AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Priam E. Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I fly like a Raven !

avatar
I am
Priam E. Gallagher

ㄨ Messages : 83
ㄨ Date d'inscription : 04/01/2013
ㄨ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !


Histoire
Age du personnage:
Liens:

MessageSujet: Priam E. Gallagher Ven 4 Jan - 19:36





Priam Edward Gallagher

Je m'appelle Priam Edward Gallagher. J'ai montré le bout de mon nez le 15 mars, il y a maintenant 16 ans. Étant un sorcier de sang mêlé je possède une baguette magique bois d'if, ventricule de dragon, 27,2cm Je suis en sixième année à Serdaigle et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Dylan O'Brien. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement (ou pas) mais là n'est pas la question.
Who I am
Parler de soi n’est pas facile, vous savez. On a souvent tendance à se valoriser ou au contraire à se rabaisser par rapport aux autres. Ce qui vous serez d’accord avec moi, est potentiellement problématique puisqu’il n’y a donc rien d’objectif dans cet autoportrait. Hahaha, assez plaisanté ! Dire que je suis quelqu’un de sérieux serait mentir, je ne le suis pas, ou alors juste quand il le faut vraiment. Sourire et rire c’est tellement mieux ! Je crois que j’ai toujours aimé faire ça, à croire que la peine des gens me dérange, me rend mal à l’aise. Le rire c’est le bien, c’est ce petit quelque chose qui permet d’extériorisé ce qui nous terrifie ou tout simplement d’effacer l’espace de quelques minutes ce qui nous terrifie le plus. Mais je persiste à croire que le rire peut devenir un masque, comme il en existe tant d’autres. Un masque qui nous protège ou plutôt qui me protège. Je me cache peut être derrière, je me sens tellement mieux en faisant rire ou en tournant au ridicule une situation trop compliquée.
Voilà ce que je peux vous dire de moi sans me tromper. Il me semblait judicieux de demander à ceux qui me connaissent de donner leur avis sur ma personne, voici donc ce qu’il en est ressorti. Mes parents, je pense qu’il est important de préciser que ces mots viennent d’eux me disent : Borné, impulsif, tête en l’air et plutôt débrouillard. Ma tante, elle tout comme ma grand-mère, me trouve gourmand. J’aime les bonnes choses, est-ce que c’est mal ? Mes professeurs eux, trouvent que je suis quelqu’un de persévérant, qui semble généreux. Ils ont certainement raison. Cependant mes amis, évidemment j’en ai ! Qu’est ce que je ferai sans eux ! D’ailleurs, ça me fait pensé à la fois où .. bon d’accord, on revient à moi. Donc qu’est ce que je disais ? Ah oui ! Mes amis. Alors, eux me disent protecteur, loyal, jaloux ! ( Je me demande bien pourquoi ce mot leur est venu en tête ) Maladroit tant quand je parle par moment que lorsque je fais des gestes ( ils ont raison sur ce coup là, ça m’aide pas ). Ah et oui, j’admets que me confier un agenda ou me donner des rendez-vous à des dates et heures précises ne sert pas à grand-chose, j’oublie facilement des trucs. Sauf les fêtes ! J’adore ça, sortir voir du monde, passer du bon temps.
Bon et bien si avec ça, vous n’arrivez pas à peu près dans les grandes lignes à me cerner, je crois que je ne peux plus rien faire pour vous.
More about me
Déjà là, c’est plus facile de vous répondre ! Continuer à progresser vers des questions plus faciles, c’est sympas ce genre de questions vous verrez. Je dois tenir ça des origines de ma mère, ou alors c’est venu tout seul, mais j’adore la mer. Chaque fois que j’ai l’occasion de pouvoir m’y rendre j’y vais, j’y cours, j’y transplanerais régulièrement si je pouvais. D’ailleurs, je crois qu’un jour j’aurai une maison là bas, mais on y est pas encore ! So, profitons de ce qu’on a maintenant sous les yeux. Autre chose que j’aime ? Le sport. Les sucreries, eh oui c’est ça la gourmandise dont je parlais tout à l’heure. Chocolat, guimauve, nougat, j’aime j’aime et je re aime toujours autant depuis que je suis en âge d’en manger. Bon, on va s’arrêter sur la liste de ce que j’aime sinon on a pas finit ( sauf si vous avez du temps à perdre, je vous enverrez un hibou avec une liste archi-complète ). Parlons de ce que je n’aime pas. Comme vous le savez déjà, la peine des autres. Le fait qu’on me montre mes défauts, c’est idiot hein ? Tant pis j’en ai horreur, Lauren le sait mais ça n’a pas l’air de la gêner puisqu’elle le fait plus ou moins souvent. Je crois que j’ai un peu de mal à encadrer Adrian, mais ça je considère que c’est tout à faire normal.
Côté jardin nous avons un somptueux .. côté physique ( pardon ! ) je suis à tomber par terre. Non ? J’en sais rien à vrai dire, doit bien y avoir une fille ou deux sur terre qui pense ça ! A moins que y’en ai plus. Je suis assez grand – enfin dans la normale – je ne mesure par 1m60 si c’est ça que vous étiez en train d’insinuer. Brun, cheveux courts, yeux marrons, un nez, deux yeux. Rien de spécial à signaler. Quoi que .. si j’ai une cicatrice sur la jambe droite. Je vous ai dit que je n’étais pas spécialement adroit. Alors imaginez un gamin de treize ans. Une table. Une scie. Un grand-père moldu parti en laissant son atelier ouvert sur la petite allée. Le dit gamin sur un skate lancé à toute vitesse en direction dudit atelier. Oui. Ca fait mal. Mais je vais très bien !
.
PSEUDO :Nanou.PRÉNOM : Anne. ÂGE, PAYS : J'ai oublié mon âge, mais je sais qu'on rajoute une bougie tous les ans What a Face Mais je sais que je vis en France VOTRE AVIS SUR WIZ : Un contexte sympa et de jolies couleurs pour le design ! OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : Sur une CB plus que géniale Red CODE RÈGLEMENT : Chocogrenouille. CRÉDIT : Tumblr UN DERNIER MOT? : Papuuuuuuuuuuuuuuche ! Papuuuuche ! Papucheee ! Antoine

