AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je reviendrai je vous le promet :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Je reviendrai je vous le promet :P Empty
MessageSujet: Je reviendrai je vous le promet :P Je reviendrai je vous le promet :P Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:33

Non ceci n'est pas un message d'adieu, je préfère prévenir après l'incident de cette semaine Séra

Il est temps pour moi ... de passer ce satané concours ! Et c'est la semaine prochaine, touuuuute la semaine. J'aurais mon ordi mais franchement, je pense pas passer parce que les quelques moments calme je vais les passer à dormir, cuisiner et stresser avec mes petits camarades de galère Antoine Et puis après je vais prendre 3 ou 4 jours pour dormir et regarder des films .. (Le genre de truc que j'ai pas trop fait depuis 2 ans Hem ) Donc je serais pas là pendant au moins une semaine. Mais je reviens ensuite, c'est promis Egypte
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Je reviendrai je vous le promet :P Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai je vous le promet :P Je reviendrai je vous le promet :P Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:40

C'est vrai que vu la frayeur de l'autre fois, Mdr Mdr
Merde tout plein pour ton concours I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Je reviendrai je vous le promet :P Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai je vous le promet :P Je reviendrai je vous le promet :P Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:49

Moi j'ai rien compris à ce qui s'est passé l'autre jour, mais quand j'ai vu Josh en mode non-validé, j'étais juste -> wtf quoi! affraid affraid affraid
Je te souhaite bonne chance pour ton concours! Il nous faudra un rp à ton retour! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Je reviendrai je vous le promet :P Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai je vous le promet :P Je reviendrai je vous le promet :P Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:54

OMFG PLUS JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIS LE TRUC DE L'AUTRE JOUR. :dead: :dead: :dead:

Coco, les comptes de Joshinou avaient été supprimés autoamtiquement, on a pas compris affraid Bref, panique à bord, surtout moi, et quand il s'est réinscrit et est revenu sur la cb, je l'ai demandé en mariage :dead: Love Love

Bref, bon courage, tu vas tout déchirer ! Pompom Love Gnii Hola
Depuis le temps qu'on en parle !

Bisouuuuuuuuuus Love Love Câlin 2 Câlin 3
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Je reviendrai je vous le promet :P Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai je vous le promet :P Je reviendrai je vous le promet :P Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:55

Sérieux? :oooo
J'espère que ça va pas le refaire à un autre membre, sinon on est un peu dans la merde. Hem
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Je reviendrai je vous le promet :P Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai je vous le promet :P Je reviendrai je vous le promet :P Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:10

Merci Antoine Love

Nono > Pas de soucis pour un rp à mon retour ! (J'en dois un aussi à Séra Hem xD)
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Je reviendrai je vous le promet :P Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai je vous le promet :P Je reviendrai je vous le promet :P Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:20

Courageeeeeeeeeeeeee, et j'espère que tout va bien se passer pour toi Superman Gnii Pompom
Et oui, plus jamais ça hein, Charlotte y survivrait jamais quoi affraid :dead:

Et sinon ouiiiiiiiii, je veux un rp à ton retour, mais genre vraiment Yeux Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Je reviendrai je vous le promet :P Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai je vous le promet :P Je reviendrai je vous le promet :P Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:24

Dès que ce sera fini je vous promets des rp de foliiiiiiiiie Rouge Merci à vous Coeur
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Je reviendrai je vous le promet :P Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai je vous le promet :P Je reviendrai je vous le promet :P Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:19

Ce titre m'a fait flippé, décidément cette semaine tu vas toutes me les faires Mdr
BONNE CHANCE POUR TON CONCOURS Pompom
J'espère que tout va bien se passer pour toi Superman

Ps: attention le stress ca donne des ride et des cheveux blanc Sifflote
Revenir en haut Aller en bas

Admin & fidèle bras droit de Cha'

Elio H. De Sorel
I am
Elio H. De Sorel

ㄨ Messages : 50
ㄨ Date d'inscription : 22/04/2013


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

Je reviendrai je vous le promet :P Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai je vous le promet :P Je reviendrai je vous le promet :P Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:10

xD T'inquiètes Kee Wink Merci ! Je ferais gaffe aux cheveux blancs Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Je reviendrai je vous le promet :P Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai je vous le promet :P Je reviendrai je vous le promet :P Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:12

Vous voulez une blague ? Genre une bonne GROSSE blague ?! Une blague qui me fait pas rire du tout ? J'ai passé mon concours comme prévu et le transporteur des copies de mon lycée a perdu le carton. Le carton contenant 87 copies de l'épreuve à plus gros coefficient. Donc je dois (comme les 3000 autres candidats français) repasser la plus grosse et plus importante de mes épreuve la semaine prochaine :dead: :dead: Du coup je pense être absente de mardi à jeudi prochain. Juste deux jours, ça ira Red
Revenir en haut Aller en bas

I fly like a Raven !

Bubble C. Wellington
I am
Bubble C. Wellington

ㄨ Messages : 94
ㄨ Date d'inscription : 06/03/2013


Je reviendrai je vous le promet :P Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai je vous le promet :P Je reviendrai je vous le promet :P Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:36

OMG SÉRIEUX ?
Non mais ils sont vraiment, mais genre vraiment pas douée quand même :dead: Courage Josh ! Superman Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Je reviendrai je vous le promet :P Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai je vous le promet :P Je reviendrai je vous le promet :P Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:04

affraid affraid
Quel pas doué! :dead: Courage Joshinou, tu vas y arriver! Superman Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Je reviendrai je vous le promet :P Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai je vous le promet :P Je reviendrai je vous le promet :P Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:05

Ouais, ben en fait ils ont eu un bug informatique donc notre paquet de copie s'est perdu entre Grenoble et Paris .. C'est la m*****e ^^
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Je reviendrai je vous le promet :P Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai je vous le promet :P Je reviendrai je vous le promet :P Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:17

Non mais la cata quoi ! Courage mon Joshinou, j'étais juste affraid quand tu m'as dit ! En plus ils obligent tout le monde à repasser l'épreuve par leur connerie quoi ! :dead: Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Je reviendrai je vous le promet :P Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai je vous le promet :P Je reviendrai je vous le promet :P Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:42

WTF affraid Ils sont vraiment pas doué :dead: :dead:
Courage Josh mais je sais que tu vas quand même y arriver Superman Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Je reviendrai je vous le promet :P Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai je vous le promet :P Je reviendrai je vous le promet :P Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:08

Encore et encore les concours .. Je suis admissible donc je dois monter à Paris passer mes oraux du 19 au 25 juin. (Je viens de l'apprendre ajd Hem ) Bref, pas dispo jusqu'au 25 Green Mais ensuite je suis en vacances !

Bisous Coeur
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

James S. Potter
I am
James S. Potter

ㄨ Messages : 199
ㄨ Date d'inscription : 07/07/2012


Je reviendrai je vous le promet :P Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai je vous le promet :P Je reviendrai je vous le promet :P Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:58

T'es admissible ? mais c'est une giga nouvelle ça, non ? Bon courage pour tes oraux, reviens-nous en forme ♥
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

Lawrence B. Berrywell
I am
Lawrence B. Berrywell

ㄨ Messages : 73
ㄨ Date d'inscription : 13/12/2012
ㄨ Age : 33


Je reviendrai je vous le promet :P Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai je vous le promet :P Je reviendrai je vous le promet :P Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:29

C'est génial pour l'admissibilité =D Tu as eu quels concours?

Bon courage pour tes oraux! Superman
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Je reviendrai je vous le promet :P Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai je vous le promet :P Je reviendrai je vous le promet :P Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:46

Merci les copains Smile Coeur C'est le concours Agro-Véto, mais je suis pas assez bien classée pour avoir l'école que je veux Sad Mais je passe les oraux quand même, comme ça je serais préparée pour les repasser l'an prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

Justin L. Baddock
I am
Justin L. Baddock

ㄨ Messages : 132
ㄨ Date d'inscription : 12/01/2013


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

Je reviendrai je vous le promet :P Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai je vous le promet :P Je reviendrai je vous le promet :P Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:43

Bon courage ! Calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Je reviendrai je vous le promet :P Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai je vous le promet :P Je reviendrai je vous le promet :P Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:28

Me revoilà ! Je suis officiellement en vacances et je ne devrais pas trop bouger cet été ! Je réponds donc rapidement à tous mes rp Rouge Rouge Simon2 Hola 
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Je reviendrai je vous le promet :P Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai je vous le promet :P Je reviendrai je vous le promet :P Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:13

Yeeeeeeeeeeeees ! Very Happy Yeux
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Je reviendrai je vous le promet :P Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai je vous le promet :P Je reviendrai je vous le promet :P Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:46

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :wii: Love Love Charlie Hola Charlie Love Gnii Chat Loving Love Love Love Love Love Love Charlie Chat Coeur Coeur je t\'aime 
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Je reviendrai je vous le promet :P Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai je vous le promet :P Je reviendrai je vous le promet :P Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:24

* Josh I. Sullivan saute sur Charlotte, l'embrasse tendrement puis fougueusement et l'embarque vers le pays des Bisounours où ils pourront se marier et avoir pleins d'enfants je t\'aime 

J'ai des nouvelles de mon programme de cet été : Je ne serais pas la du 9 au 13 ou 14 juillet. Je vais en vacances dans la magnifique, dynamique et fascinante ville de .. Dijon ! Je bannit le premier qui me fait une blague sur la moutarde Red Violence Bonnes vacances à vous Coeur
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Je reviendrai je vous le promet :P Empty
MessageSujet: Re: Je reviendrai je vous le promet :P Je reviendrai je vous le promet :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je reviendrai je vous le promet :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Absences.-