AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Princess S.

I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 23

Histoire
Age du personnage:
Liens:

MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Sam 29 Déc - 15:11

S'en est de même pour moi. Cela me permettra d'apprivoiser et d'utiliser un peu plus le don de Séraphina avec lequel j'ai un peu de mal parfois. Et puis c'est agréable de la jouer sans son masque de princesse de temps en temps, cela révèle une autre facette d'elle-même qui est insoupçonnée au premier abord. Je suis également disponible et même si je ne l'étais pas je crois que j'aurais quand même accepté ce rp, il promet vraiment d'être particulièrement intéressant à jouer Yeux Par contre je peux te demander de le commencer? Coeur

ne peut se briser. »
C & S. forever ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mieux qu'une vélane

I am
Tahanie S. Weatherly

ㄨ Messages : 98
ㄨ Date d'inscription : 28/07/2011

Histoire
Age du personnage: 16 ans
Liens:

MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Sam 29 Déc - 19:34

Haha on est sur la même longueur d'onde Coeur Oui je vais le commencer, par contre je ne te promets rien avant lundi minimum. J'ai hâte Yeux

Princess S.

I am
Séraphina C. Black

ㄨ Messages : 977
ㄨ Date d'inscription : 10/11/2012
ㄨ Age : 23

Histoire
Age du personnage:
Liens:

MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Sam 29 Déc - 19:46

Hihi oui complètement I love you Et génial, prends ton temps y'a aucun soucis, j'ai vraiment hâte de lire en tout cas Yeux

ne peut se briser. »
C & S. forever ♥

Mieux qu'une vélane

I am
Tahanie S. Weatherly

Histoire
Liens:

MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Dim 30 Déc - 18:43

Haha moi aussi, en attendant je te rajoute très bientôt sur ma liste de liens Yeux

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Mar 8 Jan - 20:12

Coucou =)

J'ai lu ta fiche ici et ta présentation, et j'aime beaucoup ton personnage, d'autant qu'elle présente quelques points communs avec certains des miens (recherche de l'amour du père, ce genre de chose), j'aimerais donc qu'on ait des liens, si ça te va =)

Je te fais une mini présentation de Lawrence, déjà:
Niveau caractère, il est assez égoïste, sauf en ce qui concerne ses proches (sa cousine/soeur adorée, et ses amis; ses relations avec ses parents sont assez distantes et il ne les estime pas vraiment). Il est assez joueur, que ce soit simplement pour s'amuser ou pour répondre à des défis. Ambitieux, également, hypocrite et rusé. Et sadique, comme tout Serpentard digne de ce nom xD

Côté biographique, pas grand chose à signaler. Il vient d'une famille de sang-pur; son père a un poste haut placé au ministère, mais ne s'est jamais beaucoup occupé de lui (au point que lors d'un dîner, encore petit enfant, Law a salué son père d'un "Monsieur" très poli mais un peu hors de propos x) il ne l'avait pas reconnu). Il a grandi comme un petit prince, mais en fait, il servait surtout de "vitrine" à sa mère, très mondaine. Ainsi, ses amies pouvaient constater la perfection de la famille, sa réussite, à travers l'éducation parfaite du rejeton héritier. A Poudlard, scolarité normale. En grandissant, et avec la place qu'il occupe dans l'élite, il a pris l'habitude d'embêter les plus jeunes, de les martyriser pour exprimer ses penchants sadiques. Ce n'est pas un génie en cours, il pourrait avoir de meilleures notes s'il bossait un peu plus, mais c'est un des rares moyens pour lui d'avoir des nouvelles de son père, et de toute façon, Charlotte sait déjà tout, il suffit de lui demander (a).
Et j'en viens à évoquer Charlotte x) Elle et Law sont vraiment inséparables, ils ont grandi ensemble, tout partagé (même leur chambre x) ) depuis leur plus tendre enfance. Vraiment fusionnels. Ils agissent comme des frères et soeurs l'un envers l'autre, mais jouent aussi au couple à Poudlard pour entretenir le flou sur leur relation exacte (ils font plus que jouer à ça, ils ont aussi dormi ensemble ^^). Bref, un lien absolu, ils ont besoin l'un de l'autre pour survivre x) Pour l'instant, Charlotte et Lawrence pensent qu'ils sont cousins germains, ce qui ne les empêche pas de coucher ensemble, mais ils vont bientôt apprendre qu'ils sont en fait jumeaux (ce qui ne les empêchera pas de continuer).