©️Maat


Dernière édition par Priam E. Gallagher le Dim 20 Jan - 22:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

I fly like a Raven !

avatar
I am
Priam E. Gallagher

ㄨ Messages : 83
ㄨ Date d'inscription : 04/01/2013
ㄨ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !


Histoire
Age du personnage:
Liens:

MessageSujet: Re: Priam E. Gallagher Ven 4 Jan - 19:36

your story


L’histoire de celui qui portera le prénom de Priam commence par des flocons de neige un beau matin de juillet. De le neige en juillet ? Surprenant, pas vrai ? Et pourtant … quand on vit en Nouvelle-Zélande c’est pourtant ce qu’il se passe. Meredith Elder, jolie brune aux boucles parfaites, examinait le courrier que venait de déposer le facteur. Facture, facture, publicité, courrier destiné à sa mère, encore un, une carte postale de son oncle qui passait une semaine sur une plage ensoleillée et finalement une enveloppe à son nom. Etudiante en langue, elle avait postulé quelques mois auparavant, pour partir étudier à l’étranger, ou plutôt dans un pays anglophone où elle se saurait pas perdue. Et chaque jour, avec impatience elle allait voir si la boite au lettre familiale avait reçu la réponse de l’université dans laquelle elle projetait d’étudier. L’enveloppe qu’elle tenait entre ses mains fut bien vite déchirée et vidée. A l’intérieur se trouvait une lettre dont l’entêté annonçait University of Liverpool. Tellement impatiente de découvrir la réponse, elle ne remarqua pas immédiatement que ses mains tremblaient … elle respira un bon coup. Si elle n’était pas acceptée, tant pis .. elle pourrait toujours continuer ses études ici, elle avait déjà envisagé cette option un millier de fois après tout.

