AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Aymrick Selänne ♫♪ Baby, you're not alone... I think...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Aymrick Selänne ♫♪ Baby, you're not alone... I think... Jeu 22 Nov - 20:54

Aymrick Alexander Selänne

Je m'appelle Aymrick Alexander Selänne. J'ai montré le bout de mon nez le 5 février 2005, il y a maintenant 16 ans. Étant un sorcier de sang mêlé je possède une baguette magique de 29.5 centimètre, qui est faite avec du bois de saule et qui contient une plume d’aigle. Je suis étudiant et malgré tout ce qu'on peut dire, je garde les pieds sur terre. D'ailleurs beaucoup de personne disent que je ressemble à Darren Criss. Oh avant que j'oublie ou que tu entendes des rumeurs à mon sujet je suis célibataire et je l'assume pleinement (ou pas).
Who I am
Je suis quelqu’un de très solitaire, je n’ai pas beaucoup d’amis et cela ne me dérange aucunement. La seule chose vraiment importante pour moi en ce moment c’est mes études. Je travaille en fonction d’avoir la note maximale dans chacune des matières et ça occupe la plus grande partie de mon temps. Je ne vis que pour mes deux grandes passions, les langues et la musique. Mon entourage dit que je suis quelqu’un de très brillant, de très intelligent et que je suis un artiste, mais je suis trop modeste pour dire comme eux. Sinon quand je suis avec mes amis, je suis quelqu’un d’assez simple, j’aime beaucoup parler, rigoler et câliner. Oui, je suis très tactile. Bien que je sois nul pour donner des conseils, je suis d’une bonne écoute et surtout je garde les secrets. Je suis aussi muet qu’une tombe.

Je porte très bien le masque de la personne qui va bien alors que ce n’est pas le cas. Intérieurement, je souffre beaucoup. J’essaye de me faire le plus discret possible, car j’ai peur qu’on s’en prenne à moi. J’ai peur d’avoir mal. D’avoir mal comme j’ai mal à la maison quand mon père me frappe pour n’importe quelle raison. Mettant tout sur le dos de mon orientation. Donc à Poudlard, je n’ai pas fait mon coming out et j’ai peur que ça se sache. Je me prétends hétéro, mais je ne suis jamais sortie avec personne et ça n’arrivera sûrement pas. Je dois être le seul gay de l’école… M’enfin… Chacun ses secrets après tout.
More about me
J’ai l’habitude de toujours avoir le nez dans un bouquin scolaire ou de langues, sauf lorsque je suis dans le parc, j’ai souvent ma guitare avec moi. Sauf que récemment j’ai découvert une nouvelle passion pour le Quidditch grâce à mon frère. Il m’a appris comment bien volé. J’aimerais beaucoup rejoindre l’équipe de ma maison, mais j’ai trop peur pour faire le camp de sélection et en plus, ma maison a sûrement déjà une personne meilleure que moi au poste de gardien. Donc très tard le soir, j’aime bien aller sur le terrain de Quidditch avec mon balais et me faire tout plein de scénario… Encore une autre secret.

Physiquement, je suis très petit. Je suis surnommé le hobbit par mes amis les plus proches, car en plus de cela j’ai les cheveux bouclés, mais lorsque je sors de ma salle commune, j’ai toujours une tonne de gel dans les cheveux. J’ai les yeux mordorés et très expressif. J’ai réellement de la difficulté à cacher ce que je ressens, car mes yeux parlent pour moi. À Poudlard, mon style vestimentaire n’est pas vraiment différent des autres élèves, je porte mon uniforme en permanence, mais au lieu de la cravate, je mets des nœuds papillons ce qui me vaut quelques moqueries, mais je m’en fiche. Si je faisais vraiment attention à toutes les moqueries que je reçois, je serais vraiment, mais vraiment dépressif.
PSEUDO :BlaineAddictPRÉNOM : Natoo ÂGE, PAYS : 20 ans, Canada VOTRE AVIS SUR WIZ : Je n'ai pas encore exploré le forum en profondeur, mais pour le moment il me semble très bien Very Happy OÙ L'AVEZ-VOUS CONNU : Grâce à PheobeCODE RÈGLEMENT : Validé par Queen C. Hum Razz CRÉDIT : Google UN DERNIER MOT? : DARREN FREAKING CRISS *w*

