AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

Self destruction in such a pretty little thing # Angus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Self destruction in such a pretty little thing # Angus Empty
MessageSujet: Self destruction in such a pretty little thing # Angus Self destruction in such a pretty little thing # Angus Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:49

Sativa Angus O'Reilly

Je m'appelle Sativa Angus O'Reilly. J'ai montré le bout de mon nez le 20 avril -420, fête nationale des fumeurs de joints-, il y a maintenant 18 ans, parce que je suis une brêle qui a redoublé & que je vais avoir 19 piges en Avril prochain, donc très bientôt en fait. Étant un sorcier de sang mêlé né d'un père né moldu et d'une mère de sang mêlé je possède une baguette magique en bois de frêne (bois correspondant à une personne entêtée et courageuse qui ne se détourne pas facilement ses valeurs ni de ses convictions), plume de phénix, mesurant 27cm et très rigide. Je suis en 7ème année(Gryffondor, si possible) et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre ça a été laborieux pour arriver jusqu'ici. Je suis un peu la honte de la famille, quand on sait que papa et maman ont tous les deux été préfets durant leur scolarité, respectivement préfet de Gryffondor et préfète de Serdaigle. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Ben Bruce. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis plus ou moins en couple, c'est tumultueux avec Louise, c'est les feux de l'amour. Un coup on est ensemble, on se dispute et on se sépare, on se remet ensemble... C'est pas très saint comme relation, mais j'arrive pas à me passer d'elle et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Quand on est l'avant dernier d'une famille de cinq enfants, on apprend vite à survivre. A ne pas laisser son grand frère Jack vous enfermer dans un placard, a ne pas laisser sa petite sœur Violette vous attraper pour vous maquiller et vous coiffer comme Nina Hagen. On évite aussi de s'attirer les foudres de sa grande sœur Alice qui a le caractère le plus merdique de toute la famille; et quand même dans tout ça... On est content de voir Jack & Hendrix débarquer pour manger en famille le dimanche midi. Les O'Reilly sont une joyeuse tribu, unie et soudée, où chacun à sa place.

Une vie de famille heureuse, mais aussi des valeurs un peu particulières. Avec un papa artiste, tatoueur de talent reconnu aussi bien chez les sorciers que chez les moldus, on a le droit dès ses treize ans de demander un premier tatouage. Papa, maman, les grands frères, la grande sœur, moi-même en avons au moins un. La seule à ne pas en voir c'est Violette, qui est remarque encore un peu jeune et indécise quand à ça. A la maison, on nous apprends aussi à respecter la nature, mes parents ont l'air d'être des punks avec leurs tatouages et les cheveux roux éclatants de ma mère, mais en fait... Ils tiennent plus des hippies. Mon père est végétarien, milite pour les droits de gays -lui même ayant deux papas- et ma mère nous force à faire le tri sélectif. J'ai toujours vu de la beuh aussi, dans le jardin, et des champis. D'après mon père, qui ne jure que par ça, puisque c'est naturel ça ne fait pas de mal. ça lui a soigné sa dépression, ça préviens certains cancers, ça détend tout le monde. Même si tant qu'on a pas seize ans il refuse qu'on y touche tout court, des cet âge là si on en a envie on peut en prendre un peu, de temps en temps. Et dès dix huit ans, on a le droit de faire sa vie comme on l'entend. C'est ce qu'as fait mon frère aîné Jack, qui a force de se disputer avec mon père a finit par faire son sac le jour de ses dix huit ans et partir. Maintenant, ça va mieux entre mon père et mon frère, maintenant que chacun a pris du recul. Parce que une chose est sure... Chez les O'Reilly on ne reste jamais fâché longtemps! La famille c'est tellement important pour moi, que j'ai la devise "Family first" tatouée sur le torse.

