AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Albus Potter ▬ [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Albus Potter ▬ [En cours] Empty
MessageSujet: Albus Potter ▬ [En cours] Albus Potter ▬ [En cours] Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:50

Albus Severus Potter

Je m'appelle Albus Severus Potter. J'ai montré le bout de mon nez le 12 août 2006, il y a maintenant 15 ans. Étant un sorcier de sang mêlé je possède une baguette magique de 28 cm en bois de Houx avec un nerf de coeur de dragon Je suis étudiant en cinquième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Skandar Keynes. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Ici vous décrivez votre perso au niveau moral : quelles sont ses qualités, défauts, etc. En bref, son caractère. Un mimimum de 15 lignes est demandé.
More about me
Dans cette partie, tu décris les habitudes de ton personnage, son physique, ce qu'il aime ou n'aime pas .... Un minimum de 15 lignes est également demandé.
PSEUDO :SweetiiC.PRÉNOM :Chloé. ÂGE, PAYS : 17 ans, Bretagne. VOTRE AVIS SUR WIZ : Mégasublimagnifique I love you -Oui je suis obligé d'inventer des mots pour le décrire à la perfection- OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : PRD Wink CODE RÈGLEMENT : Validé par Queen C. Hum Cool CRÉDIT : Crédit aerith. UN DERNIER MOT? : Jeanne D'Arc elle a frit, elle a tout compris ! Green

©️Maat


Dernière édition par Albus S. Potter le Dim 19 Mai - 19:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Albus Potter ▬ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter ▬ [En cours] Albus Potter ▬ [En cours] Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:50

your story


Ici vous racontez l'histoire de votre personnage. Que lui est-il arrivé dans sa jeune ou longue vie? N'oubliez pas de parler de ses parents, sa famille, son enfance, sa découverte de la magie et son admission à Poudlard... Ainsi que de l'obtention des diplômes (BUSES, ASPICS) voir les études supérieures pour les adultes. Un minimum de vingt-cinq lignes est demandé pour les personnages inventés, trente-cinq pour les postes vacants Smile
©️Maat


Dernière édition par Albus S. Potter le Dim 19 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Albus Potter ▬ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter ▬ [En cours] Albus Potter ▬ [En cours] Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:10

HAN un nouveau cousin !!!

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ♥

Très bon choix de personnage soit dit-en passant !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Albus Potter ▬ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter ▬ [En cours] Albus Potter ▬ [En cours] Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:39

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Albus Potter ▬ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter ▬ [En cours] Albus Potter ▬ [En cours] Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:46

Bienvenuuuuuuueeeeee Pompom Hola
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Albus Potter ▬ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter ▬ [En cours] Albus Potter ▬ [En cours] Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:29

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Yeux

C'est juste trop bien que tu sois là ! :wii: :wii: Chat Chat Gnii Very Happy
Bon courage pour ta fiche et tu peux me MP absolument quand tu veux ! Je serais ravie de répondre à tes questions Yeux Et puis je le répète, mais c'est vraiment super d'avoir un Albus, excellent choix de personnage, et l'avatar que tu as mis est sublime Loving Loving Love Coeur

Merci pour ce que tu dis de Wiz, c'est trop gentil ! ♥️ Je valide ton code tout de suite Love
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

I roar like a Lion !

James S. Potter
I am
James S. Potter

ㄨ Messages : 199
ㄨ Date d'inscription : 07/07/2012


Albus Potter ▬ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter ▬ [En cours] Albus Potter ▬ [En cours] Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:31

HELL YEAH A BROOOOOOOOOOOOOOOTHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
*James S. Potter prie pour que cette fois, ce soit le bon*

OUIIIIIIIIIIIII BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE FRERE D'AMOUR FRERE DE COEUR FRERE QUE J'AIME ♥️
Charlie Séra Gnii Rouge Esclave je t\'aime :wii:
Merciiiiiiiii d'avoir pris le PV Very Happy Gnii Gnii Gnii
Bon courage pour ta fiche Very Happy (Je parle pas mal de toi dans la mienne, hésite pas à aller la lire Very Happy Wink ) HIHIHI


Dernière édition par James S. Potter le Dim 19 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Albus Potter ▬ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter ▬ [En cours] Albus Potter ▬ [En cours] Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:32

POUAHHH C'est trop top que tu sois ici Séra Love Pompom Rouge Egypte Fire

Bienvenue parmi nous, Albus est un super choix de PV, si t'as une question n'hésite pas à me Mpotter et bonne chance pour ta fiche ^^
J'ai validé ton code Câlin 2 ET merci pour ce que tu as dit sur WIZ je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Albus Potter ▬ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter ▬ [En cours] Albus Potter ▬ [En cours] Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:35

Biiiiienvenue !! Tu étais très attendu ! Wink Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un mp Calin J'espère que tu te plairas parmi nous Antoine Séra
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Albus Potter ▬ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter ▬ [En cours] Albus Potter ▬ [En cours] Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:54

BUBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE T'AIME, super choix, tu pouvais pas pas choisir mieux ! Tu vas voir, ce forum est trop génial ! Et si on est méchant avec toi, viens me voir, je vais les taper ! Poele

MON FREEEEEEEERE !!!!!!!!

Mon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, tu peux venir me voir ! AAAAAAAAAAAAHHHHHH !

JE SUIS TROP CONTEEEEEENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il me presse que tu es fini !!!!!!

Very Happy Smile Cool Charlie Razz Rolling Eyes Wink Séra I love you What a Face cheers drunken santa bom rendeer king queen geek study flower afro Love Classe Merci Panda Gnii Mdr Pompom Calin Bisouuus Egypte Albus Potter ▬ [En cours] 2879099665 Esclave Simon2 Nimport Hola Coeur Ballon Yeux Albus Potter ▬ [En cours] 4074668239 Fire Bravo Chaise Loving :wii: Sadique Câlin 2 Câlin 3 je t\'aime
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Albus Potter ▬ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter ▬ [En cours] Albus Potter ▬ [En cours] Icon_minitimeDim 19 Mai - 23:59

Bienvenue à toiii! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Albus Potter ▬ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter ▬ [En cours] Albus Potter ▬ [En cours] Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:58

ALBUUUUUUUUUUUUUUUUS! Séra Love Gnii Pompom Panda Rouge Poele Calin Chat Chat Chat Bisouuus Egypte Esclave Simon2 Hola Ballon Coeur
C'est vraiment trop bien que tu sois là, enfin les Potter au complet! Yeux Yeux
LE FRERE DE MON MEILLEUR POTO QUOI! :wii: :wii: :wii:
Il nous faudra un lien, obligé! Coeur

En tout cas, bienvenue & bonne chance pour ta fiche!
Si tu as une question, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Albus Potter ▬ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter ▬ [En cours] Albus Potter ▬ [En cours] Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:50

Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup Yeux Calin
Je crois que j'ai jamais eu un accueil comme ça. Ça fait plaisir & puis au moins je me dis que j'ai bien fait de m'inscrire :p

J'essaye de finir ma fiche ce soir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Albus Potter ▬ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter ▬ [En cours] Albus Potter ▬ [En cours] Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:11

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Albus Potter ▬ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter ▬ [En cours] Albus Potter ▬ [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Albus Potter ▬ [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Albus S. Potter [En Cours]
» Albus S. Potter [ En Cours ]
» Albus Severus Potter
» Répertoire du Fils de Harry Potter (James Sirius Potter, pour les incultes)
» Albus, juste Albus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-