AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Empty
MessageSujet: Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me ! Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:12

Raphaël Andrew Gambit

Je m'appelle Raphaël Andrew Gambit. J'ai montré le bout de mon nez le 21 janvier 2005, il y a maintenant 16 ans. Étant un(e) sorcier(ière) de sang pur je possède une baguette magique faite de bois de cerisier, 30 cm avec un crin de licorne Je suis étudiant en sixième année à Poudlard et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Grant Gustin. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Je suis un connard fini, et je l'assume ! J'aime faire du mal aux autres, surtout aux sang de bourbe ! Une de mes activités préférées est d'accrocher des premières années par leur pantalon sur les lustres de la grande salle...Très jouissif, vous devriez essayer ! Je suis hautain, prétentieux et fier de mes origines et ça, à cause de mon éducation. J'ai vécu et je vis toujours avec des parents adoptifs ayant pris le côté obscure de la force comme idéologie...Il était donc logique que je suive leur trace et pour tout vous dire, je n'en suis pas mécontent. Je me montre froid et perfide mais au fond, je suis assez sensible et protecteur, n'hésitant pas à agir si l'on s'en prend à une personne qui m'est chère. Je suis très intelligent et rusé, d'ailleurs, mon patronus est un renard !
More about me
Je suis un jeune homme beau, et riche, convoité par la gente féminine mais aussi masculine. Le genre de mon partenaire m'importe peu, je suis assez volatile sur ce sujet et ne reste pas plus qu'une nuit. Je suis grand, environ 1m80, ma robustesse laisse un peu désirée mais je ne veux pas être un gros tas de muscle stupide. Je suis donc plutôt fin, avec un visage au trait féminin mais je suis fier de celui-ci. Ce joli minois ne passe jamais inaperçu ! On qualifie mon sourire de ravageur, et j'en suis aussi très fier ! Une petite anecdote que j'aimerai vous faire partager : J'ai des canines assez développées et en première année, certains croyaient que j'étais un vampire. Cela m'avait fait beaucoup rire. J'ai pour habitude d'emmerder tous ceux qui ne font pas partis de ma maison...Ce qui est d'ailleurs une des caractéristiques principales des Serpentard ! Quelque chose d’étonnant, j'aime chanter mais je me cache bien de le dire ! Il y a aussi autre chose que je garde pour moi : La marque des ténèbres sur mon poignet droit. Ma famille me l'a faite il y a maintenant quelques années et je ne sais pas quoi en penser, donc pour l'instant, elle reste bien cachée sous ma manche. Je suis aussi un animagus, un petit renard blanc au yeux doré. Je ne le maîtrise pas encore tout à fait et mes transformation reste assez aléatoire et il est rare que je m'en souvienne mais je m'entraîne pour le maîtriser. Hmm Je vais vous dévoiler mon petit talon d'achille : J'ai la phobie du noir Wink !
PSEUDO :Pseudo =D.PRÉNOM : Jennifer ÂGE, PAYS : 18 ans, France VOTRE AVIS SUR WIZ : Euh...BOUHHHHHHHHH C'EST NUL !! :p Séra . OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : Phoebe et Aym' ♥️ CODE RÈGLEMENT : Validé par Queen C. ^^ CRÉDIT : Crédit bann. UN DERNIER MOT? : No ! Mimi

©️Maat


Dernière édition par Raphaël A. Gambit le Dim 2 Déc - 23:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me ! Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:12

your story


"Cette sensation de liberté, cette nouvelle vision du monde…Quel bonheur. Des bois, de la neige, de l’espace, de l’air frais. Je courrais à bout de souffle, provoquant une épaisse fumée blanche à chaque respiration. Mes foulées devenaient de plus en plus intenses, de plus en plus rapides…Liberté, Bonheur. Je ne faisais qu’un avec la nature, étant presque invisible aux yeux de tous. Ma fourrure blanche et épaisse me protégeait des regards mais aussi du froid, mes quatre pattes me permettaient de courir plus longtemps, et mes yeux…Mes yeux m’ouvraient un nouveau champ de vision, si beau, si pur. Les couleurs étaient si intenses, si belles ! Je m’arrêtais un instant, sur un rocher surplombant la forêt et la demeure qui appartenait à ma famille, ma vraie famille, les Parker. Mes yeux dorés scrutaient cette bâtisse aux allures vieillottes mais ils furent vite distraits par un mouvement derrière moi. Je fis volte-face, montrant les crocs et grognant. J’étais petit et sans défense contre un homme, je devais donc agir et attaquer le premier, par surprise ! Puis, ce que je vis stoppa net mon élan. Une fillette, qui devait avoir treize ans, donc à peu près mon âge, me regardait avec curiosité. Elle essayait de s’approcher de moi, innocente et si pure, comme la neige. Ce visage, je le connaissais ! C’était Phoebe, Phoebe Parker, Ma sœur biologique. Mon cœur s’arrêta de battre juste quelques secondes et mon esprit était partagé entre de la colère et de la douleur. J’avais devant moi une personne qui, si j’avais ma forme humaine, me rejetterais –tout comme le faisaient mes parents – et me détesterais ! Elle approcha sa main de moi, et par un geste impulsif, je claquais mes crocs comme si je l’avais mordu. Surprise, elle tomba dans la neige et j’en profitais pour m’enfuir à toute vitesse. Des larmes coulèrent de mes yeux mordorés, s’envolant loin derrière ma course. Mal. J’ai mal ! Pourquoi cela m’arrivait-il ? Pourquoi étais-je celui qui devait souffrir ? A bout de souffle, je me laissais tomber au pied d’un arbre, reprenant ma forme humaine sans pouvoir résister. Je ne comprenais pas pourquoi mon instinct guidait toujours mes pas vers mon ancienne vie…Peut-être pour quitter celle encore pire d’aujourd’hui…"