Au niveau du caractère, je suis facile à vivre. Enfin... disons que je suis quelqu'un de calme. Je suis zen, décontracté mais attention, je ne suis pas non plus un bisounours ! Comme tout le monde, même si je suis relativement gentil, j'ai mon petit caractère. J'aime pas faire des concessions, j'ai un sérieux problème avec l'autorité et j'ai envie de vivre ma vie comme je l'entends. Bien sur, avec un père né moldu élevé par un couple gay, et une mère de sang mêlé issue de l'union d'un sorcier de sang pur avec une moldue... Je suis très ouvert d'esprit, et je ne juge personne sans connaître. Que ce soit sur le sang, le milieu social ou encore l'orientation sexuelle.

Scolairement je suis très mauvais. J'ai jamais aimé l'école, et plus tard je veux devenir rock star. Mes parents sont ok avec ça, puisque je viens d'une famille d'artistes fans de rock. D'ailleurs, les prénoms des enfants montrent bien cet attachement à la musique bruyante... Angus, pour Angus Young le guitariste d'ACDC. Hendrix pour Jimi, Alice pour Alice in chains/Alice in Wonderland/Alice comme la mère de mon père qui est morte quand il était petit... Violette a pour second prénom Marilyn pour Manson, et Jack Vicious pour Sid Vicious. Ma mère elle même s'appelle Zeppelin, pour Led Zeppelin. Une sorte de tradition, en quelque sorte. Quand j'ai eu sept ans, j'ai demandé à apprendre la guitare. Mes parents ont dit oui, et depuis j'ai jamais arrêté. C'est cool, qu'ils acceptent que je veuille faire de la musique dans la vie ! De toute manière, la gratte, c'est l'une des rares choses pour les quelles je suis doué. Néanmoins, ils tiennent à ce que je finisse mes études avant de me lancer dans la musique. C'est laborieux pour moi, d'arriver jusqu'aux ASPIC, j'ai redoublé ma cinquième année à cause de résultats plus que lamentables aux BUSE.

Ah, et c'est maintenant qu'il faut en venir au sujet qui fâche, n'est-ce pas ?...
L’Amour. Avec un grand A. Même si dans ma famille on nous apprend tout jeune que le sexe de la personne qu'on aime n'est pas la chose la plus importante... J'aime bel et bien les femmes. Enfin, surtout une. J'ai même jamais aimé qu'elle dans ma vie, même si j'ai eu quelques autres copines durant nos nombreuses ruptures, des filles pour essayer de l'oublier elle. Elle, c'est Louise. Mais si vous savez, la Louise avec les cheveux roses, à Serdaigle. Vous voyez forcément de qui je parle... Elle passe pas inaperçue avec ses cheveux bubble-gum. ça a été un putain de coup de foudre, je m'en suis jamais remis. Depuis que j'ai douze ans je n'ai d'yeux que pour elle. Elle me rend dingue. J'ai mis un certain temps à venir lui parler, pour faire connaissance, ouais j'suis un grand timide moi, avec les femmes... puis on s'est mis ensemble. On s'est aimés, on s'est engueulés, séparés, fait la gueule, on s'fait du mal, puis on finit par se réconcilier. Inévitablement. C'est passionné, animal même je dirais. En général on se hurle dessus une énième fois, je me prends une gifle ou deux puis on se jette l'un sur l'autre; et bien vite le bruit de froissement des vêtements tombant au sol arrive, suivit d'un matelas qui grince et d'un je t'aime.
More about me
Maman est métamorphomage. Je n'ai pas hérité de son don, mais néanmoins la couleur de mes yeux varie. Bleu, vert, gris, noisette... ça dépend du temps, de la lumière et je suis incapable de vous dire quelle couleurs ils sont. De taille moyenne, ni grand ni petit je me fond assez dans la masse et je fais généralement la taille de l'adolescent moyen de dix neuf ans, le gars de base. Niveau poids, là encore je suis dans la moyenne. Si mon père a toujours été ultra maigre de nature et ma mère mince, moi faut quand même que je fasse un peu attention pour pas prendre de poids. Heureusement, les O'Reilly ont un métabolisme rapide ! Ma mère je l'aie toujours vue avec les cheveux roux flamboyants, limite oranges avec parfois un peu de rose dedans. Mon père lui, est brun... Et moi, je suis sorti châtain avec les cheveux qui éclaircissent vachement une fois l'été venu. Je galère souvent à me coiffer vu que ça frise dès qu'il pleut -et dieu sait qu'il pleut souvent au royaume-uni !-, et que le reste du temps j'ai des épis partout qui me font ressembler à un épouvantail. J'ai donc arrêté d'essayer de me coiffer et soit j'ai un bonnet sur la tête pour cacher la misère, ou bien je reste coiffé comme au saut du lit. Je me trouve pas particulièrement beau garçon, j'ai le visage plutôt rond et encore enfantin, si bien que si on regarde une photo de moi à trois ans et une aujourd'hui, on remarque que j'ai toujours la même bouille.

