AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Giulia Neeshka Bartolozzi ღ La haine est une liqueur précieuse, un poison plus cher que celui des Borgia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Giulia Neeshka Bartolozzi ღ La haine est une liqueur précieuse, un poison plus cher que celui des Borgia Mer 17 Avr - 12:58

Giulia Neeshka Bartolozzi

Je m'appelle Giulia Neeshka Bartolozzi. J'ai montré le bout de mon nez le 25 Juillet, il y a maintenant 16 ans. Étant un(e) sorcier(ière) de sang pur je possède une baguette magique de bois de cerisier avec un crin de licorne et de 21,5 centimètre Je suis en sixième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à rosie tupper. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Passionnée serait le terme exact pour décrire Giulia. Passionnée d'histoire, de littérature, des livres en général, il n'existe pas une chose qui n'éveiller sa curiosité, incollable (ou presque) sur l'histoire et la littérature, elle se montre ouverte d'esprit et attentive au moindre apprentissage. Derrière un amas de poussière composé de reliure vous verrez un vieux livre inutile, Giulia elle, voit un trésor inestimable. Intelligente, brillante dans certains domaines, aimable et polie, plutôt que de chercher dans les livres, vous pouvez venir la questionner sur tel ou tel sujet, elle ne vous rembarrera jamais, toutefois ne soyez pas pressé car, la jeune femme est très bavarde et n'épargne aucun détail. Vous pourriez la voir moralisatrice, sévère et peu sociable, une coincée, cloîtrée dans son univers or, c'est loin d'être le cas. Quelque peu, bohème, elle apprécie sortir, faire la fête de manière insouciante et détachée. Parfois naïve elle aurait tendance à se laisser faire marcher sur les pieds par les autres rien que pour rendre service à autrui. Mais, tout cela reste les armures de protection de la jeune femme. Dans l'intimité, elle est plus discrète, plus sombre et triste. Dans ses silences, dans ses regards troublés de vieux démons la tiraillent, des pièces manquantes sur son passé la rendent manipulatrice, impitoyable et secrète. Possessive, colérique, jalouse, Giulia apparaît comme une âme-en-peine à la recherche de son passé.
More about me
Giulia contrairement aux italiennes, possède des cheveux clairs comme les champs de blés. Son regard toutefois, aborde un regard infernal et divin, des yeux doré tel l'or où beaucoup d'âmes n'arrivent plus à décrocher leurs regards de ses deux prunelles dorés. Les traits fins, les lèvres rouges clairs et rosé elle est belle et joue de ses atouts pour obtenir ce qu'elle souhaite.

L'Angleterre est l'endroit rêvait pour toute sorcière en quête de protection et bonheur. La France aurait tout aussi bien convenu à Giulia car, elle est plus riche culturellement que l'Angleterre or, le pays est trop proche de l'Italie selon sa mère. Vous l'aurez compris, l'italienne aime voyager, comme elle aime découvrir plein de choses, elle ne regrette pas d'être venue s'installer ici et Poudlard est vraiment une école parfaite. De plus, elle vient de comprendre le quidditch (elle ne compte pas y jouer car, les balles lui font trop peur) et elle adore regarder les matchs, bien souvent, elle est pour sa maison. Les fantômes surtout Peeves, agacent fortement la jeune femme, tout comme l'esclavage des elfes de maison. Bien souvent, elle se dispute avec ses camarades qui débattent sur ce sujet et bien souvent, Giulia se retrouve seule à défendre des causes dites "perdues". Amatrice d'arts de toutes sortes, elle travaille souvent avec le professeur d'étude des moldus qui semblent bien le seul enseignant à la comprendre sur son intérêt culturel. Ce que la jeune femme déteste par-dessus tout à Poudlard, c'est la forêt et toutes les bestioles, animaux qui vont avec. Giulia n'aime que les chats, tout ce qui ne marche pas à quatre pattes et qui ne miaule pas la terrifie au plus au point ! Autant dire qu'avec Hagrid l'enseignant de soin aux créatures magiques, la communication est quelque peu difficile. Qui est assez fou pour aimer une immense araignée géante capable de vous croquer en quelques secondes ?! Les vampires, les loups-garous la terrifient aussi énormément, l'idée de se retrouver couvertes de poils ou de pouvoir boire du sang, la dégoûte, ce n'est pas qu'elle n'apprécie pas les personnes comme eux mais, moins elle en voit, mieux elle se porte.
PSEUDO :BeurresaléePRÉNOM :Claudia ÂGE, PAYS : France & 19 ans VOTRE AVIS SUR WIZ : Le forum est simple et extrêmement plaisant Vous aimez le contexte? L'apparence du forum? Le staff? N'hésitez pas à nous dire tout ce qu'il vous passe par la tête. Si vous avez des suggestions, c'est par là que ça s'passe mes cocos. OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : Un partenariat mais, je m'en souviens plus lequel CODE RÈGLEMENT : Validé par Princess S. Cool CRÉDIT : Dreamy UN DERNIER MOT? : Je suis une jedi Very Happy

