AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Evy. L. Blossom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Evy. L. Blossom  Empty
MessageSujet: Evy. L. Blossom Evy. L. Blossom  Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:06

Evelynn-Kay Loonee Blossom

Je m'appelle Evelynn-Kay L. Blossom. J'ai montré le bout de mon nez le 6 juillet, il y a maintenant 17ans. Étant un(e) sorcier(ière) de sang moldu je possède une baguette magique en bois de saule, avec un cheveux de velane et mesurant 29cm. Je suis en 7ième année et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Amanda Hendrick. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis Célibataire et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Le plaisir à un nom, Evelynn. Drôle et attachante, c'est une jeune femme pleine de vie qui garde un optimisme fou dans n'importe quel moments aussi tristes qu'ils soient. Elle n'a pas la langue dans sa poche ce qui lui vaut souvent des tapes sur les doigts, car elle manque de tac et a un peu trop de franchise. Sans méchanceté apparente, elle n'hésitera pas à dire les vraies choses aussi blessantes qu'elles soient à ses proches amis. Ne se laisse pas marcher sur les pieds, têtue et orgueilleuse, elle ne se détourne pas de ses buts fixés. Imaginative et créative, elle aime la fantaisie et l'absurdité de la vie. Hyperactive et lunatique, elle vit une grande vie dans sa petite bulle de confort. Un petit côté menteur comme tout le monde, elle ne partage pas beaucoup ses sentiments. Elle se renferme sur elle-même quand ça ne va pas et affronte ça toute seule. Parfaite dans son imperfection, elle ne se croit pas plus haute que les autres et ne surestime pas ses forces. Sociable, aidante mais parfois un peu trop excessive. Elle ne juge pas les autres sans raisons et pense que tout le monde mérite une deuxième chance mais pas pour les mêmes erreurs. Féroce et parfois violente, elle ne laisse personne l'emmerder ou emmerder ses amis. Bien qu'elle grogne, elle ne mord pas, enfin normalement. Vous voulez la tester pour voir?
More about me
Une grande brunette aux yeux bleus, Kay sait se faire remarquer par son originalité (voir marginalité). Un anneau à la narine, elle affiche fièrement son côté moldu. Normalement vêtue de jeans troués, de gilets parfois trop grand pour elle qui lui donne un style, des vieux souliers. Elle ne fait pas exception à la règle lorsqu'il en es de mettre l'uniforme de l'école, oubliant seulement très souvent de bien attacher sa cravate, de mettre ses bas comme il faut, ou de rentrer le bas de sa chemise. Plus souvent les cheveux en batailles, elle arrange le tout en mettant une tuque pour ne pas avoir à les arranger. Parfois elle maquille le contour de ses yeux avec un brun ou un noir pour faire ressortir ses yeux. Elle aime porte des colliers de toute sorte, de petits bracelets ainsi que de bagues, sauf qu'une seule reste toujours là, à son pouce droit. Une bague de claddagh.

PSEUDO :PweepweePRÉNOM : Mystère et boule de gomme ÂGE, PAYS : 20 ans, Canada VOTRE AVIS SUR WIZ : J'aime bien le tout Smile J'espère aussi bien aimer les rps Smile hihi OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : Je crois que c'est dans l'annuaire des forum de forumactif. I'm not suuureee. CODE RÈGLEMENT : Validé par Nono Pompom . CRÉDIT : Gre. UN DERNIER MOT? : Ze suis zun tout petit zouquini. Smile

©️Maat


Dernière édition par Evelynn-Kay L. Blossom le Mer 6 Mar - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Evy. L. Blossom  Empty
MessageSujet: Re: Evy. L. Blossom Evy. L. Blossom  Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:06

your story


Cher Amber, je t'écris alors que cette lettre ne viendra sûrement jamais à toi, il faudrait d'abord que je trouve l'envie réelle de te l'envoyer. Je m'appelle Evelynn-Kay et surprise, je suis ta fille. Tu sais cet enfant que tu as abandonné il y a déjà 17ans de cela! Non, je ne t'en veux pas, loin de là, en fait je voudrais te remercier, peu importe la raison pour laquelle tu m'as laissé à l'hôpital tel un objet perdu.

J'ai eu la chance d'attirer le regard d'un gentil petit couple qui cherchait un troisième enfant pour agrandir leur belle petite famille. Oui, Margaret et William m'ont accueillis chez eux à bras ouverts seulement trois mois après que toi tu m'es tournés le dos. Ils sont gentils, attentionnés et ils m'aiment autant que leurs deux enfants. Et oui, j'ai même la chance d'avoir un frère et une soeur, Maëlle et Dylan, eux aussi adoptés comme moi. Bien qu'ils soient plus vieux que moi, je ne me suis jamais sentie à l'écart. Oui on peut ce chicaner et se batailler par moment, mais on s'aiment, et ils sont toujours là pour moi eux.

J'ai eu une belle enfance, voir même une enfance de rêve. Nous habitons dans une coquette maison au bout d'un champ qui fleurit de mille couleurs l'été. J'ai tant souvent courut dans se champs avec ma petite robe blanche. M'amusant avec tout ce qui grouillait dans la terre ou qui volait dans les airs. Maman me disait toujours qu'elle était ravie de me voir m'intéresser autant aux vies qui peuple notre jardin. Ça me rappel chaque année à quel point je suis bien avec eux et à quel point Papa fait des efforts pour organiser un barbecue sans bruler toute la nourriture.

Je peux même dire que grâce à toi j'ai connu l'amour. Grâce à ton abandon j'ai pu connaître mon voisin, Hubert. Un garçon plein de mystère, mais si jovial. Il avait le don de me faire rire et il m'a appris à être forte. Chaque moment que j'avais, je les passais avec lui. Enfin jusqu'à mes onze ans. Une nouvelle a bousculé ma vie, une lettre en fait. Un hibou m'a apporté l'annonce que moi, oui moi la petite fille que tu as abandonné comme si je n'étais rien, que j'étais en fait une sorcière. Maman et Papa en ont pleuré, non de peur ou de tristesse, mais de joie.

Embarquer dans le train train quotidien de la rentrée ne fut pas des mêmes, puisque j'allais aller dans une école hors du commun. J'ai découvert le chemin de traverse, des choses que tu ne pourrais t'imaginer. Dans cette grande école, j'ai pris place à la table des Jaunes, je me suis trouvé une deuxième famille.

Une chose faisais tâche à mon tableau, le secret que j'avais face à Hubert. Moi qui partais toute une année, pour n'être là que l'été. Je lui avais dit que j'avais été admise dans une école privée bien réputé ici en Irlande. Pour cette occasion il m'avait même offert une bague, la bague de Claddagh. Ce jour ne marqua pas seulement ma nouvelle vie, mais cet engagement entre moi et Hubert. Chaque été il était là, souriant, m'accueillant à bras ouverts. Je l'aimais...je l'aime tellement encore. Seulement Hubert nous a quitté il y a deux ans. Je n'étais pas la seule à avoir un secret. En arrivant un été, il n'était pas là. J'ai appris de ses parents qu'il était décédé un mois plus tôt d'un cancer.

Depuis je m'accroche à ma vie à l'école de toute mes forces. Je me suis fais des amis, j'ai eu des aventures, mais je garde toujours mon premier amour près de mon coeur. Cette année est ma dernière anné, et encore cette année je ne t'enverrai pas cette lettre je le sais. Ce n'est pas la première fois que je l'écris. Mais ça me soulage.

Elle posa sa plume, glissa son regard sur la lettre imprégnés de quelques larmes, avant de la jeter au feu. C'était devenu une habitude chez elle. Elle se leva de sa chaise et quitta la pièce la tête haute reprenant son sourire habituel...
©Maat


Dernière édition par Evelynn-Kay L. Blossom le Mer 6 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Evy. L. Blossom  Empty
MessageSujet: Re: Evy. L. Blossom Evy. L. Blossom  Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:10

Bienvenue !!! Hola

Super joli avatar, je la connais pas oO Bon courage pour ta fiche et puis si tu as des questions, n'hésites pas à m'envoyer un mp, je ne mords pas Green ! J'espère que tu te plairas parmi nous Calin
Revenir en haut Aller en bas

Princess S.

Séraphina C. Black
I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 28


Histoire
Age du personnage:
Liens:

Evy. L. Blossom  Empty
MessageSujet: Re: Evy. L. Blossom Evy. L. Blossom  Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:10

Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!! Yeux Coeur Pompom

Bon courage pour ta fiche, et surtout si tu as la moindre question n'hésites pas à mp, on se fera un plaisir de t'aider. On adore les mps dans le staff Love Ballon

J'ai hâte de découvrir ton histoire :wii: Loving
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Evy. L. Blossom  Empty
MessageSujet: Re: Evy. L. Blossom Evy. L. Blossom  Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:24

Bienvenuuuuuuuue! Gnii Pompom Fire Evy. L. Blossom  4074668239 Yeux :wii: Coeur
Ton avatar est super joli, je ne la connaissais pas moi non plus! :wii:

J'ai l'impression de me répéter de fiche en fiche mais.. DIS MOI QUE TU VIENS A GRYFFONDOR Rouge
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Evy. L. Blossom  Empty
MessageSujet: Re: Evy. L. Blossom Evy. L. Blossom  Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:26

Noah > On corrompt pas les petits nouveaux pour les faire venir dans sa maison naméoh ! Violence (De toute façon, Serpentard c'est mieux Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Evy. L. Blossom  Empty
MessageSujet: Re: Evy. L. Blossom Evy. L. Blossom  Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:33

Ben pourquoi pas? What a Face
Maaaais non, Gryffonfor c'est le bien, c'est la vie! Puis, vous, les Serpentard, vous êtes trop, overdose là! x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Evy. L. Blossom  Empty
MessageSujet: Re: Evy. L. Blossom Evy. L. Blossom  Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:45

Kesta contre les verts, bro? Boude Dixit la fille qui est de moins en moins Serpy
Bienvenue Coeur Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à mpotter Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Evy. L. Blossom  Empty
MessageSujet: Re: Evy. L. Blossom Evy. L. Blossom  Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:41

Merci beaucoup à vous. Smile
Je crois avoir finiis. ^^ Enfin j'espère que cela vous conviendra ahah.
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Evy. L. Blossom  Empty
MessageSujet: Re: Evy. L. Blossom Evy. L. Blossom  Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:45

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pompom Yeux
Ton choix d'avatar + ton pseudo = :dead: Coeur
Si t'as une question. N'hésite pas à me Mpotter Very Happy

Et mes amours vous disputez pas elle c'est les JAUNE les meilleures Wink Love
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

James S. Potter
I am
James S. Potter

ㄨ Messages : 199
ㄨ Date d'inscription : 07/07/2012


Evy. L. Blossom  Empty
MessageSujet: Re: Evy. L. Blossom Evy. L. Blossom  Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:55

BIENVENUUUUUUUE ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Evy. L. Blossom  Empty
MessageSujet: Re: Evy. L. Blossom Evy. L. Blossom  Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:56

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas


Choixpeau Magique
I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011


Evy. L. Blossom  Empty
MessageSujet: Re: Evy. L. Blossom Evy. L. Blossom  Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:03

image 550*350
Bienvenue !

    Bravo tu es validé chez les Poufsouffles !
    Tu peux désormais réserver ton avatar, ouvrir une fiche de liens pour te faire plein d'amis, écrire une bible de RP pour ne pas perdre le fil de tes histoires. Et ouvrir une boîte aux lettres ou ton compte Parchemess pour rester en contact. Tu peux aussi consulter les clubs &options pour t'inscrire. Et pourquoi pas jeter un coup d'oeil aux équipes de Quidditch ?
    Viens nous présenter qui se cache derrière l'ordinateur. N'oublie pas de jouer et de flooder pour rencontrer les autres membres ! Vérifie régulièrement les évènements pour être au courant des dernières nouvelles.
    Si tu as des questions, adresse toi à Charlotte M. Berrywell, B. Keelyn Caffrey, Josh I. Sullivan, Noah Z.-Eytàn Brown, Helen-Drizzle E. Brown ou Séraphina C. Black !
    Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Evy. L. Blossom  Empty
MessageSujet: Re: Evy. L. Blossom Evy. L. Blossom  Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:09

Très jolie histoire =) (Pauvre Hubert, moi j'imaginais un scénario de folie T.T x) )

Tu viens juste d'être validée mais n'oublie pas d'aller te recenser ici Calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Evy. L. Blossom  Empty
MessageSujet: Re: Evy. L. Blossom Evy. L. Blossom  Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:13

Mercii. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mieux qu'une vélane

Tahanie S. Weatherly
I am
Tahanie S. Weatherly

ㄨ Messages : 98
ㄨ Date d'inscription : 28/07/2011


Histoire
Age du personnage: 16 ans
Liens:

Evy. L. Blossom  Empty
MessageSujet: Re: Evy. L. Blossom Evy. L. Blossom  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:43

Bienvenue Hola
J'adore ton avatar Yeux
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Evy. L. Blossom  Empty
MessageSujet: Re: Evy. L. Blossom Evy. L. Blossom  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:12

Bienvenue ! Yeux

Navrée de ne pas avoir pu te la souhaiter plus tôt :dead:

J'aime beaucoup l'histoire, et oui, pareil que Josh, j'attendais le Hubert en super scénario :wii: :dead: Par contre on aura peut-être la maman ? ^^

Sinon, je voulais te dire, j'ai complètement craqué sur ta signature Yeux Elle est vraiment superbe, le code, le texte, les gifs, tout ! Loving Yeux

Et bien sûr, n'hésite pas à me MP s'il y a quoi que ce soit Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Evy. L. Blossom  Empty
MessageSujet: Re: Evy. L. Blossom Evy. L. Blossom  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:21

    Hihi mercii à tout les deux! Smile
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Evy. L. Blossom  Empty
MessageSujet: Re: Evy. L. Blossom Evy. L. Blossom  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Evy. L. Blossom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-