AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ginny Potterㄨ « better you die than i »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Ginny Potterㄨ « better you die than i » Mer 21 Aoû - 19:35

D'accord j'ai déjà mon idée un peu folle en tete, par contre est-ce que sa gène que je face mon sujet avec un code fiche pour faire plus jolie

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 23
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.

Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

MessageSujet: Re: Ginny Potterㄨ « better you die than i » Mer 21 Aoû - 19:44

Oui oui tu peux utiliser un code Smile

- I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Ginny Potterㄨ « better you die than i » Mer 21 Aoû - 20:09

Bataille chez les Potter
C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

Samedi 20:50.

La maison était dans le noire totale, notre petite dernière Lily était en haut dans sa chambre, la seule à être venue à la maison pour les fêtes de Noël. Moi et Harry, étions autour de la table avec quelques membre de la famille, dont mes parents et Ron et Hermione. Nous rigolons de bon coeur, sens savoir que quelques choses ou quelqu'un nous surveiller de l'extérieur à travers les feuillages. Le vent murmurer, tel un fantôme bougent légèrement les volets du jardin. Soudain, les vitres explosèrent les unes après les autres, Harry sauta sur moi pour me protéger des éclats de verre. Moi, je ne pensais qu'à ma fille, alors que quatre mangemorts entrèrent à l'intérieur de la maison, je fuis derrière le canapé en sortent ma baguette, lancent des sorts à travers la pièce.Un mangemort m'attrape par ma longue chevelure, je lui lance mon maléfice du chauve-furie, alors qu'il me propulse contre un mur, devant moi Bellatrix me jette un doloris et je me tors de douleur sur le sol. Hermione s'occupe de Greyback et Ron et Harry font face a deux autres mangemorts. Je me relève avec un regard sauvage et lui rentre dedans en tombent sur la table de la salle à manger, je l'étrangle de toutes mes forces, quand deux mains me retire de la gorge de la mangemorte, la baguette à la main je lance le sortilège d'expelliarmus sur Bellatrix. J'entends ma fille hurlée à l'étage, prise de panique j'hurle.

• GINNY : Lily !!

Je grimpe les marches quatre par quatre, un mangemort tient ma fille par la taille, la baguette magique sur sa gorge.

• GINNY : Enlève tes sales pâte de ma fille!

Le mangemort rigoler en me voyant dans un état de nerfs phénoménal, je regardais ma fille dans les yeux, la prunelle de mes yeux entre les mains de cette infâme personne. La baguette pointer sur le visage de celui-ci, Harry me rejoint.

• GINNY : Viens te battre contre nous, lâche.

Il pousse ma fille sur le lit avec un rire glacial, alors qu'il lève sa baguette je me propulse sur ma fille pour la protéger quand celui-ci lance un doloris, le prenant de pleins fouets, je me contracte sur Lily, morte de douleurs, je me lève douloureusement en disent à ma fille de courir, elle pleure dans mes bras.

• Ginny : Lily, courre le plus vite possible.

Je la regarde avec un petit sourire, alors quel pars en courent derrière mes parents, Harry se place devant moi, le temps que je prenne ma respiration, Ron lance un expelliarmus et récupère sa baguette magique. Un filet de sang coule de ma bouche, mes cheveux sont électrique par la colère, je jette un sortilège alors que celui-ci traverse la fenêtre de ma fille. On peut entendre depuis en bas, les autres prendre la fuite. Je serre ma fille contre moi, promettent que plus personne ne lui mettra la main dessus. Je répare sa vitre à l'aide d'un sortilège alors quel reste près de moi, nous descendons tous en bas pour faire le ménage, encore chambouler par se grabuge, je vais boire un grand verre d'eau dans la cuisine.

• HARRY: Tu vas bien chérie ?

Ma main tremblée légèrement, j'eus la peur de ma vie, depuis que je suis maman, mes enfants et Harry sont ma plus grande faiblesse.

• GINNY: Je ne ses pas ce que j'aurais fait s'ils lui aurais fait du mal.

Harry me pris dans ses bras pour me rassurer. Hermione et Ron était près de Lily, pour la réconforter, pendant que nous autres, remettons les choses en ordre, après avoir fini, on avait l'impression qu'il n'y avait rien eu du tout ici. Mes parents ne voulaient pas nous laisser seule, alors nous leurs proposions la chambre de Albus pour la nuit. Hermione et Ron quand a eu, rentrer pour retrouver leurs nids d'amour. Je monte coucher Lily et je reste assise près d'elle, caressent sa chevelure rousse, comme les miens, j'étais encore plus inquiète qu'avant maintenant. Sens prendre à une petite fille, mon coeur se serait, perdre l'un de mes enfants serais un dilemme insupportable pour moi.

© Belzébuth

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Ginny Potterㄨ « better you die than i » Dim 25 Aoû - 16:16

voilà les filles

I am
Charlotte M. Berrywell

Histoire
Liens:

MessageSujet: Re: Ginny Potterㄨ « better you die than i » Mar 27 Aoû - 22:25

Coucou ♥️

Navrée du délai de réponse, on a dû délibérer avec le staff et aussi Jamesie, principal concerné puisque fils de Ginny Wink
Le problème majeur dans ton test rp, ce sont les fautes d'orthographe... Il y en a vraiment beaucoup, idem pour la concordance des temps, grammaire, conjugaison... Est-ce que tu utilises un logiciel de traitement de texte pour écrire ? Ça corrige une grande partie des fautes, de même que des sites comme Bonpatron, un correcteur d'orthographe gratuit en ligne.
D'autre part, de gros anachronismes concernant l'univers d'Harry Potter à noter également : Bellatrix et Greyback sont décédés durant la Grande Bataille finale de mai 1998, donc impossible qu'ils soient encore en vie alors que les enfants Potter sont nés !
En ce qui concerne le personnage, la manière dont tu joues Ginny, les émotions sont logiques, bien décrites; on sent que tu la comprends Smile Point positif ♥️
Mais toutes ces fautes sont réellement rédhibitoires, et malheureusement, nous ne pourrons pas t'accorder le rôle pour cette raison. Vraiment désolée Sad

- I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Ginny Potterㄨ « better you die than i » Mar 27 Aoû - 22:47

D'accord, merci quand même. Je vous souhaite une bonne continuation à vous

I am
Charlotte M. Berrywell

Histoire
Liens:

MessageSujet: Re: Ginny Potterㄨ « better you die than i » Mar 27 Aoû - 23:27

Merci à toi ^^

Bonne continuation à toi aussi ! Smile

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ginny Potterㄨ « better you die than i »

Ginny Potterㄨ « better you die than i »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut