AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Harry Styles ♚ We are the kids your parents warned you about

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I roar like a Lion !

avatar
I am
James S. Potter

ㄨ Messages : 199
ㄨ Date d'inscription : 07/07/2012


MessageSujet: (M) Harry Styles ♚ We are the kids your parents warned you about Mer 24 Juil - 12:50


✖ Nicholas Elwell Eastwood✖
17 ans ∞ Sang-Pur ∞ Anglais ∞ Gryffondor ∞ Hétérosexuel ∞ Amoureux ∞ Harry Styles
« we are the kids your parents warned you about »

Points importants de l'histoire
∞ Sang pur anglais, fils unique
∞ Septième année à Gryffondor
∞ Passionné de Quidditch
∞ Coureur de jupons, gros dragueur
∞ Les études ne sont pas sa priorité
∞ Loyal jusqu'au bout de la baguette
∞ Très populaire au sein de Poudlard, grand fêtard avec James et Duncan
∞ Ses amis peuvent compter sur lui, il ne les laissera jamais tomber
∞ Blagueur un peu lourd parfois mais toujours apprécié
∞ Pas très à l'aise avec l'amour et les sentiments
∞ Peu sérieux
∞ Assez immature
∞ Joueur
∞ Bon niveau de rp demandé

NB : Cliquez sur les icônes pour voir les fiches des personnages.

✖ Relationships ✖

James S. Potter Meilleur ami
Malgré leur année d’écart, l’amitié entre James et Nicholas est énorme. Avec Duncan, ils forment un trio d’inséparables Gryffondors, aussi insupportables qu’adorables, incapables de laisser passer une semaine sans faire de conneries, toutes plus grosses les unes que les autres. Intéressons-nous au lien qui uni plus en particulier James et Nicholas, voulez-vous ? Rencontre classique, au détour d’un couloir de la salle commune des rouges et ors, et pourtant, une très forte amitié est tout de suite née entre les deux. Nicholas a tout de suite su voir que James n’était pas qu’un nom, pas que le fils des plus grand héros du monde moderne, mais qu’il était aussi un gosse de onze ans qui voulait être connu pour qui il était, et c’est essentiel. Au début, James voyait Nicholas comme un modèle, il était plus âgé que lui, il était donc plus sage, n’est-ce pas ? Disons que cette vision des choses n’avait pas duré. Après tout, Nicholas n’était pas vraiment plus sage que lui, peut-être un poil plus mature, disons. Néanmoins, James est toujours poussé à l’écouter, sous prétexte qu’il est un peu le grand frère qu’il n’a jamais eu.  

A. Duncan Matthews Meilleur ami
Ils se sont rencontrés au début de la deuxième année de Nicholas. James et lui se connaissaient déjà, donc Nicholas s'est rajouté et ils forment depuis un trio inséparable et totalement fou. Duncan est le plus sage du groupe, peut-être le plus mature aussi, malgré son plus jeune âge, paradoxalement. Et il arrive à Nick de lui demander conseil; lorsque c'est le cas, il l'écoute toujours avec attention. Les trois garçons partagent les mêmes valeurs et sont francs et droits les uns envers les autres. Ils n'hésiteront pas à s'entraider si l'un d'entre eux s'éloigne du droit chemin et a besoin d'aide. Sur le terrain de Quidditch, ils sont redoutables, faisant tous les trois partie de l'équipe de Gryffondor.

Amanda G. SotherbyEx maintenant amie
Amanda et Nicholas sont sortis ensemble à la cinquième année de Nick, et la quatrième d'Amanda. Tous les deux à Gryffondor, ils se connaissaient depuis le début de leurs scolarité, et s'appréciaient plutôt bien, même s'ils ne se fréquentaient pas énormément, Nicholas appartenant au groupe des populaires alors qu'Amanda était très timide. Finalement, ils se sont rapprochés et sont donc sortis ensemble, pendant deux mois. Mais Amanda a toujours été amoureuse de James, depuis la première année, donc même pendant sa relation avec Nicholas, elle était très mal à l'aise de côtoyer tout de même le seul qu'elle ait réellement aimé. Nick n'était pas vraiment amoureux d’elle non plus, et ils se sont séparés. Mais ils sont restés en bons termes depuis deux ans. Et lorsque Nicholas a su que James avait pris la virginité d'Amanda à une soirée, avant de s'enfuir et de l'ignorer, il a sévèrement réprimandé son meilleur ami, avec Duncan. D'autant plus que Jams leur expliquait depuis des mois qu'il pensait beaucoup à Amanda et avait peur d'être tombé amoureux d'elle. Nicholas est très gêné par rapport à Amanda depuis cette histoire aux vacances de Noël, il n'ose pas prendre de parti et doit être confronté à deux solutions : soit il ne parle plus à Amanda, et laisse cette dernière croire qu'il approuve totalement le comportement de James, ce qui est faux; soit il fait comme si de rien n'était, et continue à lui parler comme avant, et trahit ainsi son meilleur ami. Autant dire qu'il est pris entre deux feux et prêt à tout pour que les deux Gryffondors se réconcilient, pour ne plus que cette situation perdure... Nicholas déteste quand ses amis sont en conflit.

Bubble C. Wellington Amie d'enfance future petite-amie
Très proches, amis depuis l'enfance, étant tous les deux sangs purs, ils se confient énormément de choses. Ils se ressemblent beaucoup, chacun finit les phrases de l'autre, et ils peuvent passer des heures à rigoler sur un truc, discuter de tout et de rien, sans s'arrêter. Pour autant, Bubble est toujours restée à l'écart des conquêtes de Nicholas. Mais voilà, avec le temps, les choses ont changé, et chacun de son côté a commencé à développer des sentiments amoureux pour l'autre. Sauf que cela, bien sûr, ils ne se l'avouent pas. Et maintenant, Bubble a envie d'étriper sur place toutes les filles qui tournent autour de son Nicholas, et bavent à n'en plus finir lorsqu'il passe dans les couloirs. Ajoutez à cela le fait que Bubble est lycanthrope, et c'est encore un obstacle entre eux. Même si Nicholas continuerait sûrement de l'aimer quand même, elle est terrifiée à l'idée de lui avouer qu'une fois par mois, elle se transforme en loup-garou. Pourtant, malgré tout, ils sont faits l'un pour l'autre. Premier et unique amour.

Massen G. Eastwood Cousin germain (Prédéfini - JOUE)
Massen et Nicholas sont cousins germains. Autant dire tout de suite qu'ils se connaissent depuis toujours et qu'ils ont grandi ensemble. Ayant le même âge et partageant les mêmes valeurs, ils s'apprécient beaucoup et passent pas mal de temps ensemble, bien qu'ils aient été séparés à Poudlard, Massen rejoignant les Serdaigles tandis que Nick était réparti à Gryffondor. Malgré cela, les cousins essaient de toujours autant se voir, et il arrive à Massen de demander des conseils sur les filles à Nick le dragueur invétéré. En particulier avec Molly, dont il est éperdument amoureux...

Charlie A. Wellington Coincé entre deux
Charlie est une peste manipulatrice et égoïste qui se croit supérieure aux autres parce qu’elle est de sang-pur, ça personne ne l’ignore. Mais c’est aussi quelqu’un d’amusant et d’attachant si elle vous aime bien. Et Nicholas…elle l’aime bien. Elle le trouve drôle et sympathique, et la pureté de son sang est, à ses yeux, un plus pour leur amitié. Pour lui, elle est ce qui se rapproche le plus d’une confidente, il aime bien aller vers elle lorsque quelque chose le tracasse et elle se montre très attentive. D’autre part, elle a décidé de l’aider dans ses études pour qu’il obtienne des notes plus élevées mais il faut avouer qu’il ne fait presque aucun effort ce qui cause souvent des disputes entre eux. Enfin, ils ne restent pas fâchés bien longtemps surtout que Nicholas sait que Charlie a raison et qu’il risque de redoubler s’il ne travaille pas un peu plus. Leur relation peut paraître simple, mais ce n’est pas le cas, Nick est aussi ami avec Bubble, la cousine de Charlie. Les deux jeunes filles se détestent et tout Poudlard est au courant vu leurs disputes phénoménales dans les couloirs. Le pauvre Griffon s’est retrouvé obligé d’essayer de les réconcilier puisque chacune se montre possessive envers lui et qu’il est donc difficile de rester avec l’une sans automatiquement énerver l’autre.

Charlotte M. Berrywell Ennemie avec une nuit à regretter
Charlotte Berrywell. Queen C. Une fille que Nicholas déteste de bout en bout. Fondamentalement différents, ils n'étaient pas faits pour s'entendre. Bien que tous deux de sang pur, ils ne partagent absolument pas les mêmes valeurs; Queen C. prône la haine des sangs de bourbe et moldus, tandis que le bouclé est on ne peut plus tolérant. Alors forcément, ça devait faire des étincelles. Pas de trop grosses non plus, Nick n'est pas assez fou pour s'opposer à la Reine de Poudlard, mais des regards empreints de mépris dans les couloirs, et des sourires hypocrites devant les parents aux réunions de sang pur ont suffi à tracer la voie de la détestation entre eux deux. Seulement voilà, tous les deux très populaires, il leur est déjà arrivé de se retrouver invités aux mêmes soirées... Et dernièrement, à l'une d'entre elles, les deux élèves avaient un peu bu et ont fini par passer la nuit ensemble. Queen C. s'est enfui alors qu'il dormait et il ne lui en a pas voulu, au contraire. Ils ont tous les deux extrêmement honte de ce qui s'est passé et de s'être laissés aller ainsi, et se sont mis d'accord pour n'en parler à personne. Même pas leurs plus proches amis. Chacun a respecté sa part du contrat, seulement depuis peu, Duncan a découvert cette histoire. Et il s'en est servi pour faire chanter Queen C., qui, furibonde, est allée accuser Nicholas. Et cela n'a pas amélioré leurs relations... Ils se détestent toujours autant, mais sont contraints de faire équipe pour garder leur secret justement secret.  

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Dernière édition par James S. Potter le Lun 3 Fév - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

avatar
I am
James S. Potter

ㄨ Messages : 199
ㄨ Date d'inscription : 07/07/2012


MessageSujet: Re: (M) Harry Styles ♚ We are the kids your parents warned you about Mer 24 Juil - 12:52

SPEECH DE LA JOUEUSE D'AMANDA : Coucou à toi qui t'intéresse à ce joli scénario Yeux Sache que je l'attends avec impatience parce que j'adore le perso et le lien avec ma n'Amanda ♥️ Et que tu seras choyé sur Wiz si tu le prends, d'autant plus qu'il est attendu par deux membres du staff, si c'est pas beau ça ? oui, tout est bon pour convaincre Brefouille, je ne m'attarde pas, juste : CRAQUE, CRAQUE, CRAQUE What a Face Je te promets des montagnes de chocolat Yeux Et surtout, des rp très rigolos (a)

SPEECH DE LA JOUEUSE DE DUNCAN ET BUBBLE : Coucou futur Nicholas (a) Sifflote Bon, d'abord avouons-le, ce scénario, il a la classe internationale non ? Non mais sérieux, il claque ! Des liens actifs, un accueil de folie et un temple en chocolat, c'est bien ce qui t'attend si tu décides de prendre notre Nick. Puis on est un trio nous, et pour un trio ben... faut être trois ! Donc on a vraiment besoin de toi, puis ma Bubble, elle l'attend avec impatience son amoureux, elle rêve de faire des crises de jalousie à toutes les filles qui l'approchent namého Hum. Allez pleaseeeeee, craque, c'est le bien je t'assure et on te chouchoutera comme pas possible dès ton arrivée et tu auras droit à des rps de folie YeuxLove

SPEECH DE LA JOUEUSE DE JAMES : Que serait James Potter sans ses meilleurs amis, hein ? Je crois que la réponse, c'est r i e n. Alors j'ai déjà Duncan, certes, mais s'il te plaît, s'il te plaît, ô lecteur de ce magnifique scénario, prend mon Nick nick (nan, je partage pas avec les trois là-haut là) et faisons plein de RP trop coolos ensemble ♥️ D'ailleurs, en parlant de ça, des RPs, j'veux dire : je crois qu'on s'accorde toutes les trois pour dire qu'on n'a pas besoin de 4000 mots par RP, 6 RP par semaine. On cherche avant tout un(e) joueur(se) investi(e), motivé(e), qui va pas prendre ce scénario et le lâcher au bout de deux mois, quoi. C'est un personnage dont on a vraiment besoin, qui a une place énorme dans la vie de nos personnages, et personnellement j'ai pas envie de m'investir réellement avec un joueur pour qu'il se la joue fantôme au bout de deux mois, voilà ♥️ Ceci étant dit, on est toutes les trois adorables, on te construit temple, palais, et tout ce que tu veux en or, en chocolat et en bonbons, et on t'offre, GRATIS, touuuut plein de RPs  ♥️ Allez, craaaaaaaaaque ♥️
Revenir en haut Aller en bas

(M) Harry Styles ♚ We are the kids your parents warned you about

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alister Strub, lycée de la suspicion.
» Les liens d'Harry Styles
» (M/LIBRE) HARRY STYLES- Ex et coloc
» Sean R. Cohan feat. Harry Styles
» Ioio ► Hé les gars, j'suis rentré ! Et ma valise est super canon !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Scénarios.-