AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Elder June Valentine : Une famille qui crie est une famille unie. FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Elder June Valentine : Une famille qui crie est une famille unie. FINIE Ven 26 Juil - 19:40

June Valentine Elder
feat : Freya Mavor

NOM(S) :ElderPRÉNOMS : June ValentineÂGE :16 ansLIEU ET DATE DE NAISSANCE : Newcastle, Angleterre, manoir des Elder le 14 octobre 2005Newcastle, Angleterre, manoir des Elder le 14 octobre 2005BAGUETTE : bois d'ébene, ventricule de dragon, 27 cmPATRONUS :Un chameauÉPOUVANTARD : De n'avoir plus ma famille.tAMORTENTIA : Une odeur de menthe mélangée avec l'odeur des roses de son jardinSTATUT : Sang PurSTATUT CIVIL :En couple mais c'est compliquéMÉTIER OU ÉTUDES : Etudiante en sixième année à Poufsouffle dans l'école de sorcellerie Poudlard.
Il était une fois, une jeune fille. Cette jeune fille s'appelait June Valentine Elder. June respirait la jeunesse vu qu'elle n'avait que 16 ans dans notre récit. June était assez mince. Pas au point d'être squelettique mais pad au point non plus d'être bouffie. Son allure illuminait la grace. Son regard était profond, pénétrant et d'une grande franchise. Ses joues étaient bien roses et rebondies. On voyait qu'elle respirait la santé. Ses lèvres roses comme des framboises étaient fines. A chaque fois qu'on l'a voyait, elle avait un sourire éclatant sur le visage. Sa peau était blanche comme la neige et parsemées de taches de rousseurs. June avait des yeux aussi bleus que l'océan. Ses cheveux crépus la plupart du temps et ondulés quand elle les brossaient étaient blonds avec des nuances rousses.

June était une jeune femme très maligne, elle savait exactement quoi faire quand Caleb l'espionnait. Elle inventait toujours des petites stratégies pour lui fausser compagnie. Rusée, elle arrivait toujours à ses fins.
Débrouillarde, elle était parfaitement autonome au grand damne de Caleb qui aimait encore s'occuper d'elle comme si c'était encore une petite fille.
June savait se faire discrète, c'était pas le genre de fille qui aimait attirer l'attention et ça lui a rendu service plusieurs fois.
Patiente, June attendait toujours le bon moment pour tout, elle n'aimait pas se précipiter. Elle regardait, analysait et attaquait au moment propice.
Une des meilleures qualitées de June était certainement sa loyauté. Quand elle était amie avec quelqu'un, elle était toujours loyale et aurait fait n'importe quoi pour lui. Elle aurait préféré recevoir un sortilège doloris plutot que de voir Liz et Kyra souffrir.
Tolérante, June n'avait aucun préjugé sur les gens. Qu'ils étaient moldus ou sang pur, blanc ou noir, Gryffondor ou Serpentard, June laissait une chance à chacun. Pour elle, tout le monde avait le droit d'être comme il était.
Solidaire, si un de ses amis avait un problème en quoi que se soit, elle se précipitait pour l'aider. Elle pensait vraiment que l'union faisait la force. Pour elle, tout pouvait s'arranger si ils restaient unis.
A l'écoute, June était une confidente hors pair. On pouvait tout lui confier, elle ne répétait rien à personne. Tout le monde pouvait venir la voir à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Elle t'acceuillait avec un grand sourire même à trois heures du matin.
Déterminée, June savait très bien ce qu'elle voulait faire de sa vie et ce donnait les moyens d'y arriver. Elle étudiait minutieusement ses cours et faisaient déjz différents plans pour son avenir.
Battante, June ne baissait jamais les bras même quand il y avait des obstacles.
Franche, June disait toujours la véritée aux autres même si ça pouvait faire mal.
Modeste, June n'était pas du genre à se vanter, elle était plus en train de se rabaisser. A cause de père, elle n'avait jamais eu confiance en elle.
Curieuse, June aimait explorer Poudlard avec Kyra et Liz en ésperant trouver des choses insolites. Elle était aussi très curieuse pour ce qui est des personnes, elle n'aimait pas qu'on lui cache quelque chose. C'était une vraie fouineuse.
Romantique, elle revait de fonder une famille avec Duncan, son copain. Elle adorait aller à l'observatoire ou elle avait une vue magnifique des alentours de Poudlard avec lui.
Fidèle, elle trouvait ça juste impensable qu'elle puisse tromper Duncan. Quand elle étaot amoureuse, elle ne voyait plus que lui.
Colérique, June s'énervait très vite surtout avec Caleb. D'habitude si calme quand elle s'énervait valait mieux ne pas être dans les parages.
Grande gueule, quand June était en colère contre quelqu'un, elle lui disait ses quatre véritées et ne machait pas ses mots.
June était légerement insolente surtout avec Caleb et quelques profs.
Rancunière, si tu faisais du mal à June, elle avait du mal à pardonner et elle se vengeait la plupart du temps.Tétue, June n'écoutait qu'elle-même, quand elle avait une idée derriere la tête, personne ne pouvait la lui enlever.
Jalouse, June ne supportait pas qu'une fille s'approche de Duncan. Elle fusillait du regard toutes celles qui le regardait de trop près.
Possésive, June n'aimait pas qu'une autre personne s'approche de Liz et Kyra. Pour elle, ses amis sont à elle et à personne d'autre.
Bavarde, June adorait raconter sa vie aux gens et les profs avaient du mal avec elle.
Susceptible, elle avait du mal à voir la véritée en face et pleure souvent.
Tête en l'air, June avait du mal à penser à tout, elle oubliait souvent ses affaires.

