AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Priam ☼ Les liens d'un type au prénom peu commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

I fly like a Raven !

avatar
I am
Priam E. Gallagher

ㄨ Messages : 83
ㄨ Date d'inscription : 04/01/2013
ㄨ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !


Histoire
Age du personnage:
Liens:

MessageSujet: Re: Priam ☼ Les liens d'un type au prénom peu commun Dim 21 Sep - 21:40

Commençons avec Amanda alors Yeux

Ils auraient pu en effet s'embrasser au cours de cette fameuse soirée, et je suis plus que d'accord avec une suite difficile. Ca ne fera que renforcer le côté maladroit de Priam avec la gente féminine. Entre une soirée et des retrouvailles après il y a une certaine différence, ils n'auraient plus forcément été dans le même état d'esprit. Rajoutons des problèmes ! C'est plus drôle avec des problèmes !

Donc une relation qu'ils disent vouée à l'échec depuis cette fameuse année. Ils auraient pu malgré tout, peut-etre toujours encouragés par Lauren, tenter du coup de devenir amis, mais là aussi un côté maladroit qui fait que ce n'est pas non plus très simple d'être amis. Est-ce qu'Amanda accepterait un peu d'aide pour travailler ? Il lui faut un moyen de se concentrer sur ses cours. Il a un peu de mal, il est pas con loin de là même, mais avec tout ce qu'il se passe il a pas la tête à travailler sérieusement  et bacle volontiers son travail ne faisant que le strict minimum quand il en trouve la volonté. Il y aurait pu avoir un geste ou une remarque faite par un autre ramenant cette vieille histoire de tentative de couple qui leur aurait fait retrouver ce malaise qu'ils ont pu connaitre ? Je me dis qu'ils auraient pu commencer ce genre de tutorat -encouragé par X ?- il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

avatar
I am
Amanda G. Sotherby

ㄨ Messages : 369
ㄨ Date d'inscription : 15/09/2010


Histoire
Age du personnage: 16 bougies.
Liens:

MessageSujet: Re: Priam ☼ Les liens d'un type au prénom peu commun Dim 21 Sep - 22:07

J'aime Yeux

Effectivement, je trouve aussi que ça va bien avec le côté maladroit de Priam avec les filles. Et ça tombe très bien, puisqu'Amanda a le même problème avec les garçons ! Deux maladroits, ça ne pouvait pas fonctionner x)
Du coup, ils restent mal à l'aise même après la soirée, la preuve que décidément, c'était voué à l'échec... Il y a eu une attirance à cette soirée, un état d'esprit particulier qui, comme tu l'as, dit, ne se retrouve pas ensuite dans l'ambiance habituelle des cours. Vis à vis de Lauren, ils font des efforts, se sourient gentiment, mais la malaise est toujours présent... Et comme ils n'ont ni l'un ni l'autre oser crever l'abcès depuis, ce malaise s'installe et demeure, les années passant ? Du coup, ça devient une habitude que Priam sourie à Amanda et parte presque tout de suite après qu'elle soit arrivée, et inversement. Simplement parce que ni l'un ni l'autre n'a eu le courage de lancer une discussion.

Et l'un comme l'autre pourraient se dire au fil du temps que c'est dommage, qu'ils ont des points communs, qu'ils auraient pu être amis... Du coup, Amanda ne sait pas comment réagir quand un prof décide de la mettre en tutorat avec Priam. Mais elle est contente au fond, parce qu'il est gentil et elle sait qu'il la fera progresser; elle a confiance. Par contre, elle se sent gênée du coup x) Elle a aussi peur qu'il la juge parce qu'elle a vraiment des grosses lacunes... Et elle se sent en position de faiblesse donc elle ose encore moins briser la glace x)

Il nous faudrait donc un événement qui donne lieu à la fameuse discussion ! Celle du "Je suis désolée de pas t'avoir parlé avant, c'était vraiment bête cette histoire... J'étais tellement mal à l'aise vis à vis de toi que j'osais plus du tout te parler !" etc.
Revenir en haut Aller en bas

I fly like a Raven !

avatar
I am
Priam E. Gallagher

ㄨ Messages : 83
ㄨ Date d'inscription : 04/01/2013
ㄨ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !


Histoire
Age du personnage:
Liens:

MessageSujet: Re: Priam ☼ Les liens d'un type au prénom peu commun Dim 21 Sep - 22:24

C'est tout à fait ça ! Ni l'un ni l'autre ne se sent non plus d'expliquer à Lauren la gêne qui existe entre eux. Donc ça se contente de sourire et d'excuses pour s'échapper lorsque l'autre arrive. Un genre de manège qui est tellement bien rôdé qu'ils ont énormément de mal à s'en défaire;

Sur le coup Priam aurait accepté, on lui demande ' accepteriez-vous de devenir le tuteur de l'un ou l'une de vos camarades afin de l'aider dans son travail ?" Il ne se verrait pas refuser, pourtant en découvrant qu'il s'agit d'Amanda il aurait regretté de ne pas l'avoir fait. Non pas que l'idée de travailler de avec elle lui déplaise, mais cette gêne, ce petit truc qu'il ne saurait expliquer lui semblait vraiment dur à mettre de côté pour bosser. J'imagine bien les premières séances de travail assez tendues et très courtes, elle assurant que tout va bien dans la matière et lui ne cherchant pas plus loin, tout aussi heureux que la séance se termine.

Plutôt un événement marquant de la chronologie du forum ou bien un élément autre ?
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

avatar
I am
Amanda G. Sotherby

ㄨ Messages : 369
ㄨ Date d'inscription : 15/09/2010


Histoire
Age du personnage: 16 bougies.
Liens:

MessageSujet: Re: Priam ☼ Les liens d'un type au prénom peu commun Dim 21 Sep - 22:33

Parfait ! Donc ils évitent encore et toujours la discussion et le malaise s'installe et grandit chaque jour davantage.
Je suis totalement d'accord pour les séances, Amanda dirait précipitamment que tout va bien alors qu'elle vient de se taper un D en Potions, et Priam fuit aussi. Sauf que malheureusement, les cours ne sont pas très efficaces... Du coup, le professeur qui a choisi leur tutorat les convoque et leur demande comment se fait-il que les résultats d'Amanda n'aient pas augmenté. Il engueule un peu Priam puisque c'est lui le tuteur, il est censé l'aider... Et Amanda culpabilise ensuite et vient s'excuser. Elle lui explique qu'elle n'a pas osé lui avouer ses difficultés dans telle matière parce qu'elle avait honte; elle explique le malaise depuis des années... Mais Priam la jette, vexé d'avoir été engueulé par le prof à cause d'elle (et devant elle) ? Ou bien il parle lui aussi et les choses s'arrangent entre eux.

Sinon, il jette Amanda et ses excuses et les séances de soutien suivantes sont d'autant plus difficiles... Ils auraient été mis quand en tutorat, novembre ? Fin décembre, il y a une fête dans la SSD et Amanda perd sa virginité avec James... Qui s'enfuit le lendemain matin. Tout le monde en parle et se moque d'elle, et elle fait une dépression pendant des semaines... Priam peut se rapprocher à ce moment ? De la voir aussi absente, là sans être là en cours de tutorat... Elle est éteinte Sad
Revenir en haut Aller en bas

I fly like a Raven !

avatar
I am
Priam E. Gallagher

ㄨ Messages : 83
ㄨ Date d'inscription : 04/01/2013
ㄨ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !


Histoire
Age du personnage:
Liens:

MessageSujet: Re: Priam ☼ Les liens d'un type au prénom peu commun Dim 21 Sep - 22:44

Il aurait plutôt rejeter les excuses, mais tenus à continuer les séances, vexé d'avoir été repris par le prof alors qu'il s'était porté garant des résultats en devenant tuteur. Ooooh la pauvre choupinette Surprised Câlin 2 Mais il lui n'aurait pas parlé, trop vexé qu'il était sur le moment.  

Oui plutôt au début du second trimestre je pense pour le lancement du tutorat, histoire que les profs évaluent bien les lacunes d'Amanda.

Il aurait ensuite tout à fait pu chercher à renouer le contact en douceur -bon un peu maladroit- histoire de savoir comment elle va clairement après cette fête. Quitte à la faire venir à une séance, la changer d'endroit et de parler de complètement autre chose pour la faire parler, même si ça veut dire qu'il doit être celui qui va briser la glace.
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

avatar
I am
Amanda G. Sotherby

ㄨ Messages : 369
ㄨ Date d'inscription : 15/09/2010


Histoire
Age du personnage: 16 bougies.
Liens:

MessageSujet: Re: Priam ☼ Les liens d'un type au prénom peu commun Dim 21 Sep - 23:02

Amanda est douchée, du coup, quand il rejette ses excuses. Déjà qu'elle ne va pas souvent vers les gens, a fortiori pour s'excuser, voilà qu'elle se fait jeter... Elle est pire que mal à l'aise ensuite, évite soigneusement de regarder Priam dans les yeux, tout en faisant ce qu'il lui demande pour qu'il n'ait rien à lui reprocher. Elle sait qu'il est coincé avec elle, obligé de lui donner des cours alors qu'il n'en a aucune envie. Heureusement, il y a quand même une petite progression par la suite, même si l'ambiance n'est pas au beau fixe durant les séances de tutorat.

Quand l'histoire avec James arrive, elle rentre chez ses parents (c'est les vacances de Noël). Donc Priam la revoit en même temps que les autres au début de la deuxième semaine de janvier. Et là, c'est une fille éteinte qu'il voit, et qui va à ses cours de tutorat... Un fantôme. Personne ne l'a jamais vu comme ça, et ça choque d'ailleurs les élèves de la voir dans cet état... Il est rare de voir quelqu'un avec autant de vide dans le regard, comme s'il était indifférent à tout. Amanda présente tous les symptômes de la dépression. Sans compter que tout le monde murmure sur son passage, les regards pèsent sur elle puisque personne n'ignore ce que James lui a fait... En plus, il s'en vante et en plaisante avec ses amis. Donc elle est trop mal...

Elle réagit à peine en voyant que Priam lui donne rendez-vous ailleurs que dans la salle de tutorat habituelle. On peut d'ailleurs faire le rp ? Yeux

Elle arrive dans le couloir, le regarde, vide... "Pourquoi tu m'as fait venir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas

I fly like a Raven !

avatar
I am
Priam E. Gallagher

ㄨ Messages : 83
ㄨ Date d'inscription : 04/01/2013
ㄨ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !


Histoire
Age du personnage:
Liens:

MessageSujet: Re: Priam ☼ Les liens d'un type au prénom peu commun Dim 21 Sep - 23:15

En fait, ce n'est pas tellement qu'il ne veut pas faire ce tutorat, c'est qu'il ne veut plus ou plutôt il ne veut plus se retrouver face au prof qui va lui refaire la morale sur ce qu'il a raté. Parce qu'en soit aider Amanda ne le dérangeait pas du tout, il était au moins aussi content d'elle de voir que le résultat était là et qu'il était capable d'expliquer, de transmettre différemment un même message.

Ce sont justement ces rumeurs, ces bruits qui couraient sur elle en plus de ce qu'il voyait déjà qui l'aurait amené à décider de changer les choses pour cette fameuse session de tutorat.

Ouiii on peut se le faire ce rp ! Yeux
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

avatar
I am
Amanda G. Sotherby

ㄨ Messages : 369
ㄨ Date d'inscription : 15/09/2010


Histoire
Age du personnage: 16 bougies.
Liens:

MessageSujet: Re: Priam ☼ Les liens d'un type au prénom peu commun Dim 21 Sep - 23:20

Bon, tout ça me paraît parfait ♥️♥️♥️

Hâte qu'on fasse le rp Yeux Love Love

Du coup, on refait le défi demain soir pour mes autres comptes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

I fly like a Raven !

avatar
I am
Priam E. Gallagher

ㄨ Messages : 83
ㄨ Date d'inscription : 04/01/2013
ㄨ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !


Histoire
Age du personnage:
Liens:

MessageSujet: Re: Priam ☼ Les liens d'un type au prénom peu commun Dim 21 Sep - 23:25

Ca me paraît pas trop mal à moi non plus ! Very Happy

Il va être bien ce rp **

On peut oui ^.^ c'est pas mal comme système pour plancher sur nos liens !
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

avatar
I am
Amanda G. Sotherby

ㄨ Messages : 369
ㄨ Date d'inscription : 15/09/2010


Histoire
Age du personnage: 16 bougies.
Liens:

MessageSujet: Re: Priam ☼ Les liens d'un type au prénom peu commun Dim 21 Sep - 23:27

Ça va être super ♥️♥️

J'en ramène une autre demain !
Bonne nuit, bisouuuuuus Câlin 3 Love
Super système ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

avatar
I am
J. Liz Matthews

ㄨ Messages : 153
ㄨ Date d'inscription : 05/01/2013


MessageSujet: Re: Priam ☼ Les liens d'un type au prénom peu commun Mer 24 Sep - 22:31

Et me voilàààààààààààààà Cool

Alors, nouvelle demoiselle, nouveau topo (a)
Poufsouffle de sixième année, rousse (nan c'est vrai ?), fêtarde, sympa, très sociable. Réservée dans le sens où elle ne parle jamais d'elle, elle va toujours trouver un moyen de détourner la conversation... C'est donc une très bonne amie, toujours à l'écoute etc. Elle est métamorphomage et tente de le cacher, seules quelques personnes le savent, ses deux meilleures amies et ses grands-parents. Tout le monde sauf ses 2 bff ignorent qu'elle a perdu son père d'un cancer, il était moldu et elle avait neuf ans quand il est mort... Sa mère est devenue folle après ça, internée à Saint Mangouste dont elle est ressortie l'année dernière pour devenir prof à Poudlard cette année... (tiens, Madailéin, tu te souviens ? ♥️).

Juliet, dont tout le monde ignore le vrai prénom, l'appelant Liz, est donc une fille très joyeuse et optimiste, toujours à faire la fête et discuter avec ses copines, élève correcte. Mais pleine de secrets... Cadavres dans le placard, histoire sombre Sad Ce qui serait génial avec ce perso, c'est que quelqu'un la toruve mystérieuse et cherche à percer son secret ♥️

Evidemment, le lien le plus important de Juju, c'est Caleb, le vilain Serpentard plus âgé trop canon, un vrai mystère à lui aussi ! Love
Ils finissent ensemble après moult complications, et forcément, ça va éloigner Juliet de ses amis, qui ne comprendront pas pourquoi elle trahit son camp en sortant avec Caleb...

Voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas

I fly like a Raven !

avatar
I am
Priam E. Gallagher

ㄨ Messages : 83
ㄨ Date d'inscription : 04/01/2013
ㄨ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !


Histoire
Age du personnage:
Liens:

MessageSujet: Re: Priam ☼ Les liens d'un type au prénom peu commun Mer 24 Sep - 22:59

Oh oui ! Je me souviens d'elle et de sa famille !!

Hm.. à première vue je pense que Priam l'aurait considéré comme une camarade ordinaire. Il ne verra pas de côté mystérieux à moins qu'un élément attire son attention. Si on fait de lui cet élève qui se met en tête de percer son secret, ce qui est tout à fait possible, il faudra un élément déclencheur. Genre l'arrivée de sa mère dans l'équipe enseignante, même si pour l'instant j'ai pas de motif en tête, ou peut-être autre chose finalement ?
Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

avatar
I am
J. Liz Matthews

ㄨ Messages : 153
ㄨ Date d'inscription : 05/01/2013


MessageSujet: Re: Priam ☼ Les liens d'un type au prénom peu commun Mer 24 Sep - 23:03

L'arrivée de sa m_ère est une super idée ! Evidemment, ça aura attiré les regards sur Liz et sa mère, difficile d'ignorer la ressemblance, et en plus la mère est veuve Matthews x)

Liz déteste l'attention que ça attire sur elle. Elle sourit faussement à sa mère et tout, mais Priam aurait remarqué, ou serait convaincu qu'en fait, la fille déteste sa mère ? En effet, ça se passe très mal entre elle et sa mère... Elle lui reproche de l'avoir laissée faire son deuil seul, d'avoir été faible en se focalisant sur sa souffrance à elle plutôt que d'être forte pour sa fille... (non non, je fais pas du tout ce topo HS pour rappeler Madailéin à ton bon souvenir ♥️♥️).
Du coup, Priam commence son enquête et espionne Liz ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

I fly like a Raven !

avatar
I am
Priam E. Gallagher

ㄨ Messages : 83
ㄨ Date d'inscription : 04/01/2013
ㄨ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !


Histoire
Age du personnage:
Liens:

MessageSujet: Re: Priam ☼ Les liens d'un type au prénom peu commun Mer 24 Sep - 23:17

Oui pour savoir comment la relation fonctionne entre Lauren & sa mère, il aurait pu repérer des éléments semblables dans celle de Liz et sa mère. Partant de là, à force de les observer il aurait finit par tiquer.

Détective Gallagher, au rapport ! Espionnage de Liz, tentatives plus ou moins vaines d'aller parler vie privée avec sa mère, tout est bon à prendre!
Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

avatar
I am
J. Liz Matthews

ㄨ Messages : 153
ㄨ Date d'inscription : 05/01/2013


MessageSujet: Re: Priam ☼ Les liens d'un type au prénom peu commun Mer 24 Sep - 23:30

XDDD
Par contre, si au début ils avaient un lien positif par exemple, potes de soirées etc, Li va vite déchanter s'il vient lui poser des questions sur sa vie privée x) Côté intéressant du personnage à exploiter, elle pourrait être méchante XDD
Revenir en haut Aller en bas

I fly like a Raven !

avatar
I am
Priam E. Gallagher

ㄨ Messages : 83
ㄨ Date d'inscription : 04/01/2013
ㄨ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !


Histoire
Age du personnage:
Liens:

MessageSujet: Re: Priam ☼ Les liens d'un type au prénom peu commun Mer 24 Sep - 23:39

J'imagine oui, qu'elle ne va pas l'accueillir à bras ouvert dès qu'il aura commencé avec ses questions x) le contraire aurait été très étonnant ! Ca peut être intéressant ce changement de relation causé par la curiosité de Priam, parce que du coup même si elle va clairement l'envoyer se faire voir ailleurs et que ça va le vexer, il reviendra tôt ou tard car trop curieux.

donc ça ferait un truc du genre positif → pas très bon → catastrophique → ??
Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

avatar
I am
J. Liz Matthews

ㄨ Messages : 153
ㄨ Date d'inscription : 05/01/2013


MessageSujet: Re: Priam ☼ Les liens d'un type au prénom peu commun Mer 24 Sep - 23:47

Ça risque de dégénérer très vite xDD
Juliet réagirait violemment devant ses questions, surtout si il est précis. Le comble serait qu'il l'appelle par son véritable prénom... Là elle va paniquer et son premier réflexe d'auto-défense sera de l'envoyer sur les roses sans douceur x) A partir de là, les choses peuvent se dégrader... Elle aura trop peur qu'il parle de ses découvertes donc elle pourra venir s'excuser avec un sourire mielleux (auquel il peut croire), elle est prête
Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

avatar
I am
J. Liz Matthews

ㄨ Messages : 153
ㄨ Date d'inscription : 05/01/2013


MessageSujet: Re: Priam ☼ Les liens d'un type au prénom peu commun Sam 4 Oct - 14:39

Je suis complètement désolée de ce message au-dessus qui ne voulait rien dire ! Google traduction m'a appris que j'avais écrit en thaï sans le savoir affraid :dead: J'ai dû faire une fausse manip qui a mis mon clavier en thaï... Y'a qu'à moi que ça arrive, des trucs pareils !

Donc je la refais en essayant de me rappeler ce que je voulais dire :

Ça risque de dégénérer très vite xDD
Juliet réagirait violemment devant ses questions, surtout si il est précis. Le comble serait qu'il l'appelle par son véritable prénom... Là elle va paniquer et son premier réflexe d'auto-défense sera de l'envoyer sur les roses sans douceur x) A partir de là, les choses peuvent se dégrader... Elle aura trop peur qu'il parle de ses découvertes donc elle pourra venir s'excuser avec un sourire mielleux (auquel il peut croire), elle est prête à tout pour protéger son secret ! Elle refuse à tout prix qu'on sache qui elle est vraiment... Et la principale raison de ce secret, cette panique, c'est de se préserver. Depuis que son père est mort, elle entretient la peur viscérale de s'attacher profondément à quelqu'un qui va l'abandonner ensuite, comme son père en mourant, et sa mère en sombrant dans le chagrin... Elle est persuadée que si elle laisse Juliet sortir et s'attacher, elle va souffrir. Donc Liz est une forteresse permanente qui se dresse toujours autour d'elle. Elle a vraiment une double personnalité x)