©️Maat




Dernière édition par Giulia N. Bartolozzi le Ven 26 Avr - 15:49, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Giulia Neeshka Bartolozzi ღ La haine est une liqueur précieuse, un poison plus cher que celui des Borgia Mer 17 Avr - 12:58

your story


En Italie les Bartolozzi sont réputés pour leurs richesses et leurs sang-froid. Ils ont toujours vécu aux alentours de Naples ou à Canino, les rumeurs vont bon train sur cette grande famille aristocrate, on prétend des dons de magie pour certains et d'assassins, d'empoisonneurs, une autre raconte qu'ils sont les descendants de la belle Giulia Farnèse et de sa fille Laura donc, du pape Borgia. Il n'était pas rare qu'enfant, Giulia voie des passants leur jeter des regards noirs et des femmes insulter sa mère et sa tante tandis que son père était traité de "sorcier". Mais tout cela ne touchait pas la famille Bartolozzi. Ils étaient soudés, riches et heureux. Le père de Giulia était sorcier, il voyageait souvent et était dans la villa italienne pour les fêtes de fin d'années, son épouse toutefois était aussi une sorcière qui avait toutefois renoncé à la magie pour vivre une existence plus simple et paisible, ils se sont rencontrés par des amis en commun, des sorciers eux aussi. Lorenzo, le père de Giulia était sorcier comme sa sœur et ses parents avant lui, c'était de tradition dans la famille et les rumeurs sur le nom Bartolozzi étaient vrais, ils étaient redoutables, aimer la magie, l'argent et le pouvoir. Lorenzo était un mangé mort, sa sœur était au courant mais, elle ne disait rien car, elle n'avait pas son mot à dire. Valentina, la mère de Giulia avait épousé Lorenzo par amour et ça malgré les différences de caractères. Elle ne connaissait rien des affaires sombres de son époux mais, les mange morts et tout ceci était loin de son existence de mère et épouse comblée. Giulietta toutefois, était plus réticente à la sombre magie et double vie de son frère, il lui arrivait de mentir à sa douce belle-sœur pour sauver les apparences mais, plus le temps passer, plus le secret devenait difficile à porter. La jeune femme déménagea laissant sa nièce et sa belle-sœur pour ne donner plus jamais aucune nouvelle.