En fait, je suis plutôt passe partout comme mec. Ce qui me sort de la masse c'est mon look rock'n'roll. Deux piercings à la lèvre inférieure, tatouages... Ouais, c'est comme ça qu'on me remarque, avec ma tignasse mal peignée et mes tee shirts à l’effigie de vieux groupes de rock moldu, les jean troués... et surtout, toujours une cigarette au coin des lèvres.
PSEUDO : undead burger PRÉNOM : Mathilde, affreusement commun Rolling Eyes ÂGE, PAYS : 18 ans, France. VOTRE AVIS SUR WIZ : Visiblement ça mate pas mal GG ici dans le staff :wii: OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : PRD bitchies CODE RÈGLEMENT : Superman KEE EST PASSÉE PAR LA Superman Egypte Egypte Egypte CRÉDIT : Avatar de moi, Ben Bruce je l'ai encore jamais vu sur un forum RPG (et il a pas de caté sur bazzart x)), même si en RPG sur Tumblr on voit sa bouille de temps en temps. J'me la joue hypster de l'avatar Arrow gif de l'histoire by Tumblr, icon by moi aussi, et ça viens du clip Stamina de Vitalic \o. UN DERNIER MOT? : « It's Britney, bitch » dunno why

©️Maat


Dernière édition par S. Angus O'Reilly le Ven 3 Mai - 14:56, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Self destruction in such a pretty little thing # Angus Empty
MessageSujet: Re: Self destruction in such a pretty little thing # Angus Self destruction in such a pretty little thing # Angus Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:50

I feel stupid and contagious



20 Avril - 4/20, jour de fête pour les fumeurs de cannabis, jour où les militants se rassemblent pour manifester en faveur de la légalisation.
Félicitations madame, c'est un garçon ! „ Troisième et dernier garçon de la fratrie O'Reilly. Sur les photos prises le jour de ma naissance on peut voir ma mère sourire en me tenant dans les bras, mon père le nez rouge à cause d'une allergie au pollen en plein mois d'Avril, Alice l'air très sérieux comme d'habitude du haut de ses deux ans, Hendrix haut comme trois pommes me regarder d'un air étonné et Jack en pleurs pour je ne sais quelle obscure raison. C'est comme ça que je suis arrivé et que dignement mes parents n'ont pas dérogé à la tradition des prénoms étranges: Sativa, comme la variété de weed qui vous rends high as fuck contrairement à l'indica qui vous endors, et Angus comme Angus Young d'ACDC.

Je dirais que j'ai eu une enfance plutôt tranquille et banale. J'ai grandis dans la banlieue de Londres, à Rainham, la petite banlieue familiale typique avec ses maisons en briques rouges et ses jardins parfaitement tondus, avec des gens bien comme il faut. Faut avouer pourtant que même si nos voisins moldus ne savaient pas que nous étions une famille de sorciers, la plus part nous regardaient parfois un peu bizarrement. Ma mère avec ses cheveux roux quasiment oranges, mon père tatoué de partout si bien que même torse nu il n'a pas besoin de tee shirt pour avoir l'air habillé, et les quatre marmots à l'air ahuri. Quatre, et bientôt cinq, puisque ma petite sœur Violette qui est également la petite dernière de la famille est arrivée un an après moi.