=>Tu es amie avec Cha, donc on se connaîtrait forcément, je pense. Après, c'est selon la tournure que tu veux donner au lien. Law a des soucis avec son père aussi, même si c'est beaucoup moins marqué que Tahanie. Tu as l'anecdote du "monsieur" qui te montre à quel point son père est tendre et affectueux; et ça n'a pas changé. Sa mère, c'est pas beaucoup mieux (et après, on se demande pourquoi il a une relation aussi malsaine avec Charlotte). Du coup, je verrais bien une sorte de compréhension entre les deux, surtout s'ils se connaissent depuis quelques années?

En ce qui concerne Lev, tu veux lire la fiche ou je te fais aussi un résumé?
Je préviens que je n'ai volontairement pas lu le lien que tu construis avec Azrael, histoire de ne pas être influencée, vu que les deux garçons sont en troisième année, et sont cousins ^^ Je sais juste pour le dépucelage xD

Mais là, je verrai quelque chose d'un peu particulier. Lev aussi est en souffrance depuis la mort de ses parents et il va bientôt apprendre qu'il souffre d'une maladie incurable qui le tuera dans quelques années (il vivra pas plus vieux que ses 20 ans, à peu près). Pour l'instant, ça se "limite" à de violents maux de tête et des quintes de toux, qui lui font cracher un peu de sang, et il n'en a encore parlé à personne. Il commence quand même à se dire que c'est peut-être grave et qu'il ferait bien de se pencher sur le problème.
Alors, je me disais qu'il aurait pu tomber un jour sur Tahanie alors qu'elle pleurait ou voulait se mutiler. Lui avait besoin d'un moment de solitude et avait emporté son violon avec lui (c'est un dieu du violon, mais il en joue de façon assez privée, pour sa famille et ses proches. Mais il joue souvent seul...ce sont les moments nostalgie qu'il s'accorde pour penser à ses parents). Il n'aurait pas dit grand chose sur le moment; il aurait simplement pu se mettre à côté d'elle et jouer pour la "réconforter", pour l'apaiser? A voir si ça aurait marché.
Mais du coup, Tahanie aurait été aussi intriguée par lui. Déjà, pour lui, avec le violon, elle l'aurait vu dans une position de faiblesse, où il a l'air plus vulnérable, on va dire.
Elle aurait pu être aussi témoin, un autre jour, d'une de ses crises? Il l'aurait rassurée en disant que ce n'était rien et tout, mais elle verrait bien que ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air.

Enfin, l'idée principale où je veux en arriver, c'est qu'ils en viennent plus ou moins à se soutenir mutuellement, si tu vois ce que je veux dire? Lev et Tahanie auraient pu se confier un peu l'un à l'autre sur leurs malheurs respectifs. Lui ne la jugerait pas, l'accepterait comme elle est avec ses défauts et tout; et elle, elle essaierait de le convaincre de se faire examiner, par exemple.
Ils s'aideraient mutuellement, et peut-être que Lev pourrait permettre à Tahanie de prendre un peu confiance en elle?

Bref, j'écris un pavé mais bon, ça dépend aussi de la façon dont Tahanie réagirait à tout ça ^^
Dis-moi ce que tu en penses, si ça t'irait ou si tu préférerais partir sur quelque chose de complètement différent, je suis ouverte à tout =)

Mieux qu'une vélane

I am
Tahanie S. Weatherly

Histoire
Liens:

MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Mer 9 Jan - 19:57

Alors alors, je m'attaque au pavé ^^

==> Pour Law : L'idée de base me semble intéressante, reste à savoir comment l'un sait pour les problèmes familiaux de l'autre et inversement. Est-ce que Law est du genre à en parler librement ? Parce que Tahanie a plutôt tendance à tout garder pour soi et à ne rien laisser paraître sauf si elle est surprise en situation de "faiblesse" (pleurs, mutilation, etc). Si Law est loquace sur ce sujet, peut-être que ça aurait pu amener Tahanie à se confier ou alors c'est Cha qui lui en aurait parlé un jour. A voir en fonction de ce que tu vas me dire Smile Pour répondre à la fin de ta phrase : comme Cha a pris Tahanie sous son aile dès l'arrivée de celle-ci à Poudlard, je pense que Tany connait Law depuis aussi longtemps qu'elle connait Charlotte mais ça reste à définir aussi ^^