©️Maat



Dernière édition par Aymrick A. Selänne le Jeu 22 Nov - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Aymrick Selänne ♫♪ Baby, you're not alone... I think... Jeu 22 Nov - 20:55

your story



Bonjour… Je me présente… Aymrick Alexander Selänne… Je suis né un 5 février à Turku en Finlande, donc oui. Ça fait de moi un petit finlandais… avec des origines anglaises étant donné que ma mère est née en Angleterre et qu’elle a rencontré mon père lors d’un voyage d’affaire… Sauf que cela ce n’est pas l’important. C’est mon histoire, donc pour une fois on parle de moi.

J’ai eu une enfance… Quoi… ? Normale ? Banale ? Ennuyante ? Tout cela en même temps. J’avais un frère plus vieux qui attirait toute l’attention de mes parents, donc j’étais seul et peu importe ce que je faisais, on ne faisait pas attention à moi. Lorsque je demandais quelque chose, ils me l’achetaient pour me faire taire. Donc très jeune, j’ai demandé des instruments de musique et je me suis passionné pour cela. Lorsque je n’allais pas à l’école et que j’avais terminé mes devoirs, je jouais. Très jeune, j’ai maitrisé le piano, la guitare, le violon, le violoncelle, la mandoline, l’harmonica et la batterie. J’étais très doué à l’école, car j’étudiais plus que le normal. Et rien n’a vraiment changé en fait…

Malgré le fait que je sois sang-mêlé, mes deux parents sont des sorciers et j’ai été élevé dans le monde de la magie. J’ai découvert mes pouvoirs très jeune, bien que je ne maitrisais encore rien. Lors de crise de colère, il m’arrivait de déplacer des objets sans les toucher ou encore lorsque j’étais vraiment concentré sur un livre et que je terminais ma page, elle se tournait tout seul. Des petites choses dans le genre. Mon frère a eu la chance… ou la malchance de fréquenter une plus petite école magique en Finlande. Moi, la journée de mes 11 ans, j’ai réussi une lettre de Poudlard… Oui, en Angleterre. Pourquoi ? Nous n’avons jamais eu la réponse, mais je soupçonne ma mère de m’avoir inscrit là-bas dans ma jeunesse, car j’étais trop brillant pour une école aussi simple que celle de la Finlande. Bien sûr, mes parents n’ont pas changé de ville pour autant et c’est chose normale… Donc à chaque année, quelques jours avant le début des cours, je prends l’avion pour l’Angleterre et je reste chez une tante ( Que j’adore ! Lorsque je suis chez elle, j’ai vraiment l’impression d’être important. ) Elle vient avec moi au chemin de traverse, on s’amuse avec ses enfants, on s’achète plein de choses et je passe le meilleur moment de l’année. Cette journée là et à Noël, lorsque je quitte Poudlard pour retourner chez elle.

Sinon… À l’école, j’ai l’impression d’être laissé de côté. Je n’arrive pas à m’inclure. Alors beaucoup de gens se servent de moi comme souffre-douleur, lorsqu’ils s’ennuient, ils viennent se moquer de moi et m’embêter. Je passe le plus de temps possible seul, à me sauver de tout le monde. Alors, je suis totalement seul. Aymrick et sa guitare ou ses devoirs. Tout comme dans ma jeunesse, soit je joue de la musique soit j’étudie. Autre que la musique, je suis un passionné des langues. Je maitrise très, très bien 5 langues ( Anglais, Finnois, Espagnol, Allemand, Italien ) en plus d’avoir des bonnes bases en 8 autres langues ( Suédois, Russe, Portugais, Japonais, Chinois, Français, Latin et Tchèque ). Sauf que c’est mon petit secret et je le garde pour moi.

Côté magie, je me débrouille plus ou moins bien. Je suis meilleur lorsque c’est de la théorie. Je trouve la pratique plus difficile et je n’ai personne pour vraiment aider. En plus, pendant les cours, lorsqu’on doit pratiquer en équipe, je suis toujours seul, donc je n’arrive à grand-chose.

Quoi d’autre… ? Et bien… Mon père me déteste maintenant. Depuis que j’ai fait mon coming out. J’ai le droit aux reproches l’été lorsque je suis à la maison ou lorsqu’il m’écrit. Il s’y met et m’insulte aussi… Comme il boit beaucoup, il a même commencé à se défouler sur moi. Il me frappe constamment lorsque j’ai le malheur de faire quelque chose lui rappelant que je suis gay. Ma mère ne fait rien pour ne pas avoir de problème aussi, donc… C’est ça… Personne ne m’aime finalement… Je déteste cela…
©Maat


Dernière édition par Aymrick A. Selänne le Jeu 22 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Aymrick Selänne ♫♪ Baby, you're not alone... I think... Jeu 22 Nov - 21:08

AYMRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK !!! Bienvenue !!! *o* Pompom Calin Ballon Yeux
Revenir en haut Aller en bas

♦♦Fondatrice de WIZ♦♦Queen C.

avatar
I am
Charlotte M. Berrywell

ㄨ Messages : 1229
ㄨ Date d'inscription : 14/09/2010
ㄨ Age : 23
ㄨ Localisation : Dans la Salle commune des Serpentards, comme bien souvent.


Histoire
Age du personnage: 17 ans.
Liens:

MessageSujet: Re: Aymrick Selänne ♫♪ Baby, you're not alone... I think... Jeu 22 Nov - 21:21

Bienvenue !!!! Yeux Gnii

Tu me MP quand tu veux si tu as des questions ou quoi que ce soit (a)

Est-ce que tu as fini ta fiche? Séra Chat

_________________

   - I would rather go to any extreme than suffer anything that is unworthy of my reputation, or of that of my crown. -
Revenir en haut Aller en bas
http://wizards-in-hogwarts.forumactif.com

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Aymrick Selänne ♫♪ Baby, you're not alone... I think... Jeu 22 Nov - 21:22

Meeerci beaucoup !! ♥️

Oui ma fiche est terminée !! Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
I am
Choixpeau Magique

ㄨ Messages : 351
ㄨ Date d'inscription : 07/05/2011


MessageSujet: Re: Aymrick Selänne ♫♪ Baby, you're not alone... I think... Jeu 22 Nov - 22:13


image 550*350
Bienvenue !


_________________

    Maintenant le Choixpeau Magique est là et vous connaissez le résultat:Je vous répartis dans les quatr'maisons puisque l'on m'a confié cette mission.Mais cette année je vais vous en dire plus long, ouvrez bien vos oreilles à ma chansonVoyez les dangers, lisez les présages que nous montrent l'histoire et ses ravages.Car notre Poudlard est en grand péril devant des forces puissantes et hostiles.Et nous devons tous nous unir en elle pour échapper à la chute mortelleSoyez avertis et prenez conscience



Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Aymrick Selänne ♫♪ Baby, you're not alone... I think... Jeu 22 Nov - 22:17

Yeah Serdy !! *w*

Merci beaucoup, beaucoup !! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Aymrick Selänne ♫♪ Baby, you're not alone... I think... Ven 23 Nov - 18:56

UN SERDAIGLE EN PUS !!! Pompom
Bienvenue parmi nous en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Aymrick Selänne ♫♪ Baby, you're not alone... I think... Ven 23 Nov - 20:08

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour... euh, bah plus pour ta fiche, mais pour ne pas te faire martyriser par Adrian *siffle*

Darren C. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

I am
Invité



MessageSujet: Re: Aymrick Selänne ♫♪ Baby, you're not alone... I think... Ven 23 Nov - 21:27

Merci beaucoup à vous deux !!! ♥️

Je vais essayer de ne pas me faire martyriser par Adrian, mais je ne promets rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aymrick Selänne ♫♪ Baby, you're not alone... I think...

Revenir en haut Aller en bas

Aymrick Selänne ♫♪ Baby, you're not alone... I think...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» P... de baby-boomers 68tards...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, magic castle of wizards :: Désolé tu es un cracmol...-