AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Fuck me, I'm Famous - Lewis M. Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Fuck me, I'm Famous - Lewis M. Winchester Empty
MessageSujet: Fuck me, I'm Famous - Lewis M. Winchester Fuck me, I'm Famous - Lewis M. Winchester Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:50

Lewis Matthew Winchester

Je m'appelle Lewis Matthew Winchester. J'ai montré le bout de mon nez le 31 Octobre 2004, il y a maintenant 17 ans. Étant un(e) sorcier(ière) de sang pur je possède une baguette magique Sapin, Ventricule de dragon, 23,75 centimètres Je suis en septièmes année à Serpentard et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Ian Somerhalder. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Ne cherchez pas à avoir Lewis, il est trop manipulateur pour lui-même ce faire avoir, il arrivera à vous charmez en deux temps trois mouvements, c’est un charmeur. Il sait qu’il a des avantages physique et mental, qu’il est beau gosses et intelligent, mais n’en reste pas moins modeste, il ne se vante pas tout du moins que très rarement. Côté cœur il n’en reste pas moins fidèle et amoureux, l’élu de son cœur peut s’attendre à du romantisme, car oui sous ses allures de méchant, de Bad boy se cache un côté romantique, et attentionné… On n’y croirait pas hein. Mais c’est aussi un passionné dans ce qu’il fait, ce qu’il entreprend, il le fait bien ou du moins, il essaye de mené à bien ce qu’il s’est fixé comme objectifs, parce qu’il est patient, il sait attendre le bon moment pour agir, que ça mette peu de temps ou que ça traîne en longueur sa patience sera toujours là, même si ce projet semble ambitieux, car oui il est aussi ambitieux ! Après tout ça passons à son côté farceur, pitre en somme il sait s’amuser, il est sournois et peut blaguer sur vos défauts, votre physique, il sera cynique… SI vous ne lui plaisez pas évidemment, dans le cas contraire, vous ne vous ennuierez pas en sa compagnie. Et en tant que bon serpentard, il est combatif, ne cherchez pas à lui faire défaut quand il est en position de force car il est très autoritaire et n’aime donc pas qu’on lui marche sur les pieds. Passons côté mystère, Lewis en est un à lui seul, ce qu’il pense, ce qu’il fait peut s’avérer un réel mystère s’il ne décide pas lui-même de vous expliquer le pourquoi de la chose. En gros, voilà un type que vous aimerez quoiqu’il arrive, de par sa méchanceté, son côté honnête, son charisme… Pour lui.
More about me
Lewis est un garçon imposant de par sa carrure, sa taille est moyenne 1,77m pour 71 kilo. Il n’est pas imposant dans le sens énorme, mais dans le sens carré, il a les épaules large, et un corps plutôt bien dessiné avec on peut dire pas mal de muscles. Les cheveux qu’il a sont noirs, noirs et ébouriffés la plus part du temps, mais c’est un beau brun aux yeux bleu, ça fait rêver n’est-ce pas ? Il est là pour ça, vous en faites pas. Il n’est pas poilu mais n’est pas non plus imberbe, pendant les périodes sombre de son existence on peut remarquer qu’il se laisse pousser la barbe ce qui pourrait se traduire par un je-m’en-foutisme, ma vie est actuellement de la merde, enfin prions pour que ceci n’arrive pas tous les jours quand même, car il aime s’amuser, et s’amuser c’est bon pour lui. Ses goûts sont raffinés, donc ses vêtements aussi, on peut dire qu’il s’habille bien. Des chemises, des pantalons, des jeans, des sweat si il lui faut pour trainer, des manteaux longs court… Du moment que ce qu’il porte lui aille bien, il s’en contre fou, même de votre avis. Quand arrive les temps de décontractions, de liberté, il aime traîner, sortir avec ses ami(e)s aux soirées proposées ou faites et où il est invité. Il adore les petits moments où il peut déconner avec ses potes ou simplement les retrouver, côté rencard, il n’est pas du genre à coucher à droite et à gauche, il a eu certes quelques aventures, pas d’innombrables aventures, juste quelques-unes, il pourrait en avoir d’autre, beaucoup d’autres mais il est trop amoureux, si il trouve d’autres filles qui veulent bien de lui pourquoi pas, mais elles seront toutes secondaires à côté de sa belle dulcinée, Keelyn.
PSEUDO : I'M MYSTERIOUS OH! ♥️ CODE RÈGLEMENT : Validé par Cha ♥️ CRÉDIT : Crédit bann.ENJOY BARBAPAPA, BAZZART, TUMBLR UN DERNIER MOT? : Je sais! J'devais RP avant. Mais voilà ainsi elle sera déjà bien commencé ou fini et je pourrai répondre au RP Cool!

©️Maat


Dernière édition par Lewis M. Winchester le Lun 10 Déc - 23:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Fuck me, I'm Famous - Lewis M. Winchester Empty
MessageSujet: Re: Fuck me, I'm Famous - Lewis M. Winchester Fuck me, I'm Famous - Lewis M. Winchester Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:51

Fuck me, i'm Famous!


Le 31 Octobre 2004, c’est la date de ma venue sur terre. Je suis d’une famille de sangs purs, les Winchester, je précise tout de même que ce n’est pas ma « vraie » famille, j’ai été abandonné par mes vrais parents à mes 3 mois mais trop jeune pour me rappeler quoique ce soit d’eux je ne raconterai rien à leurs sujets, surtout que ma famille restera les Winchester, ils m’ont élevé, je leur dois bien ça. J’ai donc été élevé dans une famille de chasseur de Vampire, tout de suite ça attire l’attention hein ? Passons à mes 3 ans, une fête organisé par la sœur de mon père pour l’anniversaire de ses deux enfants, Keelyn et Kellan, un soir morbide puisque c’est à ce moment-là que Keelyn perdit son frère, un vampire s’était incrusté à la soirée et réclamait vengeance pour son fils mort à cause de notre famille. Ce ne fut pas le plus beau des spectacles à voir quand on a 3 ans, mais aucune importance, mes parents me firent tout oublier en effaçant ma mémoire ainsi que celle de Keelyn.

Passons à une nouvelle fête d’anniversaire, celle-là étant plus gay que la précédente, l’anniversaire de Keelyn qui avait 6 ans, le même âge que moi, et déjà une sacrée fille ! Pour vous dire qu’à peine arrivé à sa fête d’anniversaire qu’elle m’entraîna sur un balai pour qu’on se fasse une course poursuite, elle était douée, surtout pour me gueuler dessus à chaque fois pour me provoquer ! Manque de peau pour elle, elle s’écrasa tout droit dans son gâteau d’anniversaire, une sacrée chute… Je fus le premier à l’atteindre, je lui demandai d’un air inquiet « Keelyn !! Tu vas bien ?! » Mais elle était préoccupée par sa robe qui était malheureusement gâchée, elle partit se changer avec sa mère pendant que la mienne jetait un sort pour nettoyer le sol, et moi je rigolais, je rigolais dans les bras de ma mère. Déjà un petit salop !

2 ans plus tard, à mes 8 ans donc. Encore une fois invité par le père de Keelyn, je débarquais chez eux accompagné de mon paternel, les deux hommes m’emmenèrent dans la salle d’arme, silencieux comme à mon habitude, j’exécutais ce que l’on me demandait de faire, or aujourd’hui c’était un entraînement de défense contre les attaques de vampire… Et oui je faisais bien parti d’une famille de chasseur de vampire ! Quel drôle de situation, j’y prenais plaisir… J’étais un garçon de 8 ans, autant dire impressionnable, et tout ceci, vampires et autres montres m’impressionnaient surtout l’idée de pouvoir les combattre, mais comme à son habitude ma cousine préférée rentra dans la pièce mon père me retira l’arbalète que j’avais en main et mon oncle se jeta au pied de Keelyn pour lui parler, comme j’aurai fait à sa place elle questionna son père sur ce qui se passait ici, et pourquoi moi j’aurai le droit de toucher aux armes et pas elle. Elle était jalouse et ça se sentait, puisqu’elle me fusillait du regard, et je n’aimais pas ça alors j’avançais d’un pas vers elle mais très vite arrêté par mon père qui m’interdisait de me mêler de la conversation, oui d’accord mais Keelyn partit vexée et j’avais l’impression qu’elle m’en voulait, alors une fois qu’elle quitta la pièce mon père me lâcha, je fonçais donc à la porte en criant son nom pour l’appeler, mais celle-ci continua sa route sans se retourner. Mon oncle m’appela à mon tour pour terminer l’ « entraînement ».