Giulia naquit donc en Italie, elle y vécut toute son enfance avec sa mère et un peu de personnel. Elle naquit bien après la guerre. Son père ? Elle le connut que brièvement, il fit dénoncer pour avoir collaboré avec l'obscur, le mal. Il eut plus de délais que les autres car, il ne se trouvait pas en Angleterre mais, se terrait en France puis, en Italie. Toutefois, Valentina se souvient encore de l'arrestation de son époux comme si c'était hier... Ils faisaient beau et chaud, ils étaient en train de dîner sur leur terrasse, Giulia était encore qu'un bébé, Lorenzo partit chercher du vin dans la cuisine lorsqu'un bruit effroyable fit sursauter la mère et pleurer l'enfant. Des sorciers du ministère magique tenaient fermement Lorenzo, d'un coup de baguette ils éloignèrent l'épouse affolée et d'un geste rapide, ils arrachèrent la manche de Lorenzo pour laisser voir la marque des ténèbres. Cette simple preuve suffit pour que le père soit emmené loin de sa famille. Valentina eut beau protester, se lamenter, menacer les aurors, ils ne firent rien et la laissèrent seule avec son bébé. Depuis ce soir, la jeune épouse n'eut plus jamais de nouvelles de son époux. Etait-il mort ? Est-il vivant ? Est-il emprisonné ou libre ? Personne ne le sait. Après cette redoutable épreuve, l'épouse éleva son enfant seule, prit les habits noirs comme les veuves et apprit à Giulia que son père était mort pour avoir fait une erreur dans sa jeunesse, pour avoir servi un monstre alors qu'il était adolescent. L'épouse déboussolée et déprimée ne se remit jamais de la disparition si soudaine de son époux, elle appris que tout le réseau de Lorenzo fut démantelé, qu'un par un les collègues de ce dernier disparurent. L'idée d'une vendetta traversa la frêle jeune femme mais, plus personne ne pouvait l'aider à retrouver son époux. Giulietta, appris la nouvelle et se rendit en Italie quatre mois plus tard, elle rendit du baume au cœur à sa belle-sœur, hélas ! Ce n'était pas suffisant pour lui redonner le sourire. La tante de Giulia prit donc le relais, elle s'occupa des papiers, de la villa et de masquer la disparition de son frère. Pour elle, il avait mérité ce qui lui était arrivé, aucune pitié, aucun remords et elle gardait espoir qu'il était simplement emprisonné. Cet espoir, suffit pour que Valentina ne fasse pas de bêtise, sa fille, l'idée de retrouver son mari, la garder en vie et avec l'aide, le soutien de Giulietta elle éleva Giulia qui grandissait rapidement.


Cette dernière ne se souvenait plus de son père, pour elle il était disparu mais, la famille finirait par le retrouver. Son enfance était insouciante, naïve à l'inverse de sa famille qui étaient débordées par telle ou telle chose. Giulia faisait beaucoup figure de paternel en s'occupant de tout, à l'inverse, Valentina ne se souciait que de Giulia en qui elle fondait tous ses espoirs. Elle espérait grandement que sa fille soit une sorcière comme elle, comme son père et sa tante. Le souhait de la mère fût exaucer, lors d'un après-midi, alors qu'elle jouait sur la balançoire, Giulia manqua de tomber la tête la première, fort heureusement, sous les regards affolés des femmes, elle se releva sans égratignures et reprit sa balançoire. Ce qui était un simple coup de chance pour Giulietta, était un véritable signe de magie pour Valentina. Très vite, les deux femmes se mirent à en débattre or, plusieurs autres signes donnèrent raison à la mère. Un autre débat succéda alors, celui de la future école de l'enfant. Pour la tante, Beauxbâton était LA meilleure école du monde mais, pour la mère, Poudlard était l'occasion rêvée pour retrouver son époux disparu. Cela dura jusqu'à que la jeune fille est dix ans puis, la mère eut le dernier mot, la famille irait en Angleterre. Ils louèrent la villa pour toute l'année et avec les économies de la famille, elles achetèrent un modeste pavillon dans les campagnes de l'Angleterre. Suite à un formidable forum internet, les deux femmes se retrouvèrent en relation avec un sorcier qui leur montra Pré-au lard et leur apprirent tout ce qu'elles devaient savoir. De ce fait, la petite italienne se retrouva inscrite au château de Poudlard. Ni Valentina, ni Giulia ne parlaient anglais, aussi étaient-elles dépendantes de la tante qui une fois de plus se charger de tout mais, avec en plus l'instruction de l'anglais à sa nièce

L'apprentissage de l'anglais fut difficile pour la jeune fille, son accent poser fortement problème mais, elle fit son entrée avec les bases et un peu de vocabulaire. Sa rentrée fut loin d'être spectaculaire, sa tante et sa mère étaient aussi stressées qu'elles, tout autour d'elles se trouvaient des familles anglaises et sorcières. Elles ne connaissaient personne et personne ne savait qui elles étaient, c'était à la fois un avantage comme un inconvénient. Le train se mit à siffler, dernières embrassades et recommandations pour la petite italienne qui parti, les yeux remplis de larmes. Dans le train, elle prit place dans un compartiment vide, timide, étrangère et stressée, elle ne voulait pas se mélanger aux autres par peur de se faire ridiculiser. Toutefois, sa solitude fut de courte durée car, deux personnes prirent place près d'elle, ils la saluèrent et finirent par se détourner d'elle. Les brides de conversations des deux sorciers étaient peu compréhensibles pour Giulia qui s'efforçait de paraître invisible et de ce fait, ne pas montrer qu'elle était étrangère. Une fois à Poudlard, son calvaire était loin d'être terminé ! Déjà des groupes se former, des alliances et des œillades entre garçons et filles. Bien au fond de la file, la jeune fille écouter les autres sans vraiment les comprendre. Le groupe de premières années suivirent l'enseignant jusqu'à une grande salle où se trouvaient plusieurs personnes, des élèves, la directrice et les enseignants. Par la suite, ils firent appeler un par un à s'asseoir sur un tabouret en bois pour qu'on pose un vieux chapeau sur leur tête. Son nom fut rapidement appelé, en l'entendant, Giulia comprit que c'était son tour, tous les regards étaient tournés vers elle, ce qui était extrêmement embarrassant, le sourire de l'enseignant qui tenait le chapeau ne fit aucun effet sur la petite italienne qui prit place sur le tabouret. Le chapeau donna un nom et l'enseignant lui indiqua sa table où plusieurs élèves plus âgés lui sourirent. Une des filles se décala même pour lui faire de la place. Ce même manège dura jusqu'à ce que les élèves soient tous répartis, par la suite, ils eurent droit à un discours, une chanson puis le repas fut servi, durant ce temps, les langues se délièrent et Giulia eut le droit à un véritable interrogatoire. D'où venez-t-elle ? Pourquoi n'était-elle pas parti pour Beauxbâtons ? Comprenait-elle l'anglais ? La communication fut loin d'être facile ce qui fit rire beaucoup d'élèves mais, au final, chacun put se faire comprendre.

Le plus dur allait-être en cours... En effet, si les enseignants étaient au courant des difficultés de la demoiselle, peu firent des efforts, pour lui faire comprendre le cours. Fort heureusement, Giulia pouvait compter sur ses aînés. Durant six années, Giulia étudiait à Poudlard et rentrer durant les vacances. Sa tante entre-temps avait déménagé jugeant la mère et la fille assez débrouillardes pour s'en sortir, Giulietta repartit pour sa patrie. Valentina elle malgré la nostalgie de la chaleur italienne, restait dans la pluie et le brouillard. Sa belle-sœur partis, elle avait tout le temps de se consacrer à la recherche de son époux, de plus, avec une fille à Poudlard, elle avait aussi la possibilité de faire connaissance avec les autres parents et qui sait ? Trouver des personnes qui auraient des indices sur Lorenzo. Pendant ce temps, la petite italienne grandissait et s'affirmer dans son école, l'élève timide et discrète se montra plus ouverte, plus british ! Loin des préoccupations de sa mère, Giulia se concentrer sur ses études et ses amis(e)s. Elle eut d'excellents résultats lors des B.U.S.E à l'exception de deux matières notamment soin aux créatures magiques ou la demoiselle se retrouva avec la note la plus basse. Actuellement en sixième année, Valentina se fait plus pressante sur sa fille pour qu'elle sympathise avec d'autres personnes notamment des serpentards, elle propose même des dîners, invitations multiples afin de rencontrer les parents et les amis(est de sa fille mais, derrière ce masque de mensonge, Giulia soupçonne qu'il se trame quelque chose. Sa mère lui cache des choses et elle est bien décidée de savoir quoi.


©Maat




Dernière édition par Giulia N. Bartolozzi le Dim 21 Avr - 22:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Giulia Neeshka Bartolozzi ღ La haine est une liqueur précieuse, un poison plus cher que celui des Borgia Mer 17 Avr - 13:04

BIENVENUUUUUE. Yeux Yeux Coeur
Bonne chance pour ta fiche te si tu as une question, n'hésite pas! Calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Giulia Neeshka Bartolozzi ღ La haine est une liqueur précieuse, un poison plus cher que celui des Borgia Mer 17 Avr - 13:05

Merci Noah Razz
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

avatar
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 23
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

MessageSujet: Re: Giulia Neeshka Bartolozzi ღ La haine est une liqueur précieuse, un poison plus cher que celui des Borgia Mer 17 Avr - 13:16

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeee ! Yeux

Quel magnifique avatar ! Love Coeur

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, tu peux me MP quand tu veux s'il y a quoi que ce soit ! Hola Chat Gnii Very Happy

_________________

   - I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Giulia Neeshka Bartolozzi ღ La haine est une liqueur précieuse, un poison plus cher que celui des Borgia Mer 17 Avr - 13:21

Merci Charlotte Very Happy ( j'adore le prénom I love you ça fait très princesse je trouve... genre princesse disney scratch )
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

avatar
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 22


Histoire
Age du personnage:
Liens:

MessageSujet: Re: Giulia Neeshka Bartolozzi ღ La haine est une liqueur précieuse, un poison plus cher que celui des Borgia Mer 17 Avr - 13:23

Hiiiiiiiiiiiiii, bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coeur Love Câlin 2

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Yeux Gnii

Si tu as une question, ou besoin de quoi ce ce soit, n'hésites pas à MP. I love you

_________________
« Une fleur peut se faner
Le monde peut s'écrouler
mais une amitié fidèle
ne peut se briser. »
C & S. forever ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Giulia Neeshka Bartolozzi ღ La haine est une liqueur précieuse, un poison plus cher que celui des Borgia Mer 17 Avr - 13:25

Merci Séraphina Séra
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

avatar
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 23
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

MessageSujet: Re: Giulia Neeshka Bartolozzi ღ La haine est une liqueur précieuse, un poison plus cher que celui des Borgia Mer 17 Avr - 13:26

Oh, merci Yeux

C'est aussi mon véritable prénom, en fait x)
Princesse Disney, j'aime Cool Mdr

_________________

   - I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Giulia Neeshka Bartolozzi ღ La haine est une liqueur précieuse, un poison plus cher que celui des Borgia Mer 17 Avr - 13:35

Mdrrr oui bon désolée pour la référence mais, il faudrait vraiment contacter disney pour proposer une princesse avec pour prénom Charlotte cheers

Ton prénom est très beau Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Giulia Neeshka Bartolozzi ღ La haine est une liqueur précieuse, un poison plus cher que celui des Borgia Ven 19 Avr - 14:51

Désolée pour le double-post mais, je pense avoir terminé, je vérifie une dernière fois les fautes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

avatar
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 23
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

MessageSujet: Re: Giulia Neeshka Bartolozzi ღ La haine est une liqueur précieuse, un poison plus cher que celui des Borgia Sam 20 Avr - 16:56

Coucou Charlie

Alors, j'avais pas vu que tu avais changé ta fiche pour que Giu ait 16 ans affraid
Du coup, Katie McGrath fait vraiment vieille pour une sixième année :/ Tu n'as pas d'autres idées d'avatar ?

_________________

   - I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Giulia Neeshka Bartolozzi ღ La haine est une liqueur précieuse, un poison plus cher que celui des Borgia Dim 21 Avr - 13:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Giulia Neeshka Bartolozzi ღ La haine est une liqueur précieuse, un poison plus cher que celui des Borgia Dim 21 Avr - 20:08

Merci Moana Smile

Charlotte: je me disais aussi la même chose & je cherche une autre célébrité. Smile fin j'ai pas encore trouver u_u'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Giulia Neeshka Bartolozzi ღ La haine est une liqueur précieuse, un poison plus cher que celui des Borgia Dim 21 Avr - 20:49

Tu as besoin d'aide peut-être? Coeur
Je peux te proposer Miley Cyrus, Demi Lovato, Isabelle Furhman, Jade Thirlwall. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Giulia Neeshka Bartolozzi ღ La haine est une liqueur précieuse, un poison plus cher que celui des Borgia Dim 21 Avr - 21:23

Ça serait pas de refus Rolling Eyes merci ! J'avais songé à quelques filles genre Sophia Bush, Emilia Clarke ou Sophie turner ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Giulia Neeshka Bartolozzi ღ La haine est une liqueur précieuse, un poison plus cher que celui des Borgia Dim 21 Avr - 21:58

Je trouve que Sophia Bush et Sophie Turner font encore un peu vieilles.. Par contre, Emilia Clarke est superbe! Yeux Yeux Sinon, tu as Rosie Tupper, Troian Bellisario, Sky Ferreira. Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Giulia Neeshka Bartolozzi ღ La haine est une liqueur précieuse, un poison plus cher que celui des Borgia Dim 21 Avr - 22:25

Ah oui ? merci je connais pas trop les filles que tu cite mdrrr mais, Rosie est parfaite ! merci Alice ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Giulia Neeshka Bartolozzi ღ La haine est une liqueur précieuse, un poison plus cher que celui des Borgia Lun 22 Avr - 8:47

Super bon choix! Yeux Je pense que Chachou' va pouvoir te valider maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

avatar
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

MessageSujet: Re: Giulia Neeshka Bartolozzi ღ La haine est une liqueur précieuse, un poison plus cher que celui des Borgia Lun 22 Avr - 8:51

Bienvenue très en retard :$ je suis vraiment désolé ....
rosie tuper est un super choix :dead: Love

_________________
Im breaking free from these memories
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Giulia Neeshka Bartolozzi ღ La haine est une liqueur précieuse, un poison plus cher que celui des Borgia Mar 23 Avr - 16:59

Merci à vous les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

avatar
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 23
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

MessageSujet: Re: Giulia Neeshka Bartolozzi ღ La haine est une liqueur précieuse, un poison plus cher que celui des Borgia Ven 26 Avr - 15:46

Coucou !
Il faudrait peut-être que tu modifies le physique, maintenant, non ? X)

Rosie est un très bon choix, j'hésitais à la prendre pour un prochain perso, tu me tentes d'autant plus ! Razz

_________________

   - I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Giulia Neeshka Bartolozzi ღ La haine est une liqueur précieuse, un poison plus cher que celui des Borgia Ven 26 Avr - 15:47

Ah oui pardon ! J'avais zappé Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

avatar
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 23
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

MessageSujet: Re: Giulia Neeshka Bartolozzi ღ La haine est une liqueur précieuse, un poison plus cher que celui des Borgia Jeu 16 Mai - 21:24

J'ai vu que tu avais modifié la partie physique, mais souhaites-tu toujours rester sur le forum ? Yeux

_________________

   - I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Giulia Neeshka Bartolozzi ღ La haine est une liqueur précieuse, un poison plus cher que celui des Borgia

Revenir en haut Aller en bas

Giulia Neeshka Bartolozzi ღ La haine est une liqueur précieuse, un poison plus cher que celui des Borgia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» KOUMAN HAINE TI PE A FE MARC HENRY E SAL DI SOU NEPTUNE...
» humiliation et Haine [PV]
» Une larme entre amour et haine
» LA " MARSEILLAISE CHANT de HAINE
» L'amour vrai suscite la haine. On le reconnaît à cela [Dany]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-