J'allais à l'école du quartier avec les autres enfants, mes parents m'ont fait faire du foot pour canaliser mon énergie, et à sept ans j'ai voulu apprendre la guitare. On est une famille d'artistes; et que ce soit le dessin, la musique, la danse, la photo, la sculpture, la peinture ou n'importe quoi d'autre d'artistique nos parents nous ont toujours encouragés à être créatifs. Un peu trop même parfois, je vois encore ma mère pester après Hendrix dessinant sur les murs en effaçant ses méfaits d'un coup de baguette. Mes ainés partaient à Poudlard l'un après l'autre, et à chaque fois que quelqu'un recevait sa lettre d'admission mes parents étaient fiers. On allait tous en famille sur le chemin de traverse acheter les fournitures des grands, et gamin j'adorais ça puis qu’après une fois les courses finies on allait toujours manger une glace chez Florian Fortarôme. Jack est allé à Poudlard en premier, et à été réparti à Serpentard. Quand mon père à su ça, lui l'ancien préfet de Gryffondor, j'ai bien cru qu'il allait faire une syncope et le déshérité, le renier. Alice est allée à Serdaigle, comme maman et ça n'as étonné personne vu son tempérament sérieux, limite psychorigide. Hendrix lui, est allé à Gryffondor et ce coup-ci, notre père était très fier. A dix ans, je n'avais toujours pas manifesté mes pouvoirs. Violette ma cadette d'un an faisait déjà pas mal de conneries avec sa magie qu'elle ne maitrisait pas, et s'amusait à me faire tomber dans les escaliers en rigolant méchamment. “ Et si je suis cracmol ? „ On l'as longtemps cru. Mes parents me disaient que c'était pas grave, qu'ils m'aimaient comme j'étais et que des gens très bien étaient cracmol. Mon père me disait que si j'étais sans pouvoirs, je pourrais quand même réussir dans la vie en allant dans un collège moldu, et que c'était sans importance, qu'il serait quand même fier de moi... Mais le soir, je pleurais tout seul dans mon lit.

C'est finalement le jour de mon onzième anniversaire que j'ai manifesté mes pouvoirs, en soufflant mon gâteau. Un fraisier, comme la tradition l'exige chez les O'reilly, un Fraisier préparé par maman. J'avais déjà ouvert mes cadeaux, trop impatient. Jack m'avait offert un énorme sac de chez Honneydukes, Alice un livre que je n'ouvrirais sans doute jamais et Hendrix un vieux CD des bizzar' sisters. Mes parents m'avaient acheté une nouvelle guitare électrique et mes deux grands pères paternels l'ampli qui vas avec. Dans la famille du côté de ma mère, je ne connait que ma grand mère et mon oncle... Mon grand père est mort quand j'étais gamin, et mon arrière grand mère -toujours vivante aux dernières nouvelles- a définitivement arrêté de parler à maman quand elle a su qu'elle épouserais un né moldu. Autant dire que la noble famille Crane as perdu définitivement ce sang si pur dont ils se vantaient. Je voyais déjà ma mère les maudire dans quelques jours, d'avoir fait un tel cadeau, exaspérée d'entendre son fils jouer des vieux tubes de rock du lever au coucher...
Mais lors qu'on finissait de me chanter joyeux anniversaire à table, en soufflant sur mes bougies au lieu de les éteindre comme ça aurait dû être le cas... Elle ses sont véritablement embrasées. Un putain de chalumeau, qui as bruler les sourcils de Violette bavant trop près du gâteau.

©Maat


Roaming' the halls all year, making me sick




Violette a tendance à être une conasse, surtout avec moi. Mais quand elle a compris que je partais moi aussi, elle m'as serré fort contre elle avant que je ne doives monter dans la locomotive rouge à la suite de Jack, Alice et Hendrix.“ L'an prochain tu viens avec moi, c'est promis.

J'avais tellement hâte, du haut de mes onze ans ! Poudlard ça signifiait pour moi être libre, devenir grand, poursuivre la tradition familiale aussi. A la grande joie de mon père, j'ai été réparti à Gryffondor tout comme lui. Je suis pas assez ambitieux pour être un Serpentard, pas assez travailleur pour être un Pousouffle, pas assez intelligent pour Serdaigle... mais par contre, visiblement assez courageux pour être un Gryffondor. Je me souviendrais toujours de l'angoisse que j'ai eu à la répartition, me demandant si une maison voudrait bien de moi. Si j'allais finalement apprendre que j'étais cracmol, et être renvoyé à Londres, avoir la honte de ma vie... mais comme pour tous les autres petits sorciers de onze ans, tout s'est bien passé pour moi. Même si je me suis vite intégré dans mon nouvel environnement auprès des autres élèves, on n'peut pas dire que tout se soit très bien passé vis à vis des professeurs. J'ai jamais aimé qu'on me dise quoi faire. Et j'ai jamais aimé l'école non plus. Je pensait que ce serait différent à Poudlard, vu que les matières que je détestais tant à l'école moldue n'y étaient plus dispensées. Mais finalement, je suis encore plus mauvais en magie. J'arrive plus ou moins à me servir de ma baguette si je persévère, mais par exemple en métamorphose, quand il faut rendre un long devoir compliqué... J'ose même pas espérer avoir plus qu'un P.

C'est comme ça que j'ai continué à avoir des notes de merde, jusqu'à foirer absolument toutes mes BUSE, sans exception. J'ai du passer dans le bureau du directeur pour m'expliquer avec, trouver une solution... et j'ai eu le droit de redoubler. ça a pas été vraiment plus brillant mais j'ai au moins pu valider l'étude des moldus, les sortilèges, la botanique, runes et astronomie. J'ai foirer les potions, l'histoire de la magie, la métamorphose, la défense contre les forces du mal... Heureusement que je veux pas devenir ministre. Heureusement que je mise pas sur la réussite scolaire sur mon avenir.

Et ça ici, tout le monde le sait. Les seuls qui s'entêtent à vouloir me voir poursuivre les études, ce sont mes parents. Enfin... Surtout ma mère, mon père s'en fout lui, il dit que je suis assez grand pour décider. “ Montre l'exemple à Violette... déjà qu'elle aussi est à Serpentard comme Jack... Si en plus elle se vautre, ton père va pas s'en remettre. „ d'ailleurs au début, j'avais honte de me retrouver en cours avec ma petite sœur, à cause de mon redoublement.. Mais finalement, j'y ai trouvé un avantage: Elle.

©Maat


And once you've dated someone else you can date him again



Elle. Louise, Louise Marshall. Depuis que j'ai douze ans, je craque pour elle. C'est ridicule, d'être accro comme ça à une fille que je connaissais même pas, à cette petite blonde aux yeux bleus. Bien sur, à l'école j'avais eu des amoureuses, comme tous les petits garçons. Mais là c'était différent. Peut être parce que nous étions pareils ? Sorciers tous les deux ? J'ai grandis dans le monde moldu, mais avoir une amoureuse moldue à qui on ne peut pas parler de la magie, de ce qu'il se passe à la maison... C'est assez frustrant. Pour mes anniversaires par exemple, inviter quelques copains moldus à la maison devenait vite un gros problème logistique. Alors, du haut de mes douze ans à la table des Gryffondor je l'observais de l'autre côté de la salle, à celle des Serdaigle. Louise, Louise Marshall, j'avais retenu son nom et pourtant je ne l'avais entendu qu'une fois à la répartition. J'avais envie qu'elle me remarque elle aussi, moi le gros boulet de service des Gryffondor. J'avais honte de moi à l'époque, j'avais grandis avec la magie dans une famille de sorciers mais j'étais incapable de faire quelque chose de correcte en cours. Alors que des camarades nés moldus eux, y arrivaient. Comment une fille comme elle pourrait s'intéresser à un gars comme moi, bon à rien mauvais en tout ? Surtout que puisqu'elle était à Serdaigle, elle était intelligente contrairement à moi.

C'est comme ça que j'ai décidé de tout miser sur la musique, à ce moment là. Puisque j'étais doué que pour la guitare, autant miser là dessus. Rapidement, on a commencer à parler de moi dans les couloirs “ Mais si tu sais, le deuxième année à Gryffondor, il fait des trucs de fous avec sa guitare ! C'est dingue, pour un gamin de douze ans. „ J'ai commencer à prendre un peu plus confiance en moi. J'avais jamais oser jouer devant personne, mis à part ma famille, et Violette qui se moquais tout naturellement de moi comme à son habitude. Mais elle était fière, quand on a commencer à parler de moi au château, pour dire que j'étais doué. “ Oui, c'est mon grand frère ! „ Mais ma soeur était le cadet de mes soucis. Elle m'avait regardé.

L'un comme l'autre nous avons grandis. Elle a commencer à se teindre les cheveux en rose, et je l'aie trouvée encore plus mignonne. Moi, j'ai commencer les tatouages, rite initiatique vers l'âge adulte chez les O'Reilly qu'avait subi mon père aussi, avec le sien à ses treize ans. J'ai changé, grandis, devenant peu à peu un adolescent, laissant le petit garçon derrière moi. Dans tout ça c'est ma mère qui a eu le plus de mal, à me voir devenir grand. Moi, son dernier petit garçon j'étais parti pour devenir un homme d'ici quelques années. Un petit garçon, qui commençait à s'intéresser aux filles. Du moins... a UNE fille en particulier. Ma mère essayait souvent de savoir ce qu'il se passait de ce côté là, me demandant si j'avais quelqu'un, ce genre de choses. “ T'as l'air de bonne humeur ce soir dis moi ! T'es pressé de faire ta rentrée en quatrième année ? „“ Non maman, je croyais que tu connaissais assez bien ton fils pour savoir qu'il n'aime pas l'école ? „ “ Laisse moi deviner, c'est la fille aux cheveux roses qu'on a croisé cet après midi chez Fleury et Bott ? Celle avec les cheveux roses devant qui tu as rougis ? „ S'en est suivit un gros blanc. J'ai toujours détesté le radar de ma mère. “ T'es vraiment comme ton père... Il lui as fallu du temps à lui aussi pour venir me voir.

Et c'est finalement elle, qui est venue me voir. Un après midi où je jouais de la guitare sous un arbre du parc, sans ma bande de potes habituels, tous aussi boulets que moi. S'ils avaient été là, ils m'auraient sans doute foutu la honte devant elle, et j'aurais pas apprécié. Depuis le temps que j'attendais ça, j'ai bafouillé des trucs incompréhensibles, en rougissant, et j'ai du répéter. J'ai limite failli me pincer pour vérifier que j'étais bien réveillé. On as parlé, un peu, puis fumer une clope ensemble. ça nous arrive encore, de fumer l'un à côté de l'autre en silence sans rien dire. Et j'adore ces moments là.

Mais ma relation avec Louise n'est pas aussi rose que ses cheveux. Au contraire, même. On se dispute, souvent. On se sépare, on se fait la guerre. J'essaye de l'oublier avec la première cruche venue qui veut se taper un zicos tatoué qui joue de la gatte. Et elle, avec un conard quelconque. Mais on finit toujours par se remettre ensemble. Je compte même plus le nombre de fois où on s'est déchirés, où on s'est fait du mal. Pour la faire souffrir une fois, j'ai même commencer à passer la main sous la jupe d'une fille devant elle. Avec Louise c'est animal, primitif même. On est attirés l'un par l'autre et même si on sait qu'on vas finir par se taper dessus, on peut pas se passer l'un de l'autre. Je sais que c'est pas simple pour elle. Qu'elle a des parents absents, qui en ont rien à foutre de sa gueule. Des moldus, qui ont du mal à comprendre, et qui ne s'intéressent même pas à ce que fait leur fille. Moi, j'ai eu de la chance au niveau famille. Y a des clash parfois, mais ça c'est normal. Elle... Elle est seule. Et même si on en parle pas, je suis sur que quelque part ça doit la faire souffrir. La pire rupture qu'il y a eu entre elle et moi, c'était à la fin de ma cinquième année, sa quatrième à elle. On s'est séparés un peu avant mes BUSE, dans une grosse dispute, la plus violente qu'on ait eu. Je suis même allé jusqu'à la gifler, et aujourd'hui encore je m'en veux d'avoir levé la main sur elle, même si c'était qu'une fois. Je croyais que ça serait comme d'habitude, qu'après on s’embrasserait, qu'on jetterait nos fringues par terre, qu'on ferait l'amour et que tout serait oublié. Mais non, pas cette fois. Je l'aie pas revue de tout l'été. Les lettres, et même les coups de téléphone à la moldue... Rien. Aucun signe de vie. J'ai reçu le résultat de mes BUSE, j'en avais eu aucune. Mais ça m'étonnais qu'à moitié... Maintenant que j'avais Louise, je bossais plus. J'avais rien branlé de l'année, et avec cette dispute une semaine avant les examens... Fallait pas s'étonner.

A la rentrée, j'ai été convoqué chez le directeur, pour discuter avec lui de mon redoublement. J'ai dis que je ferais des efforts, même si j'aimais pas l'école. Pour pas me faire virer, j'ai accepté d'obéir pour une fois. Pour pas me faire virer, et donc avoir une chance de renouer avec elle. Je me suis retrouvé dans sa classe, en cours avec elle, et aussi avec ma petite sœur. C'était la honte, au début. Mais l'eau avait coulé sous les ponts pendant l'été, et on a finit par se réconcilier. Comme toujours. Comme à chaque fois. Il y a eu d'autre ruptures, d'autre disputes. Et il y en aura encore, c'est inévitable. Mais après tout, même si c'est la merde, on s'aime réciproquement.
©Maat


famille O'Reilly

Spoiler:


Dernière édition par S. Angus O'Reilly le Ven 3 Mai - 16:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Self destruction in such a pretty little thing # Angus Empty
MessageSujet: Re: Self destruction in such a pretty little thing # Angus Self destruction in such a pretty little thing # Angus Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:00

Bienvenue parmis nous Rouge
Mdr c'est vrai qu'on mate pas mal GG mais tu verras qu'il y a aussi TVD qu'on regarde beaucoup ici Yeux Coeur

Bonne chance pour ta fiche si t'as une question n'hésite pas à me mpotter Câlin 3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Self destruction in such a pretty little thing # Angus Empty
MessageSujet: Re: Self destruction in such a pretty little thing # Angus Self destruction in such a pretty little thing # Angus Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:01

Oui j'ai vu ça aussi xD par contre TVD j'ai pas du tout accroché, trop "niais" à mon gout de ce que j'ai pu voir. Remarque, GG aussi c'est niais et ultra girly, mais bizarrement j'ai adoré *-*

merci et promis j'hésiterais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Self destruction in such a pretty little thing # Angus Empty
MessageSujet: Re: Self destruction in such a pretty little thing # Angus Self destruction in such a pretty little thing # Angus Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:57

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Yeux Yeux Love Loving Coeur

Oui, grosse fan de GG pour ma part, l'avatar parle à ma place Mdr Et pas mal de mes liens aussi x)

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso, je connaissais pas ton avatar mais il est canon ! Yeux

Bon courage pour la suite de ta fiche, et bien évidemment, tu MPotte s'il y a quoi que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Self destruction in such a pretty little thing # Angus Empty
MessageSujet: Re: Self destruction in such a pretty little thing # Angus Self destruction in such a pretty little thing # Angus Icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:02

AAAAAW Blair c'était mon perso préféré *-* merci pour l'accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

Justin L. Baddock
I am
Justin L. Baddock

ㄨ Messages : 132
ㄨ Date d'inscription : 12/01/2013


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

Self destruction in such a pretty little thing # Angus Empty
MessageSujet: Re: Self destruction in such a pretty little thing # Angus Self destruction in such a pretty little thing # Angus Icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:05

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Self destruction in such a pretty little thing # Angus Empty
MessageSujet: Re: Self destruction in such a pretty little thing # Angus Self destruction in such a pretty little thing # Angus Icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:10

thx mate!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Self destruction in such a pretty little thing # Angus Empty
MessageSujet: Re: Self destruction in such a pretty little thing # Angus Self destruction in such a pretty little thing # Angus Icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:51

Je connaissais pas ton avatar moi non plus, mais il est stylé! Yeux
Bienvenu parmi nous! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Self destruction in such a pretty little thing # Angus Empty
MessageSujet: Re: Self destruction in such a pretty little thing # Angus Self destruction in such a pretty little thing # Angus Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:27

Merci m'sieur ;D
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

James S. Potter
I am
James S. Potter

ㄨ Messages : 199
ㄨ Date d'inscription : 07/07/2012


Self destruction in such a pretty little thing # Angus Empty
MessageSujet: Re: Self destruction in such a pretty little thing # Angus Self destruction in such a pretty little thing # Angus Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:40

Bienvenue jeune hipster (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Self destruction in such a pretty little thing # Angus Empty
MessageSujet: Re: Self destruction in such a pretty little thing # Angus Self destruction in such a pretty little thing # Angus Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:57

hipster mais juste de l'avatar hein What a Face m'insulte pas \o Coeur

merci sinon Chaplin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Self destruction in such a pretty little thing # Angus Empty
MessageSujet: Re: Self destruction in such a pretty little thing # Angus Self destruction in such a pretty little thing # Angus Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:49

Classe les tatouages ! Cool

Bienvenida ! :DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Self destruction in such a pretty little thing # Angus Empty
MessageSujet: Re: Self destruction in such a pretty little thing # Angus Self destruction in such a pretty little thing # Angus Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:20

Merci monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Self destruction in such a pretty little thing # Angus Empty
MessageSujet: Re: Self destruction in such a pretty little thing # Angus Self destruction in such a pretty little thing # Angus Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:58

Biiiiiiiiienvue sur le forum Very Happy

Bon courage pour ta fiche, et si tu as une question, surtout n'hésites pas Love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Self destruction in such a pretty little thing # Angus Empty
MessageSujet: Re: Self destruction in such a pretty little thing # Angus Self destruction in such a pretty little thing # Angus Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:59

merci séraphina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Self destruction in such a pretty little thing # Angus Empty
MessageSujet: Re: Self destruction in such a pretty little thing # Angus Self destruction in such a pretty little thing # Angus Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:15

petit DP pour signaler que J'AI TERMINE MA FIIIIICHEEEE :wii:
Revenir en haut Aller en bas


Choixpeau Magique
I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011


Self destruction in such a pretty little thing # Angus Empty
MessageSujet: Re: Self destruction in such a pretty little thing # Angus Self destruction in such a pretty little thing # Angus Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:17

image 550*350
Bienvenue !

    Bravo tu es validé chez les Gryffondors !
    Tu peux désormais réserver ton avatar, ouvrir une fiche de liens pour te faire plein d'amis, écrire une bible de RP pour ne pas perdre le fil de tes histoires. Et ouvrir une boîte aux lettres ou ton compte Parchemess pour rester en contact. Tu peux aussi consulter les clubs &options pour t'inscrire. Et pourquoi pas jeter un coup d'oeil aux équipes de Quidditch ?
    Viens nous présenter qui se cache derrière l'ordinateur. N'oublie pas de jouer et de flooder pour rencontrer les autres membres ! Vérifie régulièrement les évènements pour être au courant des dernières nouvelles.
    Si tu as des questions, adresse toi à Charlotte M. Berrywell, B. Keelyn Caffrey, Josh I. Sullivan, Noah Z.-Eytàn Brown, Helen-Drizzle E. Brown ou Séraphina C. Black !
    Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Self destruction in such a pretty little thing # Angus Empty
MessageSujet: Re: Self destruction in such a pretty little thing # Angus Self destruction in such a pretty little thing # Angus Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:57

Qui matte GG ici ? Rolling Eyes xD Bienvenue ! Je ne connais pas le mec de ton avatar Hem Mais il gère ! Bon ben j'arrive trop tard pour te souhaiter bonne chance pour ta fiche mais si tu as des questions,n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Self destruction in such a pretty little thing # Angus Empty
MessageSujet: Re: Self destruction in such a pretty little thing # Angus Self destruction in such a pretty little thing # Angus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Self destruction in such a pretty little thing # Angus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SHAWN Ҩ crazy little thing called love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-