AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

LOUISE ◊ he wore black and i wore white, he would always win the fight - bang, bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité

MessageSujet: LOUISE ◊ he wore black and i wore white, he would always win the fight - bang, bang Sam 13 Avr - 1:11

Louise raphaëlle Monceau

Je m'appelle louise, raphaëlle, mélusine monceau. J'ai montré le bout de mon minois le 12 décembre 2004, il y a donc maintenant 17 ans. Étant un(e) sorcière de sang on ne peut plus pur je possède une baguette magique longue de vingt-six centimètres et demi, qui enferme dans un bois de rose français le crin d’une licorne qui selon la légende, vécu plus de mille ans. Lorsqu’elle me choisit il y a presque sept ans de cela, sa pointe libéra des étincelles pourpres et argentées qui redonnèrent la vie à un brin de muguet complètement fané. Objet aussi élégant que rare, c’est une baguette très féminine aux capacités aussi étonnantes qu’efficaces. Excellente pour les sortilèges de défense, elle est particulièrement adaptée aux enchantements de protection contre les esprits malveillants. De plus, c’est une arme redoutable contre les crimes de mode et de beauté ! Elle ne me quitte jamais, j'ai d'ailleurs a cousu à l'aide d'un fil invisible une poche intérieure sur mesures dans les plis de ma robe de sorcière. Je suis Étudiante en 7ème année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre - même si je dois avouer que le dépaysement est de taille comparé à Beauxbâtons. Au fait, beaucoup de personne disent que je ressemble à Lindsay Ellingson - ce qui est on ne peut plus ridicule, puisque je ne ressemble à personne. Oh avant que j'oublie ou que tu n'entendes des rumeurs à mon sujet je suis fiancée à... bref, et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Lorsque l’on est adolescente, qu’on a évolué toute sa vie entre des parents aimants mais très souvent absents, il n’est jamais facile de s’affirmer. On se cherche, parfois on se trouve mais la plupart du temps, on a surtout l’impression de couler. Le tout est de toujours rester fidèle à soi-même et en cela, Louise est un exemple. Du haut de ses dix-sept ans, la jeune fille reste pour beaucoup une énigme. Elle apparait comme la petite française à la fois sage et hautaine, très attachée au respect des traditions que l'on lui a inculquée et paradoxalement, d'une indifférence totale à ce que l'on peut bien penser d'elle. Il est certain que la perspective d'avoir quitté la France pour l'Ecosse est loin de l'enchanter, et que si elle l'a fait par choix, elle ne manque jamais une occasion de critiquer les us et coutumes de Poudlard. Ne compte pour elle que cet Elio de Sorel, également fraichement débarqué d'outre-manche, et si elle fait une certaine unanimité auprès de la gente masculine, elle compte finalement assez peu d'amis. Et pourtant, on ne peut s’empêcher de trouver la trouver attachante Sa dignité force le respect, ses connaissances impressionnent même si ses interventions en classe restent rares et aussi inaccessible qu’elle puisse parfois paraître, on ne peut s’empêcher de vouloir venir lui parler. Autant de contradictions qui font de Louise Monceau un curieux oiseau. Ce qui est certain, c’est que derrière son air angélique se cache un sacré caractère ! Sensible, elle ne prend pas "non" pour réponse, elle qui a toujours eu absolument tout ce qu'elle désirait. Franche, plutôt femme-enfant, elle ne garde pas sa langue dans sa poche pour dire ce qu'elle pense - que ce soit à l'égard d'un camarade ou d'un professeur. Son amour et son profond respect pour sa famille lui vaut sans doute son côté quelque peu sectaire - et donc peu enclin à approuver l'inconnu - et à la fois traditionnel Ah, la tradition ! Une valeur fondamentale pour la jeune fille, et peut-être pour toute petite fille qui n’a pas toujours passé beaucoup de temps avec ses parents. Elle sait qu'elle a un rang à tenir et, avant de partir pour l'Angleterre, sa mère lui a bien fait comprendre qu'elle ne permettrait pas que sa fille fasse railler le nom des Monceau. Poudlard. Cet étrange capharnaüm où chacun est trié sur le tas pour rejoindre une maison, voilà quelque chose que Louise ne comprend pas. Oui, les sang-purs doivent rester entre eux. Non, elle ne fait pas exception à cette règle. Mais de là à répartir les élèves ? Qui plus est qu'il est possible de se retrouver avec un né moldu ou un sang mêlé dans une même salle commune ? Louise ne comprend pas. Mais n'acquiesce pas pour autant ! Dotée d’un esprit vif, elle n'aime pas prendre la parole en classe mais adore piquer au vif ses petits camarades. Taquine, Louise choisit très bien ses mots et peut piquer là où cela fait très mal. Un peu rancunière, elle s’exprime très bien et garde un petit côté très digne, presque noble qui explique également son goût pour se mettre en valeur pour être impeccable en toute circonstances. Enfin, elle ne supporte pas voir sa confiance bafouée. Son intuition en font également une jeune femme pleine de sensualité et de douceur - lorsqu'elle veut bien le montrer ! Jalouse, possessive et entière, elle aime paradoxalement plaire et, en redoutable Némésis, elle n’hésitera pas à montrer sa face pleine d’humour noir et sarcastique.
More about me
Pas très grande mais joliment tournée, mutine et d'une certaine élégance, Louise est probablement une des apprenties sorcières les plus jolies de son âge. Et oui, car outre la renommée de son nom, la demoiselle possède un physique avantageux, doublé d'un certain don pour se mettre en valeur qui fait que l’on se retourne naturellement sur son passage. Dire que c’est un canon de beauté serait faux ; du haut de ses dix-sept ans, la jeune fille manque encore de cette assurance que seule une femme sait faire jouer en sa faveur. D'ailleurs, on lui donne facilement un ou deux ans de moins. Un de ses atouts majeurs est sans doute sa chevelure d’un blond doré, longue, ample et délicatement bouclée qu’elle porte le plus souvent détachée sur ses épaules. Ses longues boucles viennent encadrer un visage fin, au minois de souris constellé de minuscules taches de rousseur que l'on aperçoit que si l'on s'approche de près... et mangé par de grands yeux gris très clairs où se nichent quelques reflets vert. Souligné de longs cils noir et tirés en amandes, Louise est à la limite du regard pervenche sans pour autant tomber dans le ridicule vulgaire que l’on peut parfois retrouver chez les adolescentes de sa génération. Perçants et pétillants par nature, elle s'est par son "minois" souvent vue donner le surnom de "Petit Chat" par son père. A cela, des pommettes légèrement rosées, sculptées par deux petites fossettes lorsqu’elle sourit ainsi qu’une bouche aux lèvres pleines sans pour autant tomber dans l’effet poisson rouge, complètent une expression d’ensemble que l’on qualifie à juste titre de mignonne. Délicate et à l'aspect quelque peu frêle, elle donne souvent l'impression d'être une poupée de porcelaine, image que son teint clair ne fait qu'accentuer. La finesse de ses traits se retrouve dans sa silhouette, tant et si bien que longtemps on la crue victime d’anorexie. Il est vrai que portant un certain intérêt pour sa garde robe, Louise fait très attention à sa ligne et essaye la plupart du temps de manger le plus sainement possible. Pourtant, on la retrouva un jour enfermée dans une cabine de toilettes, finissant un paquet entier de Chocogrenouilles – de quoi faire tomber le mythe de la neurasthénique obsédée par les aliments bios. Grande gourmande et amatrice de produits de qualité, la jeune fille aime se faire plaisir, et il n’est pas rare de la retrouver griffonner sur un carnet de nouvelles idées de desserts plus délicieux les uns que les autres. Mais si elle a un goût prononcé pour les bonnes choses, sa taille de sylphide ne perd jamais de sa superbe ; elle pourrait engloutir à elle seule des montagnes de victuailles, si abondantes dans les festins donnés par l'école, qu'elle entrerait encore dans du 34 ! Certaines jalouses auraient pu se consoler en pensant que d'après sa minceur, ses atouts féminins en soient moins développés. Rien n'est plus faux ! Pubert assez jeune, sa poitrine généreuse et les courbes de ses hanches dessinent un véritable corps de femme, que des jambes aux cuisses à la fois fines et rondes viennent compléter harmonieusement. Très féminine, même pour une adolescente, son style vestimentaire élaboré est à l'image de son corps et en parfait accord avec son personnage. Fière d'être française et tenant à le faire savoir, le style de Louise est sophistiqué, élégant et en hommage au Paris des années 50. Privilégiant des tenues sobres et classique, Louise préfère aux T-Shirt des chemises courtes mais bien coupées, accompagnées de pantalons de tailleur amples et droits pour souligner sa taille. Toujours chaussée sur talons hauts du fait de sa petite taille, ses couleurs de prédilection sont le noir et le blanc. En vrai fille, elle collectionne les robes courtes, souvent très simplistes qu’elle stylise ensuite par un bel accessoire comme une broche ou une simple paire de boucles d’oreilles. Si elle porte son uniforme aux couleurs de sa maison la plupart du temps, Louise sait se mettre en valeur par un maquillage discret et lumineux. Provocation ou arrogance ? A vous de le découvrir. Et si elle peut paraitre froide ou hautaine, elle est la première à se proposer pour aider ses camarades à se préparer pour un bal ou une mondanité !
PSEUDO :Blabla.PRÉNOM : Blabla. ÂGE, PAYS : Blabla. VOTRE AVIS SUR WIZ : Blabla. Vous aimez le contexte? L'apparence du forum? Le staff? N'hésitez pas à nous dire tout ce qu'il vous passe par la tête. Si vous avez des suggestions, c'est par là que ça s'passe mes cocos. OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : Blabla. CODE RÈGLEMENT : Blabla. CRÉDIT : Crédit bann. UN DERNIER MOT? : C'est la partie folie! Et libre. Lâchez-vous!

©Maat

Dernière édition par Louise R. Monceau le Sam 13 Avr - 16:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE ◊ he wore black and i wore white, he would always win the fight - bang, bang Sam 13 Avr - 1:12

your story

Ici vous racontez l'histoire de votre personnage. Que lui est-il arrivé dans sa jeune ou longue vie? N'oubliez pas de parler de ses parents, sa famille, son enfance, sa découverte de la magie et son admission à Poudlard... Ainsi que de l'obtention des diplômes (BUSES, ASPICS) voir les études supérieures pour les adultes. Un minimum de vingt-cinq lignes est demandé pour les personnages inventés, trente-cinq pour les postes vacants Smile
©️Maat

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE ◊ he wore black and i wore white, he would always win the fight - bang, bang Sam 13 Avr - 7:51

OMG, y en a un qui va être content. Rouge Pompom Esclave Hola Egypte Calin Gnii
BIENVENUE PARMI NOUS. Yeux Coeur

Si tu as une question, n'hésite pas. I love you
(J'adore ton avatar :dead:)

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE ◊ he wore black and i wore white, he would always win the fight - bang, bang Sam 13 Avr - 13:20

My gosh déjà notre petite louise Rouge
Bienvenue parmis nous si t'as une question n'hésite pas à me mpotter.
Ps : je suis keelyn Yeux

Bonne chance pour ta fiche I love you Câlin 2

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE ◊ he wore black and i wore white, he would always win the fight - bang, bang Sam 13 Avr - 15:55

Merci à vous deux pour cet accueil chaleureux ! Yeux
J'espère bien qu'il sera content, sinon je vais jouer au docteur avec Noah dans la salle de bain des préfets Sournois
Que voulez-vous, je n'ai pas pu résister bien longtemps à la petite Lou Love
Oui, je l'avoue, je suis faible Sifflote

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE ◊ he wore black and i wore white, he would always win the fight - bang, bang Sam 13 Avr - 15:58

Jouer au docteur avec moi? Dans la salle de bain des préfets? Pourquoi pas. ^^ (Avoue que c'est les bouclettes qui font ce charme là. Classe )

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE ◊ he wore black and i wore white, he would always win the fight - bang, bang Sam 13 Avr - 16:08

Ah ? Tu les appelles "bouclettes" ? C'est conceptuel
*va se cacher et finit sa fiche*

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: LOUISE ◊ he wore black and i wore white, he would always win the fight - bang, bang Sam 13 Avr - 18:13

Antoine Séra Panda Gnii Rouge Love Yeah Egypte Bisouuus Calin Loving

BIENVENUE ! Déjà merci d'avoir choisi mon scéna (Elio est mon DC ^^) !! :wii: :wii: Donc, comme je l'ai dit à l'autre personne qui a choisi Lou, et comme c'est écrit dans le réglement xD, c'est la meilleure fiche qui remportera le rôle. je te souhaite bonne chance :lech: si tu as la moindre question, n'hésite surtout à me mpotter !! J'adore le début de ta fiche Yeux Bon courage pour la suite !! Calin

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 23
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.

Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

MessageSujet: Re: LOUISE ◊ he wore black and i wore white, he would always win the fight - bang, bang Sam 13 Avr - 19:44

Bienvenue ! Very Happy

Bon courage pour la fiche, Josh a tout dit ^^ Coeur

- I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com

I fly like a Raven !

I am
Bubble C. Wellington

ㄨ Messages : 94
ㄨ Date d'inscription : 06/03/2013

MessageSujet: Re: LOUISE ◊ he wore black and i wore white, he would always win the fight - bang, bang Dim 14 Avr - 12:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Yeux Very Happy

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOUISE ◊ he wore black and i wore white, he would always win the fight - bang, bang

LOUISE ◊ he wore black and i wore white, he would always win the fight - bang, bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut