AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Empty
MessageSujet: Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me ! Raphaël A. Gambit - Shut Up, and Listen Me !  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:12

Raphaël Andrew Gambit

Je m'appelle Raphaël Andrew Gambit. J'ai montré le bout de mon nez le 21 janvier 2005, il y a maintenant 16 ans. Étant un(e) sorcier(ière) de sang pur je possède une baguette magique faite de bois de cerisier, 30 cm avec un crin de licorne Je suis étudiant en sixième année à Poudlard et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Grant Gustin. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Je suis un connard fini, et je l'assume ! J'aime faire du mal aux autres, surtout aux sang de bourbe ! Une de mes activités préférées est d'accrocher des premières années par leur pantalon sur les lustres de la grande salle...Très jouissif, vous devriez essayer ! Je suis hautain, prétentieux et fier de mes origines et ça, à cause de mon éducation. J'ai vécu et je vis toujours avec des parents adoptifs ayant pris le côté obscure de la force comme idéologie...Il était donc logique que je suive leur trace et pour tout vous dire, je n'en suis pas mécontent. Je me montre froid et perfide mais au fond, je suis assez sensible et protecteur, n'hésitant pas à agir si l'on s'en prend à une personne qui m'est chère. Je suis très intelligent et rusé, d'ailleurs, mon patronus est un renard !
More about me