==> Pour Lev : J'adore, je m'imagine déjà la scène du violon Yeux On a qu'à dire que Tahanie était juste en train de pleurer, la mutilation elle ne le fait que rarement et au beau milieu de la nuit. Le son du violon aurait pu au début faire complètement craquer Tahanie et la faire pleurer à grosses larmes jusqu'à ce qu'elle n'est plus d'eau dans le corps (expression très imaginée xD) pour ensuite la calmer et l'apaiser. Et c'est peut-être juste après cela que Lev aurait eu une de ses crises ? Comme ça on combine l'inquiétude et le soutien mutuels entre les deux Serpys. Et c'est après ça qu'ils en viennent à se confier l'un à l'autre, ce qui débouche sur cette relation d'aide et de confiance. Dis moi si ça te conviens ou pas, perso c'est comme cela que je le vois Smile

I bite like a Snake !

I am
Lawrence B. Berrywell

ㄨ Messages : 73
ㄨ Date d'inscription : 13/12/2012
ㄨ Age : 27

MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Mer 9 Jan - 20:23

Alors, alors ^^

En ce qui concerne Lawrence, je ne pense pas qu'il en parlerait ouvertement, ce serait plutôt de petites phrases un peu je m'en foutiste sur le sujet. Si quelqu'un lui demande par exemple ce que fait son père dans la vie, il pourrait sortir quelque chose comme "Figure-toi que ça fait dix-sept ans que je me pose la même question" ou "Comme il faut plus de trois phrases pour l'expliquer, il n'a jamais assez eu de temps à perdre pour ça". Ou des situations, quand il reçoit des lettres de son père (généralement pour lui demander de travailler mieux x)) par exemple, il les expédierait assez rapidement au feu. Tu vois le genre ^^ Il ironise dessus, fait comme s'il n'en avait rien à faire que ses parents soient à peine plus que des voisins de palier mais il peut comprendre la situation d'autres dans le même cas.
Du coup, si Cha a pris Tahanie sous son aile dès son arrivée au château, Law l'aurait connue dès ce moment-là aussi, vu qu'ils font énormément de choses ensemble. Tahanie aurait remarqué ces détails à propos de Lawrence et lui en aurait remarqué à propos d'elle? Ils auraient pu devenir assez proches et finir par évoquer ces problèmes.
Après, à voir s'ils ont aussi pu partager quelques nuits ensemble?

=>Pour Lev: parfait si ça te va! D'accord pour les larmes et pour combiner violon et crise! Ca me convient très bien!
Du coup, on pourrait faire la scène de leur rencontre (on dirait que je parle d'un couple amoureux, là xD) en RP, si ça te dit?

Mieux qu'une vélane

I am
Tahanie S. Weatherly

Histoire
Liens:

MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Jeu 10 Jan - 19:27

Pour Law : Je pense oui que ton idée est bonne, ils se seraient mutuellement rendus comptes des problèmes familiaux de l'autre. Tahanie aurait interdit à Law d'en parler à qui que ce soit car elle tient absolument à garder ça pour elle, car elle ne veut pas être aidée. Après, s'ils sont déjà passés des nuits ensemble on peut imaginer que c'est après l'une d'elle que les deux Serpys se sont confiés : des "confidence sur l'oreiller" quoi ^^. Ou alors ils peuvent très bien n'avoir jamais rien fait, par rapport à Charlotte ect. Comme tu veux Very Happy

Pour Lev : Bah oui, là je crois qu'on est obligés de faire la scène de leur rencontre ^^ (c'est vrai que ça donne un côté love story dit comme ça xD). Alors moi ça me dit si tu n'es pas pressée pour les réponses (mais alors vraiment pas ..) et si tu le commences, alors là ce sera avec plaisir Yeux

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Ven 11 Jan - 19:37

Ca me va pour Law! Bon, il l'aurait peut-être mentionné à Cha, en passant, mais sans s'attarder dessus, pour les problèmes parentaux de Tahanie. Mais sinon, pas un mot à personne ^^ Ils peuvent avoir partagé quelques nuits, Cha et Law ne sont pas ensemble en permanence (mais disons que Law est assez volage et que son seul attachement réel et fixe pour le moment reste Charlotte).