June aimait beaucoup de choses comme le maquillage, l'astronomie, le quidditch, le sport, les galces de chez Florian, les boursoufflets, les chiens, le style vestimentaire des années 60 et bien entendu sa famille et ses amis.

Mzis elle n'aimait pas les hypocrites, les serpents, les potions, le favoritisme, la mélasse. ...


Pseudo ㄨ La gardienne de chèvresPrénom ㄨ BernadetteÂge, Pays ㄨ15 ans, BelgiqueVotre avis sur WIZ ㄨExcellent forum et memebres très acceuillantsOù l'avez-vous connu ㄨGrace à une amieCode règlement ㄨ Validée par la déesse de Poufsouffle, la seule et l'unique Keelyn Caffrey Yeux Oui j'aime m'envoyer des fleurs Zbaff Crédits ©️AsyoulikeitUn dernier mot? ㄨJ'aime les biquettes et leurs jolies couettes.


Dernière édition par June V. Elder le Sam 27 Juil - 19:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Elder June Valentine : Une famille qui crie est une famille unie. FINIE Ven 26 Juil - 19:42

« Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.
Maintenant, que je t'ai un peu plus expliqué qui était June autant physiquement que moralement, je vais enfin te raconter son histoire. Pour que tout soit plus clair pour toi ma chérie. Je vais te parler des dates les plus importantes de sa vie.
13 octobre 2005
Imagines toi, nous sommes dans le manoir des Elder. En haut, dans la chambre, on entend des cris, une femme est dans un lit, les jambes écartées. Des cris horribles sortent de sa bouche. Des cris durent à la douleur de l'accouchement. Un peu plus loin, tu vois une gouvernante portée un bambin. Le père n'est pas là. Après encore une dizaine de minutes de ce terrible supplice, les cris de la femme furent remplacés par ceux d'un nouveau-né. Le docteur prit le nourrisson dans ses bras.
- C'est une fille, comment voulez-vous la nommer?
La femme reprit ses esprits, elle avait du mal à garder les yeux ouverts.
- June Valentine Elder
Elle sombra dans le sommeil quelques secondes plus tard
Pendant que la mère dormait, le père Marcus est rentré. Il a vu sa fille pour la première fois mais la regarder avec indifférence. Il avait déjà un fils héritier. Il ne fallait pas plus. Il s'en fichait d'avoir une fille. La gouvernante allait bien s'occuper d'elle. Une charge en moins pour lui.Imagine ce que June a dû ressentir à ce moment-là. Elle devait se sentir perdue, seule. Un bébé se doit d'être entouré. Ce ne fut pas vraiment le cas de June enfin presque. ....
27 juillet 2015
- Rends-moi ma poupée June!
Nous sommes en 2015 pendant les vacances d'été. June et Syria se disputent alors que Caleb est en train d'essayer de les calmer. June et Syria se disputaient tout le temps. Elles s'adoraient mais il y avait comme une rivalitée en elle-même. Je sais pas pourquoi mzis je pense que ça a un rapport avec Caleb. J'ai remarqué le regard de June quand Caleb s'occupe de Syria. Elle se sentait certainement délaissée par son grand frère et pourtant les deux jeunes gens qui n'ont qu'un an d'écart s'entendent vraiment bien et Caleb s'occupe de toutes ses soeurs autant les unes que les autres.
June aimait vraiment Caleb, elle le considérait peut-être même plus comme un père que comme son grand frère. Il avait toujours été très protecteur avec elle et encore plus depuis la mort de leur mère. June avait été triste, mais étant encore très jeune quand elle est morte, elle n'avait que quelques souvenirs et pour ce qui était de Marcus, le père. Comment ne pas dire que June ne savait ni l'aimer, ni le détester vu qu'elle le connaissait à peine mais elle avait mal. June se prenait pour une bonne à rien. Elle n'était pas assez intéressante pour que son père fasse attention à elle. Elle aurait tellement voulu qu'il fasse autant attention à elle qu'a Caleb mais c'était ça le problème, elle n'était la préférée de personne. Elle voulait que pour une fois, on fasse plus attention à elle alors elle commença à mener son frère par le bout du nez. Elle n'était pas obéissante, s'habillait comme une grande et énervait sa soeur. C'était le seul moyen et elle le regrettait
