AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f) Shay Mitchell ღ La vie, c'est comme une bulle, une petite bulle perdue dans l'atmosphère, et qui éclate un beau jour quand le temps est venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Close your eyes and I'll kiss you

avatar
I am
Charlie A. Wellington

ㄨ Messages : 309
ㄨ Date d'inscription : 28/12/2011


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

MessageSujet: (f) Shay Mitchell ღ La vie, c'est comme une bulle, une petite bulle perdue dans l'atmosphère, et qui éclate un beau jour quand le temps est venu Mar 18 Déc - 17:13



    choses à savoir

    Au début, être de Sang Pur semblait être un honneur difficilement accessible et Bubble en était fière. Cependant, en grandissant elle se rendit compte de ses devoirs. Elle ne devait jamais faire honte à ses parents donc être irréprochable, de plus elle était censée se marier avec un Sang Pur qu'elle n'aimait pas forcément. Elle aurait préféré être de Sang-Mêlé ou moldue. Si ses parents le savaient ils la déshériteraient ! Depuis son plus jeune âge, elle n’était pas très proche d’eux. Elle était pétillante et sociable ce que sa mère trouvait déraisonnable pour une personne de son rang. Saviez-vous qu’elle considérait les elfes de maison comme ses égaux ? Bubble a toujours été une fille juste qui détestait les gens hautains et manipulateurs qui se donnaient le droit de faire du mal aux autres pour des raisons futiles. Comme sa cousine Charlie qu’il lui était difficile de supporter. A Poudlard, elle a été répartie à Serdaigle tout comme Charlie ce qui lui semble tout à fait inconcevable. Elle s’est pourtant bien intégrée en particulier dans sa maison. De plus, ses disputes phénoménales avec sa cousine en plein milieu des couloirs la rendent connue dans toute l’école. Elle se montre souvent violente envers les personnes hautaines. Lorsqu’elle voit un soi-disant « sang-pur » humilier un pauvre élève elle entre dans une colère immense. Elle a souvent été collée pour violences, mais son côté protecteur l’empêche de laisser une injustice avoir lieu devant ses yeux. Mais c’est une amie attentive et énergique qui donne la pêche. C’est une petite bulle légère – comme le souligne son prénom – qui vole au gré du vent. Elle est très jolie, mais pas superficielle. Comme quoi tout la sépare de sa cousine. Elle aime s'habiller simplement et croque la vie à pleines dents.


    à ne pas oublier


bubble calixte wellington
ϟ AGE : 17 ans
ϟ ANNEE : 7ème année
ϟ NATIONALITE : Anglaise
ϟ MAISON : Serdaigle
ϟ STATUT : Célibataire
ϟ SANG : Sang Pur
ϟ AVATAR : Shay Mitchell
ϟ CARACTERE : Impulsive, peut se montrer brutale, loyale, sensible au malheur des autres, intelligente, imaginative, réfléchie, bavarde, serviable, attentive, courageuse, rancunière, protectrice, franche, énergique, sportive, jalouse, têtue, juste, tolérante, confiante, souriante.
eden


charlie asphodel wellington

Vous savez quand vous détestez quelqu’un au point de vouloir qu’il disparaisse sous vos yeux ? Eh bien, c’est exactement ça entre Charlie et Bubble. Elles sont cousines, elles ont grandi ensemble et jeunes elles s’étaient beaucoup appréciées. Cependant tout a changé à Poudlard. Chacune s’est affirmée et elles ont suivi deux directions différentes. Avec le temps, Charlie a commencé à se sentir supérieure à sa cousine qui ne sentait pas à sa place auprès des sang-pur. Elle ne méritait donc pas son attention si elle n’était pas assez hautaine et digne pour représenter les Wellington. Quant à Bubble, elle ne supportait pas la comédie et la manipulation dont faisait preuve sa cousine. De plus, elle se donnait le droit d’humilier les autres ! De là, la haine s’est installée. Elles accentuent les défauts de l’autre, se supportent encore plus difficilement et ça se finit en disputes. Personne n’a été épargné de ce côté-là. Tout le monde a eu la malchance de se retrouver dans les couloirs ou dans la Salle Commune et d’assister à ce carnage. Mais, en vrai elles ne pourraient pas vivre l’une sans l’autre. Leurs cris leur permettent de se défouler. Comment feraient-elles sinon ? C'est de la haine mélangé à un amour caché depuis trop longtemps et elles ont besoin d'oublier et ça grâce à leurs disputes. Et si elles se rappelaient de tous les moments complices qu’elles ont partagés, elles ne pourraient pas rester de marbre.
noah zach-eytàn brown
Noah ? C’est tout d’abord un Sang Pur, mais un Sang Pur qui ne se croit pas meilleur que les autres. Bubble l’a tout de suite apprécié pour sa simplicité et son humour ravageur. Ensemble, ils font les quatre cent coups. Vous avez reçu un ballon plein d’eau venant de nulle part ? C’est eux. Votre petit-déjeuner s’est mystérieusement transformé en sardine ? C’est eux. Vous entendez des cris et des bruits qui vous font peur en pleine journée ? C’est eux. Ils passent leurs journées à parler de tout et de rien ou à se raconter des blagues et leurs soirées à écouter des histoires qui font peur. Une journée bien remplie en somme. La seule tâche dans ce magnifique tableau, c’est l’amitié entre Charlie et Noah. Sa jalousie revient à la charge et elle ne supporte pas de le voir proche d’une personne qu’elle pense détester. Lors de leurs disputes, il reste pourtant en retrait sachant qu’il n’arriverait pas à les calmer. De plus, ça permet au jeune homme de prendre du recul par rapport à la relation – presque identique – qu’il entretient avec sa sœur jumelle. Mais il est mal à l’aise lorsqu’il entend chacune des cousines se plaindre de l’autre. Il veut tout de même garder l’amitié des deux jeunes filles.
eden


Dernière édition par Charlie A. Wellington le Dim 30 Déc - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Close your eyes and I'll kiss you

avatar
I am
Charlie A. Wellington

ㄨ Messages : 309
ㄨ Date d'inscription : 28/12/2011


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

MessageSujet: Re: (f) Shay Mitchell ღ La vie, c'est comme une bulle, une petite bulle perdue dans l'atmosphère, et qui éclate un beau jour quand le temps est venu Mar 18 Déc - 17:30

GNIAAAAAAA Pompom ! Merci de vous intéresser à mon scénario petite licorne ^^. Charlie a vraiment besoin de Bubble, parce que c'est la seule à la remettre à sa place à la pousser à se remettre en question. En plus, si vous prenez ma merveilleuse petite bulle ne vous promets pleiiiiins de pots de Nutella et de la bierraubeuure à volonté.

Brefons:

Pour l'avatar, j'aime beaucoup Shay Mitchell, mais l'important c'est qu'elle soit brune et qu'elle ait une petite ressemblance avec Charlie (Alias Rachel Bilson). J'ai pensé à Naya Rivera ou à Willa Holland.
Je tiens beaucoup au prénom Bubble et je préférerai ne pas le changer. Par contre Calixte est négociable. Quant au nom de famille, je préfère que ça reste le même.
Ensuite, je ne veux pas un membre fantôme et il faut que ma Bubble soit assez présente. Mais je ne demande pas la lune étant donné que moi-même je ne suis pas là tous les jours.
Valà et je vénérerais la personne qui la prendra et qui rendra Charlie heureuse Bisouuus .
*Danse la macarenna pour attirer l'attention d'une prétendante pour Miss Bubble* Sifflote


Dernière édition par Charlie A. Wellington le Ven 28 Déc - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(f) Shay Mitchell ღ La vie, c'est comme une bulle, une petite bulle perdue dans l'atmosphère, et qui éclate un beau jour quand le temps est venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [F] ▲ SHAY MITCHELL - the better half
» (F/LIBRE) SHAY MITCHELL [SORCIERE]
» (babi) ✝ so let me love you.
» I'm radioactive (ft. Max)
» Les messages de ton voisin du dessus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Scénarios. :: Scénarios pris.-