Pour le rp Tahanie/Lev, je veux bien le commencer, mais ce ne sera pas pour tout de suite, j'ai pas mal de travail en ce moment. Je te refais signe d'ici une semaine/10 jours, ça t'irait? Et ne t'en fais pas, je ne suis pas pressée pour les réponses ^^

Mieux qu'une vélane

I am
Tahanie S. Weatherly

Histoire
Liens:

MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Dim 13 Jan - 13:36

Bon bah pour Law on va dire qu'ils ont déjà passé des nuits ensembles, je pense que ça correspond assez bien au caractère des deux personnages ^^ Sinon je suis d'accord pour tout le reste Smile

Pour le rp avec Lev prend ton temps t'inquiète, j'ai pas mal de travail aussi et je ne suis pas à jour dans mes Rps. Heureusement pour toi que tu n'es pas pressée, j'ai vraiment tendance à laisser trainer :/

I bite like a Snake !

I am
Justin L. Baddock

ㄨ Messages : 132
ㄨ Date d'inscription : 12/01/2013

Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Lun 21 Jan - 0:33

Hello !

Je veux et j'exige un lien ! Et positif, cette fois (je suis le DC de Lauren ! Razz )

Voici une courte description de Justin :

Est né dans une famille moldue ¤ A une sœur jumelle Danaé ¤ Vient d'une famille pauvre ¤ A toujours été proche de sa sœur ¤ Ses parents se séparent dans la 4ème année des jumeaux (le père est un gros joueur qui dilapide ainsi le peu d'argent qu'ils ont) ¤ Le père ne voit les jumeaux qu'aux vacances ¤ A 7 ans, Justin découvre qu'il est un sorcier grâce au nouveau chéri de sa mère qui en est un aussi ¤ A la même époque, sa mère épouse son nouveau copain ¤ A 8 ans, Justin perd son père qui s'est suicidé, étant toujours amoureux de son ex ¤ A 9 ans, Justin change de nom de famille, son beau-père l'adoptant ¤ L'été avant d'entré à Poudlard, sa sœur a un grave accident à la piscine, dont elle ressort lourdement handicapée ¤ A Poudlard, Justin cache son statut de né-moldu se servant de ce qu'il a apprit de son beau-père ¤ A monter un petit groupe de joueurs autour de lui rapidement

Et niveau caractère :
Officiellement : ¤ Sociable ¤ Souriant ¤ Pitre ¤ Impatient ¤ Cupide ¤ Immature ¤ Infidèle ¤ Séducteur ¤ Sûr de lui ¤ Sournois ¤ Manipulateur ¤ Observateur ¤ Taquin ¤ Protecteur ¤ Pitre ¤ Elève moyen ¤ Ne prend rien au sérieux, pas même lui ¤ Blasé

Officieusement : ¤ Recherche l'affection à tout prix ¤ Redoute l'amour ¤ Excellent comédien ¤ Parieur à cause de son passé de privation ¤ Cache son côté manipulateur sous ses sourires et ses pitreries ¤ Dissimule son intelligence sous sa gentillesse ¤ Ne fait jamais rien sans y avoir réfléchit, même s'il donne l'illusion de l'impulsivité ¤ Hyper-protecteur ¤ A tendance à faire passer le bien-être des autre avant le sien ¤ Jaloux ¤ Ambitieux sous ses airs "Je-m'en-foutiste" ¤ Immature du fait de son passé et de sa mémoire absolue (seuls quelques profs sont au courant) ¤ Doué pour mentir

Bon, là, je dois avouer que, pour l'heure, je n'ai pas d"idées de liens, par contre ! XD
*Sort*

Mieux qu'une vélane

I am
Tahanie S. Weatherly

Histoire
Liens:

MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Jeu 7 Mar - 15:01

Alors voyons ce qu'on pourrait te trouver ... (et désolée pour ma réponse pire que tardive !)
Effectivement avec un caractère comme le tien, du positif s'impose ! Les deux Serpys ont plein de points communs mais aussi pas mal de différences (argent, amour de la famille, etc). Peut-être un jeu du chat et de la souris ? Hem A toi de me dire Hum

I bite like a Snake !