Overseas, à des kilomètres de là Curtis Gallagher s’apprêtait à sortir dans les rues de Londres avec ses amis mais vivant à Liverpool la situation pouvait sembler problématique. A cette heure là il ne rallierait pas immédiatement la capitale anglaise .. a moins d’utiliser la magie. La solution était celle-ci. Sorcier de son état, le jeune Gallagher vingt ans révolus n’avait pas à fournir beaucoup d’effort pour se retrouver en l’espace de quelques minutes d’une ville à une autre. Transplanage, poudre de cheminette, balais, portoloins, magicobus, les moyens ne manquaient pas pour se déplacer lorsque l’on était sorcier. Il avait quitté Poudlard et ses bancs depuis bientôt quatre ans et suivait à présent une formation dans le domaine juridique magique, alors qu’il se serait plutôt imaginé en tant que commerçant. Code internationale du secret magique, loi de protection des créatures magiques, acte de protection des moldus, etc, etc. La liste des notions avec lesquelles il se remplissait le crâne semblait interminable. Heureusement qu’il y avait les sorties du week-end pour décompresser un peu et se changer les idées !

La rencontre de ces deux êtres ne fut pas simple, à croire qu’une force obscure s’obstinait à ne pas le vouloir ensemble. Au cours du séjour de Meredith à Liverpool, ils durent se croiser une bonne quinzaine de fois en l’espace d’un mois et demi. Et pourtant, aucun n’adressa jamais la parole à l’autre. Ils étaient deux illustres inconnus, anonymes parmi tant d’autres. Il y eu tout de même un soir au cours duquel la Néo-Zélandaise se fit percuter de plein fouet par un homme qui ne sembla pas plus ému que cela et qui lui aurait presque reprocher de l’avoir bousculer lui. Alors que l’homme avait continué son chemin, elle s’était vue obliger de ramasser le contenu de son sac à main qui s’était vidé sur le trottoir. Curtis qui passait par là, la vit ramasser ses derniers effets avant de se relever et de reprendre son chemin. Il ne su pas exactement ce qui l’avait poussé à agir ainsi, et ne le sait toujours pas d’ailleurs aujourd’hui, mais quoi qu’il en soit il traversa la route pour changer de trottoir. Là, il remarqua un petit carnet bleu nuit dont il se saisit. Les probabilités pour qu’il appartienne à cette jeune femme qui s’éloignait étaient assez importantes, c’est pourquoi il la rattrapa. Délicatement, peut-être trop, il posa sa main sur son épaule. Ni une, ni deux, Meredith lui asséna une énorme claque assortie d’un charmant « NE ME TOUCHE PAS PERVERS ! » Bon, il faut savoir que parmi les lectures de cette étrangère comptaient pas mal de policiers dans lesquels les pauvres victimes se faisaient souvent accoster puis enlever de cette manière … Réalisant que son supposé kidnappeur n’était en fait qu’un pauvre homme de son âge, elle avait porté ses mains sur son visage pour cacher sa gêne. Comme elle avait honte … Presque aussi gêné qu’elle, il lui tendit le petit carnet trouvé un peu plus tôt. « Je crois que c’est à vous » lui avait-il dit.

Ce premier échange donna lieu à un deuxième, puis un troisième, puis un autre et encore un.

*¤*¤*¤*¤*¤*


Quelques années après leur première rencontre, Meredith et Curtis vivaient ensemble. L’amour entre ces deux là n’avait pas été évident. Ils rompirent trois fois avant de finalement se rendre compte que vivre l’un sans l’autre serait difficile.

Tout ce temps Curtis garda un secret pour lui. Lui était un homme différent, un sorcier. Ses parents prirent part à ce petit mensonge. Curtis Gallagher était issu de l’amour d’une sorcière et d’un moldu, il leur demanda conseil sur la marche à suivre. Si l’un prônait le mensonge jusqu’à leur mariage, une manière d’être certain de l’amour qu’elle lui portait, l’autre l’encourageait à tout avouer à Meredith.

La magie était devenue secondaire dans sa vie de tous les jours, ce qui lui manquait, et il devait d’une certaine manière mentir à la femme sur son emploi. Il travaillait bien dans le droit. Mais, le droit magique. Il en avait marre de lui cacher cette partie de sa vie, mais la peur qu’elle le quitte et parte en courant ou même se moque de lui le tiraillait … Il ne voulait pas en lui avouant briser leur bulle de bonheur, cela aurait été trop cruel, à la limite de l’égoïsme puisqu’il était prêt à sacrifier tout cela pour revivre comme avant.

Un soir, il prit son courage à deux mains et se lança. « Meré’, j’ai un truc important à te dire », ce à quoi elle lui avait répondu par « Moi aussi ! » Ce genre de situation ne se passait que dans les films, dans les livres ! Et rarement le fin mot de l’histoire était bon.. Il l’écouta, gardant dans un coin de son esprit sa propre révélation. Elle lui annonça qu’elle était enceinte. Coup de poignard ? Il se sentait encore plus égoïste, si cette histoire venait à mal se finir il s’en voudrait toute sa vie et ne se résoudrait probablement pas à lui jeter un sortilège d’oubliette.

Il y eût comme un long et lourd moment de gêne lorsqu’il partagea avec elle son secret. Comment allait-elle réagir ? L’aimerait-elle toujours ? Dans la tête de Meredith les questions affluaient également. Etait-il sérieux ? Ou était-ce une mauvaise blague ? Comment devait-elle réagir ? Elle choisit finalement de le prendre à la rigolade. Si lui était un sorcier, elle était une sirène. Ce n’était évidemment pas ce à quoi il s’attendait. Elle ne le croyait pas … Il hésitait à donner une preuve plus concrète. Il avait commencé doucement avec un simple sortilège d’attraction. Convaincue qu’il s’agissait d’un simple tour de passe-passe, il dû se résoudre à quelque chose de plus ‘’grandiose‘’. Il transplana d’une pièce de leur petit appartement à une autre.


*¤*¤*¤*¤*¤*

Le fruit de leur amour arriva neuf mois plus tard. Un petit garçon aux yeux pétillants. Priam Edward Gallagher. Un prénom original pour un garçon qui ne manquerait pas d’originalité !

Il vécu jusqu’à l’âge de trois ans dans sa ville natale qu’était Liverpool, ensuite il emménagea dans un quartier Londonien. Priam grandi dans un foyer sans magie jusqu’à ce que lui-même développe ses propres pouvoirs. Avant cela, le risque de dévoiler qu’il avait un père sorcier à un âge où l’on répète tout ce qu’on entend était important.

Excepté ses parents, il y eu une autre personne importante dans sa vie. D’ailleurs elle l’est toujours. Lauren A . Smith. La jolie et gentille Lauren, sa meilleure amie depuis toujours. Ils habitent dans la même rue. Les relations entrent leurs parents respectifs ont toujours été très bonnes ce qui contribua largement à leur rapprochement. Les parents de la jeune fille étant de grands auteurs dans le monde magique partaient souvent en voyage et pour la plus grande joie des deux gamins, Lauren restait chez les Gallagher tout le temps que durait leur absence. A l’âge de huit ans cependant, la vision qu’avait Priam des parents de son amie changea du tout au tout. Et cela, en partie parce qu’elle pleura un moment dans ses bras. C’est à peu près à ce moment là qu’il prit conscience que la peine des gens le dérangeait, non pas qu’il s’en fichait complètement ! Mais elle le mettait mal à l’aise, et ce encore plus lorsqu’il s’agissait de quelqu’un à qui il tenait beaucoup. Plusieurs heures après son arrivée, Lauren avait accepté de lui confier la source de son malheur. Il aurait voulu dire ça à son père ! Avocamage, il aurait très bien pu devenir l’avocat de son ami et faire punir les Smith pour leurs actes. Mais elle refusa. Depuis, il garde le secret. Parce qu’elle le lui a demandé. En un sens, il avait grandi d’un coup.

Enfants de sorciers et eux même sorciers, il était naturel qu’ils bénéficient d’une éducation particulière. Il existait de le monde un certain nombre d’établissements dispensant un enseignement aux sorciers : Beauxbatons en France, Durmstrang dans l’Est du continent Européen, Salem en Amérique, Poudlard en Grande Bretagne, un institut au Brésil, et bien d’autres encore. La logique de leur situation géographique voulu qu’ils intègrent Poudlard, ce qu’ils firent à l’âge de onze ans.

Au cours de l’été qui les séparaient de leur entrée dans la prestigieuse académie magique, ils passèrent une journée entière sur le chemin de traverse ! Baguette, chaudron, livres, tenues scolaires, ils choisirent presque tout ensemble, une journée géniale.

Le jour tant attendu, ils n’arrivèrent pas en même temps sur les quais de la voie 9 trois quart, mais se retrouvèrent bien vite. Au cours de leur long voyage à bord du Poudlard Express, Priam fit la connaissance d’autres étudiants qui ne manquèrent pas de lui faire remarquer l’originalité de son prénom. Ce à quoi il avait répondu en disant « Au moins comme ça, vous ne m’oublierez pas ! » Déjà à ce stade de sa scolarité, il était désireux de se faire un nom. On a qu’une jeunesse et qu’importe la façon dont on s’y prend. Bien que lui préférait de loin ne pas se faire connaitre en ayant commis de crimes.

Il disait vouloir se faire remarquer ! Eh bien ce fut chose faite au moment de la répartition ! Trop excité à l’idée de savoir enfin dans quelle maison il serait envoyé, lorsqu’il entendit son nom il s’étala de tout son long sur les marches de la petite estrade. Déclenchant un fou-rire général. La réaction de l’assemblée ne le gêna pas le moins du monde, au contraire arrivée sur le tabouret il souriait. Il eu d’ailleurs droit à un petit commentaire sympathique du Choixpeau « Oh pour quelqu’un qui ne souhaitait pas être oublié, je doute que tu le sois cette année mon garçon ! » Immédiatement après ceci, il l’envoya chez les Serdaigle où on l’accueillit très bien.Il venait d’entrer dans sa nouvelle maison et déjà il commençait à faire connaissance avec les membres de sa nouvelle famille.

Première, Deuxième, Troisième, Quatrième, Cinquième année. Il ne se passa pas une année sans qu’il ne se fasse remarqué. Quelques remarques bien placées en cours, un bras cassé pendant une petite bagarre, une vilaine morsure d’une plante en botanique, … En soit, on parlait de lui. Il n’était pas oublié. On lui reprocha souvent son manque de confiance en lui et son impulsivité, mais ses qualités équilibraient les plateaux de la balance et en général il s’en sortait à bon compte. Aux yeux de tous, ou presque, il était Priam. Un mec sympa, maladroit, blagueur, tête en l’air et un excellent camarade de soirée ! Côté relationnel, il n’était pas de ceux qui collectionnaient les filles et en changeaient comme de chemises. Il était plutôt du genre à aimer les filles avec qui il a pu sortir et à faire en sorte que leur relation dure le plus longtemps possible.