1er septembre 2016
C'est ce jour-là dont June allait prendre un tournant dans sa vie. Elle allait enfin aller à Poudlard. Là-bas, elle se ferait peut-être une place. Son plus grand espoir quand elle monta dans le train rouge était qu'elle se fasse des amis. Son souhait fut exaucé plus vite qu'elle ne le pensait car elle fit la connaissance de Liz et Kyra dans le train. Elles accrochèrent très rapidement. Par bonheur, les trois jeunes filles furent réparties à Poufsouffle. Depuis ce moment-là, elles devinrent vite inséparables. Jamais elle n'aurait cru qu'elle pourrait autant aimer deux personnes qui ne sont pas de sa famille.
Janvier 2017
June connaissait vraiment bien Caleb. Elle savait très bien que pour lui, elle devait rester une enfant qui ne pensait pas aux garçons mais à 12 ans, tu commences à penser à ça. June sortit donc en cachette avec plusieurs garçons. Elle était tellement discrète que Caleb n'avait aucune preuve qu'elle sortait bien avec un garçon. Et June adorait ça, le voir s'énerver. Mais à un moment, Caleb a été plus intelligent et il a commencé à faire comme si tout allait très bien. Il ne lui mettait pas la pression. .... Peu à peu, June a commencé à prendre confiance et n'est plus sortie avec son copain Edward en cachette. Elle s'affichait clairement main dans la main avec lui. Tout était parfait. Jusqu'au jour où Edward fut renvoyé pour avoir volé dans la réserve de potion et pour avoir agressé un éleve. June ne pouvait pas recroire. C'était juste impossible qu'il a fait ça. La vérité lui sauta aux yeux. Caleb.Elle était tombée dans le panneau, il lui arrivait la même chose que moi avec Henry. Et si tu avais vu sa colère quand on a réussi à se faufiler dans la salle commune des Serpentard. Je ne l'avais jamais vue aussi énervée, elle lui a dit ce qu'elle pensait de lui et je pense qu'elle a été beaucoup trop loin, ses paroles ont fait du mal à Caleb, je l'ai senti mais je pense qu'il lui fallait une bonne leçon. Bien sur, June allait lui pardonner mais ça restera graver dans sa mémoire pour toujours.
Novembre 2019
Après la mésaventure qu'elle a eu avec Edward, June a un peuarrêté de fréquenter les garçons. Elle s'intéressait plus à ses études mais on ne peut pas choisir quand va-t-on tomber amoureuse. Le garçon qui a réussi à faire battre son coeur était Duncan, le cousin de Liz. Ils se connaissaient depuis longtemps mais c'est pendant leur cinquième année que June tomba folle amoureuse de lui. Elle pensait souvent à lui, et se confiait le plus souvent à Liz qui allait tout rapporter à Duncan en lui conseillant de foncer. Ils ont commencé à sortir ensemble mais très vite, June remarqua quelque chose, il ne lui disait jamais je t'aime. Elle lui disait tout le temps et lui ne répondait pas. Il y avait des gestes tendres qu'elle adorait mais elle doutait énormément des sentiments de Duncan et ça la faisait souffrir terriblement. Ses doutes furent confirmés quand elle l'a vu embrasser une fille, Charlie Wellington dans une soirée. Si tu avais vu la claque qu'elle lui a donnée. Elle en a souffert terriblement et le pire c'est que Duncan revenait à la charge. Il n'avait pas embrassé cette fille, c'est elle qui c'était jetée sur lui et il voulait absolument s'expliquer avec June mais elle ne le croyait pas. Une vraie tête de mule. Ho, j'allais oublier. Pendant sa cinquième année, elle a bien entendu passer ses buses et les a presque toutes réussies avec des A ou des E sauf botanique ou elle a eu D.
- Allez Mamie Élisabeth continue à me parler de ta soeur. Qu'est-ce qui se passe ensuite?
Élisabeth regarda la petite fille qui était dans le lit tout excité de savoir la suite.
- Je te raconterais la suite une autrefois, je suis fatiguée et puis ma chérie, une histoire est beaucoup plus palpitante si tu prends le temps de la savourer.


