Smith
I am
Lauren A. Smith

ㄨ Messages : 245
ㄨ Date d'inscription : 02/09/2012


Histoire
Age du personnage: 16 ans
Liens:

Hugo Arthur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Arthur Weasley Hugo Arthur Weasley Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:02

Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Hugo Arthur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Arthur Weasley Hugo Arthur Weasley Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:09

Personnellement je ne vois aucun inconvénient à ta validation ^^ j'attend juste le feu vert de Charlotte comme c'est elle qui a crée ton PV et je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

James S. Potter
I am
James S. Potter

ㄨ Messages : 199
ㄨ Date d'inscription : 07/07/2012


Hugo Arthur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Arthur Weasley Hugo Arthur Weasley Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:36

MON COUSIN ♥

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Hugo Arthur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Arthur Weasley Hugo Arthur Weasley Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:40

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Hugo Arthur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Arthur Weasley Hugo Arthur Weasley Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:40

Alors pour moi c'est très bien, vraiment une belle fiche, agréable à lire, peu de fautes, bref vraiment bien! Cool

Par contre, est-ce que tu pourrais étoffer un peu plus l'histoire? Rose a écrit dans sa fiche qu'Hugo et elle étaient allés à l'école primaire moldue Saint Jude à Londres, parce qu'Hermione voulait vraiment que ses enfants côtoient des moldus dès l'enfance.

Sinon,

Hugo A. Weasley a écrit:
Il put enfin avoir un animal : un tout petit blanc qu'il appela Sahara, comme le désert.

Qu'est-ce que c'est comme animal? x)

Ah, et aussi, rajoutes-en un peu plus sur le Quidditch, Hugo fait partie de l'équipe Wink Et puis les matières qu'il aime bien aussi, et sa meilleure amie et cousine Lily Smile

C'est tout, le reste est nickel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Hugo Arthur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Arthur Weasley Hugo Arthur Weasley Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:18

D'accord, je modifie tout ça !

PS : L'animal est un hibou. Smile

EDIT : Voilà, j'espère que c'est bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Hugo Arthur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Arthur Weasley Hugo Arthur Weasley Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:15

Hugo A. Weasley a écrit:
Et oui, Rose, en bonne mère y envoya ses enfants

Mets juste Hermione, et tu es validé ensuite, c'est parfait Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Hugo Arthur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Arthur Weasley Hugo Arthur Weasley Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:21

Bienvenu à toi cousin^^
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

Amanda G. Sotherby
I am
Amanda G. Sotherby

ㄨ Messages : 369
ㄨ Date d'inscription : 15/09/2010


Histoire
Age du personnage: 16 bougies.
Liens:

Hugo Arthur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Arthur Weasley Hugo Arthur Weasley Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:19

Bienvenue jeune sorcier! Tinsley
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Hugo Arthur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Arthur Weasley Hugo Arthur Weasley Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:31

Oups ! J''ai modifié !

Merci pour tous les bienvenus que j'ai reçut ! Charlie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Hugo Arthur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Arthur Weasley Hugo Arthur Weasley Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:37

DANS CE CAS TOUT EST PARFAIT JE FILE CHANGER DE COMPTE ET TE VALIDE

Ps: je suis Keelyn ^^
Revenir en haut Aller en bas


Choixpeau Magique
I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011


Hugo Arthur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Arthur Weasley Hugo Arthur Weasley Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:47

image 550*350
Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Hugo Arthur Weasley Empty
MessageSujet: Re: Hugo Arthur Weasley Hugo Arthur Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hugo Arthur Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fleur Isabelle Weasley est là
» Virginia Léa Weasley - Vive les roux !
» Molly Ginevra Weasley ♣ could you please stay a little bit longer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-