AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

quand ça va plus..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



quand ça va plus.. Empty
MessageSujet: quand ça va plus.. quand ça va plus.. Icon_minitimeMer 20 Mar - 8:33

Coucou les amis ! I love you
Bon, ben c'est à mon tour de faire un gros racontage de life What a Face
Vous avez du le remarquer, depuis quelques temps je passe plus sur la CB, je réponds plus aussi rapidement à mes rps, limite aux fiches de liens, 'fin bref.. c'est la cata. Je pense que je vais avoir une courte baisse d'activité. Depuis quelques temps, j'ai un peu le moral à zéro. A cause des cours. Sérieux, j'en ai vraiment ras le bol du collège, j'ai l'impression de plus assez travailler tellement ça me dégoute d'aller en cours, et je sais pas ce qui se passe dans la tête des profs pour donner autant de leçons. :wof: :

Enfin, tout ça pour vous dire que je vais essayer de me recentrer un peu sur les cours, ce qui veut dire moins de temps sur l'ordi à rp. Ajoutez mon voyage en Espagne la semaine prochaine avec le collège (ouais, c'est la classe, Espagna quoi Cool Arrow ). 'Fin bref, j'essaye de me remettre sur pieds le plus rapidement possible !

Je vous aime fort les loulous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

I fly like a Raven !

Bubble C. Wellington
I am
Bubble C. Wellington

ㄨ Messages : 94
ㄨ Date d'inscription : 06/03/2013


quand ça va plus.. Empty
MessageSujet: Re: quand ça va plus.. quand ça va plus.. Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:29

Own, Nono Sad Sad

Courage, je crois qu'on est tous passé par là, le passage à vide et le moral à zéro, je connais pour ma part. En tout cas bon courage, en espérant que ça va s'arranger très vite Câlin 2 et bon voyage en Espagne aussi Yeux

Nous aussi on t'aime fort Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



quand ça va plus.. Empty
MessageSujet: Re: quand ça va plus.. quand ça va plus.. Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:00

Nonochouu Coeur Je te comprends parfaitement :dead: Si tu as besoin de quoique ce soit, tu me mpottes hein Yeux J'espère que ça va vite s'arranger I love you Dans tous les cas, profites bien de ton voyage Câlin 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



quand ça va plus.. Empty
MessageSujet: Re: quand ça va plus.. quand ça va plus.. Icon_minitimeVen 22 Mar - 7:26

Merci vous deux. Coeur
Je n'hésiterais pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

quand ça va plus.. Empty
MessageSujet: Re: quand ça va plus.. quand ça va plus.. Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:06

Oooooooooooooh, bon courage ! Câlin 3 Love

Bisous et pareil, tu sais que je suis là Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

quand ça va plus.. Empty
MessageSujet: Re: quand ça va plus.. quand ça va plus.. Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:37

Oww ma choupie ... J'espère que t'ira vite mieux Câlin 2
Tu sais que je suis là moi aussi bisous Loving
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



quand ça va plus.. Empty
MessageSujet: Re: quand ça va plus.. quand ça va plus.. Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:23

Merci vous deux, je vous aime fort. Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



quand ça va plus.. Empty
MessageSujet: Re: quand ça va plus.. quand ça va plus.. Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:43

Je suis désolée de ne pas être très présente en ce moment, mais je pense faire une assez longue pause avec les RPGs.. Je n'ai plus aucune motivation pour écrire et il se passe quelques petits trucs dans ma vie IRL qui disons.. me stressent? Me fatiguent? J'en ai plus que marre, quoi. J'ai toujours envie de dormir donc devinez ce que je fais? Je dors. (a) Puis j'ai mes derniers compétitions de bad et j'ai bien l'intention de faire des podiums, je fais un max d'entrainements ainsi que pas mal de contrôles, donc un max de révisions.. Enfin, je passerais souvent sur le forum, mais surement pas pour rp pour l'instant..

Je vous aime fort les chats. I love you
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

James S. Potter
I am
James S. Potter

ㄨ Messages : 199
ㄨ Date d'inscription : 07/07/2012


quand ça va plus.. Empty
MessageSujet: Re: quand ça va plus.. quand ça va plus.. Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:31

Oh bébé Noachatte ♥ Bon courage pour tout, hein, autant les compet que la vie ♥ Reviens nous en RP en force dès que tu le sentiras ♥ Love love love ♥
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

quand ça va plus.. Empty
MessageSujet: Re: quand ça va plus.. quand ça va plus.. Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:15

Oh Noah-choute Love Love Câlin 3

Bon courage pour tout ça, badminton, contrôles et soucis IRL Câlin 2

Reviens-nous vite, tu vas nous manquer, tu nous manques déjà même ! Love
J'allais te MP pour te demander si ça allait, ça confirme mes craintes :/ J'espère que ça va s'améliorer Câlin 2
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



quand ça va plus.. Empty
MessageSujet: Re: quand ça va plus.. quand ça va plus.. Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:17

Ahah, merci vous deux, vous êtes des amours! Love
Malheureusement, ça ne semble pas vraiment s'arranger, je me sens vraiment trop stressée, trop.. trop quoi. J'en peux vraiment plus et je pense que j'ai besoin de.. changement? repos? Enfin bref, je ne vous quitte pas pour autant les amours, et je vais essayer de répondre à mes quelques rps en retard (je m'excuse d'ailleurs!) le plus tôt possible! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

quand ça va plus.. Empty
MessageSujet: Re: quand ça va plus.. quand ça va plus.. Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:59

OH MA BELLE ...
J'espère que tout va bientôt s'arranger ! Si t'as besoin d'en parler je suis là Câlin 2
Tu vas me manquer Love
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

Justin L. Baddock
I am
Justin L. Baddock

ㄨ Messages : 132
ㄨ Date d'inscription : 12/01/2013


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

quand ça va plus.. Empty
MessageSujet: Re: quand ça va plus.. quand ça va plus.. Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:38

Oh...
J'espère que tout va s'arranger pour toi ! Calin
Prends ton temps pour nous revenir plus en forme que jamais ! Câlin 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



quand ça va plus.. Empty
MessageSujet: Re: quand ça va plus.. quand ça va plus.. Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:33

Merci vous deux! Love
Justin, j'ai quand même réussi à te faire une réponse hier soir en regardant le tennis (Tsonga Bye ) et je te la poste maintenant! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



quand ça va plus.. Empty
MessageSujet: Re: quand ça va plus.. quand ça va plus.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

quand ça va plus..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Absences.-