Bref, tout ça pour dire que ça nous laisse deux solutions dans le lien Priam/Liz :
- Soit il finit par découvrir le pot aux roses et elle lui lâche la vérité dans un élan de colère/désespoir/pétage de plomb, elle craque. Auquel cas elle va s'en mordre les doigts ensuite et tout faire pour s'assurer qu'il ne parle pas donc ils pourraient passer un marché ? De là, on assombrit pas mal le lien, c'est vraiment vital pour Juliet Liz de protéger son secret...
- Soit il ne trouve pas tout de suite et continue à chercher, et là Juliet devient méchante, il est son ennemi public n°1... Enfin, jusqu'à ce que Caleb arrive et la convainque de laisser Juliet sortie Love

Voilààààààààà, t'en dis quoi doudou ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

I fly like a Raven !

avatar
I am
Priam E. Gallagher

ㄨ Messages : 83
ㄨ Date d'inscription : 04/01/2013
ㄨ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !


Histoire
Age du personnage:
Liens:

MessageSujet: Re: Priam ☼ Les liens d'un type au prénom peu commun Dim 5 Oct - 18:51

Si tu te mets à écrire dans des langues que je ne connais pas, ça va plus aller du tout xD

J'aime assez tes deux propositions, à voir laquelle serait la plus intéressante à jouer sur le long/moyen terme ?
Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

avatar
I am
J. Liz Matthews

ㄨ Messages : 153
ㄨ Date d'inscription : 05/01/2013


MessageSujet: Re: Priam ☼ Les liens d'un type au prénom peu commun Dim 5 Oct - 19:06

Mix des deux ?

Il commence à chercher, la harcèle un peu, elle est méchante puis elle craque et lui avoue la vérité. Ensuite ils passent un marché ?
Revenir en haut Aller en bas

I fly like a Raven !

avatar
I am
Priam E. Gallagher

ㄨ Messages : 83
ㄨ Date d'inscription : 04/01/2013
ㄨ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !


Histoire
Age du personnage:
Liens:

MessageSujet: Re: Priam ☼ Les liens d'un type au prénom peu commun Dim 5 Oct - 19:53

On peut faire ça comme ça oui !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

avatar
I am
J. Liz Matthews

ㄨ Messages : 153
ㄨ Date d'inscription : 05/01/2013


MessageSujet: Re: Priam ☼ Les liens d'un type au prénom peu commun Dim 5 Oct - 20:32

Je dis qu'il nous faut un rp Yeux
Revenir en haut Aller en bas

I fly like a Raven !

avatar
I am
Priam E. Gallagher

ㄨ Messages : 83
ㄨ Date d'inscription : 04/01/2013
ㄨ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !


Histoire
Age du personnage:
Liens:

MessageSujet: Re: Priam ☼ Les liens d'un type au prénom peu commun Dim 5 Oct - 20:47

Et moi je dis que je suis totalement d'accord Green
Revenir en haut Aller en bas

I work like a Badger !

avatar
I am
J. Liz Matthews

ㄨ Messages : 153
ㄨ Date d'inscription : 05/01/2013


MessageSujet: Re: Priam ☼ Les liens d'un type au prénom peu commun Dim 5 Oct - 22:16

Mais dilemme, nous sommes les pires retardataires en rp du monde... Mdr
Revenir en haut Aller en bas

I fly like a Raven !

avatar
I am
Priam E. Gallagher

ㄨ Messages : 83
ㄨ Date d'inscription : 04/01/2013
ㄨ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !


Histoire
Age du personnage:
Liens:

MessageSujet: Re: Priam ☼ Les liens d'un type au prénom peu commun Dim 5 Oct - 22:39

On pourrait peut-être entrer dans le livre des records Mdr
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Priam ☼ Les liens d'un type au prénom peu commun

Revenir en haut Aller en bas

Priam ☼ Les liens d'un type au prénom peu commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Relations.-