AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I fly like a Raven !

Lauren A. Smith
I am
Lauren A. Smith

ㄨ Messages : 245
ㄨ Date d'inscription : 02/09/2012


Histoire
Age du personnage: 16 ans
Liens:

Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Empty
MessageSujet: Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:36

Hello à tous ! Razz

Je viens vous faire part d'une absence plus ou moins indeterminée (enfin, déterminée sur une durée, et incertaine sur une autre ! XD J'aime faire compliquée ! Mdr)

Je vais effectivement être absente du 15 au 25 juillet, je vais animer un colo vélo (avec des collégiens/lycéens : je suis fatiguée d'avance ! XD). Et du fait que mon temps libre sera court, voire inexistant, je vais le consacrer à délirer avec les autres anim's ou à appeler/envoyer des SMS à fond. Je garderai un oeil sur le forum toutefois, sans m'y connecter (mon portable est une antiquité et les journées seront trop courtes ! XD), je compte cependant sur vous pour rp à fond et me donner ainsi de la lecture (je ne vais pas amener de livre, en effet ! Razz).

Et par la suite, bah, déjà, le 26, je pense que je vais limite dormir toute la journée. Ou déprimer. (Les fins de colo, c'est toujours triste... --"). Et après, j'ai plus ou moins du monde en permanence chez moi, donc, je ne sais pas trop ce que ça donnera niveau présence ou rp. Je tâcherai de faire de mon mieux et de répondre aux rp's le plus vite possible, mais je ne promets rien, je ne connais pas vraiment mon emploi du temps pour le mois d'août, je préfère donc prévenir au cas où !

Brefouille, voilà, j'arrête avec mon étalage de vie !
Je vous souhaite donc à tous un bel été.
Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org

Invité

I am
Invité



Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:20

Une colo vélo ? oO Typiquement le truc que je ne serais jamais capable de faire Mdr Bon courage en tout cas !! Profites en bien, compte sur moi pour te donner de la lecture ^^ Passe de bonnes vacances, bisous Coeur
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

Justin L. Baddock
I am
Justin L. Baddock

ㄨ Messages : 132
ㄨ Date d'inscription : 12/01/2013


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:31

Que veux-tu, je suis folle ! Razz
Et le vélo, ça va, c'est pas si terrible, on va pas faire plus de 30km par jour (dans les "pires" jours ! Rolling Eyes) Ouais, dis comme ça, ça donne pas envie : mais c'est cool dans le fond ! XD
Merci beaucoup ! Bonnes vacances à toi aussi ! Calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:32

pale Maieuuuuuuuuuuuuuuh !!! Tu pourras lire ou/et répondre aux MPs ou pas? Red 
Revenir en haut Aller en bas

I fly like a Raven !

Lauren A. Smith
I am
Lauren A. Smith

ㄨ Messages : 245
ㄨ Date d'inscription : 02/09/2012


Histoire
Age du personnage: 16 ans
Liens:

Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:03

Ah non, pendant la colo, je peux juste passer en tant qu'invités sur les fo', non me connecter. --"
Si vraiment t'as besoin d'un truc pour un rp, tu peux me faire passer le message par Cha', elle a mon numéro ! Razz
Ou sinon, sur ma boîte mail (Cha' a aussi mon adresse mail, tant que le mail ne contient pas de fichiers en pièce jointe, je peux le lire et y répondre sans souci dès que j'ai du temps libre ! ^^)
Ca ne dure que 10 jours, après, ça sera une présence possiblement réduite ! Razz

Bref, j'arrête de papoter !

Bonnes vacances à tous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org

Invité

I am
Invité



Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:18

Passe de super bonne vacance !!! Même si je sais pas comment tu vas faire pour tenir avec un programme pareil :dead: 
GROS BISOUS !!!!!! Câlin 2 
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:55

Bonnes vacances ma Lauria Câlin 3

Amuse-toi bien Yeux Hola Fire Very Happy Coeur Love

Bisous Câlin 2
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

I fly like a Raven !

Lauren A. Smith
I am
Lauren A. Smith

ㄨ Messages : 245
ㄨ Date d'inscription : 02/09/2012


Histoire
Age du personnage: 16 ans
Liens:

Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:17

Merci à vous ! ^^
Me voici enfin de retour ! Super claquée, avec comme prévu un gros coup de déprime (certaine(e)s autres anim's me manquent, et je ne parle même pas des jeunes qui, bien que chiants, sont très attachants ! Razz).
Bref, tout ça pour dire que je suis prête à reprendre le rp (pour l'instant, en plus, la famille qui devait venir chez moi n'est pas là, et arrive je ne sais pas trop quand ! XD)
Voilà, préparez-vous donc à être à nouveau embêter par moi et mes persos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org

Invité

I am
Invité



Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:41

Hen, j'avais même pas vu ton absence Justinou. Yeux J'espère que tu t'es bien amusée en tout cas! I love you
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:58

YOUPII !!!!!
Je suis heureuse de te retrouver toi et tes perso Wink
J'espère que ca c'est bien passé ?? Séra 
Revenir en haut Aller en bas

I fly like a Raven !

Bubble C. Wellington
I am
Bubble C. Wellington

ㄨ Messages : 94
ㄨ Date d'inscription : 06/03/2013


Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:42

Hiiiiiiii, contente que tu sois de retour :wii: Yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:06

Charlie Charlie Charlie Charlie Charlie Charlie Charlie Charlie Séra Séra Séra Séra Arrow I love you I love you I love you I love you I love you Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Gnii Gnii Gnii Gnii Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom Calin Calin Calin Calin Calin Calin Ballon Ballon Ballon Yeux Yeux Yeux Yeux Yeux Coeur

C'était bien?
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:38

T'es lààààààààààààà Yeux

Tu nous as manqué, bon retour parmi nous Coeur J'espère que tu t'es éclatée ! Charlie Câlin 3
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

I bite like a Snake !

Justin L. Baddock
I am
Justin L. Baddock

ㄨ Messages : 132
ㄨ Date d'inscription : 12/01/2013


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:14

Merci ! Calin

Ca s'est plutôt bien passé (j'ai encore failli devenir folle parce qu'une fois de plus, j'étais l'une des rares [enfin cet été, la seule même], à avoir de l'autorité sur les gosses... --"). Heureusement que j'avais quelques collègues sympas à mes côtés, et des enfants adorables pour m'épauler ! Et quelques rares (très très rares) minutes dans la journée (enfin plutôt dans la nuit ! Razz), pour décompresser en envoyant quelques SMS ! ^^
Malgré la fatigue, j'ai réussi à ne pas pleurer le dernier jour, en disant au revoir à tout ce beau monde ! Je suis fière de moi ! Razz

Bref, je suis très contente d'être de retour ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

I fly like a Raven !

Lauren A. Smith
I am
Lauren A. Smith

ㄨ Messages : 245
ㄨ Date d'inscription : 02/09/2012


Histoire
Age du personnage: 16 ans
Liens:

Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:19

Me revoilà pour ce qui s'apparentera plus à une présence réduite. Comme je vous l'ai dis avant mon précédent départ en colo : j'ai du monde chez moi. Et théoriquement, ils arrivent aujourd'hui pour repartir jeudi. Du coup, immanquablement, je vais être moins présente, et surtout, avoir moins le temps de répondre à mes rp's ! Razz
Je vais tenter de passer de temps à autre, mais je promets rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org

I fly like a Raven !

Bubble C. Wellington
I am
Bubble C. Wellington

ㄨ Messages : 94
ㄨ Date d'inscription : 06/03/2013


Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Icon_minitimeDim 4 Aoû - 13:53

Profite bien Yeux Yeux Love Coeur
Revenir en haut Aller en bas

I fly like a Raven !

Lauren A. Smith
I am
Lauren A. Smith

ㄨ Messages : 245
ㄨ Date d'inscription : 02/09/2012


Histoire
Age du personnage: 16 ans
Liens:

Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:02

Hey les lapinous ! ♥

Petit passage par ici pour dire que ma motivation à rper, n'importe où et avec n'importe lequel de mes persos, est parti en vacances aux confins de l'espace... Si, j'vous jure, j'ai autant envie de rper que d'aller m'éclater parmi des araignées ! --" C'est pourtant pas faute d'essayer de m'y mettre !  

Bref, du coup, je viens juste ici pour prévenir que je suis bien toujours là, mais juste que je risque d'être longue à répondre à mes rp's, parce que je mets des jours et des jours à ne faire qu'une seule réponse, tant c'est galère.... --"

Voilà, désolée donc pour l'attente, je vais tâcher de retrouver mon inspiration, parce que mes rp's ici me branchent toujours, (comme sur les autres forums), c'est juste que... J'ai le syndrome de la page blanche en quelque sorte je crois --"
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les absences de la douce Lauren, du manipulateur Justin & de la parfaite Lou ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absences de Lauren et Justin ;)
» Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞
» Si la vie était parfaite le bonheur n'existerait pas ... [Fiche terminée]
» La petite vie de Lauren s'écrit ici
» (f) - Holland Roden - Lauren Smith
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Absences.-