I am
Justin L. Baddock

ㄨ Messages : 132
ㄨ Date d'inscription : 12/01/2013

Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Lun 11 Mar - 18:40

Ca me changera en effet d'avoir un lien positif avec toi ! ^^
Par contre, officiellement, ils ont des points communs, parce que personne ne sait pour la famille de Justin, à part de très rares proches qui se comptent sur les doigts d'une, voire de 2 mains grand max'! XD
Et pour ce qui est du jeu du chat et de la souris, pourquoi pas, Justin est séducteur et aime bien taquiner les gens ! ^^
Mais ça se limiterait à se bouffer le nez gentiment et tout, ou ça irait plus loin de temps à autre ? Oo (C'est parce que j'ai déjà un lien de ce genre avec Louna, savoir si ça allait donc changer un peu ! XD)

Mieux qu'une vélane

I am
Tahanie S. Weatherly

Histoire
Liens:

MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Mer 8 Mai - 15:20

Et bien en fait, quand je parlais de chat et de la souris, je pense que je me suis mal exprimée x) En fait ce à quoi je pensais, c'est que Justin (grand dragueur d'après ce que j'ai compris) cherche à se faire Tahanie (comme les 3/4 des garçons de Poudlard). Mais Tahanie est le genre de fille, bien qu'assez facile en apparence, qui n'aime pas être considérée comme un "vagin sur patte". C'est elle qui commande, les hommes sont à ses pieds mais pas l'inverse ^^ Donc j'avais pensé au fait que Justin essaierait d'attirer Tahanie dans ses bras mais cette dernière refuserait catégoriquement, ce qui énerverait fortement Justin : le plus grand dragueur de Poudlard qui n'arrive pas à passer là où la plupart des garçons sont allés plusieurs fois, c'est un comble x) Qu'en penses-tu ? Smile

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Mer 8 Mai - 20:56

Punaise, j'avais complètement oublié qu'on avait un lien qui gère. Yeux Yeux J'aimerais bien un rp si ça te tente. Coeur Par contre, on jouerait après que Noah et Tahanie aient couché ensemble, ça sera beaucoup plus intéressant?

Mieux qu'une vélane

I am
Tahanie S. Weatherly

Histoire
Liens:

MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Jeu 9 Mai - 14:30

Oui c'est un vrai qu'on a un lien qui tue, l'un de mes préférés Yeux Évidemment qu'un Rp me tente ! Je pense aussi que ce sera plus intéressant de jouer cette période de la relation, tu le commences ? Coeur J'espère que tu n'es pas hyper pressé pour les réponses parce que je manque cruellement de temps à cause de ma vie IRL :/

Invité

I am
Invité

MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Jeu 9 Mai - 14:45

Je vais essayer de le faire le plus tôt possible, mais il faut que je réponde à Billie avant. Yeux Coeur

Mieux qu'une vélane

I am
Tahanie S. Weatherly

Histoire
Liens:

MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Sam 11 Mai - 17:45

D'accord pas de soucis, j'ai hâte Yeux Coeur Yeux

I work like a Badger !

I am
J. Liz Matthews

ㄨ Messages : 153
ㄨ Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Sam 22 Mar - 19:18

Un lien avec le QC de ta Chachou d'amour ? Yeux

Mieux qu'une vélane

I am
Tahanie S. Weatherly

Histoire
Liens:

MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞ Sam 22 Mar - 20:45

Mmmmmh je sais pas, j'hésite ... :3
Mais bien sûr que je veux ma Chacha d'amour de mon coeur  Yeux Coeur Yeux 
Tu veux quoi ?  Gnii

I am
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞

Si la vie était parfaite, le bonheur n'existerait pas ... Tahanie ✞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut