AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Albus Potter ▬ [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Albus Potter ▬ [En cours] Empty
MessageSujet: Albus Potter ▬ [En cours] Albus Potter ▬ [En cours] Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:50

Albus Severus Potter

Je m'appelle Albus Severus Potter. J'ai montré le bout de mon nez le 12 août 2006, il y a maintenant 15 ans. Étant un sorcier de sang mêlé je possède une baguette magique de 28 cm en bois de Houx avec un nerf de coeur de dragon Je suis étudiant en cinquième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Skandar Keynes. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Ici vous décrivez votre perso au niveau moral : quelles sont ses qualités, défauts, etc. En bref, son caractère. Un mimimum de 15 lignes est demandé.
More about me
Dans cette partie, tu décris les habitudes de ton personnage, son physique, ce qu'il aime ou n'aime pas .... Un minimum de 15 lignes est également demandé.
PSEUDO :SweetiiC.PRÉNOM :Chloé. ÂGE, PAYS : 17 ans, Bretagne. VOTRE AVIS SUR WIZ : Mégasublimagnifique I love you -Oui je suis obligé d'inventer des mots pour le décrire à la perfection- OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : PRD Wink CODE RÈGLEMENT : Validé par Queen C. Hum Cool CRÉDIT : Crédit aerith. UN DERNIER MOT? : Jeanne D'Arc elle a frit, elle a tout compris ! Green

©️Maat


Dernière édition par Albus S. Potter le Dim 19 Mai - 19:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Albus Potter ▬ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Albus Potter ▬ [En cours] Albus Potter ▬ [En cours] Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:50