Je suis Raphaël Andrew Gambit, fils adopté, fils rejeté, fils mal aimé. Je suis tombé dans une famille rustre, prônant le mal et n'ayant aucun sens moral. Je grandis donc dans ce milieu malsain, où la mort frappait pratiquement tous les jours, où le sang était devenu à mes yeux si commun. Très jeune, j'étais devenus froid, méchant et sans coeur car je ne connaissais pas l'amour, ou du moins je pensais ne pas la connaître. J'étais fils unique d'une famille de sang-pur, et ils m'annoncèrent que la famille qui m'avait lâchement abandonnée appartenait aussi à cette classe sociale. Je me mis donc à la chercher désespérément, en quête de savoir, je voulais comprendre pourquoi ils m'avaient délaissé. Ce fut assez simple de les retrouver, puisque des sangs-pur qui répondaient au nom de Parker, il n'y en avait pas des millions. Assez sûr de moi, j'allais frapper à leur porte pour tenter une discussion avec eux. Ce fut une femme magnifique qui m'ouvrit et je commençais à me présenter. Puis mon "père" vint lui aussi à ma rencontre, ils avaient l'air si...Gentil. C'était presque les larmes aux yeux que je leur avouais qui j'étais vraiment. La réaction ne fut pas celle que j'attendais et Lukas (mon père) me repoussa hors de la maison en me criant dessus. Choqué, la seule chose que je pus voir avant que la porte se referme à tout jamais était une fillette, d'à peu près mon âge, qui me regardait incrédule. Cette image je ne l'oublierai jamais, comme marquée au fer rouge dans mon esprit. Et c'était tout tremblant que je rentrais chez moi, avant d'éclater en sanglot. Puis ce fut ma première entrée à Poudlard, une sorte de renaissance pour moi. Je quittais enfin cette demeure malsaine ! Bien évidemment, Serpentard m'attendais à bras ouvert et ce fut un plaisir d'être au côté des serpents. Très vite, je me fis une place de rêve, étant non craint mais écouté par les autres. J'étais aussi un peu le clown de ma classe, n'en loupant pas une pour emmerder un bouffondor ou même un professeur. Plus les années passèrent, plus ma vie devenait encore plus sombre. Oh bien sur, je ne le montrait pas à Poudlard mais chez moi, c'était une tout autre histoire. On me force à devenir mauvais, on m'a même imposé la marque des mangemorts. Je ne savais pas quoi en penser...Mais malheureusement, ma destinée était toute tracée. Soit obéir et vivre, soit lutter et mourir. Je préférais ne pas y penser, et vivre mes plus belles années à Poudlard à fond ! Ohh j'ai oublié de vous dire, Phoebe ou plus communément ma soeur, est aussi de la partie...Je sens que je vais me faire un réel plaisir à la faire souffrir comme sa famille l'a fait avec moi... Enjoy !
©Maat


Dernière édition par Raphaël A. Gambit le Dim 2 Déc - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me ! Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me ! Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:23

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me ! Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:40

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Bonne chance pour ta fiche et merci d'avoir pris Raph (a)
Revenir en haut Aller en bas

Close your eyes and I'll kiss you

Charlie A. Wellington
I am
Charlie A. Wellington

ㄨ Messages : 309
ㄨ Date d'inscription : 28/12/2011


Histoire
Age du personnage: 17 ans
Liens:

Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me ! Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:31

Bienvenuuuue Simon2 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me ! Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:40

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me ! Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:55

Merci à vous ♥ !
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me ! Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:56

Bienvenue parmis nous ! Si t'as une question n'hésite pas à me Mpotter Very Happy Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me ! Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:08

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me ! Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:36

Re-bienvenue ? Very Happy

En tout cas pareil que Keelyn, au moindre souci harcèle-nous de MP! Gnii

Bon choix de scéna Amanda
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me ! Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:58

Merci à vous ♥

Juste une petite question : Puis-je être un animagus ? (un renard blanc pour ma part ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

✲ YOUR LOVE IS DEADLY

Roksana T. Leskova
I am
Roksana T. Leskova

ㄨ Messages : 1024
ㄨ Date d'inscription : 11/08/2011


Histoire
Age du personnage: 17ans
Liens:

Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me ! Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:18

C'est possible en effet a une seule condition que tu envoie un RP de ton perso en action avec ton annimagus à un des membres du staff et que tu nous expliques pourquoi être annimagus est important pour ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me ! Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:21

Okkk ^^ Je vous ferais ça alors Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me ! Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:11

Bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me ! Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:02

Thank's ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me ! Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:04

Bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me ! Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:09

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

Charlotte M. Berrywell
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 29
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me ! Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:40

Nickel *o*

Je vais récupérer le Choixpeau! Very Happy

J'adore ton test rp au fait Yeux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://wizards-in-hogwarts.forumsrpg.com

Invité

I am
Invité



Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me ! Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:40

Merciii *o* !!
Revenir en haut Aller en bas


Choixpeau Magique
I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011


Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me ! Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:43

image 550*350
Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me ! Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:29

Petit Renaaaaard ♥️

Je t'aaaaaime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me ! Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:44

Ohhh *o* !! Moi aussiiiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Empty
MessageSujet: Re: Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me ! Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-