Passons, j’étais fils de sangs purs, ma mère était une sorcière et mon père un sorcier, j’avais grandi dans la magie et dans les défenses contre les vampires. J’étais donc bien au courant de ce qui allait m’arriver, l’entrée à Poudlard, et les 7 années qui suivront. Mon père me mit au courant vite fais de ce qui se passerait quand je rentrerai à l’école de magie, quand-à elle ma mère me fit le plus grand des sourires, elle était très fière. 11 ans, l’âge pour moi de rentrer à Poudlard, c’est toujours avec fierté et anxiété que mes parents m’emmenèrent prendre le train à la voie 9¾. C’est sans eux que je montais dans le train, cherchant un endroit où m’installer je traversais les couloirs du train et tomba sur un jeune homme qui embêtait un autre élève apparemment ils ne s’aimaient pas vraiment les deux-là. Il lui jeta un sort, un sort inoffensif mais bien chiant, une fille cria « THOMAS ! Cesse t’es gamineries. », Et celui qui avait lancé le sort se retourna, dans ma direction vu que la fille était à côté de moi, celui-ci soupira et se rapprocha de la fille et donc de moi, il me fixait levant un sourcil, il devait se demandait pourquoi moi je le regardais comme ça… Un sourire en coin je lui dis comme quoi s’était bien joué de sa part, il rigola et me demanda « T’es qui toi ? » c’est d’un air amusé que je lui répondis « Lewis Winchester, appel moi Lewis. », la fille à côté de moi repris la parole « Il faut qu’on s’installe Thomas. Ils nous attendent. » Elle parlait de leurs ami(e)s, discrètement je regardais dans leur cabine si il y avait une place de libre pour moi, malheureusement non, mais je ne m’inquiétais pas, Thomas hein ? Je sentais bien que ce type et moi allions nous retrouver.
Déçu mais pas abattu, je continuais mon chemin cherchant un nouvel endroit où m’installais, et c’est à ce moment-là que je tombais nez à nez avec une cabine, vide, enfin non pas vide puisqu’il y avait un enfant installait dedans seul, c’est sans hésitation que j’ouvris la porte et que je pris place en face de lui, le fixant un instant je tendis mon poing dans sa direction en lui disant « Check. », celui-ci mit un peu de temps avant de réagir, mais il me tendit son poing et nous avons checker. Nos deux poings c’étaient touché et là j’avais compris, ce mec serait mon Checkpot, son nom était Simon Hemsworth un fils de riche, d’une famille de sangs purs autant dire que ça collait entre nous.

Nous étions arrivés à Poudlard, nous avions tous été dirigés vers la grande salle, avec le choixpeau qui disait dans quel maison nous terminerons, j’étais alors avec Simon que je n’avais pas quitté depuis notre rencontre dans le train, mais je ne quittais pas yeux autre chose… La belle Keelyn, sur qui j’avais flashé depuis mes 9 ans, mais c’était ma cousine, il y a des choses qui -malheureusement pour moi… - ne se faisaient pas, comme aimer avec passion une personne de sa famille. Quoiqu’il en soit, elle fut envoyé chez les Poufsouffle, j’étais déçus car moi-même je savais que je finirai nulle part ailleurs que chez les Serpentard chose qui se fit quelques minutes plus tard, Simon lui était aussi envoyé dans la maison des Jaunes… J’étais encore une fois déçus et jaloux, nombre de minutes qu’il pourra passer en compagnie de Keelyn. Mais comme bien souvent, quand une porte se referme, une autre ouvre ses portes ! Thomas, le jeune garçon que j’avais rencontré dans le train était envoyé à Serpentard.

