AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

(M) - Dylan O'Brien ♦ Priam Gallagher [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

I fly like a Raven !

Lauren A. Smith
I am
Lauren A. Smith

ㄨ Messages : 245
ㄨ Date d'inscription : 02/09/2012


Histoire
Age du personnage: 16 ans
Liens:

(M) - Dylan O'Brien ♦ Priam Gallagher [PRIS] Empty
MessageSujet: (M) - Dylan O'Brien ♦ Priam Gallagher [PRIS] (M) - Dylan O'Brien ♦ Priam Gallagher [PRIS] Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:09


Priam P2 Gallagher

« feat. Dylan O'Brien »

Prénom && Nom : Priam P2 (au choix) Gallagher
Age : 16 ans
Lieux de naissance: Liverpool, Angleterre
Origines : Anglaises & néo-zélandaise
Maison : Serdaigle
Situation amoureuse : Célibataire mais pense être amoureux
Sang : Mêlé
Caractère: Loyal - Généreux - Souriant - Drôle - Farceur - Débrouillard - Protecteur - Souriant - Ne se prend pas la tête et encore moins au sérieux - Persévérant - Gourmand - Jaloux - Manque de confiance en lui - Anxieux - Borné - Impulsif - Maladroit (dans ses gestes et dans ses paroles, il a tendance à gaffer) - Tête en l'air - Fêtard.
Histoire ; L'histoire est grandement libre, voilà toutefois quelques points importants :

*L'année de ses 3 ans, il a quitter sa ville natale pour s'installer dans un petit quartier londonien, habitant non loin de la maison des Smith. Ses parents et les Smith se sont rapidement liés d'amitié, les premiers admirant les seconds, croyant dur comme fer avoir en face d'eux de célèbres écrivains de romans pour sorciers (ce qui est faux, les parents de Lauren sont des tueurs, mais ça, nul ne le sait, leur couverture est toujours en place pour l'heure ! ^^)
*Priam & Lauren se sont rapidement liés d'amitié, étant les seuls jeunes sorciers du quartier. Ils étaient souvent ensembles, sans être pour autant inséparables. Il arrivait toutefois régulièrement que Lauren soit confié par ses parents aux Gallagher, lorsque ses parents étaient en voyage (officiellement donc, pour faire la promotion de leurs livres, officieusement pour semer la mort...)
*Au fil des années, les deux jeunes sorciers se sont rapprochés, pour finir par se considérer comme les meilleurs amis qui soient. Cela a d'ailleurs étonnés leurs parents respectifs, du fait de leurs caractères plutôt opposés : Priam est un farceur notoire, alors que Lauren est bien plus sérieuse, il est du genre à agir avant de réfléchir, alors qu'elle est incapable d'impulsivité... Et pourtant....
*Tous deux étaient grandement stressés lors de leur premier voyage vers Poudlard, à tel point qu'ils ont passés le voyage en train ensemble, à tenter de se changer mutuellement les idées en disant n'importe quoi (Lauren, bien que sérieuse, est aussi capable de rire, et oui ! XD)
*Les deux amis ont été ravis de se retrouver tous deux à Serdaigle (et oui, en dépit de son plaisir à faire des farces à tout va, Priam est intelligent, bien qu'il ne se foule pas trop, préférant s'amuser au lieu d'étudier !) Rapidement, Priam s'est fait connaître comme étant un gros blagueur, ce qui lui a valu pas mal de punitions et d'heures de colle de la part des profs, et de remontrances de la part de Lauren.

«Mot de l'écrivain»
La flemme de mettre mon roman ici, alors il sera plus bas ! XD
Comme ça, tu devras tout lire soigneusement, nah ! ^^
Oui, je suis chiante, mais non, je t'autorise pas à me le dire ! Nan mais oh ! Razz

Lauren A. Smith
▬ Amie d'enfance, meilleure amie & coup de coeur ?
Les deux sorciers se connaissent donc depuis un paquet d'années, mais leur amitié a vraiment commencé alors qu'ils n'avaient que 8 ans. C'est en effet au cours de cette année que Lauren a découvert que ses parents étaient des tueurs, ce qui l'a grandement choquée. Le lendemain de cette triste découverte, elle s'est rendue chez Priam (les deux amis se rendaient souvent visite lorsqu'ils voulaient parler de magie et non se comporter comme de simples moldus !) Priam a rapidement remarquer que quelque chose tracassait la rouquine, mais elle se refusait de parler, malgré les questions de son comparse. Au lieu de cela, elle a passé de longues minutes à pleurer dans ses bras, avant de rester sans bouger, ni sans rien dire, tout simplement choquée. Il a fallut à Priam faire preuve de patience pour qu'elle se confie enfin, près de 3 h après son arrivée. Elle lui a alors tout dit, lui répétant mots pour mots la conversation qu'elle avait involontairement surprise entre son père et son patron, alors qu'elle souhaitait aller dans le bureau de son père (chez les Smith), pour chercher des feuilles. Conversation au cours de laquelle elle réalisa que ses parents n'étaient pas de sages écrivains, mais de véritables tueurs... Inutile de dire que Priam mit du temps avant de réaliser que la rouquine n'avait pas rêvé, mais aussi le mal que celle-ci eut à le convaincre de n'en parler à personne.
Dès lors, Priam a tout fait pour prendre soin de Lauren, préservant la jeune sorcière qu'il sentait bien plus fragile qu'elle ne le laisse ouvertement paraître (même si ça se voit, elle le dissimule sous des sourires.) Il a tout fait pour l'empêcher de continuer à enquêter sur les meurtres commis par ses parents, mais elle n'a jamais voulu entendre raison, tant et si bien qu'il a accepter de l'aider. Il avait beau savoir que cela ne ferait que la blesser encore plus, il préférait l'aider, et ainsi, veiller sur elle pour qu'il ne lui arrive rien, que la laisser se détruire sans l'avoir à l'oeil. Là, au moins, il pouvait la consoler à chaque nouvelle mort qu'elle découvrait être du fait de ses parents... C'est même à cette époque que Priam a prit l'habitude de faire encore plus de blagues, juste pour faire à nouveau sourire Lauren, qui partageait son temps entre ses enquêtes sur les activités parentales, et la découverte de nouveaux livres comme manière de fuir le fait que sa vie n'était pas aussi parfaite qu'elle le pensait depuis des années.
Au fil des années, ils en sont venus à se considérer comme meilleurs amis, et presque frère et sœur de cœur. Si la situaiton n'a cessé d'être claire pour Lauren, il a suffit que la rouquine sorte avec Adrian pour que Priam se mette à souffrir de manière déraisonnée de l'absence de son amie qui passait encore plus de temps qu'autrefois avec Adrian. Bien sûr, Priam n'a jamais rien dit ! Après tout, n'est-ce pas lui qui a aider Lauren à ouvrir les yeux sur ce qu'elle ressentait pour le jeune homme qui la courtisait depuis leurs arrivées à Pourdlard ? N'est-ce pas lui qui a également convaincu Lauren qu'elle devait mettre ses doutes de son côté, à propos du fait que ses parents avaient tués ceux d'Adrian, pour enfin vivre sa vie ? Ainsi, Priam ne pouvait rien faire, il était bloqué, cette situation, il l'avait presque provoqué, il avait été le premier à voir que les sentiments d'Adrian étaient réciproques, à croire qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, et à tout faire pour les mettre ensemble... Inutile donc de dire la torture qu'a représentée pour lui le fait de voir la jeuen sorcière dans les bras d'un autre. Inutile également de préciser le soulagement qui l'a envahit en apprenant qu'elle l'avait quitté, après qu'il l'ait tromper avec Robin... Bien entendu, Priam a été présent pour la réconforter, mais intérieurement, il jubilait. Jamais il n'aurait rien fait pour les séparer, ne sachant que trop bien qu'elle était heureuse avec lui. Mais maintenant qu'Adrian a tout détruit, Priam compte bien changer la donne.... Il sait pourtant que Lauren est toujours amoureuse d'Adrian, et qu'elle souffre de le voir sortir avec toutes les filles de Poudlard. Afin de la maintenir à distance, Priam lui souligne donc, à chaque fois qu'il voit dans ses yeux le manque d'Adrian, le fait que celui-ci l'ait trompé, qu'il drague plus que de raison, et laisse régulièrement planer la découverte qu'elle a faite au début de leur idylle : les Smith ont bel et bien tuer les Rousseau. Et ça, voyez-vous, c'est sans doute l'argument suprême pour maintenir Lauren loin d'Adrian, la jeune sorcière se sentant bien trop coupable pour avouer cette sombre vérité à son ex, craignant trop qu'il ne la raye une fois pour toute de sa vie...
A l'heure actuelle, Priam ne sait qu'une chose : il ne supporte guère l'idée que Lauren soit dans les bras d'un autre. Il ignore toutefois si c'est juste à cause d'un coup de cœur, ou s'il en est amoureux... L'affaire est donc à suivre...


Pseudo
▬ type de lien
Description du lien.
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org

I fly like a Raven !

Lauren A. Smith
I am
Lauren A. Smith

ㄨ Messages : 245
ㄨ Date d'inscription : 02/09/2012


Histoire
Age du personnage: 16 ans
Liens:

(M) - Dylan O'Brien ♦ Priam Gallagher [PRIS] Empty
MessageSujet: Re: (M) - Dylan O'Brien ♦ Priam Gallagher [PRIS] (M) - Dylan O'Brien ♦ Priam Gallagher [PRIS] Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:52

    (M) - Dylan O'Brien ♦ Priam Gallagher [PRIS] Tumblr_m8e7o84Q0P1r496wco1_500

    Tout d'abord, merci d'avoir lu ce scénarii qui me tient vraiment à coeur, comme vous vous en doutez ! Razz

    Ensuite, voici quelques points importants que je tenais à vous mentionner :

    *En premier lieu, vous devez savoir que pour le pseudo , le nom de famille est négociable, mais pas le prénom, j'aime bien Priam, c'est original, c'est classe, ça le fait, quoi ! Hey, avoir le nom du roi de Troie, ça le fait, non ??? Mais si, ça le fait, puisque je le dis ! ^^ Pour ce qui est du 2n prénom, faites-vous plaisir ! Wink

    *Concernant l'avatar, il est négociable, toutefois, j'aime bien Dylan, il claque avec Holland, je trouve ! Sans compter qu'il colle bien au perso ! Mais bon, si toutefois, vous ne pouvez vraiment pas le sentir, on peut toujours voir, je suis pas si chiante que ça ! ^^ Il faut toutefois que l'avatar proposer colle au niveau de l'âge, enfin, qu'il soit crédible, je veux dire, donc, on va pas prendre un mec qui fait clairement 30 ans pour un type qui doit en avoir 16 ici ! Razz Au pire, je vous propose Tyler Posey, qui pourrait aussi coller. Et s'il ne vous convient pas, on peut toujours voir ! ^^

    (Regardez donc à quel point ces deux binômes déchirent : )
    Spoiler:

    *Au niveau de l'activité de jeu, je ne demande pas un joueur hyper présent, mais pas un membre fantôme non plus. Un minimum de sérieux est donc exigé, car ce perso est important pour Lauren, c'est la seule personne qu'elle connaisse depuis toujours et qui fasse office de famille pour elle. Donc, merci de passer votre chemin si vous ne RP pas au moins une fois tous les 15 jours (ouais, j'en demande pas trop non plus, on a tous une vie en dehors des RPG ! ^^)

    *A propos du niveau de RP, je m'adapte, même si j'ai tendance à faire au minimum une vingtaine de lignes, soit le minimum imposé par le forum. Après, je sais que certains n'aiment pas faire des réponses trop longues, donc, je ferais selon la personne avec qui je joue (il arrive toutefois que je m'emporte parfois dans mes réponses, car l'inspiration est trop forte et j'aime décrire ce que ressent mon perso, ainsi que ses pensées, donc, ne prenez pas peur ! XD) Par contre, niveau ortho, un minimum de relecture est une bonne idée. On fait tous des fautes, certes, mais de là a en lire à chaque lignes, très peu pour moi !

    *A propos du lien : Il est bien entendu non-négociable. Ca peut être drôle à jouer : Lauren qui n'attend qu'une seule chose, qu'Adrian cesse de faire le crétin pour retourner à ses côtés, et Priam qui essaie de la convaincre de ne rien en faire, et essayer de savoir s'il est amoureux ou non d'elle. Car oui, il est attiré par elle, mais je vous laisse choisir si c'est juste un coup de cœur passager, de la simple jalousie de voir l'une des personnes dont il est le plus proche s'éloigner peu à peu de lui, ou si c'est autre chose ! Cette situation peut donner lieu à pas mal de trucs sympas, je pense, entre autre, Lauren qui comprend pas vraiment pourquoi Priam agit comme ça !!!

    Bref, si jamais vous prenez ce perso, bah, je vous idolâtrais à vie ! Enfin, vous connaissez le discours habituel, hein !
    Si jamais vous avez une question quelconque à propos de Priam ou de Lauren, ma boîte MP vous est grande ouverte ! (Si si, j'ai vérifier à l'instant ! tongue ) Donc... N'hésitez pas, et venez ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thepricemustbepaid.forumactif.org

(M) - Dylan O'Brien ♦ Priam Gallagher [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Priam E. Gallagher
» Priam ☼ Les liens d'un type au prénom peu commun
» Liste des avatars déjà pris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Scénarios. :: Scénarios pris.-