Dernière édition par June V. Elder le Sam 27 Juil - 19:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Elder June Valentine : Une famille qui crie est une famille unie. FINIE Ven 26 Juil - 19:58

Ohmygad, ton avatar est magnifique. Yeux Yeux :dead:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Elder June Valentine : Une famille qui crie est une famille unie. FINIE Ven 26 Juil - 20:00

Le tien est super aussi.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

avatar
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

MessageSujet: Re: Elder June Valentine : Une famille qui crie est une famille unie. FINIE Ven 26 Juil - 20:06

OMG désolé pris Yeux
Bienvenue parmi nous !!! Si t'as une question concernant le forum et tout ce qui s'y rapporte n'hésite pas à me Mpotter pour ton perso je laisse Caleb s'en charger il le connait mieux que moi Wink

Bonne chance pour ta fiche !!Coeur 

_________________
Im breaking free from these memories
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Elder June Valentine : Une famille qui crie est une famille unie. FINIE Ven 26 Juil - 20:13

Merci Keelyn.
Revenir en haut Aller en bas

I fly like a Raven !

avatar
I am
Lauren A. Smith

ㄨ Messages : 245
ㄨ Date d'inscription : 02/09/2012


Histoire
Age du personnage: 16 ans
Liens:

MessageSujet: Re: Elder June Valentine : Une famille qui crie est une famille unie. FINIE Ven 26 Juil - 21:18

Bienvenue à toi !
Très bon choix de perso, avec une créatrice en or (et j'en parle d'expérience, j'ai pris l'un de ses persos sur un autre fo' HP ! Razz)
Caleb va être aux anges !

Bonne continuation pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Elder June Valentine : Une famille qui crie est une famille unie. FINIE Ven 26 Juil - 21:20

Merci Lauren (prénom trop beau *-*)
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

avatar
I am
A. Duncan Matthews

ㄨ Messages : 166
ㄨ Date d'inscription : 26/12/2012


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

MessageSujet: Re: Elder June Valentine : Une famille qui crie est une famille unie. FINIE Ven 26 Juil - 21:58

Juuuuuuuuuuuuuune ♥️

Bienvenue sur le forum, je suis juste trop trop trop contente que tu sois arrivé si vite :yeux:Bon courage pour ta fiche, j'ai vraiment hâte de la découvrir, et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésites pas :coeur:J'ai vraiment hâte que nous fassions évoluer l'histoire de nos persos ensemble, j'ai tout plein d'idée, faudra que je te mp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Elder June Valentine : Une famille qui crie est une famille unie. FINIE Ven 26 Juil - 22:03

Duuuncaaaan Wink 
J'ai vraiment hate d'avoir fini ma fiche pour qu'on se fasse des rp de la mort qui tue o_O
Si tu veux m'envoyez des idées, va y bombarde moi de mp Smile
Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

avatar
I am
J. Liz Matthews

ㄨ Messages : 153
ㄨ Date d'inscription : 05/01/2013


MessageSujet: Re: Elder June Valentine : Une famille qui crie est une famille unie. FINIE Ven 26 Juil - 23:16

JUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Yeux Gnii Chat Chat Love Love Coeur

Bienvenue sur Wiz ! Yeux I love you
Je viens de lire ton MP, je file y répondre tout à l'heure, je suis à table là ><

Bref, j'ai hâte, merci d'avoir pris ce splendide scénario, tu vas voir notre lien déchire ♥️
Je suis la fondatrice du forum, Liz est un de mes MC, donc n'hésites pas si tu as la moindre question concernant Wiz à me poser, en plus de celles sur June Câlin 2 Je suis trop contente que tu sois là !!! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Elder June Valentine : Une famille qui crie est une famille unie. FINIE Ven 26 Juil - 23:45

LIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZ Coeur Coeur Calin
Merci Smile
T'inquiète pas, si j'ai la moindre question je te mp
Revenir en haut Aller en bas

Admin & fidèle bras droit de Cha'

avatar
I am
Elio H. De Sorel

ㄨ Messages : 50
ㄨ Date d'inscription : 22/04/2013


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

MessageSujet: Re: Elder June Valentine : Une famille qui crie est une famille unie. FINIE Sam 27 Juil - 6:58

Encore une fois bienvenue (je suis le dc de Josh) Calin Bon courage pour ta fiche et si tu as le moindre soucis n'hésite pas à m'envoyer un mp ! (Enfin, je sais que tu as déjà Calou et Liz pour ça mais si tu préfère que ce soit un beau gosse qui s'occupe de toi )

_________________

L'amour est une brume qui disparait à la première lueure de réalité.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Elder June Valentine : Une famille qui crie est une famille unie. FINIE Sam 27 Juil - 11:12

J'y penserais (T'es BG en effet Bave )
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

avatar
I am
James S. Potter

ㄨ Messages : 199
ㄨ Date d'inscription : 07/07/2012


MessageSujet: Re: Elder June Valentine : Une famille qui crie est une famille unie. FINIE Sam 27 Juil - 12:21

Bienvenue misstinguette ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Elder June Valentine : Une famille qui crie est une famille unie. FINIE Sam 27 Juil - 13:09

Freya Yeux 

Nous faudra absolument un lien dés ta validation Charlie 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Elder June Valentine : Une famille qui crie est une famille unie. FINIE Sam 27 Juil - 13:54

Merci vous deux Calin
Alex : Howiiiii Yeux
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

avatar
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

MessageSujet: Re: Elder June Valentine : Une famille qui crie est une famille unie. FINIE Lun 29 Juil - 19:13

J'ai validé ton code !!!
Pour l"histoire j'attend l'aval de Caleb Wink Pour ma part je la trouve un peu courte mais ça passe ^^

PS: j'ai oublié de me présenter mais Kyra est un de mes MC !!!!! J'ai trop hâte de pouvoir rp avec toi Fire Fire 

_________________
Im breaking free from these memories
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

avatar
I am
Caleb A. Elder

ㄨ Messages : 29
ㄨ Date d'inscription : 04/01/2013


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

MessageSujet: Re: Elder June Valentine : Une famille qui crie est une famille unie. FINIE Lun 29 Juil - 21:04

Je l'ai déjà dit à June, je trouve que l'histoire est bien raconté et que tous les éléments sont respectés. Même si ce n'est pas très long, moi ça me va =) Donc, pour moi c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011


MessageSujet: Re: Elder June Valentine : Une famille qui crie est une famille unie. FINIE Lun 29 Juil - 21:24

je te valide alors ^^
image 550*350
Bienvenue !

Bravo tu es validé chez les Poufsouffles !

Tu peux désormais réserver ton avatar, ouvrir une fiche de liens pour te faire plein d'amis, écrire une bible de RP pour ne pas perdre le fil de tes histoires. Et ouvrir une boîte aux lettres ou ton compte Parchemess pour rester en contact. Tu peux aussi consulter les clubs & options pour t'inscrire. Et pourquoi pas jeter un coup d'oeil aux équipes de Quidditch ?
Viens nous présenter qui se cache derrière l'ordinateur. N'oublie pas de jouer et de flooder pour rencontrer les autres membres ! Vérifie régulièrement les évènements pour être au courant des dernières nouvelles.

Si tu as des questions, adresse n'hésites pas à t'adresser aux staff !
Charlotte Berrywell
fondatrice (présente)
profil - mp
Keelyn Caffrey
admin codeuse (présente)
profil - mp
Josh Sullivan
Admin de charisme (présente)
profil - mp
Séraphina C. Black
Modo sexy (présente)
profil - mp


Amuses toi bien parmi nous !



_________________

    Maintenant le Choixpeau Magique est là et vous connaissez le résultat:Je vous répartis dans les quatr'maisons puisque l'on m'a confié cette mission.Mais cette année je vais vous en dire plus long, ouvrez bien vos oreilles à ma chansonVoyez les dangers, lisez les présages que nous montrent l'histoire et ses ravages.Car notre Poudlard est en grand péril devant des forces puissantes et hostiles.Et nous devons tous nous unir en elle pour échapper à la chute mortelleSoyez avertis et prenez conscience



Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elder June Valentine : Une famille qui crie est une famille unie. FINIE

Revenir en haut Aller en bas

Elder June Valentine : Une famille qui crie est une famille unie. FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» June Dorothée McCarty (: [OVER]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-