Après quelques jours à passer avec Thomas à déconner, embêter certains élèves qui méritaient qu’on s’attarde sur leurs cas, des plaisanteries faites, et j’en passe… Thomas me présenta la fille avec qui il était dans le train, celle qui le rappela à l’ordre. Une magnifique jeune fille, d’une classe certaine et elle le savait. Elle n’est pas n’importe qui à ses yeux, ainsi qu’aux yeux de Thomas, vu que c’était sa cousine, une sang pur, le courant passa tout de suite entre nous, non pas comme âme sœur ou petit(e) copain/copine mais comme de grands amis ! Et c’est ce que nous sommes devenu un trio, Charlotte, Thomas et moi. Au cas où vous me poseriez la question, non je n’ai pas oublié Simon, lui et moi on est souvent binôme en classe, on se voyait régulièrement et comme avec Thomas ce n’était jamais ou alors rarement pour être sérieux, quoiqu’il en soit ces deux jeunes hommes étaient des frères pour moi, mais jamais je me retrouvais avec les deux en même temps, pourquoi ? Je ne sais pas, je faisais au feeling, quand j’avais envie d’être avec Thomas, j’étais avec lui, et vice versa avec Simon. D’ailleurs, je me suis vraiment rapproché de Simon après avoir fait le mariolle avec lui sur les balais lors du cours de vole ! Ah on peut dire qu’on l’a regretté quand nous nous sommes cognés la tête l’un contre l’autre, une commotion cérébrale et quelques jours à l’infirmerie n’avait fait que de nous rapprocher ! Mais les quelques semaines qui passaient ne me fit pas rencontrer que Charlotte, Thomas ou Simon, les quelques semaines qui passaient me firent rencontrer la belle April sur qui j’avais jeté mon amour, enfin c’est ce que j’essayais de faire croire, je cherchais juste à remplacer l’amour que je ressentais pour Keelyn à April, seulement cela n’avait pas fonctionné comme je le pensais, car à chaque fois que j’arrivais à ressentir quelque chose pour cette jolie Serdaigle, j’avais l’impression de trahir ma Keelyn… J’avais aussi cette impression de devoir rester prisonnier de cet amour fou pour ma cousine.

Fin de ma première année, je rentrai fièrement chez moi pour les grandes vacances, racontant tout ce qu’il avait pu se passer durant cette année si folle, mes rencontres, les sorts que j’avais appris enfin, tout quoi ! J’avais aussi passé les meilleures vacances possibles en famille, avant de repartir une nouvelle fois dans cette école si spéciale pour retrouver mes ami (e)s. C’est malheureusement au cours de ma deuxième année que mon père mourra assassiné par un vampire, d’après ce que ma mère m’avait raconté, je rejoignais ma mère pendant les vacances pour effectuer les funérailles… J’étais silencieux, refoulant mes sentiments de haine, les vampires étaient comme qui dirait sur ma liste noire, et à cause du vampire qui avait tué mon père… Je les haïssais. Mais les mauvaises nouvelles continuaient vu que plus tard, avant de reprendre le chemin de Poudlard ma mère m’annonça que non, je ne faisais pas réellement partit de cette belle famille, que j’avais été adopté. Ce fut… Dur, et en même temps… Je n’étais pas énervé, du moins pas plus que ça. Ils étaient mes parents, pour ça ne changeait rien et c’est ce que je fis comprendre à ma mère, je n’allais pas lui claquer la porte au nez alors qu’elle venait de perdre un mari, je n’allais pas lui faire perdre un fils aussi… Surtout que j’aime ma mère. En rentrant à l’école de magie, Thomas me fit sortir, disant que j’en avais besoin etc. Pourquoi pas ? Nous étions à Pré-au-lard, devant la taverne où nous draguions des jeunes filles, mais tous les deux nous savions qu’aucune d’elles n’avaient d’importance à nos yeux, c’était histoire de s’amuser mais un cri retentissait alors dans les alentours, et je ne me fis pas prier pour courir vers ce cris féminin, une femme en détresse peut-être ? Oui, mais pas n’importe qu’elle femme, arrivant sur place je remarquais que c’était April qui avait crié, un garçon tentait d’aller plus loin que ce que voulait April, c’est à grande vitesse que je me jetai sur le garçon qui essayait de toucher April, je le frappais, une fois, ou deux quelle importance il le méritait, non ? Depuis ce jour-là, la jeune Serdaigle et moi étions devenu beaucoup plus proche, c’était ma protégée, personne pouvait l’approcher enfin, si mais personne de menaçant, si il y avait un souci elle se tournait vers moi et moi aussi j’en faisais de même.

C’est après plusieurs années que tout changeait, après la découverte de mon adoption, de ma haine contre les vampires, que mon amour pour Keelyn était possible, que j’étais moins proche de Queen C. que je l’étais avec Charlotte. Et oui, Charlotte était devenu la diabolique Reine de Poudlard, attaquant n’importe qui, cela avait changé avec le temps, vu qu’avant nous étions tous les deux entrains de se moquer des autres qui nous manquaient de respect, maintenant non, je ne fais plus vraiment tout ça avec elle, de temps en temps si, mais avec Thomas nous avons compris qu’il ne servait à rien de se poser en Justicier, nous laissons couler et restons proche, car oui même comme ça il est dur de virer Charlotte de sa vie, alors elle est belle et bien une de mes plus proches amie. Pour ne pas trop citer d’autres changements apparents a part physiquement, rien n’est plus tranquille que mes années à Poudlard.
©Maat


Dernière édition par Lewis M. Winchester le Lun 10 Déc - 23:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Fuck me, I'm Famous - Lewis M. Winchester Empty
MessageSujet: Re: Fuck me, I'm Famous - Lewis M. Winchester Fuck me, I'm Famous - Lewis M. Winchester Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

I roar like a Lion !

Amanda G. Sotherby
I am
Amanda G. Sotherby

ㄨ Messages : 369
ㄨ Date d'inscription : 15/09/2010


Histoire
Age du personnage: 16 bougies.
Liens:

Fuck me, I'm Famous - Lewis M. Winchester Empty
MessageSujet: Re: Fuck me, I'm Famous - Lewis M. Winchester Fuck me, I'm Famous - Lewis M. Winchester Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:37

Re-bienvenue ! Gnii
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Fuck me, I'm Famous - Lewis M. Winchester Empty
MessageSujet: Re: Fuck me, I'm Famous - Lewis M. Winchester Fuck me, I'm Famous - Lewis M. Winchester Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:02

RE BIENVENUE ET ENCORE MERCI D'AVOIR PRIT LEWIS !!!!!!!

Comme j'ai pas le temps de repasser sur la chat je te souhaite une bonne semaine ♥️ Et comme promis Coeur
Spoiler:

Bref sinon regarde si on est pas chou : http://thejariana.tumblr.com/post/36911668053/gif-hunt-delena-damon-elena

Sur ceux bonne chance pour ta fiche ! Love
Si t'as une question n'hésite pas à me harceller Sifflote Amanda
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Fuck me, I'm Famous - Lewis M. Winchester Empty
MessageSujet: Re: Fuck me, I'm Famous - Lewis M. Winchester Fuck me, I'm Famous - Lewis M. Winchester Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:13

Bien sûr que c'est à toi que je penserai en preum's mon coeur ! Very Happy

Merci pour t'es gifs ! Wink♥️

Meeeeeeeeeerci à toutes 8D.
Revenir en haut Aller en bas


Choixpeau Magique
I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011


Fuck me, I'm Famous - Lewis M. Winchester Empty
MessageSujet: Re: Fuck me, I'm Famous - Lewis M. Winchester Fuck me, I'm Famous - Lewis M. Winchester Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:39

image 550*350
Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Fuck me, I'm Famous - Lewis M. Winchester Empty
MessageSujet: Re: Fuck me, I'm Famous - Lewis M. Winchester Fuck me, I'm Famous - Lewis M. Winchester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fuck me, I'm Famous - Lewis M. Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-