Ce qu’il attend de sa sixième et avant dernière année à Poudlard ? A vrai dire il n’en sait trop rien. Il est un peu perdu, déjà sur ses propres sentiments envers Lauren. Qu’est ce qui lui arrive ? Il aimerait bien le savoir, et vite avant de ne dire des bêtises. Ses parents commencent à lui poser des questions sur son avenir. C’est un garçon brillant, il pourrait s’engager dans de longues études dit-on en salle des professeurs. Il lui reste un an à passer à Poudlard, il a encore le temps ! Mais apparemment le temps passe vite … il doit donc commencer dès à présent à chercher, enfin ceci est la version officielle … Celle que ses parents croient, lui se laissent encore du temps. Quoi qu’il en soit, ne vous attendez pas à le voir se tourner les pouces cette année ! Deux mois de vacances ça laisse à un esprit comme lui le temps qu’il faut pour cogiter. Reste à savoir ce qu’il vous réserve …




©Maat


Dernière édition par Priam E. Gallagher le Dim 20 Jan - 21:48, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Priam E. Gallagher Ven 4 Jan - 20:29

DYYYY(...)YYYLAN. Yeux
Bienvenue. Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Priam E. Gallagher Ven 4 Jan - 20:48

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Priamouneeeeette ♥️ Comme dit : on invasionne fait le débarquement What a Face
Courage pour la ficheuuuh ♥️
Revenir en haut Aller en bas

I bite like a Snake !

avatar
I am
Lawrence B. Berrywell

ㄨ Messages : 73
ㄨ Date d'inscription : 13/12/2012
ㄨ Age : 27


MessageSujet: Re: Priam E. Gallagher Ven 4 Jan - 21:30

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue Priam!

Je plussoie, c'est un vrai débarquement! xD
Bonne chance pour ta fiche!

_________________
Revenir en haut Aller en bas

I fly like a Raven !

avatar
I am
Priam E. Gallagher

ㄨ Messages : 83
ㄨ Date d'inscription : 04/01/2013
ㄨ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !


Histoire
Age du personnage:
Liens:

MessageSujet: Re: Priam E. Gallagher Ven 4 Jan - 21:33

Merciiiiiiiiiiii Yeux

Oui, on vient envahir les lieux !
Revenir en haut Aller en bas

I fly like a Raven !

avatar
I am
Lauren A. Smith

ㄨ Messages : 245
ㄨ Date d'inscription : 02/09/2012


Histoire
Age du personnage: 16 ans
Liens:

MessageSujet: Re: Priam E. Gallagher Ven 4 Jan - 21:43

Priam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Love Gnii Pompom Calin Egypte Hola Ballon Coeur Yeux Fire Loving :wii: :dead: Bravo Chaise Australia Hola Egypte Calin Gnii Pompom Calin Ballon Coeur Yeux

*Fait une crise cardiaque après une telle explosion de joie*

Han comme c'est trop bien que tu aies craquée ! Loving

On va faire de ces RP's de folie ! XD
Et à ce niveau-là, c'est plus une invasion, c'est pire que ça ! Oo
M'enfin, contente de voir quelqu'un de Fiz qui ne va pas détester ma pauvre Lauren ! XD

Mouhahahaha, j'ai enfin mon autre meilleur ami ! Et j'ai les plus cool, moi, entre Priam & James, j'ai trop la classe ! Héhé ! Pompom

Mais euh... C'est moi, où sur tous les fo' où on est ensemble, on finit par jouer des meilleurs amis ? Mdr

Bref, merci, merci, et merci, et encore une fois MERCI ! ^^

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

avatar
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

MessageSujet: Re: Priam E. Gallagher Ven 4 Jan - 22:34

DYLAN Rouge :dead:

J'en connais une qui est aux anges ^^

Bienvenue parmis nous !!!! D'ailleurs c'est un super choix de scénarios !!! Coeur Rouge Love

BOn courage pour ta fiche et si t'as une question n'hésite aps à m'envoyer un MP ^^ Simon2 Pompom

_________________
Im breaking free from these memories
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

avatar
I am
James S. Potter

ㄨ Messages : 199
ㄨ Date d'inscription : 07/07/2012


MessageSujet: Re: Priam E. Gallagher Sam 5 Jan - 3:05

BIENFENUE CHEZ NOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

avatar
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 23
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

MessageSujet: Re: Priam E. Gallagher Sam 5 Jan - 19:42

PRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMM Gnii Gnii Pompom Love

Trop contente de te voir ici, et que tu aies pris ce super scéna Loving

Bon, tu sais que ton début de fiche claque, bon courage pour la suite Very Happy Coeur

Gniiiiiiiiiii What a Face

_________________

   - I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com

I fly like a Raven !

avatar
I am
Priam E. Gallagher

ㄨ Messages : 83
ㄨ Date d'inscription : 04/01/2013
ㄨ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !


Histoire
Age du personnage:
Liens:

MessageSujet: Re: Priam E. Gallagher Sam 5 Jan - 20:42

Je me sens aimée c'est fouuuuuu Love
VENEZ LA JE VOUS FAIS UN CALIN Bisouuus Calin Loving

On fait pas une invasion, on fait un débarquement Bravo c'est crôoooooo bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Priam E. Gallagher Sam 5 Jan - 20:45

Super choix de scénario !!! Et puis j'adore le pseudo Love Bienvenue !! Si tu as des questions, n'hésites pas à m'envoyer un mp Bee Bon courage pour ta fiche Caddie
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

avatar
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 23
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

MessageSujet: Re: Priam E. Gallagher Sam 5 Jan - 21:10

OUAIIIIIIIIIIIIS CÂLIN !!! Calin Love

Mdr Ouais, c'est la fiesta Yeux Pompom Very Happy

_________________

   - I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com

I fly like a Raven !

avatar
I am
Priam E. Gallagher

ㄨ Messages : 83
ㄨ Date d'inscription : 04/01/2013
ㄨ Localisation : Quelque part dans Poudlard, cherchez bien !


Histoire
Age du personnage:
Liens:

MessageSujet: Re: Priam E. Gallagher Ven 18 Jan - 13:16

Pardon, pardon, pardoooooooooooon Yeux
J'ai été un peu surchargée en travail en ce moment, mais là je suis en week-end de trois jours, j'espère pouvoir finir ma fiche dans la journée ou demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Priam E. Gallagher Ven 25 Jan - 23:04

Ouais ouais ouais, bah on va calmer les marmites hein... XP

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, je rigôôôôôle^^

Bon, il est tard, je deviens folle, faut pas m'en vouloir, mais sérieusement, bienvenue parmi nous, et j'espère qu'on se fera un RP après ta validation. Entre meilleur ami et...euh, je suis quoi moi pour Lauren en fait... Enfin bref, bonne chance pour la fin de ta fiche Wink)
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

avatar
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 23
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

MessageSujet: Re: Priam E. Gallagher Sam 26 Jan - 0:27

Oh, mais j'avais pas vu que ta fiche était terminée ! Yeux

Elle est superbe, j'adore Love

Je te valide de suite ♥️

_________________

   - I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com


avatar
I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011


MessageSujet: Re: Priam E. Gallagher Sam 26 Jan - 0:30

image 550*350
Bienvenue !


_________________

    Maintenant le Choixpeau Magique est là et vous connaissez le résultat:Je vous répartis dans les quatr'maisons puisque l'on m'a confié cette mission.Mais cette année je vais vous en dire plus long, ouvrez bien vos oreilles à ma chansonVoyez les dangers, lisez les présages que nous montrent l'histoire et ses ravages.Car notre Poudlard est en grand péril devant des forces puissantes et hostiles.Et nous devons tous nous unir en elle pour échapper à la chute mortelleSoyez avertis et prenez conscience



Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Priam E. Gallagher

Revenir en haut Aller en bas

Priam E. Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Oui tu es un sorcier!-