AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Demandes de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Demandes de rp Mar 23 Juil - 20:05

demande de rp
Cela arrive à tout le monde un jour : avoir envie de rp mais ne pas savoir avec qui. Ce sujet est fait pour cela ! Il suffit de répondre à ce sujet et un membre viendra vous proposer un rp. 
Afin que vos futurs partenaires soit plus motivés par vos demandes, il est conseillé de développer au maximum en donnant son idée de lieu ou de contexte, si vous en avez.

personnes qui recherchent un rp

-
-

Maintenant le Choixpeau Magique est là et vous connaissez le résultat:Je vous répartis dans les quatr'maisons puisque l'on m'a confié cette mission.Mais cette année je vais vous en dire plus long, ouvrez bien vos oreilles à ma chansonVoyez les dangers, lisez les présages que nous montrent l'histoire et ses ravages.Car notre Poudlard est en grand péril devant des forces puissantes et hostiles.Et nous devons tous nous unir en elle pour échapper à la chute mortelleSoyez avertis et prenez conscience

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de rp Jeu 8 Aoû - 20:39

J'ouvre la danse avec ma demande à RP, je cherche quelqu'un avec Jackie ou Kyra ^^ Pour l'idée RP j'en ai toujours pas, mais selon la personne je risque de trouver une idée, puis à deux c'est plus facile Séra

I bite like a Snake !

I am
Ulrich F. Keller

ㄨ Messages : 66
ㄨ Date d'inscription : 28/04/2015
ㄨ Age : 20
ㄨ Localisation : Poudlard - Manoir Keller

Histoire
Age du personnage: 18
Liens:

MessageSujet: Re: Demandes de rp Mer 29 Avr - 13:18

Hellow les chatons !

Je recherche actuellement un ou des (ne faisons pas de jaloux et ne nous limitons pas) copains pour rper contre Monster Boy ici présent ♥
En théorie, comme j'en reprends les commandes et que de surcroit, on est à Poudlard ... il devrait se montrer adorable en apparence ♥

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes de rp

Demandes de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut