AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

A LIRE : Pour réserver votre avatar et celui de votre scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: A LIRE : Pour réserver votre avatar et celui de votre scénario Mar 23 Juil - 20:01

Recenser son avatar et son scénario
Vous pouvez recenser votre avatar et vos scénarios ici Yeux
Pour ce faire, vous pouvez poster à la suite de ce message ce post avec le formulaire suivant :

pour votre personnage

Code:
[code]<a class="imginfo">[color=indianred]Ҩ[/color] FEAT EN MAJUSCULES<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3">pseudo</div></td></tr></tbody></table></span></a>[/code]

pour votre scénario

Code:
[code][color=yellowgreen]Ҩ[/color] [url=adresse]FEAT EN MAJUSCULES[/url](scéna)[/code]

Maintenant le Choixpeau Magique est là et vous connaissez le résultat:Je vous répartis dans les quatr'maisons puisque l'on m'a confié cette mission.Mais cette année je vais vous en dire plus long, ouvrez bien vos oreilles à ma chansonVoyez les dangers, lisez les présages que nous montrent l'histoire et ses ravages.Car notre Poudlard est en grand péril devant des forces puissantes et hostiles.Et nous devons tous nous unir en elle pour échapper à la chute mortelleSoyez avertis et prenez conscience

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE : Pour réserver votre avatar et celui de votre scénario Lun 29 Juil - 21:50

Code:
<a class="imginfo">[color=indianred]Ҩ[/color] FREYA MAVOR<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3">June V. Elder</div></td></tr></tbody></table></span></a>

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011

Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

MessageSujet: Re: A LIRE : Pour réserver votre avatar et celui de votre scénario Mar 30 Juil - 12:02

je t'ajoute Coeur

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE : Pour réserver votre avatar et celui de votre scénario Mer 7 Aoû - 19:26

Code:
<a class="imginfo">[color=indianred]Ҩ[/color] JENNA-LOUISE COLEMAN<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3">Estrella L. Ross</div></td></tr></tbody></table></span></a>

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

I am
Roksana T. Leskova

Histoire
Liens:

MessageSujet: Re: A LIRE : Pour réserver votre avatar et celui de votre scénario Mer 7 Aoû - 19:33

ajouté *.*

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE : Pour réserver votre avatar et celui de votre scénario Dim 1 Sep - 17:22

Je vais remplacer Jaco Van Den Hoven pour Nick parce que j'ai trouvé quelqu'un qui ressemblait plus à Colton et qui se nomme :

Code:
[color=yellowgreen]Ҩ[/color] [url=http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com/t446-m-jaco-van-den-hoven-nick-victor-rousseau]JAKE COOPER[/url](scéna)
Merci ♥

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

I am
Roksana T. Leskova

Histoire
Liens:

MessageSujet: Re: A LIRE : Pour réserver votre avatar et celui de votre scénario Dim 1 Sep - 20:07

je file te changer ça ^^

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE : Pour réserver votre avatar et celui de votre scénario Ven 31 Jan - 22:21

A mon tour  Superman  
Code:
<a class="imginfo">[color=indianred]Ҩ[/color] FRANCISCO LACHOWSKI<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3">Massen A. Eastwood</div></td></tr></tbody></table></span></a>

Merci ♥️

Princess S.

I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 23

Histoire
Age du personnage:
Liens:

MessageSujet: Re: A LIRE : Pour réserver votre avatar et celui de votre scénario Sam 1 Fév - 13:19

Ajouté ♥

ne peut se briser. »
C & S. forever ♥

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE : Pour réserver votre avatar et celui de votre scénario Mar 9 Sep - 0:10

Code:
<a class="imginfo">[color=indianred]Ҩ[/color] FEAT DAVID SCHMID<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3">Lucas D. Macmillan</div></td></tr></tbody></table></span></a>

Princess S.

I am
Séraphina C. Black

Histoire
Age du personnage:
Liens:

MessageSujet: Re: A LIRE : Pour réserver votre avatar et celui de votre scénario Mar 9 Sep - 8:27

Ajouté Yeux

ne peut se briser. »
C & S. forever ♥

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE : Pour réserver votre avatar et celui de votre scénario Ven 24 Avr - 21:38

Code:
<a class="imginfo">[color=indianred]Ҩ[/color] LUCA HOLLESTELLE<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3">Rose M. Weasley</div></td></tr></tbody></table></span></a>

Code:
[color=yellowgreen]Ҩ[/color] [url=http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com/t1088-m-libre-jamie-campbell-bower-i-bet-my-life-on-you]FEAT JAMIE CAMPBEL BOWER[/url](scéna)

Code:
[color=yellowgreen]Ҩ[/color] [url=http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com/t1089-m-libre-andrew-garfield-fire-meet-gasoline]FEAT ANDREW GARFIELD[/url](scéna)

merci !!! Chat

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.

Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

MessageSujet: Re: A LIRE : Pour réserver votre avatar et celui de votre scénario Sam 25 Avr - 13:58

Tous les trois réservés ! Green

- I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com

I bite like a Snake !

I am
Ulrich F. Keller

ㄨ Messages : 66
ㄨ Date d'inscription : 28/04/2015
ㄨ Age : 21
ㄨ Localisation : Poudlard - Manoir Keller

Histoire
Age du personnage: 18
Liens:

MessageSujet: Re: A LIRE : Pour réserver votre avatar et celui de votre scénario Mar 28 Avr - 22:55

Bonjour !

Je me permets, je viens réserver mon vava ainsi que les vavas des deux scénarios que je vais créer sous Ulrich (si je peuuux)

Monster Boy

Code:
<a class="imginfo">[color=indianred]Ҩ[/color]BEN BARNES<span><table border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="110"><tbody><tr><td align="center"><div class="titre3">Ulrich F. Keller/div></td></tr></tbody></table></span></a>

Et puis baaah son petit frère et sa petite soeur :

Code:
[color=yellowgreen]Ҩ[/color] [url=http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com/t1102-h-asa-butterfield-connected-by-blood-and-name]ASA BUTTERFIELD[/url](scéna)

Code:
[color=yellowgreen]Ҩ[/color] [url=http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com/t1101-f-georgie-henley-beloved-devoted-loyal-sister]GEORGIE HENLEY[/url](scéna)

Princess S.

I am
Séraphina C. Black

Histoire
Age du personnage:
Liens:

MessageSujet: Re: A LIRE : Pour réserver votre avatar et celui de votre scénario Mer 29 Avr - 16:40

Voilà qui est fait Coeur

ne peut se briser. »
C & S. forever ♥

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A LIRE : Pour réserver votre avatar et celui de votre scénario

A LIRE : Pour réserver votre avatar et celui de votre scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut