AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

SHAWN Ҩ crazy little thing called love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



MessageSujet: SHAWN Ҩ crazy little thing called love Ven 26 Avr - 12:09

SHAWN MILAN O'DONOGHUE

Je m'appelle shawn milan o'donoghue. J'ai montré le bout de mon nez le 4 décembre 1981, il y a maintenant 41 ans. Étant un sorcier de sang moldu je possède une baguette magique en bois d'orme, poil de sombral et qui mesure 27 cm Je suis professeur de DCFM et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à robert downey jr. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis marié et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Shawn, c'est un playboy. Conscient d'être encore plutôt beau, il adore en jouer lorsqu'il est de sortie. Pourtant, il est profondément amoureux et respectueux de sa femme et si il a un certain penchant au flirt avec de parfaites inconnues, son épouse peut dormir tranquille. Jamais il n'irait la trahir. La famille a bien trop d'importance à ses yeux pour qu'il risque de briser la sienne. Il condamne d'ailleurs l'infidélité à grands mots.

Père de trois enfants tous scolarisés à Poudlard, il a tendance à les surprotéger et à s’immiscer dans leurs vies, ce qui n'est d'ailleurs pas du goût de ses rejetons. Pourtant, s'il fait cela c'est pour s'assurer qu'ils sont heureux car sa plus grande peur est que les gens qu'il aime soient malheureux. Il l'a tant été pendant son enfance, qu'il veut que ses enfants aient le meilleur. Donc, protecteur, un peu envahissant parfois, plein d'amour et d'attentions, il est également avenant et très souriant avec ses élèves, qu'il considère un peu comme ses propres enfants. Poudlard, c'est sa maison. Son épouse travaille à Pré-au-Lard, leur maison y est, ses enfants sont à Poudlard - c'est leur univers.

C'est également un véritable bout-en-train. Passionné par son métier d'enseignant, il tente de faire passer son enseignement dans les blagues et l'humour qu'il manie plutôt bien. Pourtant, c'est un professeur très exigeant, tant de lui que de ses élèves. S'il décèle une flamme particulière chez un de ses étudiants, il le poussera jusqu'au bout pour voir de quoi il est capable. Il est incapable de se mettre des limites lorsqu'il s'agit d'aller au-delà de soi. Et en ce sens, Shawn peut être dangereux tant pour lui que pour les autres. Il aime les sensations fortes, ce qu'il ne peut pas contrôler et qui lui procure de l'adrénaline. Si il pouvait sauter de la tour d'astronomie pour calculer le temps pour atteindre le sol sans pour autant y perdre la vie et les trois-quarts de ses os, il signerait directement. A cause de ce trait de caractère, il s'est déjà cassé bon nombre d'os et il n'y a guère que sa femme pour parvenir à calmer ses élans de tête brûlée.

Pour finir, le professeur de DCFM est particulièrement secret. Aucune information n'a jamais filtré sur son passé et pourtant, il enseigne à Poudlard depuis presque quinze ans. Tous ignorent d'où il vient et cette légende sombre qui entoure Shawn n'est pas pour lui déplaire, car elle force ses élèves à développer des trésors d'imagination. Pourtant, il cache son passé dans un recoin de son esprit et souhaite de tout coeur ne plus avoir à y faire face. Car il en a secrètement peur...
More about me
Lorsqu'on le croise dans les couloirs de Poudlard, Shawn suscite deux réactions, selon le sexe de la personne en face : les filles, elles vont lui sourire et s'amuser de son air de beau-gosse du siècle dernier ; les garçons, ils vont lui sourire et l'aborder pour discuter du dernier match de quidditch et s'amuser de ses tentatives d'être toujours à la pointe des informations. En gros, ça donne ça. De toute façon, on ne le loupe pas, Shawn : même si pas très grand (1m75), on le remarque par ses sempiternels costards et ses cravates originales, ainsi que ses lunettes de soleil aux verres fumés, ou bien ses lunettes au cadre noir très strictes qui lui donnent l'air d'un ministre. Il arbore souvent un chapeau, qu'il change selon le temps extérieur. Sa démarche altière et presque dansante donne le sentiment qu'il vole presque.

Musclé par des années de sport qu'il continue à pratiquer quotidiennement, Shawn a longtemps complexé sur sa taille plus que moyenne. Mais aujourd'hui, il a compris que son caractère extraverti et son côté grande gueule peuvent sans problème compenser ce qu'il voit comme un défaut. Brun aux yeux marrons, il porte barbe et moustache qui lui donnent un air de baroudeur, parfait contraste avec la sévérité de son costume.
PSEUDO :bright moon.PRÉNOM : /. ÂGE, PAYS : 19 ans. VOTRE AVIS SUR WIZ : C'est vraiment beau ! C'est assez rare les forums au design clair sur l'univers d'HP, donc le votre est une agréable surprise ! J'aurais comme unique remarque la taille de la bannière qui est, à mon goût, un peu petite ^^ elle gagnerait à être un poil plus large Wink OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : euh... en jouant à saute-mouton dans les partenariats, il me semble !. CODE RÈGLEMENT : Validé par Josh. CRÉDIT : notre vieil ami Tumblr. UN DERNIER MOT? : Z'allez tous rêver de venir en DCFM, quand j'aurai terminé ma fiche, mes grenouilles Charlie

©️Maat


Dernière édition par Shawn M. O'Donoghue le Ven 26 Avr - 13:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: SHAWN Ҩ crazy little thing called love Ven 26 Avr - 12:10

your story


Appuyé contre son bureau, les bras croisés sur la poitrine, le professeur O'Donoghue surveillait ses élèves en plein devoir. Son regard se posa sur la tête brune au quatrième rang, qui semblait tourner un peu trop vers la copie de son voisin. O'Donoghue, tes yeux c'est sur ton parchemin uniquement, dit-il d'une voix posée. Il connaissait son fils - un seul rappel à l'ordre serait suffisant. A l'autre bout de la salle, une autre tête brune se releva et échangea un regard amusé avec le professeur. Sa fille, la jumelle du perturbateur. La demoiselle leva les yeux au ciel puis reporta son regard sur son parchemin et son devoir sur les mutations des loup-garous. Shawn se redressa et marcha entre les rangs, les mains dans les poches de son pantalon. Sa scolarité semblait ne dater que de la veille et pourtant, il avait récemment fêté ses quarante-deux ans et voir ses enfants à sa place lui rappelait trop violemment que le temps ne faisait pas de cadeaux et qu'il vieillissait inexorablement, tandis que ses trois anges grandissaient - trop rapidement, à son goût. Le troisième O'Donoghue, plus jeune, était en deuxième année, tandis que les aînés s'épanouissaient en cinquième année. Les deux aînés étaient le portrait de leur mère, tandis que le petit dernier avait tout de son père et, au grand dam de Shawn, avait hérité de sa propension à vouloir briser les règlements imposés dans l'enceinte de Poudlard. Combien de fois n'était-il pas venu le sermonner dans le bureau du concierge ?

EN CONSTRUCTION
©Maat


Dernière édition par Shawn M. O'Donoghue le Ven 26 Avr - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: SHAWN Ҩ crazy little thing called love Ven 26 Avr - 12:38

UN PROFESSEUR DE DÉFENSE, CA GÈRE! :wii:
Bienvenu, si tu as des questions, n'hésite pas! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

avatar
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

MessageSujet: Re: SHAWN Ҩ crazy little thing called love Ven 26 Avr - 13:11

OH MY GOSH Iron man :wii: :wii: :wii: :wii: :wii: :wii: Dehors

I'm back,non sérieux robert downey jr en professeur de DCFM c'est trop de la patate :wii: :dead: :dead: Bravo Bravo
Bienvenue a toi et bonne chance pour la suite de ta fiche !! Si t'as une question ma boite à MP est grande ouverte Hola Yeux

_________________
Im breaking free from these memories
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

avatar
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 22


Histoire
Age du personnage:
Liens:

MessageSujet: Re: SHAWN Ҩ crazy little thing called love Ven 26 Avr - 13:26

Yeeeees, un professeur de DCFM !!!!!!!!!!!! Gnii :wii: Yeux

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Pompom

Si tu as la moindre questions, surtout n'hésites pas à MPotter un des membres du staff. Coeur

_________________
« Une fleur peut se faner
Le monde peut s'écrouler
mais une amitié fidèle
ne peut se briser. »
C & S. forever ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: SHAWN Ҩ crazy little thing called love Ven 26 Avr - 13:53

JE L'AI RETROUVE ! Alors voilà mon cadeau de bienvenue Wink

Spoiler:
 

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Antoine
Revenir en haut Aller en bas

Close your eyes and I'll kiss you

avatar
I am
Charlie A. Wellington

ㄨ Messages : 309
ㄨ Date d'inscription : 28/12/2011


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

MessageSujet: Re: SHAWN Ҩ crazy little thing called love Ven 26 Avr - 13:55

Willkommen, bienvenue, welcooooome Charlie !
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: SHAWN Ҩ crazy little thing called love Ven 26 Avr - 15:26

yeah Josh, il claque Charlie merci à tous, les loulous Panda
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

avatar
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 23
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

MessageSujet: Re: SHAWN Ҩ crazy little thing called love Ven 26 Avr - 15:45

BENVENUE SUR WIZ Yeux Yeux

Je suis super contente que tu te sois inscrit, ton perso claque et j'ai hâte d'en savoir plus sur lui Yeux Et en plus, tu aimes déjà les fous ! (a)
Fut un temps où je jouais l'épouse d'un Robert Downey Jr... Sifflote C'était genialissime Love Love Hein mon Joshinou ? Coeur

En tout cas n'hésites pas à m'envoyer un MP pour tout et n'importe quoi, j'adore ça, et puis je crois qu'on a déjà une connexion toi et moi Razz
Sinon, je viendrai carrément t'attaquer de liens, j'ai même déjà une idée avec Queen C. ! Gnii Loving

Bon courage pour la suite mon p'tit loup ! Very Happy Calin

_________________

   - I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: SHAWN Ҩ crazy little thing called love Ven 26 Avr - 21:24

merci à toi, Charlotte Charlie je te garde un lien au chaud, alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: SHAWN Ҩ crazy little thing called love Mer 15 Mai - 20:02

Des nouvelles? Coeur
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

avatar
I am
James S. Potter

ㄨ Messages : 199
ㄨ Date d'inscription : 07/07/2012


MessageSujet: Re: SHAWN Ҩ crazy little thing called love Mer 15 Mai - 20:04

OMG MON PROF PREFERE AVC MON RDJ AVEC O'DONOGHUE EN NOM *o* BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: SHAWN Ҩ crazy little thing called love

Revenir en haut Aller en bas

SHAWN Ҩ crazy little thing called love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» crazy little thing called love ☆ (ft. Sloan)
» poor little hoppy thing called love + (arthur&eerikä)
» [ Fini] A little thing called love... ft Garihaya Jun
» Crazy little thing, Crazy stupid Love . (Carter/June)
» Absolarion Love.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-